FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Grey's anatomy : on the call (la série web)

Aller en bas 
+5
sassy
Pettitteluciole
Angel
marino
mininaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy : on the call (la série web)   Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 2:18

je trouve que dans l'épisode 1 la trad n'était pas si mal ...
Moi je serai toi j'enverrai bouler cette fille!
Par contre, rien à voir avec la traduction , mais j'ai vu l'épisode 2 et je trouve ça vraiment pas fameux . A part Reed qu'on entend pas mais qui est belle comme tout , il n'y a pas un grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy : on the call (la série web)   Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:12

épisode 4

Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy : on the call (la série web)   Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:05

désolée mais pour être franche j'ai pas encore regardé ! Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 737120
par contre sur le principe je dis MERCI et que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Grey's
Premier poste
Amy-Grey's


Messages : 9
Age : 32
Localisation : Seattle Grace Hospital
Points : 26149

Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy : on the call (la série web)   Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:44

Merci beaucoup Mini-Grey's je cherchais la version sous-titrée ne t'en fait pas ta traduction est tres bien =D
Il se passe des petits trucs quand meme notamment entre Reed et l'interne (je ne sais pas son nom ...xD).... mais je pense pas que ca ait de grandes consequences sur GA. Mais c'est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy : on the call (la série web)   Grey's anatomy : on the call (la série web) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy : on the call (la série web)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Grey's Anatomy
» Grey's anatomy saison 4 sur tsr1
» Saison 5, Episode 19 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser