FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La couleur du forum

Aller en bas 
+6
mininaz
YoOne
magnes
sassy
McA/Sat
Cebe
10 participants
AuteurMessage
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La couleur du forum Empty
MessageSujet: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 14:48

Alors voilà, perso ça va, ça ne me dérange pas trop. Faut juste s'y habituer un peu mais je trouve que le jaune sable se marie bien avec le bleu-nuit ^^ Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29812
Fonction : Admin

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:03

La couleur n'est (sûrement) pas définitive.....on verra selon la bannière choisie...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:05

Moi j'ai un peu de mal avec les fonds foncés ... mais je pourrai m'y habituer , je sais que c'est beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29812
Fonction : Admin

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:08

Ba disons que je voulais vraiment trancher....rependre le noir souligné e rouge de "grey's"..mais si vraiment il y en a qui ne s'y font pas je pourrai remettre un fond clair...un blanc avec les catgories rouges ou un truc dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29143

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:11

Au début j'avoue que le foncé me génait un peu ... mais la j'y suis depuis ce matin et je m'y suis habitué ...
De plus je pense qu'il ne faut pas repartir sur du trop clair sinon on va revenir dans l'esprit de l'ancien ...
Enfin ce n'est qu'un avis ... le fait d'adapter la couleur à celle de la bannière est une très bonne idée ... on verra ce que ca donnera à ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:13

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée d'adapter la couleur à la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28799

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:28

En fait, j'aurais plus vu l'inverse. Du beige/sable pour le fond et du bleu nuit pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:36

je connais un forum grey qui est déjà en beige (ou qui l'était ) j'ai failli m'inscrire dessus...

sinon la bannière au départ je pensait la faire avec du ciel a la place de noir mais quand j'ai vu le fond d'ici j'ai changer, donc moi, si on conserve ma bannière je peus repartir sur une autre couleur de fond il n'y a pas de problème.

sinon je suis d'accord avec magnès : pas blanc, trop semblable à l'ancien. l'ancien ancien (version 1 du précédent forum) était bleu indigo (pour faire plaisir a derek) c'était assez pratique: on peut écrire dessus de toute les couleurs le noir ce lit bien et le blanc aussi.et le fond n'ébloui pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jL13500
Est perdu(e) dans les couloirs
avatar


Messages : 40
Age : 36
Karma : +1
Points : 28795

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:38

Je sais pas c'est couleur vont bien je trouve, je pense que si on les inverse ca serait bizarre je pense mais bon à tester de toute facon, rien n'est définitif pour le moment d'apres ce que j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 15:41

non, on cherche à améliorer au maximum.. Very Happy les tests auront lieu le soir quand peu (ou pas) d'utilisateurs sont en ligne afin de ne pas perturber.. je propose de prendre des impressions écrans et de les poster en remettant ce thème pour qu'au matin, vous ne soyez pas trop déconcerté.. mais que vous puissiez voir ce qu'on a tenté.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28799

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 19:14

Excellente idée McAddi !
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29812
Fonction : Admin

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMar 24 Juin - 19:31

Bonne idée !!!

Faudrait aussi que les gens se motive à proposer des bannières....qu'on puisse adapter les couleurs...suivez l'exemple de mininaz !!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMer 25 Juin - 12:25

bon après une nuit de réflexion,et quelques tests rapides, je touche a rien au niveau des boutons chat et musique : c'est clair que pour l'instant les couleurs font vraiment tache (le rouge) mais si le fond du forum doit changer, je préfère travaillé sur quelque chose qui est "fixe": en gros je m'adapterai aux couleurs, choisi après les tests de couleur pour le forum.(je sais pas quand ils vont être fait) la bannière c'est la même chose: les modifications seront prise en compte quand le fond sera défini.pour l'instant tous reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMer 25 Juin - 12:27

j'ai fait quelques boutons aussi , que je posterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMer 25 Juin - 14:33

Désolée, la participation aux boutons et aux bannières se fera sans moi, je suis une quiche en informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 32
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29683

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyMer 25 Juin - 14:40

Mais n'est il pas possible de permettre aux membres de choisir le thème de la couleurs qui le souhaite ? Sur certains forum cela est possible et on le membre choisi dans "Profil".
Maintenant je connais pas forumactif donc je suis pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyJeu 26 Juin - 4:21

je cherche à installer cette option, mais je n'ai pas encore trouvé pour l'instant.

Bon attention aux yeux.. je vais faire quelques tests..

faire quelques impressions d'écran et chercher une thème à base d'oranger pour dégager la barre bleue
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyJeu 26 Juin - 5:20

sassy a hallucine en débarquant, si tu mets ce gris foncé , sassy vous dit bye bye :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyJeu 26 Juin - 5:21

Lol t'as échappé au jaune/blanc avec des gribouillis Laughing Laughing Laughing
C'est rigolo depuis un moment entre le moment où je clique pour poster et où la page suivante se charge, le thème change La couleur du forum 53584
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28799

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyJeu 26 Juin - 20:41

Ouh c'que ça craint le bleu sur fond vert, vert sur fond bleu La couleur du forum 53584

J'adooooore les tests !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32814

La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum EmptyJeu 26 Juin - 20:43

Bon piété ne faite plus cette couleur La couleur du forum 53584 c'est moche et on voit rien quand c'est le fond vert clair gris je sais même pas ce que c'était La couleur du forum 53584
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: La couleur du forum   La couleur du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum's rules
» Nouveau forum Grey's Anatomy
» Rangs du forum : les propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Grey's Anatomy Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser