FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Saison 7, Episode 19

Aller en bas 
4 participants

Quelle note donnez vous à cet épisode ?
10
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9.5
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8.5
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.5
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap50%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
6
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap50%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 7, Episode 19 Vote_lcap0%Saison 7, Episode 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Saison 7, Episode 19 Empty
MessageSujet: Saison 7, Episode 19   Saison 7, Episode 19 EmptyJeu 7 Avr - 16:54

Saison 7, Episode 19
"It's a Long Way Back"
Saison 7, Episode 19 12364510


Tout le monde se mobilise pour aider à Callie et son bébé Sofia sur leurs jours de repos à reprendre espoir et permettre à la mère et au bébé de se rencontrer enfin. La mort subite d'un patient de l’essai clinique incite Derek a plus de prudence alors que Meredith fait un geste calculé et risqué. Alex traite un grincheuse vieille dame riche atteinte d'un cancer qui lui donne une idée grandiose pour obtenir la place de résident en chef. Teddy est agréablement surpris par le retour d'un familier", dans Grey's Anatomy" le jeudi 28 avril 2011

Press release
Spoiler:

Photos


Promo
Spoiler:
Idea sujet réservé aux commentaires sur l'épisode APRES sa diffusion


Dernière édition par marino le Jeu 28 Avr - 9:27, édité 1 fois (Raison : ajout promo CTV)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Est perdu(e) dans les couloirs
lolo


Messages : 28
Age : 56
Localisation : là où je vais...
Points : 24419

Saison 7, Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 19   Saison 7, Episode 19 EmptyDim 1 Mai - 10:29

Dans l'ensemble, pour moi, c'est un épisode bien meilleur que ce qu'on a vu ces derniers temps.

Toutes les scènes avec les résidents m'ont plu, revoir un peu plus tout le monde m'a fait du bien, mais ce sont les scènes d'Alex et de Meredith que j'ai préféré entre toutes, pour moi, ils sont ce qui fait les bons côtés de cet épisode.

Alex et Mrs Pulsher : J'adore leurs relations, elle aime le pousser à bout, mais en réalité, elle l'aime bien, il en profite quand il le comprend, mais c'est Alex. le dénouement, avec le chèque est juste parfait, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé que le montant soit le double de leur "négociation".

Alex et son "plan" : Il est pris au dépourvu et il s'engage dans un truc trop gros pour lui, il s'engage sans réfléchir et il réussit malgré lui, j'ai beaucoup aimé ses scènes avec Lexie, elles sont drôles et ça a donné de la légèreté à l'épisode. Le dénouement est à son avantage, mais il a pris un sacré risque, par contre, je ne suis pas certaine que d'avoir demandé de l'argent à une patiente pour financer son "plan" n'ait pas de conséquences négatives, à suivre...

Meredith : J'ai adoré ses scènes avec Richard et Adèle, l'émotion de Meredith est palpable, entre la culpabilité qu'elle ressent pour ce que sa mère a fait et sa relation "filiale" avec Richard, je comprends qu'elle souhaite leur donner la chance qu'Ellis leur avait enlevée, elle le fait sans réfléchir aux risques qu'elle prend pour elle et pour les autres, à suivre....

En ce qui concerne le trio de choc : L'émotion de Callie quand elle voit son bébé est très touchante, le reste est superflu. ça m'agace un peu qu'elle épuise les kinés et qu'on la laisse faire à sa guise jusqu'à en retomber malade, ok, c'est leur collègue, mais tout de même l'écouter à ce point, c'est un peu trop.

Sofia : Le bébé miraculé ! Pas parce qu'elle survit malgré tous les "obstacles", mais pour l'intervention chirurgicale supplémentaire et pas la moindre, ça fait tout de même beaucoup ! La laisser sortir si tôt (même avec trois médecins à la maison) me semble un peu prématuré, mais bon...
Mark et Arizona servent de passe plat à Callie, bof.

L'essai clinique : Alors, moi, il y a un truc qui m'a un peu choquée, le choix du placebo ou de l'agent actif est fait au hasard ? Je pensais au contraire que suivant le stade plus ou moins avancé du patient (il y en a 7, je crois pour la maladie d'Alzheimer) le FDA sélectionnait les patients afin de pouvoir vérifier les résultats sur des cas similaires. Mais à ce que j'ai vu, c'est dans l'ordre d'arrivée, ça ne me semble pas très logique, mais bon, on ne va plus demander à Grey's de nous donner du vraisemblable, c'est trop tard ! lol! (maintenant, je ne suis pas médecin, alors je me trompe peut-être)

Meredith et Derek : Déjà, Derek m'a manqué, on ne le voit que pour l'essai clinique (avec Meredith, d'accord, mais pour parler boulot) et leur scène de fin dans le lit (encore ! et encore en pyjamas) quand il lui tourne le dos, c'est trop répétitif. J'en ai marre de ne les voir que dans leur lit ou au boulot pour bosser, on ne pourrait pas les voir simplement prendre un café et discuter d'autre chose !
Maintenant, j'ai un peu peur de la réaction de Derek quand il apprendra ce que Meredith a fait, il va se sentir trahi et je ne suis pas sûre que ça n'en vienne pas jusqu'à la rupture. Ce que je comprendrais tout à fait de la part de Derek. Je me souviens que Shonda avait dit qu'elle s'attendait à ce qu'on lui reproche d'avoir brisé toutes ses promesses, mais si pour rendre intéressants Derek et Meredith, il faut les faire rompre, c'est n'importe quoi !

La "fraude" de Meredith" : Je me demande qui va la découvrir et jusqu'à quel point ça va se savoir, ça restera dans l'enceinte de l'hôpital ou ça ira jusqu'au FDA ? Parce que les conséquences ne seront pas les mêmes. Mais j'ai hâte de voir comment ça va se passer.

Teddy : ça fait quelques épisodes où je me demande si ce personnage ne va pas disparaître de la série, (soudain manque de compassion pour les patients, refus de continuer à enseigner à Cris, rejet d'Henry après nous avoir donné l'impression qu'elle commençait à l'apprécier...) j'aimais la storyline avec Henry, mais ça n'ira pas plus loin. Je me suis demandée pourquoi Teddy venait raconter ses rendez-vous à Henry puisqu'elle sait qu'il a des sentiments pour elle et surtout pourquoi elle lui brise le coeur en lui parlant de Perkins, parce qu'elle sait que ça va lui faire mal. Enfin, le retour de Perkins, c'est un cheveu sur la soupe ! Je ne comprends pas, c'est mal fait. Il aurait pu revenir pour une raison professionnelle et se rendre compte qu'en fait, il n'aurait jamais dû quitter Teddy, mais non, il revient sans explication, c'est tout ! Je trouve ça un peu décousu, on verra la suite

Conclusion : un épisode plus agréable à regarder que les précédents, avec des pistes ouvertes pour la suite et aussi quelques invraisemblances. Pas extraordinaire, mais plus intéressant que ce qu'on a vu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Premier poste
Rinema


Messages : 6
Age : 32
Localisation : FRANCE
Points : 23582

Saison 7, Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 19   Saison 7, Episode 19 EmptyMar 3 Mai - 22:56

Personnellement j'ai plutôt bien aimé cet épisode, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel, en fait j'ai un peu peur que la série tourne en rond. Elle perd en crédibilité, trop de morts, d'accidents, etc...

Bref, concernant cet épisode, j'aurais aimé qu'on voie davantage Alex avec son amie, Bailey avec le sien, et qu'on voie un peu plus Lexie, si elle va tenter de parler avec Avery ou non. Même chose pour Mark, on devrait le revoir un peu s'intéresser aux femmes même s'il est occupé en ce moment. J'ai adoré le personnage de Mrs Pulsher, et j'ai bien aimé sa relation avec Alex également.
Quant à Teddy, je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, elle est de moins en moins intéressante, c'est dommage.

Concernant l'essai clinique, par contre, je n'ai pas du tout compris à quoi correspond le placeboo, etc, et ce qu'a fait Meredith ? Depuis le début je n'ai pas compris cette histoire. Quelqu'un pourrait il m'expliquer par exemple en MP ? Histoire de ne pas faire de HS ici.
Merci d'avance (je ne pourrais pas répondre si quelqu'un m'écrit en MP car étant nouvelle sur le forum je ne peux pas encore en envoyer).
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Saison 7, Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 19   Saison 7, Episode 19 EmptyMer 11 Mai - 16:19

je mets 5 car j'ai rien qui m'a plu, mais au moins ils chantaient pas. Laughing

pourquoi la nouvelle gynéco a disparu ? qu'est devenu addisson ? au lieu de celà on essaye de nous montrer l'autre medecin de manière un peu plus humaine, ce qui ne m'interressse absolument pas : il peuvent pas nous mettre un personnage vraiment connard histoire que l'on puisse bien le détesté.

l'histoire d'alex et sa patiente richissime j'ai trouvé ça nulle et très mal gérer.

et la critique habituel : trop de personnage, ça empèche l'histoire d'avancer. faudrait vraiment flinguer la moitier des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7, Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 19   Saison 7, Episode 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Episode 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Episode 16 (GA)
» Saison 3 Episode 15 (GA)
» Saison 4, Episode 1 (GA)
» Saison 7 Episode 10 (GA)
» Saison 5, Episode 21 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser