FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AVIS A LA POPULATION

Aller en bas 
+17
mamour
fishy72
magnes
George17
marie
BAMBI
Angele4000
ouralie
Freeman
thomas kyle pti taureau
yoyo22
Eldoreen the LOVE machine
sassy
Cebe
McAddicted
McA/Sat
mininaz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 15:40

je lui ai déjà dit aussi mais si mininaz a besoin ... bon niveau créa comme tu le sais je suis pas vraiment doué à part pour les gifs où je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 16:01

tiens d'ailleurs en parlant de gif ça fait un moment que j'aurais voulu en faire un sur le passage "clin d'oeil" que la team ST m'avait adressée pdt l'épisode 5.07 (je crois) celui de poupée jane quand Miranda doit choisir un residant pour un cas et refuse Alex en disant "Karev tu reves trop de marino" AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584
bon j'sais pas faire !!!!!!! AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584 AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 16:06

euh ... je crois voir , je te redirai ça ... en bann ou en avatar ? rdv dans la sassy gallery
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 20:56

sympa la bann mininaz sur l'autre forum ...
dis tu aurais une version sans le "grey's anatomy" et le "private practice" , j'aimerai tenter un truc
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 21:06

je peux te faire ça.je te signale aussi que j'ai fait une version "rallongé" avec hann et george dans le même état que burke, mais je me demande si ça va pas déformé...

je pensait sinon faire un gif avec les 3 qui tournerai dans une même "case" cimetière, mais j'ai un peu peur que ça soit désagréable d'avoir une image en mouvement permanent... j'aimerais bien votre avis la dessu avant que je tente de la faire car vu ma connaissance du logiciel, ça pourrait me prendre un bon paquet de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 21:25

moi à la base je serais pour virer burke et hahn mais je sais que tu es contre , par contre georges , je l'aurais laissé comme les autres , parce que ceux qui n'ont pas vu la saison en vo vont rien comprendre ,et puis voilà il a fait 5 saisons.
Le gif c'est faisable mais je pense que ça fera bizarre vu que tout le reste est fixe ...
mais si tu veux je peux faire un truc vite fait (non aboutit pour que tu vois vaguement ce que ça donne )
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30618

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 21:42

Alors je permet de donner mon petit avis d'utilisatrice avide de ce cher forum ! Je suis tout à fait pour un changement de thème mais après je comprends bien mininaz quand il dit que c'est difficile et que ça prend beaucoup de temps ! Après je ne peut pas du tout vous aider pour ce qui est de la partie technique mais je veux bien donner mon avis !!!

Pour la bannière, je pense comme Sassy, Georges doit y être ,quand aux autres, je pense qu'ils ont fait leur temps...Un gif serait serait sympa mais avec un fondu assez lent pour hésiter que ça fasse stromboscope.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 21:53

et pourquoi pas Georges en militaire ?
c'est à la fois "positif" tout en sous entendant sa mort.

pour Burck je suis aussi d'avis de le zapper, il est parti il y a longtemps et pareil pour Hann pcq au final elle n'est pas restée longtemps puis... ça fait du monde sur la même bannière !

le gif ... à voir ... ça peut être trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 22:59

je sais pas pourquoi je m'en douter ...
nouvelles photos promo du cast
http://spoilertv.blogspot.com/2009/09/greys-anatomy-season-6-cast-promotional.html

faut appuyer sur "click to view photos"
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30618

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 0:00

De quoi tu te doutais Sassy ?

Du coup il faudrait rajouter Arizona qui est un personnage régulier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 1:35

j'avais un pressentiment qu'il y avait les nouvelles photos Laughing , je te jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30618

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 10:58

Laughing trop forte !!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 11:48

alors vous me croirez ou non mais l'univers du nouveau photoshoot est exactement celui que j'imaginais pour ma nouvelle bannière.
j'avais relevé des images radiographiques et d'adn ... rooo trop drole !
AVIS A LA POPULATION - Page 9 B3d92710

je n'ai pas le fichier sous la min mais je vous enverrais plus tard la maquette que j'ai commencé à réaliser ....

mininaz pour le fond du forum c'est à ce genre de matière que je pensais: le capitonné ou le mineral dans des fonds gris / gris bleu.
mais vu ta 1ere réaction à l'affiche promo je ne suis pas sure que ça te plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 13:37

moi ça m'énerve , tout ce que je tente c'est nul à chier ... et mon photofiltre bug ah lala
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 13:37

Milles excuses de n'avoir suivi la discussion auparavant..
arrêtez de vous prendre la tête ou je retourne d'où je viens.. voilà ce que j'aurais dit il y a quelques posts..

Ok pour changer le thème.. en plus clair s'il le faut.. mininaz juste une question.. c'est bien du chantage que j'ai détecté quelques posts plus hauts ? enfin bref.

Les icônes des messages nouveaux, etc je les adore. faudra changer la couleur de fond cependant.

Pour le reste je me serais bien amusé à faire un thème beaucoup plus recherché.. mais quand j'ai montré des exemples à l'époque on m'a dit que le plus simple serait le mieux.

Sortez moi des palettes de couleurs.. donnez moi les données précises et exactes.. à partir de maintenant TOUTES les propositions sont prises au même titre. Seules les icônes restent (parce que je les kiffe vraiment trop et que ça me mettrait en dépression de m'en séparer.. AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584 )

On fera les tests sur le forum de test.. après tout autant qu'il serve à quelque chose..
Vous pourrez voir ce que ça donne en direct live sans pour autant que cela pose de problèmes sur notre forum Wink

Voilà.. je pense que j'ai tout dit.
Moi aussi je veux bien quelque chose de clair, mais pas trop clair non plus hein.. du blanc cassé, sur du blanc écru, avec un peu de jaune poussin et du ver fluo par exemple.. Wink

Edit : Ah non j'en ai aussi fichtrement ras le bol de voir la tête de Burke et Hahn, ils sont partis.. perso je voterai pour la bannière qui ne les inclut pas. Et si ça pose un problème à quelqu'un.. qu'il arrête de réagir comme un petit garçon pourri gâté non mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 14:18

alors oui c'était du chantage pur et simple. et oui je vais continuer a joué mon gamin pourri gaté .

comme déjà dit maintenant on va travaillé avec le forum de test, et puis on fera jugé entre le nouveau et l'actuel.

pour les infos précise , t'inquiète pas tu auras exactement ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 14:38

mon pauvre mininaz tu vas te retourver au milieu d'un belle rebellion ... mais t'inquiete on te jettera pas par dessus bord ... perso je suis toujours trés attachée aux anciens et aux traditions !!! AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584
puis franchement je crois que tu n'as pas été le seul à taper des pieds, je suis pas mal aussi dans genre "petite fille capricieuse" !!!! AVIS A LA POPULATION - Page 9 570861

non sans rire c'est cool de pouvoir travailler ensemble et que McAddicted rejoigne le club des foutteuses de merde !

je vais faire l'inventiare des recherches que j'avais commencées (puis abandonnées) et les postes.

ne pourrions nous pas déplacer ces post dans un nouveau sujet ?

ah j'suis contente AVIS A LA POPULATION - Page 9 871355 AVIS A LA POPULATION - Page 9 871355
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 14:39

dis moi pourquoi t'as pas inclu Hahn mais que Burke est toujours là ? c'est de la discrimination AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584
voyez plutôt
http://essaispourfdgaetpp.frenchboard.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 14:43

Miniaz je viens à ta defense,

Hahn il attednait les photos officielles et Burcke ... benh j'sais pas ! c'est la descrimiantion positive, fallait un black ... AVIS A LA POPULATION - Page 9 574348
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 14:44

y en a déjà deux Laughing non non non je dis non Laughing

sans compter PP et les deux blacks .. et Callie.. AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584

ah l'argument à deux sesterces AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 15:33

Laughing

j'ai commencé un truc dites moi si j'arrête tout de suite ou si je continue .
Déjà il manque pour l instant le principal : les perso
et pour la démarcation entre le noir et le bleu ,je voudrai fare un dégradé en reprenant les formes de la ligne de vie mais pour l'instantje rame



Spoiler:

edit : en fait c'est trop moche AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584 AVIS A LA POPULATION - Page 9 53584 ... bon je laisse les pros se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 15:45

je peus me défendre tous seul, merci marino.


en premier lieu, ce n'est qu'un test.
ensuite la version avec hann existe déjà, mais j'ai peur qu'elle déforme, donc pour l'instant je la garde pour moi, surtout qu'en plus d'un problème de dimension, le rendu est effectivement meilleur avec un black.
après il suffit de lire les post précédent s pour voir ce que je veux faire de burcke (oui je suis un grand fan et je le conserverai tant que c'est moi qui fait la bannière fuck diablo langue )

ensuite pour toi sassy :
pour l'instant je suis pas convaincu, les immeubles pour LA, je suis pas sur que ça le face;
en partant de mon expérience, un problème que tu vas avoir quand tu va mettre les perso c'est que tu en a beaucoup plus pour GA que pour PP, donc si on les gardent tous, la proportion ne devra pas être égal.
j'avais cru comprendre que le but c'était plutot essayé de rééclaircir, la avec le noir, on part pas vers ça.

par contre je retient un truc : la ligne bleu ciel : en repassant avec des ton clair, ça pourra être interressant, car ça marche bien.

mais ce que tu fais me donne une idée, que je n'aurais pas forcément le temps de finalisé : faire une bannière avec une séparation horizontal (avec ce genre de ligne) entre PP et GA...

j'espère que tu n'es pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 15:49

non je passais juste le temps,je sais très bien que les créas fixes c'est pas mon truc
En revanche je suis pas vraiment avec toi sur le fait que les buldings pour PP ça le fait pas , tu n'as qu'à regarder la dernière photo du cast celle où ils sont en groupe ... (je precise que sur ma tentative de ban à gauche c'est seattle , à droite c'est LA)
et pour les tons clairs , dans ma ptite tête c'était pour le fond du forum
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 16:11

je double post expres ... si tu veux à tout prix garder burke mininaz, autant le remettre en couleur , parce que c'est plus le noir et blanc qui fait bizarre . Par exemple une photo de ce genre
Spoiler:

perso pour le qui est en ligne , si vous voulez mettre une illustration , je verrai bien un gif , faudrait juste voir pour le thème . Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 16:46

Je sais mininaz … mais j'avais envie de vanner et c'était l'occase !
Sinon si il y a plus de persos dans GA que dans PP, raison de plus pour liquider Burcke !

Sassy,
J'ai trouvé très sympa les villes en dégradé bleu, c'est percutant et vif.
Par contre, expérience tentée moi même, quand les fonds sont grand il est difficile d'y placer les perso.
Sinon la bande noire contenant les titres séparée par les diagramme (j'sais pas comment appeler ça) j'aime bien aussi mais comme mininaz, je trouve que le noir fait trop sombre.
Enfin d'un point de vue général je trouve que c'est une bonne piste.

le dégradé d'écru proposé par McAddicted … humm ça doit être pas mal ça !

J'ai remis la main sur les fichiers sur lesquels j'ai travaillé en début de semaine (mais que j'avais laissée tombé). Au départ c'était un peu pour la bannière générale puis finalement pour une bannière perso.
Voilà ce qui m'inspire:
Spoiler:
1ere ébauche:
Spoiler:
je trouve que c'est un peu trop gris

alors 2eme ébauche:
Spoiler:
j'ai tenté d'apporter un peu de couleur avec une 2° frise et je pensais incruster les persos avec des cadres et non en fondu mais bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Créations de Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser