FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fanfictions / résumés d'idées.. les règles à suivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Fanfictions / résumés d'idées.. les règles à suivre Empty
MessageSujet: Fanfictions / résumés d''idées.. les règles à suivre   Fanfictions / résumés d'idées.. les règles à suivre EmptyMar 19 Mai - 0:21

Pour commencer deux définitions :

Une fanfiction est une histoire divisée en plusieurs chapitres.. à vous de voir combien de chapitres etc.. si vous adoptez un style avec dialogues ou sans.. l'essentiel étant donc que l'histoire soit partagée en plusieurs chapitres, et qu'elle soit donc assez longue.

Un résumé d'idées c'est une idée de suite pour les séries que l'on fait rapidement en développant un peu les actions et évènement.. mais ça ne fait qu'un seul post, pas de mise en forme spéciale.. enfin vous voyez quoi.

____

Ensuite, que vous postiez un résumé d'idées ou une fanfiction, il faut :

- un titre
- préciser à côté du titre si cela parle de Grey's Anatomy, de Private Practice, ou des deux. (vous pouvez même écrire une fiction sur la vie du forum.. mais précisez le dans le titre Fanfictions / résumés d'idées.. les règles à suivre 53584 pas d'autres séries quoiqu'il arrive)

Enfin, créez un nouveau sujet, spécialement dédié à votre fanfiction, OU s'il s'agit d'un résumé d'idées, postez le dans le sujet-dépôt..

Vous avez droit à 3 posts dans le sujet dépôt pour les résumés d'idées, et 3 sujets pour trois fanfictions max.

Pour conclure : si votre fanfiction a des tendances dirty, c'est aussi une mention à apporter dans le titre du sujet. Pas de mauvaises surprises pour les plus jeunes de cette façon.

Voilà.. des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Fanfictions / résumés d'idées.. les règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions / résumés d'idées.. les règles à suivre   Fanfictions / résumés d'idées.. les règles à suivre EmptyMar 19 Mai - 12:48

je crois que je vais me servir de ce sujet pour expliqué l'ensemble des créations possibles, l'autre sujet sera uniquement un sujet "vote" pour l'un des concours.

je te réécrit le texte explicatif avec les modifications que j'apporterai , et je crée tous les sujets votes.

texte d'explication
___________________________________________________________________________________
Concours de scénario :

but du jeu:
le but du jeu est simple, faire une suite de la fin de la saison 2 de private practice, ou de la saison 5 de grey's anatomy.
Ou un truc sur le forum.

Il y a plusieurs catégories possibles :

_concours de fan fiction sur Grey's anatomy
_concours de fan fiction sur Private Practice
_concours de résumé sur grey's anatomy
_concours de résumé sur Private practice
_concours de résumé sur le forum
_concours de fan fiction sur le forum

voici les définitions d'une fan fiction et d'un résumé :

Une fanfiction est une histoire divisée en plusieurs chapitres.. à vous de voir combien de chapitres etc.. si vous adoptez un style avec dialogues ou sans.. l'essentiel étant donc que l'histoire soit partagée en plusieurs chapitres, et qu'elle soit donc assez longue.

Un résumé d'idées c'est une idée de suite pour les séries que l'on fait rapidement en développant un peu les actions et évènement.. mais ça ne fait qu'un seul post, pas de mise en forme spéciale.. enfin vous voyez quoi.

Limitations :
_ pas de fan fiction sur d'autre chose que ce qui entre dans les concours.
_chacun a droit à 3 résumés et 3 fan fictions maximum, pour chacune des 2 séries.

Date de cloture :

les résumés devront être postés pour la date d'anniversaire du forum.
Les fan fictions devront avoir au moins 2 chapitres postés pour la même date.

La date d'anniversaire du forum sera la date du début des votes, qui dureront 2 semaines.

Comment on poste :
la méthode est différente entre les fanfictions et les résumés:

pour les fans fiction, on crée un sujet par fan fiction, en apportant dans le titre du sujet les informations suivante:
_le titre de la fan fiction (on s'en doutait pas)
_la série concernée (GA et/ou PP ou fofo)
_si c'est dirty, pour protégé nos jeunes lecteurs, merci de le préciser dans le titre aussi.

Les résumés de tous les participants seront regroupés dans un seul sujet.
Chaque résumé devra être dans un message différent.

Pour les résumés dirty, mettre en spoiler,et préciser dans le titre on comprendra.

Pour ceux qui souhaite écrire un cross over:
que ce soit un résumé, ou une fan fiction, on précise dans le titre GA+PP.

La fan fiction sera comptée pour une réponse dans chacune des 2 catégories.
Pour les résumés, ça comptera pour le sujet dans lequel vous avez posté.

__________________________________________________________

je crois que j'ai été complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions / résumés d'idées.. les règles à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Anniversaire forum :: Fanfictions / idées de suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser