FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Saison 6, Episode 6 (GA)

Aller en bas 
+13
alex.bzh
Pettitteluciole
ayuluna
mininaz
Cilouthesmile
Lily pécheuse-lécheuse
owen
Jasmine
Alexide
sassy
BAMBI
olivia
marino
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap12%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
8.5
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
8
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
7.5
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap29%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
7
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap18%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap18%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
5
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap5%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35571
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:52

Citation :
Mininaz avait déja posé la question. Je pense que toi aussi tu te la pose à propos de Lexie. mais je crois que Lexie à eu son concours, j'ai ce vague souvenir...

dans un des premiers épisode de la saison , il est fait mention que Lexie ainsi que les autres qui sont arrivés en même temps qu'elle sont désormais résident.

Mais c'est vrai que la temporalité dans GA est bizarre . Là on est reparti je pense sur un rythme une saison = un an , mais au début ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
alex.bzh
Est perdu(e) dans les couloirs
alex.bzh


Messages : 17
Age : 34
Localisation : AR BAOL
Points : 26512

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:11

Ok merci pour vos réponses, je n'avais pas fait attention a ce détail. Donc si je comprend bien, plus d'interne cette année ?? C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31756
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:11

c'est un autre des reproche que je fais : on n'a pas l'impression qu'ils soient des résidents, mais plus tous internes : ils n'ont plus d'interne a occupé, et dans l'épisode 5 c'est eux qui répondait au question de bailey...
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29220

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:15

En fait il faudrait revoir la saison 4 /5 et le début de la 6 pour bien comprendre...mais perso j'ai pas spécialement envie.....
Toute façon moi j'ai jamais réllement compris la différence entre les internes et les résidents.
Revenir en haut Aller en bas
alex.bzh
Est perdu(e) dans les couloirs
alex.bzh


Messages : 17
Age : 34
Localisation : AR BAOL
Points : 26512

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:21

Cilouthesmile a écrit:

Toute façon moi j'ai jamais réllement compris la différence entre les internes et les résidents.
Pas d'accord avec toi, voir bailley torturer Meredith, Georges, Izzie, Alex, Cristina puis ensuit les 5 torturer leurs internes, ca me faisait rire et ca rajouter beaucoup a la série.
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29220

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:30

Ah non mais la pour le coup je critiquait pas la série en soit ca voulait jsute dire que j'était un boulet qui comprenait rien donc que la ca me dérangeait pas vraiemnt plus que ca le problème de leur statut ^^

Au départ de la série je comprenait la différence entre les interne et Bailey Smile le problème est venu quand nos 5 internes sont passé residents mais que Bailey elle n'a jamais evolué. Du coup moi je suis totalement perdu =)

Le probleme est surtout que quand nos 5 sont devenu résident j'ai trouvé qu'en fait à part de participer plus lors des opérations ils avaient pas vraiment évolué. Au début de la saison 4 ou 5 ca marchait bien mais apres j'ai l'impression qu'ils se sont embrouillé les pinceaux dans les rôles respectif.
Revenir en haut Aller en bas
alex.bzh
Est perdu(e) dans les couloirs
alex.bzh


Messages : 17
Age : 34
Localisation : AR BAOL
Points : 26512

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:29

Ah ok, du coup je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27091

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:42

Pour compléter ce que j'avais dit sur l'épisode, qu'il faudrait que je re regarde: (bizarre, pas d'Izzie/Alex, alors je regarde qu'une seule fois l'épisode Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 453853 )
Un excellent épisode, super rythmé, et très original, avec un vrai cas médical. La psychologie des personnages est bien traitée, on apprend à connaitre les nouveaux, ils commencent à montrer leurs failles. Cette histoire de fusion est quand même lourde, et pousse les médecins à commettre des erreurs impardonnables.
Cristina est géniale à la fin, elle devient humaine où je rêve? réaliste sinon??
La fin est très sympa, on sent une trêve, qui j'espère va se poursuivre dans les autres épisodes et qu'ils sauront cohabiter...
Ça vaut bien un bon gros 7!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Interne à la mine
Angel


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Belgique
Karma : +1
Points : 26433

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:00

Contrairement a beaucoup de personne j'ai pas du tout aimée cette épisode les retours en arrière et puis en avans j accroche pas du tout
Je trouve que l'épisode est inutile si on le loupe on rate rien a par l'épisode en lui même
Il n'y a aucune avancé des personnages on n'y apprend rien du tout
Juste karev qui cherche a retrouvé izzie

J'ai mis un 3 et franchement je sais pas ou je vais les cherchers disont que c'est pour karev
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32819

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:40

Bon l'épisode bouge, ça donne un peu plus envie de savoir qui est ce qui a merdé dans la colle !!! Et quand on le sait bah on se dit cool c'est ceux de MW. Maintenant je trouve que cet épisode est intéressant dans le sens où Der donne une petite leçon au chef à la fin. Et c'est pas plus mal, car la médecine ca commence par la confiance les uns les autres; Or entre les résidents ca se tire partout dans les pattes.
Enfin voilà, c'est plûtot positif ca change de grey se rapproche d'urgence. Enfin je vais lui mettre 7 car au moins j'ai pas bougé pendant l'épisode ce qui est pas trop le cas depuis le début de la série (que j'ai commencé bien tard mais qui montre que GA n'est plus pour moi la série qu'elle était !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
superbabelutte
Est perdu(e) dans les couloirs
superbabelutte


Messages : 39
Age : 46
Localisation : pays des moules frites
Points : 24381

Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 1:22

J'ai bien aimé le principe sur le fond mais à un moment, cela a commencé à m'ennyer, je trouvais qu'on patinait un peu.

Le cas du jeune asiatique grand brûlé m'a vraiment perturbé, misère comme ça doit faire mal... je ressentais ses hurlements à travers l'écran. Le mari de la femme décédée qui dit à son fils qu'ils vont aller voir maman m'a fendu le coeur aussi...

je n'ai rien d'autre de transcendant à rajouter sur cet épisode, j'ai mis 6, je le trouvais tiré en longueur. Par contre, chapeau sur le montage et le jeu des caméras qui filment des scènes identiques selon différents points de vue (l'un dit qqch face caméra puis flash back et la réplique est dite selon un autre angle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 6 (GA)   Saison 6, Episode 6 (GA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6, Episode 6 (GA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 4, Episode 7
» Saison 4, Episode 12
» Saison 2 Episode 14 (GA)
» Saison 3 Episode 13 (GA)
» Saison 4, Episode 15 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser