FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui meurt entre le final de la saison 5 et la fin du premier épisode de la saison 6 ?
personne
0%
 0% [ 0 ]
izzie
3%
 3% [ 1 ]
george
82%
 82% [ 27 ]
izzie et george
9%
 9% [ 3 ]
des patients
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
gagou09
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Jeu 4 Juin - 22:12

Cilouthesmile a écrit:
J'ai voté Georges. Même si je préférerais qu'ils fasses partir le personnage plutôt que de le tuer......
Izzie ne va pas mourir car tuer deux personnages principaux en même temps serait comme signer l'arrêt de mort de la série (déjà qu'avec cette saison 5 et la mort de Georges c'est po gagné...)

Ps : merci à Gagou09 pour le spoiler sur Desperate........ grrr

Escuse moi j'ai pas fait attention Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Sam 6 Juin - 0:36

[HS] Pas grave Gagou juste un petit moment d'énervement de ma part Wink [HS]

Votre idée a Mininaz et Olalea me semble en être une très bonnes . En effet ce serait un excellent compromis pour tout le monde! Mais au fait la rumeur du départ de Georges elle est sorti d'ou déja?
olivia
Interne à la mine

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Jeu 18 Juin - 20:45

ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:

source allociné
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Jeu 18 Juin - 21:32

je voulait mettre cet article, même si l'annonce de l'essentiel avait déjà été faite par ailleur, afin de réagir à un point :
je trouve que l'excuse du cliffhanger final pour expliqué l'absence de george, est d'une nullité absolue : le raisonnement inverse aurait été beaucoup plus convaincant : on fait que le voir, et il se prend un bus, et disparait totalement...ça oui.
qu'il disparaisse petit à petit, pour finalement se prendre un bus, c'est minable.

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Ven 19 Juin - 0:12

je comprends pas tout ton raisonnement sur ce coup là mininaz ...
Le fait que George était transparent tout au long de la saison , a favorisé le cliffhanger final , après dire que c'est pour ça qu'il n'était pas beaucoup présent , je pense que c'est de la langue de bois ...

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Ven 19 Juin - 8:46

c'est évident que c'est de la langue de bois...mais je trouve pas que la transparence de george aie favorisé le final, pour moi c'est même le contraire, ça fait plus, il disparait un peu, et comme ont trouve rien à lui faire faire, il disparait completement.
ce que je dit plus haut, c'est que je pense qu'il aurait été beaucoup plus visible, le choc aurait été plus important.

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Dim 21 Juin - 17:18

Je comprend et j'approuve la réflexion de MIninaz. En effet Si Georges avait eu pour sa dernière saison une véritable intrigue le voir se prendre un bus à la fin aurait été 10000 fois plus atroce parce qu'on se serait encore plus attaché. La le spectateur s'est détaché du perso il n'était plus relié a personne. Je trouve ca dommage......
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Mer 24 Juin - 23:16

Vu qu'il s'efface on s'attnd + à une fin " normal" , enfin moins brutal xD Ils ont peut-etre changé d'avis pendant la saison ... Là ca fait fin qu'aurait pu avoir tous les personnages .
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Sam 4 Juil - 20:00

J'avais jamais répondu mais je pense comme l'ensemble que c'est Georges qui nous quitte car j'ai pas du tout l'impression que la chaine l'est gardé, déjà rien que le fait qu'il voulait le faire aller en Irak montre bien qu'il ne devait plus être présent à la saisons 6. Maintenant pourquoi l'avoir fait mourir... je sais pas le côté mélo dramatique de Grey's peut être.
http://eldoreen.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)   Aujourd'hui à 6:50

Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2