FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la saison 5 en générale

Aller en bas 
+7
TeenageDust
Mini-Grey's
BAMBI
Tite Cam
titibelle
mininaz
sassy
11 participants

SI vous devriez noter cette saison de grey's anatomy
10
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap31%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 31% [ 5 ]
9
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap50%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 50% [ 8 ]
8
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap13%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 13% [ 2 ]
7
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap6%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 5 en générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyVen 15 Mai - 17:42

Tout est dans le titre , qu'avez vous pensez de cette saison , qu'est ce qui vous a plu , qu'est ce qui vous a déplu ...
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyVen 15 Mai - 20:39

un très très gentil 8.

je développerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
titibelle
007 "Permis de tuer"
titibelle


Messages : 71
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé...
Humeur : C'est un p'tit gars !!! Trop cool !!! Vivement le 25 novembre !!!
Karma : +2
Points : 28357

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyVen 15 Mai - 23:01

J'ai mis 9....

Car ce qui m'a vraiment gonflé c'est le retour de Denny et les hallucinations sexuelles d'Izzie avec lui....

Sinon pour le reste rien à dire... Excellent.... Et les 10 dernières min de l'épisode 24.... WOUAHHHHHH !!!!!!!

Punaise vivement le mois de septembre....
Revenir en haut Aller en bas
http://titibelle71.over-blog.fr/
Tite Cam
Est perdu(e) dans les couloirs
Tite Cam


Messages : 31
Age : 33
Karma : +1
Points : 28649

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptySam 16 Mai - 14:36

Un 9. alors pkoi pas 10 car je trouve qu'il y a un fossé énorme entre la première et deuxième partie de saison qui est bien meilleure, de loin, de très loin même.
Ce qui m'a saoulé c'est la persistance de Denny. Au départ c'était bien mené, j'adhérai pas des masses mais ça ne me choquait pas. Après autant d'épisode pour nous faire comprendre qu'il y a qqch qui cloche chez Izzie j'ai trouver ca Too Much. Même si cela aurait pu être beaucoup plus mal mené. Autre point faible : la pote de Meredith que je ne pouvais pas encaissé. heureusement, elle est vite partie !

La seconde partie de saison : Just Enorme. Je ne saurai dire vraiment à quel moment le fossé se créé, mais les 10/11 derniers épisodes sont très très très Bon. La série retrouve tout ce qui fait son charme, l'arrivée de nouveaux personnages comme Arizona donne un petit plus.
Les personnages prennent beaucoup de matûrité et j'aime ça. J'adore l'évolution de Cristina, celle de Meredith et le coup de "mou" de Derek. On voit qu'il n'est pas parfait huhu !
Alex m'a bouleversé et Izzie idem, son jeu a beaucoup évolué dans le bon sens !

Enfin voilà, un bon 9, j'aurai mis 10 sans l'histoire "trop poussée" de Denny.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30330
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptySam 16 Mai - 14:42

on peut pas donner moins que 0 ?

bon ..c'est méchant, disons juste qu'on atteint le comble de la gnagnantise, de la mégalo, et de la démago...on a tout eu : les lesbiennes, les fantômes, les bagarres de mecs, les penis tordus, et la cancéreuse qui n'en fini pas de pas claquer..sans oublier les enfants qui meurent etc.....non décidément, cela a été une saison tout en finesse Votre avis sur la saison 5 en générale 53584, en symbole Laughing et sans mais alors SANS aucun intérêt......
bref pas de saison 6 pour moi...........
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Grey's
007 "Permis de tuer"
Mini-Grey's


Messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans Les couloirs de SGH x)
Points : 27265

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptySam 16 Mai - 19:15

Bambi C'est abusé ce que tu dit je trouve ^^

Moi j'ai mis 10 et sa les meritait largement ! Deja les premiere minutes du 5x01 etaient simplement MAnifique Jen ai pleurer . Apres Toute L'intrigue Autour de William le meurtirt la , J'ai adorer ! Son execution etait horrible " Les citrons , Il ne mentait pas " Alala la aussi j'en ai pleurer mais des tonnes " I knom then you can't understand me , I can't understand me , but it was horrible " Et quand Derek va chercher Cristina , Nan vraiment tres bon senario , j'ai beacoup aimé aussi Mark/Lexie . Le moment Qui m'as le plus decu " C'est La decsente rapide " de Derek des Que la patiente meure .. C'etait vraiment Long , On attendait Que il reprenne du poil de la bete et on a attendus ... Et Cristina Qui a été la pour Izzie , Sa aussi l'intrigue etait vraiment bonne autour d'izzie , Arizona / CAli C'etait pas mal aussi . Et Bailey est au top dans cette saison . Et pusi l'evolution Alex /izzie etait splendide , Denny qui revient , C'etait tres emouvant Quand on apprend pourquoi Denny est la .

J'ai pas vue encore le 23 et 24 mais Voila deja mon point de vue avnt le visionage du final

PS : Je sais pas si vous avez vu mais je fais des efforts pour les majuscules einh Mininaz =p
Revenir en haut Aller en bas
TeenageDust
Est perdu(e) dans les couloirs
TeenageDust


Messages : 49
Age : 34
Karma : +1
Points : 28512

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptySam 16 Mai - 20:08

J'ai mis 9 !
J'ai cessé de me baser sur les deux premières saisons , GA a pris une tournure trés différente de ce qu'on a pu voir à ses débuts !
Il n'empèche que j'ai apprécié la saison dans son ensemble , même si certains points ne m'ont pas plu ( le retour de Denny par exemple mais ça je pense qu'on est plus ou moins d'accord à ce niveau ! )
J'ai aimé l'évolution de chaque couple : Mark/Lexie ( même si parfois je trouve le personnage de Lexie trop niais ) Alex / Izzie : ( moi qui n'accrochais pas trop à ce couple j'avoue que leur relation m'a beaucoup émue ) Pareil pour Owen/Chris et enfin Derek / Meredith ( ça y est on y arrive enfin aprés 5 saisons lol )
Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant une saison de GA .
Revenir en haut Aller en bas
salsera
Premier poste
salsera


Messages : 1
Age : 35
Localisation : Lille
Points : 27152

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptySam 16 Mai - 20:50

Jai adoré le début de cette saison !! Tres beau ... Beaucoup de larmes aussi notemment avec le condamné à mort ....

Par contre je troue la fin beaucoup moins bien .... depuis le cancer d'Izzy je dirai ... cest comme si toute l'intrigue était basée sur ca et jai eu l'impression que la série était completement ralentie du coup... jusqu'au 10 dernières minutes de l'épisode 24 qui sont géniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Cam
Est perdu(e) dans les couloirs
Tite Cam


Messages : 31
Age : 33
Karma : +1
Points : 28649

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyDim 17 Mai - 1:50

Citation :
J'ai mis 9 !
J'ai cessé de me baser sur les deux premières saisons , GA a pris une tournure trés différente de ce qu'on a pu voir à ses débuts

Je suis totalement d'accord avec toi. Les deux premières saisons ont une qualité indéniable, les intrigues etc etc. Depuis la saison trois (que j'aime énormément pourtant) il y a eu un baisse de régime selon moi et la saison 4 aussi (même si j'ai accroché à vrai dire) mais là... La saison 5 on ressent que c'est un cran au dessus (petit bémol pour le retour de Denny déjà évoqué à maintes reprises). Il y a eu un évolution dans les scénarios, plus "glauques" selon moi, certains avec plus dé légèreté par rapport aux autres, et des sujets poignants (cf. le meurtrier condamné à mort). Puis, une grande matûrité dans l'évolution des personnages, dans les couples qui prennent plus "d'ampleur", de solidité, d'assurance. J'étais absolument contre un couple Alex/Izzie depuis le début de la série, à vrai dire j'avais pris en grippe Alex, mais cette saison m'a appris à aimer Alex et à ne plus me passer du couple Izzie/Alex.
Cristina... Je crois que c'est la saison où elle m'émeut le plus, où son attachement à Owen est réellement sincère et non pas une relation avec un simple "mentor". Son big hug à Meredith dans le dernier est plus qu'émouvant, elle qui n'a pas l'habitude d'exprimer ses sentiments. Enfin bref, un grand coup de coeur pour elle cette saison.
Et Enfin, oui ENFIN Mer/Der et le mariage. Certes pas comme je l'aurai imaginé, mais j'espère une petite fête dans la saison 7 hein !!!

Bref, je trouve que la série gagne en matûrité, en ampleur et j'ai beaucoup aimé cette saison qui pour moi n'a rien avoir avec les débuts de la série, mais qui est d'aussi bonne qualité !!

J'ai fini ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyJeu 21 Mai - 3:10

en y repensant pour moi ça vaux bien moins que 8, 6 aurait été plus en rapport.
j'avais mis 8pour mettre plus qu'a private, car il me semblait que c'était mieux écrit, au moins sur la fin.

les gros points noirs :

_pour moi toujours un gros manque d'optimisme.
_les premières apparitions de denny, très mal foutu.
_la quazi disparition de george, mis a part les 3 ou 4 derniers épisodes.
_le départ précipité du Dr hann, même si le personnage n'était pas apprécié, même si le couple avec callie fesait franchement faux pour moi. le départ est vraiment trop mal foutu pour que je l'accepte.
_le non développement de certains personages, en particulier lexie : je pensais au départ que ce personnage pouvait avoir un interet par rapport a meredith, il s'en sont finalement servi pour "sauvé" le personnage de mark, qui pour moi n'en avait pas vraiment besoin.
_ le fait que l'intrigue n'ai progressé vraiment que dans le dernier tier de la saison.
_l'histoire du rang de l'hopital pendant toute la première partie de la saison, et notament tous ce que celà a engendrer pour le chef.
_certain personnage secondaire, les membres des familles, qui sont vraiment caricaturaux, je pense notament a la mère d'izzie, et au père de callie, mais la mère idéale de derek doit pouvoir entré dans le lot. et je ne parle pas du père de meredith et lexie, qui a toujours été lamentable.
_j'ai aussi manqué un peu de patient loufoque ou interressant.

les points positifs :

_ les nouveaux personnages :
owen ,personnage le plus interressant de la saison. son couple avec Cristina est le plus complexe, et je l'apprécie beaucoup.
arizona, elle a vraiment apporté sa fraicheur, mais sans être lourde ou dans l'exagération.
j'ajouterai un personage qui n'a fait que passé, mais qui a mon sens aurait du être conservé, c'est sadie.
une vrai folle, qui avait l'avantage de pouvoir développé le personnage de lexie sans passé par mark;et qui était vraiment pas du même moule que les autres.
_ le mariage izzie/alex.
_ meredith positive.
_le développement du personnage de Cristina.

le ni plus, ni moins :
derek, mark, bailey, et alex (même si lui, avec son mariage, il y a quand même du mieux)
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyJeu 21 Mai - 3:25

7 je développerai plus tard ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Est perdu(e) dans les couloirs
gagou09


Messages : 29
Age : 35
Localisation : 91
Points : 27198

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyJeu 21 Mai - 14:16

J'ai mit 10 car la deuxième partie de la saison m'a carrément emballé. Je vais vous dire franchement y avait des trucs que j'avais vraiment zappé sur la première partie de la saison genre les internes qui se rebellent et qui se charcutent entre eux.

Ce qui m'a un peu soulé dans cette saison c'est comme l'a dit plus loin Tite cam , l'histoire avec Izzie qui voit Deny parce que dès le début j'ai tout de suite capté qu'Izzie avait un problème et donc finalement ça traine, ça traine mais on se doute qu'il y a quelque chose qui ne va pas donc j'aurai préféré savoir limite dès le début de la saison qu'elle était malade.

Je trouve dommage que l'on ai pas assez vu George parce que finalement il meurt mais on retient pas grand chose de lui dans cette saison.

Pour le reste des personnages j'ai bien aimé la nouvelle Meredith qui sourit tout le temps et qui enfin arrete de rompre avec Derek tous les quatres matins, j'aime bien la voir stable avec Derek. Marc et Lexie j'en retient pas grand chose ça m'a un peu soulé en faite et puis Callie ou Bailey j'aime bien la tournure que ça prend on verra par la suite ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
TeenageDust
Est perdu(e) dans les couloirs
TeenageDust


Messages : 49
Age : 34
Karma : +1
Points : 28512

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyJeu 21 Mai - 17:43

Au final SR aura quand même réussit a tuer un des personnages avec son stupide bus Votre avis sur la saison 5 en générale 527629 , je me souviens quand les premières promos sont arrivées pour la saison 5 on voyait derek entre la vie et la mort aprés s'être fait hurter par un bus ( pour au final se rendre compte que Shonda jouait avec les craintes des spectateurs et qu'il ne s'agissait que d'un rêve de Mer ) c'est d'ailleurs sur cela qu'a débuté la saison , et on la termine par le même scénario sauf qu'il ne s'agit plus du tout d'un rêve concernant George !
Revenir en haut Aller en bas
grey's
Est perdu(e) dans les couloirs
grey's


Messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Points : 25922

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyLun 25 Jan - 13:12

en gros j'ai beaucoup aimé cette saison : 9/10

tout d'abor pour les nouveaux perso tels que Dr Hunt ou Dr Robbins Votre avis sur la saison 5 en générale 298688 par contre l'arriver de Sadie , l'amie de Mer j'ai pas trop aimer Votre avis sur la saison 5 en générale 433888 !!!!!!!!!!!!!

ensuite l'évolution des personnages :

-Sloan , m'a surprise dans cette saison , il est pret a se caler avec quelqu'un !!
-Lexie , a pris de la maturitée !!!
-Goerge , je trouve qu'il a pas servie grand chose !!
-Baley , son orientation pour aller en pédiatrie est judicieux je trouve , par contre je trouve que son mari n'est pas très comprehenssif !!
-Izzi , le retour de Denny ,j'ai pas aimer , il aurait pu lui dire plutôt qu'elle avait un mélanome !!!
-Alex , je le trouve mignon , il se bat pour reconque Izzi !!
-Mer , sa thérapie a l'air de faire effet , elle est calme !!
-Derek , je l'ai bien aimé sauf quand il abandonne après que la femme enceinte soit morte !!!
-Cristina , je l'ai adoré avec le Dr Dixon Votre avis sur la saison 5 en générale 53584
-Callie , on la voit au début elle est encore dans le doute de savoir si elle est gay ou pas , comme elle l'a expliquer a son père " c'est venue comme ça" !!
-Dr Hunt , sérieux au début je me suis dis qu"il avait un gros problème mais au final , la thérapie lui apporter beaucoup de bien comme pour meredith !!
-Le chef , il s'est durci dans le sens où il veut vraiment qu'on hipitak devienne meilleur !!
-Arizona : je l'aime bien , sa colaboration avec Baley fonctionne bien malgré un début difficile , elle apporte de la fraicheur , hâte de la voir après !!

pour les relation amoureuse :

-Alex/Izzi/Denny , bon j'ai pas apprecier le retour de denny , le mariage a la fin est superbe , alex a beaucoup de murit !!!!!
-MerDer , la demande en mariage dans l'ascensseur n'est pas banal mais bien fait !! bon on a eu un moment de molesse de la part de Derreck , heuresement que Mer est là !!! et pour le mariage impaciente de le voir !!!!
-Lexie/Sloan , très belle belle évolution , mini grey et sloan !! au mariage ils étaitent tout mimi , on voit que sloan a envied'avancer en demandant a lexie d'eménager avec lui amoureux
-Christina/Hunt , le coup de l'étranglement , j'ai grave flippé !! heuresement tout se termine bien , j'ai hâte de voir leur évolution dans la saison prochaine !!
-Calzona , j'aime bien quand Callie dis a Arizona que ce n'est plus un nouveau née !! le père de callie est très dur !! a mon avis on va le revoir dand la saison 6 !! il va bien falloir qu"il accepte Arizona !!! j'espère qu'elles resteront ensemble et que ça va pas faire comme Hann !!!

les musiques sont toujours aussis bien en particulier dans les derniers épisodes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Interne à la mine
Addie


Messages : 106
Age : 34
Localisation : Underground
Points : 27294

Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale EmptyMar 30 Mar - 2:37

Ca fait bizarre de voir les notes que vous mettez ) la saison 6 comparées à celles-ci, la saison 6 vous déçoit tant que ça?

Pour ce qui est de la saison 5, elle a ses avantages et ses défauts.
La fin est vraiment réussite j'en ai pleuré pendant 20 minutes ^^
En fait les choses sont amenées pour qu'on les découvre juste avant qu'elles soient clairement dites.
L'épisode où George s'inscrit à l'armée, je me rappelle m'être dit "mais c'est pas possible qu'Owen y retourne je suis sure qu'il va rester avec Cristina, mais d'un autre côté à quoi servirait l'intrigue du docteur qui s'inscrit à l'armée si ce n'en est pas un qu'on connaît. Et puis je me rappelle que George doit mourir en fin de saison". Et c'est pareil pour le coup du bus, ces deux intrigues ont vraiment été parfaitement amenées, sauf sur un point: on ne voit presque pas George de la saison et à la fin tout d'un coup Owen lui dit qu'il est bon en traumato, lui veut sauver des vies et s'inscrit pour partir en Irak et il meurt renversé par un bus. Et à ma fin, tout le monde est bouleversé et se rappelle qu'il existe.

Pour Izzie, dans cette saison j'ai beaucoup aimé le couple Izzie/Alex, il prend pas mal sur lui le pauvre. Le mariage est magnifique. Je n'ai pas trouvé l'intrigue de Denny trop lourde ou maladroite, mais comme je suivais sur la Une et que grâce au foot on pouvait rester 4 semaines sans Grey's j'ai eu un peu le temps d'oublier^^.

J'ai bien aimé la petite descente aux enfers de Derek, et même toute l'histoire avec Meredith, et c'est vrai que le début de saison fait flipper^^.

L'amie de Meredith, elle servait à quoi??? J'étais bien contente qu'elle soit partie.

Les choses qui m'ont le moins plu:
-L'assurance de Bailey souffre beaucoup dans cette saison.
-La saison n'était pas régulière, il y avait de très bons épisodes comme il pouvait y avoir des zones bien moins intéressantes.
-Les 10 dernières minutes qui sont géniales mais qu'on sent vraiment que tout s'est précipité un peu vite.

Mais pour le reste, j'ai adoré l'histoire d'Owen et sa relation avec Cristina, ou l'arrive de Robbins.
Et la relation Mark/Lexie, même si Lexie toute seule ne me plaît pas vraiment, j'ai l'impression qu'elle n'a pas de vraie intrigue à part être la soeur de Meredith.

Je mets 8 à cause du coup de mou à certains endroits et de l'impression que la fin es trop préciptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la saison 5 en générale Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 5 en générale   Votre avis sur la saison 5 en générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 5 en générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des musiques de la saison 4
» AVIS A LA POPULATION
» Votre classement des saisons
» vos attentes pour la saison 3 ? (attention spoiler saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser