FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)

Aller en bas 
+14
mininaz
alex.bzh
Chacha
ouralie
Cilouthesmile
Jasmine
louloute39
Lily pécheuse-lécheuse
Pettitteluciole
BAMBI
McAddicted
sassy
olivia
marino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap4%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
9
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap21%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
8
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap33%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
7
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap29%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
6
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap13%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
5
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32814

Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:32

Bon après un certains temps sans regarder GA, j'ai décidé de quand même regarder la saison 6 alors ses deux épisodes... ca va. Bon je savais que Georges allait mourir, bref pas trop de surprise mais ca va c'est pas catastrophique ^^
Donc je met 6
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
superbabelutte
Est perdu(e) dans les couloirs
superbabelutte


Messages : 39
Age : 46
Localisation : pays des moules frites
Points : 24376

Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:09

Merci TF1, ça fait du bien de revoir toute la troupe... et ça permet de patienter 2 jours pour la suite de la saison 7 ;-)

Je ne vais pas m'éterniser sur la mort de George mais cela m'attriste qu'il parte de cette manière... son visage est tellement défiguré, j'ai comme une impression de ne pas avoir pu lui "dire" aurevoir… d’autant plus qu’effectivement, il n’y a pas eu la scène du débranchement des machines. Nul.

Par rapport au fou rire à l'enterrement, je le trouve mal joué, rien ne fait naturel et les éclats de rire font superficiels (alors que justement, je trouve que la force de la série réside dans le fait que les sentiments sont très bien joués et très cérdibles)

J'aime beaucoup par contre comment la tristesse a été perçue (Callie face à la maman de George qui lui demande de prendre une décision par rapport au don d'organes, Izzie qui dit aurevoir à George, la discussion d'Owen avec la maman de George, Miranda qui est touchante,...). Exception, la jeunette que George a sauvée... à la fin, cela devient lourd ses pleurs ! Merci Izzie de l'avoir secouée.

Parallèlement, je n'ai pas aimé les engueulades (Webber qui crie sur Callie qui veut son augmentation puis sur Arizona pour l'examen de l'ado). Exception pour la crise existencielle de Callie sur la passerelle, c'est une vraie star de la chirurgie ;-)

Arizona qui pleure parce qu'elle a un problème avec l'autorité, c'est pas mal non plus... fous-moi la paix Careff Laughing

Meredith et Cristina avec leur libido débordante, je trouve que cela n'apporte pas grand chose... Merci à la psy d'Owen de l'avoir remise à sa place ! Par contre, en ce qui concerne Lexie et sa petite jalousie vis-à-vis de Callie (quand elle choisit sa robe puis quand elle va voir Mark dans sa douche), c'est mignon. Vous êtes vraiment gay ? Mais vous êtes gay à quel point ? Car c’est mon petit ami sous la douche… mon petit ami nu et sexy Laughing

Webber je ne l'aime pas ici... il joue au tyran, je n'adhère pas ! Bien fait quand il est soigné à Mercy west...

Au niveau des malades, j’aime beaucoup la relation Lexie/Clara (trop trop fort au passage son surnom de cevishé et quand Lexie lui parle du plat à base de poisson haché). La ténacité de la mère d’Andy et son monologue face à Callie à Mercy West sont vraiment touchants. Arizona qui coupe le nerf en salle d’op, c’est prenant aussi… Auparavant, Arizona qui craint l’engueulade de Callie avec sa cigarette, j’adore… elles sont vraiment mignonnes toutes les deux !

En gros, je trouve que ces épisodes constituent une plaque tournante : les anciens sont à l’arrière-plan (à part Izzie et Alex que je trouve top en pédiatrie) et les autres se font définitivement leur place au soleil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Polly*
Premier poste
Polly*


Messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Points : 24204

Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:17

Je préfère mettre ce qu'il va suivre en spoiler au cas où :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
superbabelutte
Est perdu(e) dans les couloirs
superbabelutte


Messages : 39
Age : 46
Localisation : pays des moules frites
Points : 24376

Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:04

Si ne ne me trompe pas, cela avait été aussi le cas pour la maman de Meredith...
Revenir en haut Aller en bas
Polly*
Premier poste
Polly*


Messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Points : 24204

Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:56

Oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)
» Saison 5, Episodes 23 et 24 [GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser