FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une grey de moins dans 2 ans ?

Aller en bas 
+2
Pettitteluciole
mininaz
6 participants
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

une grey de moins dans 2 ans ? Empty
MessageSujet: une grey de moins dans 2 ans ?   une grey de moins dans 2 ans ? EmptyLun 15 Fév - 16:18

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36055-ellen-pompeo-j-arreterai-grey-s-anatomy-dans-deux-ans.html

en gros ellen quitterait le show dans 2 ans...comme je pense qu'elle serait pas la seule, d'ici à dire que la série n'en a plus que pour 2 ans à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27196

une grey de moins dans 2 ans ? Empty
MessageSujet: Re: une grey de moins dans 2 ans ?   une grey de moins dans 2 ans ? EmptyLun 15 Fév - 16:21

Ouais ben à mon avis, la série en est surtout à son avant dernière saison, vu les audience et la baisse de qualité de la série, et la fuite de ses protagonistes principaux... TR Knight et Kathie Heigl en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29484

une grey de moins dans 2 ans ? Empty
MessageSujet: Re: une grey de moins dans 2 ans ?   une grey de moins dans 2 ans ? EmptyLun 15 Fév - 19:50

J'ai même un doute que la série arrive a survivre encore deux année. Mais si elle remonte la pente, Ellen Pompeo renouvellera peut-être son contrat.
Mais je doute que la série soit possible sans le personnage principale ou alors c'est Lexie qui passe en tête (la dernière Grey) mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

une grey de moins dans 2 ans ? Empty
MessageSujet: Re: une grey de moins dans 2 ans ?   une grey de moins dans 2 ans ? EmptyMar 16 Fév - 11:10

shonda avait mentionné cette possibilité.
Moi j'espère que grey's ne sera pas une série à rallonge. Le genre de truc qui ruine une série
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

une grey de moins dans 2 ans ? Empty
MessageSujet: Re: une grey de moins dans 2 ans ?   une grey de moins dans 2 ans ? EmptyMar 16 Fév - 14:17

si c'est pour faire comme Urgence et sa quinzaine de saisons (que je n'ai pas suivie d'ailleurs) c'est effectivement pas la peine de s'enteter, une bonne fin programmée est plus digne et surtout plus interressante !
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

une grey de moins dans 2 ans ? Empty
MessageSujet: Re: une grey de moins dans 2 ans ?   une grey de moins dans 2 ans ? EmptyVen 7 Mai - 14:06

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594554.html

ni ellen ,ni patrick n'aurait l'intension de renouvelé leur contrat au delà de la saison 8.

toutefois, il semblerait que pour ellen, ce soit plus un moyen de renégossier son contrat avec une joli hausse de salaire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
superbabelutte
Est perdu(e) dans les couloirs
superbabelutte


Messages : 39
Age : 46
Localisation : pays des moules frites
Points : 24486

une grey de moins dans 2 ans ? Empty
MessageSujet: Re: une grey de moins dans 2 ans ?   une grey de moins dans 2 ans ? EmptyMer 26 Jan - 14:50

Affaire à suivre mais pour ma part, je trouve qu'on prépare déjà le terrain... Meredith et Derek ne sont plus autant au centre de la série et pour moi, cela ne crée aucun manque et la série n'en pâtit pas (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grey de moins dans 2 ans ? Empty
MessageSujet: Re: une grey de moins dans 2 ans ?   une grey de moins dans 2 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grey de moins dans 2 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Grey
» Meredith Grey
» Suzann Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser