FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 GA Saison 5 sur TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

GA Saison 5 sur TF1 Empty
MessageSujet: GA Saison 5 sur TF1   GA Saison 5 sur TF1 EmptyMar 1 Sep - 10:39

La cinquième saison de grey's anatomy sera diffusée à partir du mercredi 16 septembre sur TF1 à raison de trois épisodes
Pour le cross over avec PP , ça risque d'être incompréhensible ! Merci TF1 GA Saison 5 sur TF1 570861
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 32
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29683

GA Saison 5 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GA Saison 5 sur TF1   GA Saison 5 sur TF1 EmptyMar 1 Sep - 15:34

Ils vont certainement pas le diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

GA Saison 5 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GA Saison 5 sur TF1   GA Saison 5 sur TF1 EmptyMar 1 Sep - 15:38

non mais si tu te rappelles bien , il y a des événements qui se déroulent pendant les épisodes du cross over qui sont essentiels ... bref j'attends de voir ce qu'ils vont nous concocter ... je ne vais pas re-regarder , mais ça m'enerve parce que GA est quand même une de mes séries préférées et quand on voit TF1 n'avoir aucun respect et ne faire que de la grosse merde ... enfin bon , on est habitué maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

GA Saison 5 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GA Saison 5 sur TF1   GA Saison 5 sur TF1 EmptyMar 1 Sep - 15:58

il me semble que thomas ne regarde pas en VO il ne devrait donc pas se souvenir. Laughing

je ne vois pas comment ils vont faire pour ne pas diffusé les épisodes de GA avec les personnages de PP, il va donc y avoir un problème quelquepart.

le seul moyen qu'il yaurait pu être mis en place c'est de diffusé PP a la rentréau moins la saison 1, et ensuite GAen même temps que PP.

TF1 ne sait pas gérer les séries et encore moins les cross over :ils sont capable de diffusé un cross over correctement quand c'est dans une série comme les experts ou les histoires se déroulent par épisode.
ils ont compris que GA ne pouvait pas être diffusé dans le désordre (c'est déjà pas mal Laughing)mais sont incapable de gérer 2 séries ensembles.

je ne sais plus par contre si les éléments qui se déroulent pendant l'épisode de PP a une importance pour GA.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

GA Saison 5 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GA Saison 5 sur TF1   GA Saison 5 sur TF1 EmptyMar 1 Sep - 16:11

dans le premier pas du tout , mais dans le 2 eme de PP , il y a beaucoup de scenes qui se passent à seattle , on voit la prise de tête entre derek et addi , une scene mark / mexie , Miranda et une scene avec alex aussi je crois ... C'est plus pour le sort de la patiente , et pour derek / addi qu'il est important de le voir ... après je préfère qu'il ne le diffuse pas plutôt que de mettre des bouts de PP qui vont beaucoup spoilé ceux qui n'avaient jamais vu et qui attendaient naïvement une diffusion sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29143

GA Saison 5 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GA Saison 5 sur TF1   GA Saison 5 sur TF1 EmptyMer 2 Sep - 10:39

Je vais enfin pourvoir en profiter je n'ai vu que jusqu'au 7è
wooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29215

GA Saison 5 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GA Saison 5 sur TF1   GA Saison 5 sur TF1 EmptyLun 7 Sep - 11:33

Impeccable, pile pour ma rentrée! <je reste aussi très sceptique sur la diffusion du cross over! Je pense que TF1 va prendre l'épisode de PP et l'ajouter mine de rien al a diffusion de Grey's genre c'est normal comme s'il s'agissait d'un épisode de grey's....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GA Saison 5 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GA Saison 5 sur TF1   GA Saison 5 sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GA Saison 5 sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP - DVD saison 1
» the Shield saison 7 (saison finale)
» GA - saison 4 sur TF1
» Saison 4
» GA - DVD saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser