FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les répliques cultes V.F.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 36
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 29818
Fonction : Admin

Les répliques cultes V.F. Empty
MessageSujet: Les répliques cultes V.F.   Les répliques cultes V.F. EmptyVen 27 Juin - 6:29

Donnez nous vos répliques cultes DE LA SAISON 3, EN FRANCAIS.
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 36
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 26857
Fonction : Admin

Les répliques cultes V.F. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes V.F.   Les répliques cultes V.F. EmptyLun 14 Juil - 15:47

IZZIE: Je me sens comme si je fonctionnais au ralenti… Comme si je fonctionnais au ralenti et que tout autour de moi... bougeait trop vite. Et je veux juste retourner en arrière. Au moment où les choses étaient normales. Quand je n'étais pas la pauvre Izzie effondrée sur le sol de sa salle de bain dans sa robe de bal avec son… son fiancé mort. Mais je le suis. Donc je ne peux pas. Et je suis... juste coincée. Et il y a toute cette pression parce que tout le monde s'agite autour de moi en attendant que je fasse quelque chose, ou dise quelque chose, ou perde la boule, ou hurle, ou pleure, et je suis contente de jouer mon rôle. Je suis contente de prononcer les répliques et de faire tout ce que je suis supposée faire si ça peut rendre les gens plus à l'aise. Mais je ne... Je ne sais pas comment faire ça. Je ne sais pas comment être cette personne. Je ne... Je ne sais pas qui est cette personne. (episode 1)



DEREK: Ca veut dire que tu as le choix. Tu as un choix à faire. Je veux pas te bousculer, prends ta décision quand tu seras prête. Ce matin, je voulais passer te voir. Je voulais te dire... ce que je voulais te dire c'était que... mais maintenant tout ce que je veux te dire c'est que... Je suis amoureux de toi. Je suis amoureux de toi depuis toujours. J'ai mis du temps. Je... je sais j'arrive un peu tard pour te le dire mais... mais je veux que tu prennes ton temps, tu vois. Prends le temps qu'il te faut parce que tu as un choix à faire. Et quand je l'ai eu à faire ce choix, je me suis trompé. Bien, bonne nuit..(ep1)


BAILEY: Je suis devenue laxiste. J'ai... j'ai eu un bébé et j'avais bien dis que ça ne me changerait pas. Mais en réalité, ça change tout. J'étais fatiguée, très occupée. J'ai arrêté d'enseigner. J'ai arrêté d'enseigner quand tu avais le plus besoin d'être soutenue et épaulée.

IZZIE: Je l'aurais fait quand même.

BAILEY: J'aurais pu t'arrêter. Toi, tu n'aurais pas pu mais moi j'y serais arrivé. Dans le passé crois moi je t'aurais arrêtée. Je suis devenue laxiste et c'est pas une chose à faire et je suis... en partie responsable de tout ce qui c'est passé alors... alors je veux que tu reprennes ta place.Tu iras parler au chef, on va arranger ça. Parce que tu as... du talent, tu es extrêmement douée et que tout le monde commet des erreurs et... que ça suffit les muffins.(episode 2)



DENNY: Papa, maman, c'est moi. Je vous appelle de l'hôpital Seattle Grace oû le Dr Isobel Stevens, la femme la plus belle, la plus douée, la plus incroyablement têtue que je connaisse vient juste de me donner un coeur tout neuf et d'accepter de m'épouser. Je sais qu'on a eu des moments difficiles et je suis désolé de ne jamais vous avoir fait signe. C'est peut-être difficile à croire mais j'essaierais d'arranger les choses. Je sais que vous m'en voulez et j'espère que vous me pardonnerez. Il se trouve que... parfois on a besoin de faire des erreurs... Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu'on allait dans la mauvaise direction. Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de découvrir qui on est réellement. Je sais qui je suis maintenant. Je sais ce que je veux. J'ai trouvé l'amour de ma vie. Et j'ai trouvé l'amour de ma vie, et j'ai un coeur tout neuf. Et je veux que vous sautiez dans le premier avion pour Seattle. Je veux vous présenter ma chérie. Les choses vont être différente maintenant. Je vous le promets, à partir de maintenant, rien ne sera plus jamais pareil. Je vous aime. Au revoir. (episode 4)




MEREDITH: Bon, que ce soit clair. Il faudra vous tenir à un certain nombre de règles si vous voulez qu'on devienne amis ou je sais pas quoi.

MARK: Il y a des règles au sein du club des amants sans scrupules ? En général, les briseurs de ménages comme nous ne s'embarassent justement pas de ce genre de choses.

MEREDITH: Y'a trois règles. Un, pas le droit de draguer. Deux, pas le droit de parler de Derek. Et trois, pas le droit de me faire le coup du regard.

MARK: Le coup du regard...

MEREDITH : L'oeillade qui tue du Dr Galmour. Je suis immunisée. Ca prends pas avec moi.
(episode 7)




MEREDITH: T'es pas très convaincant. Je suis désolée de t'avoir accusé de me surveiller. T'essayais juste d'être présent et de m'aider mais... Maintenant je suis disponible, je communique, je suis là, je suis toute émue et je fais tous tes trucs préférés.

DEREK: Mmm, des trucs géniaux.

MEREDITH: Alors pourquoi tu regardes au plafond, Derek ?

DEREK: Je sais pas. J'en sais rien... ce jour là... après le sauvetage... j'ai passé les pires heures de ma vie à essayer de respirer pour toi. Je t'aime et c'est toi que je veux mais je sais pas comment je... tu sais nager. Tu sais nager. Tu sais nager et tu n'as pas nagé. Et je sais pas si je pourrais... je sais pas... je ne sais pas si je veux continuer à respirer pour toi.

MEREDITH: Je ferais mieux de rentrer. Je vais rentrer.(episode 21)




BURKE: Cristina... Je pourrais te promettre... de t'aimer... et de te chérir. Je pourrais te promettre d'être là dans le bonheur et dans le malheur. De t'être fidèle... jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mais je ne le ferais pas. Ces voeux là sont fait... pour les couples optimistes, les couples pleins d'espoir. Et si aujourd'hui je suis ici avec toi, ce n'est pas parce que je suis optimiste et plein d'espoir.

ADDISON: D'accord, um...

BURKE: Je ne suis pas optimiste. Je ne suis pas plein d'espoir. Je suis sûr. Je suis certain. Je sais. Je suis un homme de coeur. Je répare des coeurs. Je remplace des coeurs. Je tiens des coeurs entre mes mains. Je suis un homme de coeur. Alors voilà ce dont je suis sûr : tu es ma partenaire, mon amour, ma meilleure amie. Mon coeur... mon coeur bat pour toi. Et en ce jours, le jour de notre mariage, je te promets ceci : je te promets de remettre mon coeur entre tes mains. Je me promets à toi.
(episode25)




DEREK: Meredith... je suis dingue de toi. Tu comprends pas ? Tu vois pas que je t'aime ? Tu es la femme de ma vie. Je ne peux pas te quitter, c'est au dessus de mes forces. Mais toi tu n'arrêtes pas de me quitter. Tu t'en vas quand tu veux, tu reviens quand tu veux. Tu le fais pas avec tout le monde, pas avec tes amis. Mais tu me quittes, moi. J'ai besoin de ton aide. Si tu penses qu'on a pas d'avenir, si tu ne veux pas t'engager, s'il te plaît, quittes moi. Parce que moi je ne peux pas, je suis trop engagé. S'il te plaît, abrèges mes souffrances.(ep 25)

_________________
Les répliques cultes V.F. Bannieremarino2


Dernière édition par Fa's anatomy le Lun 14 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 36
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 29818
Fonction : Admin

Les répliques cultes V.F. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes V.F.   Les répliques cultes V.F. EmptyLun 14 Juil - 15:50

elle me brise le coeur à chaque fois la dernière réplique.
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 36
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 26857
Fonction : Admin

Les répliques cultes V.F. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes V.F.   Les répliques cultes V.F. EmptyLun 14 Juil - 15:55

c'est clair....pauvre Mamour !

_________________
Les répliques cultes V.F. Bannieremarino2
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 31
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 26728

Les répliques cultes V.F. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes V.F.   Les répliques cultes V.F. EmptyLun 14 Juil - 16:42

Ma préféré de la saison, dans l'épisode 2 a la fin de l'épisode chez Joe:
George est jaloux aprés l'histoire de la petite culotte accroché sur le tableau d'affichage et essaye de flirter:

Meredith: George ! Callie est canon, du genre vraiment trés sexy, limite cochonne et ca c'est pour toi et moi ce que je pense c'est que tu peux rester ici a boire des bières ou tu peux aller t'éclater avec elle qui est vraiment canon et cochonne

Christina qui arrive quand George part: Où est ce qui va ?

Meredith: S'envoyé en l'air !

Chrisitina: il y a un truc qui tourne pas rond dans le monde quand Bambi va s'envoyé en l'air et que j'ai pas cinq minutes seule avec Burke.

J' a-d-o-r-e :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Prescrit des porno à un patient
Jasmine


Messages : 1942
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : Heureuse et amoureuse !
Points : 26922

Les répliques cultes V.F. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes V.F.   Les répliques cultes V.F. EmptyVen 15 Aoû - 18:23

Episode 6 :

Georges : Je sais que tu refuses de me parler et je comprends mais il y a un truc que je voudrais t'expliquer, il faut juste que tu écoutes. Toi et moi on est comme le jambon et les oeufs. J'ai été la poule. Je.. je veux que tu saches que je sais que j'ai été la poule. Toi tu as voulu te sacrifier, tu t'es éloignée de moi, et, et moi je mettais les oeufs sur le plat. Pas le jambon parce que t'étais le cochon, moi je participais mais maintenant je suis...
Callie : Je suis un cochon moi ?
Georges : Non c'est une métaphore.
Callie : C'est comme ça que tu m'as appelé ?!
Georges : Mais maintenant tu n'es plus le cochon, ce que je voulais te dire c'est que le cochon, c'est moi ! Maintenant je suis le cochon, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Les répliques cultes V.F. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes V.F.   Les répliques cultes V.F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques cultes V.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser