FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)

Aller en bas 
+4
Pettitteluciole
mininaz
McAddicted
sassy
8 participants
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyMer 25 Nov - 23:26

Je leur fait un petit sujet ... vous en pensez quoi ?
Perso j'aime bien R>eed et Jackson , mais comme Marino , je dis que Reed n'a pas intérêt à trop coller Alex au bask ...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyMer 25 Nov - 23:30

ben moi j'aurais tendance à dire que c'est Jackson qui doit pas coller à Cris..
(c'est bien lui hein ?)
Reed je l'aime bien aussi et elle ferait du bien à Alex vu qu'izzie peut crever, pour moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyMer 25 Nov - 23:31

Ah moi au contraire j'aimerai bien qu'il se rapproche plus ... faut dire que la relation owen / cris me décoit un peu , et que Teddy elle me fait de la peine, ayant vécu un peu la même chose. ( on se soutient entre êtres pathétiques Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyMer 25 Nov - 23:32

je pense que 1 sujet pour 3 c'est pas le top.

perso mis à part celui qui était dans l'équipe d'izzie, les autres me plaisent bien.

le fait que la fille lorgne sur alex me dérange pas bien au contraire...il faut juste qu'alex ne tombe pas dans le panneau.je la vois un peu comme george avec meredith dans les premières saison, sauf que mer, elle a un cerveau de petit pois et que je pense qu'alex a maintenant un peu de jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyMer 25 Nov - 23:33

avec le foutoir que c'est déjà comme ça vaut mieux garder un seul sujet pour l'instant. sinon y en a encore qui vont pas comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyMer 25 Nov - 23:35

je suis du même avis , surtout qu'on sait pas encore si ils vont tous durer dans la série. Après si des perso se démarquent , on pourra faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27196

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyJeu 26 Nov - 0:38

Je propose qu'on fasse la liste de leur nom, j'ai encore du mal à tous les retenir ou les connaitre simplement Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) 453853
Y'a Reed quelque chose...
C'est la fille qui en pince après Alex.

Jackson Avery, aussi appelé "beaux yeux" Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) 570861
Celui qui en pince après Cristina

Charles Percy
Celui qui fait virer Izzie


J'aime bien Jackson, à part qu'il y croit trop avec Cristina, mais il est pas trop méchant je trouve, il fait son beau, l'homme fort (quand il fait son footballeur), mais contrairement aux 2 autres (Avril elle a vite giclé alors je la compte déjà plus), il fait pas trop de zèle, ni de coup (trop) bas.

Avril K.... (Kempler?? elle a les même initiales qu'Alex en tout cas Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) 453853 )
Celle qui se fait virer.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Premier poste
sara


Messages : 7
Age : 34
Localisation : on the Liam train
Points : 25389

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyLun 31 Mai - 15:39

Maintenant que la saison est fini on sait au moins lesquelles d'entre eux vont être assimilés, Jackson et la nana au calepin rouge dont j'ai jamais réussi a retenir le nom, elle fait un retour en beauté, c'est déjà ça, pour Jackson, il a déjà fait son trou.
Pour Reed, pas grand chose a dire, depuis le début je la sens pas, ni elle ni son admirateur secret Charles "big foot", par contre le final, j'ai trouvé que son personnage prennait une autre dimension, grace a Miranda, comme si avant de mourir lui aussi faisait partis des residents assimilés.
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Interne à la mine
Addie


Messages : 106
Age : 34
Localisation : Underground
Points : 27404

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyDim 22 Aoû - 21:48

Oui c'est vrai, mais j'aurais bien aimé qu'ils restent ces deux-là, ils avaient créé des intrigues intéressantes avec les MercyWesters au début mais si c'est pour s'en débarrasser aussi vite après.
J'aimais bien Reed, par contre le fille au calepin, pas spécialement. Espérons que ça change^^
Et Avery est génial!
Revenir en haut Aller en bas
emma66
007 "Permis de tuer"
emma66


Messages : 52
Age : 43
Localisation : perpignan
Points : 25103

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyMar 24 Aoû - 14:36

moi a part jackson , pour le moment je n aime pas les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyB
Premier poste
TiffanyB


Messages : 9
Age : 32
Localisation : Var, France
Points : 24752

Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) EmptyLun 11 Oct - 21:27

J'aime bien Jackson, et Charles ne me dérangeait pas du tout.
En ce qui concerne April, je ne l'ai pas du tout aimé toute la saison 6 mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)   Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadie ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» Owen Hunt ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» La relation de Callie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Les personnages de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser