FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The real L Word : Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyMar 1 Sep - 10:31

http://www.serieslive.com/news-10553-the-l-word-se-poursuit-en-serie-realite.html
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyMar 1 Sep - 11:29

Euh mouais... J'aurais préférer le spin-off avec Alice !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyMar 1 Sep - 15:52

oui mais c'est déjà ça ...
moi qui pensais que tu serais toute contente
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyLun 31 Mai - 22:49

Lily pécheuse-lécheuse a écrit:
Euh mouais... J'aurais préférer le spin-off avec Alice !

EN fait , j'avais en souvenir une réaction plus virulente que ça Laughing

Pour les autres , les sujets de présentation peuvent être vu ici entre autre http://www.onemorelesbian.com/?s=the+real+L+word&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyLun 31 Mai - 23:01

Je suis jamais mauvaise moi ! Embarassed Surtout sur un truc de Lez ! Very Happy J'arrive pas à voir les vidéos, j'habite pas dans le bon pays No
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyLun 31 Mai - 23:16

ba j'habite dans le même pays que toi et j'y arrive The real L Word : Los Angeles 53584 .
Sinon elles sont sur youtube

[url=https://www.youtube.com/watch?v=3jXfx0sFxjMeet Nikki[/url]
Meet Jill
Meet Whitney
Mikeyl
Meet Rose
Tracy

Pour l'instant , en capitale sympathie j'ai au dessus Tracy & Whitney . En qui je sens que ça va pas le faire , il y a ROse et un peu Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 11 Juil - 0:36

Alors qui a regardé ?

Moi j'ai regardé les 3 premiers épisodes (en vost) et je trouve ça bien sympa !
Mes coups de coeur :
- Tracy : sympa son histoire de couple avec les gosses et en plus elle est The real L Word : Los Angeles 724447
- Whitney : elle me fait bien rire avec ses histoires et avec son air "mais je ne veux pas faire de mal aux filles"
- Romi : cute !
Les filles à suivre :
- Nikki et Jill : de vraies hétéros !! Sympas les préparatifs de mariage.
- Mikey : elle m'a touché dans le 3ème épisode.
Celle que j'aime pas du tout : Rose. Ele traite vraiment sa copine comme de la merde, je suis pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 11 Juil - 0:51

ahhhhh ca tombe bien je voulais en parler . Par contre faut que tu m indiques où tu vois ça en vost (en mp si tu peux)

Bon alors je crois que j'ai vu le premier épisode , je dis je crois parce que c'était un vrai bazar sur mon site et je l'ai vu en vo . Le premier c'est bien celui qui se fini à l'aéroport ???

Ma préférée pour l'instant est Tracy . D'une elle est mignonne et de deux je me sens proche de sa façon de penser . (les 3 gamins sont trop mignons)
Whitney j'aime bien . Disons qu'au départ je me suis dit bon ok , c'est une "collectionneuse" mais avec l autre qui vient de SF c'est un peu du je t'aime moi non plus etc . Mais le truc de l'aéroport , franchement The real L Word : Los Angeles 53584 Je me suis dit : non mais quelle garce ! ^^ Malgré tout elle me fait triper
Nikki et Jill
me saoulent déjà . C'est la petite vie bien rangée etc
Mikey , bof . J 'aime bien son tempérament mais son côté macho un peu moins .
Rose je l'aime pas non plus . Elle fait vulgaire

et c'est qui Romi ????

Bref à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 11 Juil - 11:39

Romi c'est l'une des filles de Whitney ! Elle l'a croise à la soirée du premier épisode. On la voit pas trop là mais on la découvre mieux dans le 3ème épisode !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyVen 23 Juil - 23:31

bon j'ai vu les 5 premiers aussi .

Franchement , je vois pas ce que tu trouves à Romi ... M'enfin , tout les goûts sont dans la nature , physiquement en "copine de whitney" je préfère , sara (je crois que c son nom) celle avec les tatouages .

Après mon opinion n'a pas trop changer par rapport au 1 er épisode .

J'aime toujours autant Tracy . A mon avis , elle va peter un plomb à un moment ou à un autre . Pour moi , sa copine lui en demande beaucoup très vite ...

Mikey m'a touché aussi . Elle fait la dure mais au fond elle est assez sensible ...

Whitney , elle me fait tripper . J'aime bien son ex qui est maintenant sa pote , sa coloc et sa collègue c'est la seule un peu qui ose l'ouvrir devant elle . ^^
J'aimais pas Tor , ROmi bof bof , Sara ça peut aller , et la préparatrice physique on l'a pas encore assez vu .

Rose est vraiment une garce . Sa copine mérite mieux . Par contre , ça à l'air d'être assez hot entre ces deux là .

Nikki & Jill bouhou..... sans commentaires.

Par contre je trouve ça un peu gros que les filles se rencontrent 'par hasard" (whitney / Tracy x2 , mickey / romi avec Whitney qui les rejoints ) , le monde est peut être petit mais là ça fait vraiment gros
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyVen 23 Juil - 23:38

Rose est une vrae bitch avec Natalie dans le dernier épisode ! Je vois pas en quoi elle a inspiré le personnage de Papi ?!!

Tor j'aime pas non plus et Sara sans plus.

Et Tracy : trop belle lors de son photoshoot !! Après c'est clair que son histoire évolue très vite et que ça fait beaucoup de chamboulements !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyVen 23 Juil - 23:41

Citation :

Et Tracy : trop belle lors de son photoshoot !!
j'ai pas trop aimé moi . Enfin si elle était jolie , mais je l'ai préféré au naturel , comme pendant la partie de basket The real L Word : Los Angeles 724447
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyVen 13 Aoû - 19:59

Episode 7 :

- Whitney est quand même bien dégueulasse avec Tor : c'est pas beau l'alcool No
- Et le reste sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyVen 13 Aoû - 20:07

ouai c'est clair que c'est tres moyen de la part de whitney .
J'ai vu le 8 et le 9 , qui passe dimanche , c'est déjà le final , et ça sera le dinah shore et le mariage des deux autres je crois . D'ailleurs en parlant de whitney , il y a un truc dans la promo du 9 qui m'a fait hurler de rire , mais je n'en dit pas plus The real L Word : Los Angeles 53584
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyVen 20 Aoû - 0:44

je viens de voir le 9 , alors deux , trois trucs à dire :

Tracy : Toujours aussi sexy ah la la ... Ravie que sa mère commence à accepter tout ça .
Rose : une conne . Il n'y a pas d'autres mots . Nathalie , je la trouve mignonne et elle a bien fait de partir .
Nikki & Jill : je pensais qu'on aurait le droit à quelques images de leur mariage , mais c'est pas bien grave . Jill me dérange moins que Nikki
Mickey : j ai pas grand chose à dire . Je sais pas pourquoi , mais je la sens pas Raquel .
Et enfin Whitney , égale à elle même. Pour moi c'est une "SHane Bis" en un peu plus sensible et un peu plus "je sais pas du tout ce que je veux" . Mais mine de rien , elle est attachante.

Par contre , il y a certains trucs qui sont un peu "gros" . Genre Romi et Sara qui se connaissent , ou le départ de Nathalie très hollywoodien (au moment de la dispute quand elle part) . Bref tout ça pour dire que ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il y ait un peu de scénarisation dans cette "real" tv
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptySam 28 Aoû - 19:15

Bon bah voilà c'est fini !
Le dernier épisode était sympa :
- dur retour de baton pour Whitney, la pauvre !
- je suis bien contente que Nat ait quitté Rose, quelle conne ! En plus elle fait trop la bele gosse mais moi je la trouve moche.
- Tracy : The real L Word : Los Angeles 724447 ele va me manquer elle !
- je suis d'accord avec toi sur Raquel : elle est chelou.
- Nikki et Jill : j'ai bien rigolé lors de leurs cours de danse !

Au final, une série sympa même si elle n'égale pas L Word ! Est-ce qu'il va y avoir une nouvelle saison ? Avec les mêmes actrices ?
Revenir en haut Aller en bas
machan
Passe Izzie au photocopieur
machan


Messages : 583
Age : 116
Localisation : Dans les cheveux de Paddy ...
Karma : +6
Points : 29048

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptySam 28 Aoû - 21:15

Accro ! Je crois que c'est le bon mot pour désigner à quel stade j en suis avec cette "série" Very Happy

Celle que je préfère c'est whitney et le "couple" (si on peut parler de couple avec whitney tongue ) qu'elle forme avec Sara.

Je suis d' accord avec vous pour Tracy, elle est mignonne, sympa, cool.

Rose est une vraie **** mais bon il en faut bien une sinon c'est pas représentatif

Le couple a un effet soporifique à souhait pour moi ! The real L Word : Los Angeles 14566

Bref, j'ai déjà vu les épisodes au moins 4 fois Shocked
A force de les regarder, je vais perdre mon titre de quiche en anglais ! Wink

Oups j ai oublié Mickey ! Je l aime bien, même si la préparation de son show m' a soulé.
On sent qu'elle est sensible et j'aime le décalage créé avec son apparence exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 29 Aoû - 4:04

OMG Machan parle !!!! mais mais mais ... pourquoi pas plus souvent , c'est tellement interessant ce que tu dis . En tout cas moi je suis totalement d'accord avec toi Very Happy

Pour répondre à ma Lily , je sais pas du tout s'il prévoit une saison 2 . Mais à mon avis si c'est le cas , ça ne sera pas avec les mêmes "actrices" comme tu dis si bien The real L Word : Los Angeles 53584 , enfin avec les mêmes personnes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 29 Aoû - 12:42

Ah merci de ta participation Machan !!!

Oui bon actrice était pas forcément le mot approprié soit ... The real L Word : Los Angeles 53584
Revenir en haut Aller en bas
machan
Passe Izzie au photocopieur
machan


Messages : 583
Age : 116
Localisation : Dans les cheveux de Paddy ...
Karma : +6
Points : 29048

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 29 Aoû - 14:13

Merci sassy, c'est gentil de dire ca Cilou

Et moi, je n'attends qu'une chose, c'est la saison 2 !!
Et avec Whitney !!!!! oui je sais, là c'est de trop mais je suis accro je vous ai dit brancard

Ni la productrice, ni les filles ne savent s'il va y avoir une deuxième saison mais Whitney a dit qu'elle était partante Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (y en a assez là pour voir ma joie ? lol)
Mais je pense que c'est tourné entre janvier et juin donc va falloir qu'ils se décident vite !

Wait and see ! ben en attendant, moi j y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 29 Aoû - 17:17

c'est clair que whitney , on peut encore la suivre , ses péripéties le permettent .
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 29 Aoû - 17:32

On pourrait encore suivre Nikki & Jill dans leur désir d'enfant, le mariage de Tracy et Stamie... Comment ça je délire ?!!! The real L Word : Los Angeles 53584
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 29 Aoû - 17:37

mouai pas convaincue . QUoi que je dirai pasnon à revoir Tracy .
Ouai une saison 2 avec whitney et tracy , le reste j'men fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
machan
Passe Izzie au photocopieur
machan


Messages : 583
Age : 116
Localisation : Dans les cheveux de Paddy ...
Karma : +6
Points : 29048

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 29 Aoû - 19:18

Ah non ! pas le mariage, le bébé tout le tralala mielleux !
Surtout que je ne comprends même pas pourquoi Jill est avec Nikky !

Je suis d'accord pour Tracy, j'aimerais bien continuer à la voir, surtout que j'aime beaucoup l' humour de Stamie.

Quand à Mickey ca ne me derangerait pas de la revoir mais faudrait qu'elle fasse autre chose que sa LA fashion week !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles EmptyDim 29 Aoû - 19:31

Laughing c'est clair qu 'à la longue elle me saoulait un peu . Et une fois l'evenement arrivé , je me suis dit "non mais tout ça pour ça The real L Word : Los Angeles 53584 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The real L Word : Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: The real L Word : Los Angeles   The real L Word : Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The real L Word : Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS Los Angeles, saison 1 VO
» NCIS Los angeles sujet VF
» The L Word
» The L Word sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries terminées :: The L Word-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser