FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SIx Feet Under

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35521
Fonction : Modo

SIx Feet Under Empty
MessageSujet: SIx Feet Under   SIx Feet Under EmptyVen 12 Juin - 2:56

SIx Feet Under AfficheSixFeet%20Under


Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, Les Fisher, dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkis) . A sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause, The Lost Room) et David (Michael C.Hall, Dexter) doivent reprendre l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie. A chacun d'entendre ce qu'il est, de le canaliser, de l'assumer, de l'exprimer et de faire sa vie.
Chaque épisode commence par une mort. Défunt anonyme qui deviendra client de la société des pompes funèbres Fisher. Le prénom, le nom, l'année de naissance ainsi que celui de la mort, sont toujours annoncés dans ce prélude d'ouverture, sous fondu blanc « céleste ». Seules exception : l'épisode 10 de la cinquième saison ainsi que le dernier épisode de la série (qui débute par une naissance, annonçant le nom, le prénom et l'année de naissance).
La série aborde de nombreux thèmes dont l'homosexualité, l'adultère, la drogue, les positions politiques anti-Bush, l'introspection.[13]. La réflexion sur la mort est permanente, et la série n'hesite pas à aborder des sujets durs voire dérangeants.
Les épisodes sont animés par une ambiance sonore des plus complètes, donnant le relief aux émotions annoncées par le jeu des acteurs.


DEpuis le temps que je voulais voir cette série ! J'ai enfin réussi à choper le début en dvd à la médiathèque , j'ai donc vu 2 épisodes, et j'aime beaucoup . Je vais essayer de me faire la suite , faut juste que je les trouve.
Seul petit hic , j'ai déjà tellement vu de fois la scene du series final vu que c'est la musique de sia qui cloture la série , que je sais déjà comment ça va se terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31706
Fonction : Modo

SIx Feet Under Empty
MessageSujet: Re: SIx Feet Under   SIx Feet Under EmptyVen 12 Juin - 12:52

si ton compte en banque le permet, je signale qu'en ce moment, a la fnac, tu as le 3ème coffrets offert pour 2 acheté, et il me semble que dans la liste tu as l'intégrale de six feet under.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35521
Fonction : Modo

SIx Feet Under Empty
MessageSujet: Re: SIx Feet Under   SIx Feet Under EmptyVen 12 Juin - 14:29

mais mon compte en banque ne me le permet pas ... du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIx Feet Under Empty
MessageSujet: Re: SIx Feet Under   SIx Feet Under Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIx Feet Under
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries terminées :: D'autres séries terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser