FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Harper's Island (vo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Harper's Island (vo)   Lun 13 Avr - 15:57

Nouvelle série sur CBS : Harper's Island

Synopsis
A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

Bon alors j'ai vu le premier épisode , un cast plutôt bon . On retrouve notemment le gars de the sentinel (qui joue aussi l'ex de susan dans DH) ou Vicotr Webster
J'ai trouvé ça pas trop mal , même si ça a pas l'air très original comparé aux films d'horreurs habituels ... Mais ça peut être sympa , et surtout ça change du genre de série que j'ai l'habitude de voir , donc je pense que je vais continuer à y jeter un oeil

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: Harper's Island (vo)   Dim 12 Juil - 17:51

la seule et unique saison s'est terminée , c'était vraiment sympa !
pour l'instant je met le sujet dans séries terminées mais vu le nombre de message je supprime ou pas ?

MessageSujet: Re: Harper's Island (vo)   Dim 12 Juil - 22:57

je vois pas pourquoi la supprimé : si quelqu'un décide de la regardé il poura réagir. et pui sinon si une chaine française décide de la diffusé on transformera le sujet pour qu'il facr la VF aussi.

MessageSujet: Re: Harper's Island (vo)   Dim 12 Juil - 23:31

il me semble justement que M6 a acheté les droits de diffusion
(il faut savoir qu'il n'y a qu'une saison mais que c'était prévu comme ça ... donc il y a une vraie fin )

MessageSujet: Re: Harper's Island (vo)   Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas

Harper's Island (vo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1