FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30584
Fonction : Modo

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyDim 12 Avr - 22:57

Bon tout ça me fait tellement marrer que je me suis taper un trip d'écriture.
ce one shot ce situe aprés l'épisode 5.19 donc attention spoiler pour ceux qui ne suivent pas la S5 !



00//00 Three Shots The D-Day 00//00


Miranda Bailey, les yeux ronds et inquisiteurs, les regardait passer devant elle et entrer les uns derrière les autres dans la chambre. Ils évitaient tous son regard pour ne pas à avoir à répondre à la question qui lui brulait la langue, seul Georges s'arreta à son niveau. Sans se tourner vers elle, lui dit simplement :

- « on est ses amis. on vient en amis, pas en chirurgiens ! »

Elle haussa les épaules accompagnées de sa moue Baileresque. Si la situation n’avait pas été aussi dramatique, elle aurait pu rire de ses résidents.

A défaut d’avoir le temps de se changer entièrement, ils avaient enfilés par-dessus leur blouse bleue un vêtement « civil ». Ils voulaient montrer à Izzie qu’ils n’étaient pas là comme des collègues mais en tant qu’amis.

Ils s’installèrent à coté d’elle. Cristina, froide et triste, Meredith, affectée mais radieuse, Miranda, professionnelle et emmitouflée d’une écharpe verte tricotée main. Georges s’approcha d’Izzie qui les scrutait incrédule et lui murmura :

- « on a tous été nul hier. Aujourd’hui on se rattrape … on est tes amis ! »

Il ne pouvait se retenir d’ajouter cinglant :

- « enfin tous sauf un … ».

Izzie savait de qui il parlait et elle savait aussi qu’Alex avait passé la nuit dernière à ses côtés et qu’il ne tarderait pas à revenir. Elle n’eut même pas besoin de lui répondre qu’Alex passait la porte.

Discrètement, Georges ne pu s’empêcher de lui lancer à la figure :

- « toujours en retard quand on a besoin de toi ! »

A laquelle Izzie répondit agacée :

- « mais toujours là !»

Miranda toussota. Les Docteurs Swender et Shepherd venaient d’entrer. Derek n’appréciait manifestement pas les manières de sa collègue mais son tact l’empêchait de l’afficher ouvertement.

- « les derniers scans de notre patiente montrent que l’opération du docteur Shepherd est une réussite. Dans 48h, mademoiselle Stevens on continue avec votre foie. Des questions ?»

Personne ne montra un réel soulagement à l’annonce du Dr Swender, la veille, Meredith leur avait déjà annoncé la bonne nouvelle … ainsi que celle de ses fiançailles. Surtout Miranda leur avait déjà tout expliqué.

Vexée par le manque de réaction des proches et des internes, la fière et hautaine oncologue tourna les talons. Avant de quitter définitivement la pièce, elle se tourna vers Izzie :

- « vous savez que ce n’est pas encore gagné. J’ai appris que vos ovules avaient été fécondés alors si tout ça ne termine pas comme vous le voulez pensez à en faire don. Ça peut aider d’autres couples ! »

Alors qu’Alex manquait de s’étouffer d’avoir entendu déballer devant tout le monde un truc aussi personnel, les internes quand à eux eurent beaucoup de mal à retenir leur fou rire à la pensée de Karev seul face à un bocal.

00//00


Meredith grignotait une pomme à côté d’Izzie.

- « sept semaines … sept semaines ! je ne sais pas pourquoi j’ai accepté !
- peut-être pour être sûre que je sois là … »


Meredith fut surprise par la clairvoyance d’Izzie. Ne sachant pas quoi répondre elle préféra se taire. Comment lui avouer qu’effectivement Derek et elle avaient décidé de se marier le 7 mai prochain, c’est à dire dans 7semaines, parce qu’ils craignaient qu’au delà de cette date Izzie ne soit plus là.

Izzie lui sourit. Elle tricotait encore une écharpe, orange cette fois-ci, quand Meredith fini par lâcher découragée:

- « je n’ai pas le temps …. puis je ne sais pas comment m’y prendre. Je n’ai jamais fait ça … la seule amie qui devait se marier s’est fait planter derrière la porte de l’église … je ne suis pas une fille qui se marie !»

Izzie posa son tricot et regarda Meredith droit dans les yeux :

- « moi j’ai du temps et j’ai toujours rêvé de mon mariage … je sais quoi faire.
- Izzie ?
- laisse-moi m’en occuper …
- .. je …
- dis-toi que c’est une thérapie … s’il te plait ! »


Meredith la regarda étrangement.

Devait-elle accepter cette proposition qui lui venait du fond du cœur et à laquelle elle semblait tenir ?

Qu’en penserait Derek ? Et Alex ?

Finalement peu importe ! Izzie insistait et si elle n’avait qu’à s’occuper des détails ça l’arrangeait !

00//00



rassurez vous votre calvaire prendra fin rapidement !


Dernière édition par marino le Dim 19 Avr - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30584
Fonction : Modo

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyMer 15 Avr - 14:55

suite de mon délire !

//00//


Alex était en colère. Izzie n’en faisait qu’à sa tête, elle se reposait peu et mangeait n’importe quoi. Il tanguait alors entre l’envie de la laissait faire, parce qu’il s’agissait peut-être de ses derniers jours, et le besoin de contenir l’inconscience d’Izzie qui s’épuisait, lui semblait-il, dans son combat. Il oscillait alors entre ses deux sentiments au gré de son humeur et de l’état de la jeune femme.

- « Tu fais chier Iz’ !
- Ton biper sonne.
- Ne change pas de sujet !
- Je ne change pas de sujet : ton bipper sonne ! »


Alex détourna le regard du visage d’Izzie effrontée et moqueuse pour attraper son bipper.

- « hum … il faut que je descende. Quand je reviens, je veux
- oui je sais ! »


Alex quittât la chambre. Une fois arrivé devant l’accueil principal du SGH, il aperçut une femme qui semblait peu à son aise mais curieuse de découvrir l’endroit où elle se trouvait. Elle était exactement comme il se l’imaginait. Il s’approcha d’elle :

- « bonjour, je suis Alex Karev.
- Ah, je … je ne m’attendais pas à ce que le boy-friend de ma fille soit aussi chirurgien.
- Hum … on est de la même promo.
- Merci de m’avoir prévenue !
- Vous me remercierez plus tard, quand Izzie saura que vous êtes là ! Je vous conduis prés d’elle ? »


Alex, pour qui la réponse était évidente, se dirigea sans perdre de temps vers l’escalier lorsqu’il s’aperçut que la mère d’Izzie n’avait pas bougé. Il eut même la sensation qu’elle le fixait singulièrement. Il se tournant vers elle et n’apprécia pas vraiment son regard insistant.

- « Ma fille a vraiment très très bon gout !
- Euh …vous me suivez madame Stevens ?
- Ooh mais jusqu’au bout du monde si vous voulez et vous pouvez aussi m’appeler Robbie !»


Alex fit mine de ne pas comprendre ce que venez de lui dire la mère d’Izzie et commença à gravir les marches qui les mèneraient jusqu’au service d’oncologie.

Il ouvrit la porte de la chambre et aperçut Izzie enfin allongée mais occupée sur son portable. Il ne lui fit aucune remarque parce qu’il savait que ce qui suivrait ne serait peut-être pas à son goût. Il sourit pourtant en lui disant simplement :

- « il y a quelqu’un qui voudrait te voir »

Il se recula et laissa entrer ce «quelqu’un». Il scruta Izzie à l’affût de sa réaction et eut le plaisir de voir un sourire irradier son visage. Il ne savait pas combien de temps ça durerait mais pour le moment ça lui suffirait.


//00//



Meredith et Cristina étaient assises l’une en face de l’autre sur un banc des vestiaires et chuchotaient.

- « tu es sûre qu’Izzie va bien ?
- oui !
- elle a transformé sa chambre en salon d’essayage !
- oui et alors ?
- ses mûrs sont tapissés d’articles de mariage, de listes, d’échantillons et de pub !»


Meredith la regarda avec un hochement de tête qui signifiait à lui tout seul « qu’est ce que je peux y faire ! » et ajouta :

- « elle va bien crois moi !
- OK OK »


Cristina balaya de la main la réponse de Meredith à peine persuadé de sa bonne foi. Elle resta pourtant figée sur son air insistant:

- « Et toi, Cristina ?
- quoi moi ?
- Oui toi, comment vas-tu ? »


Cristina aurait préféré que son amie ne lui pose pas cette question. Elle ne voulait pas lui mentir mais elle ne voulait pas non plus lui dire la vérité. Meredith allait se marier, Izzie était mourante alors son état à elle importait peu. Pourtant, les mots sortirent sans qu’elle puisse exercer sur eux le moindre contrôle:

- « je suis enceinte.
- Owen ?
- Hum
- Que comptes-tu faire cette fois-ci ? »


Meredith se rendit compte que ses derniers mots n’étaient pas nécessaire et surtout très maladroits. Mais Cristina n’était pas choquée par ces propos parce que c’était la première chose à laquelle elle avait aussi pensé.
Elle marqua toutefois une pause avant de répondre. Elle savait ce qu’elle devait faire mais aussi courageuse et déterminée qu’elle pouvait être, cette décision était difficile pour elle. Les circonstances étaient contre elle.
cristina lâcha enfin sa réponse comme une évidence mais aussi comme si il s’agissait de son plus grand défi :

- « Ne pas décider toute seule. »

Elle se leva et quitta la pièce sans donner l’occasion à Meredith d’ajouter quoique se soit.

//00//


n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez ... je suis une grande fille ... je n'en mourrais pas et je ne vous en voudrez même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
007 "Permis de tuer"
Muffin


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Pas très loin de DereK...
Points : 27699

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyMer 15 Avr - 20:40

Raaaah !!! Bah j'aime beaucoup !!!

Par contre pour moi one-shot c'est juste un seul et unique post alors je suis contente que tu ne t'arrêtes pas de poster XD =)
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30584
Fonction : Modo

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyJeu 16 Avr - 9:29

Merci Muffin

oui c'est vrai one-shot = 1 post 00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée 570861 ... en fait je voulais simplement signifier que c'était une mini-fic ... j'aurais du écrire Three Shots alors ! 00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée 53584
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
007 "Permis de tuer"
Muffin


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Pas très loin de DereK...
Points : 27699

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyVen 17 Avr - 20:03

Donc il manque un post ??? Very Happy

Allez !! Hop! Hop! Hop!

POSTEEEEEUH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30584
Fonction : Modo

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyVen 17 Avr - 22:56

oui c'est vrai, la voilà !

//00//



Alex était arrivé en avance pour aider Izzie à se préparer. Une infirmière avait amené un fauteuil roulant et ils se disputaient à ce sujet :

- « je veux marcher ! je sais encore marcher !
- Iz’ …
- ce mariage m’a pris tout mon temps depuis 7 semaines, c’est hors de question que j’y assiste là dedans ! »


Alex fit mine de ne pas relever et continua :

- « Hier, tu arrivais à peine au bout du couloir !
- Alex … s’il te plait … »


Est-ce qu’Alex avait vraiment le choix ? Est-ce qu’il pouvait le lui refuser.
Cette cérémonie serait peut-être la dernière à laquelle elle pourrait assister C’était peut-être la dernière fois qu’elle sortirait du SGH.
Elle y tenait, il la comprenait.

- « OK mais uniquement le temps de la cérémonie. »

Izzie lui adressa un sourire mitigé et malicieux. Elle avait gagné cette étape, elle verrait plus tard pour obtenir plus. Le jeune homme, qui n’était pas dupe de son stratagème, lui réclama avec amusement un baiser de remerciement qu’elle lui accorda avec espièglerie.

Alors qu’ils sortaient de l’hôpital, Alex repensa à l’insinuation d’Izzie «ce mariage m’a pris tout mon temps depuis 7 semaines» . Même si elle ne l’avait pas dit dans ce sens, lui, l’avait pris comme un reproche.
Il savait qu’Izzie était de celle qui rêve de leur mariage comme du plus beau jour de leur vie.
Il savait qu’elle avait mis tout son cœur à préparer cette cérémonie qui n’était pas la sienne parce que lui n’avait pas eu le courage de placarder un ascenseur de radios et de comptes rendus post-op. A ce moment là très précis, il se dit qu’encore une fois il avait été un con.


//00//



Meredith était calme, ce jour était sensée être le plus beau jour de son existence. Ce jour devait marquer un tournant crucial de sa vie et pourtant elle en paniquait pas.
Son père était là à côté d’elle et cette situation irréelle la laissait de marbre.
Elle ne tremblait pas.
Elle n’avait pas le bouche sèche. Elle n’avait ni suées, ni frissons.

Elle regardait simplement ses amis ouvrant le cortège et s’inquiétait à leur sujet. D’abord, Owen aux côtés de Cristina, qui n’avait encore rien avoué.
Puis Lexie et Mark, à qui Derek avait fait la leçon.
Derrière eux venaient Callie et Arizona puis Georges et Saddie. Izzie avait jugé que Georges ne pouvait pas accompagner Callie et Saddie était célibataire alors ces duos là lui étaient apparus comme les plus adaptés même si peu conventionnels.

Meredith ne se formalisait pas des convenances. Tout ça lui était égal. Ca lui importait peu.

Devant elle, résolument appuyée au bras d’Alex, il y avait enfin Izzie. Izzie qui avait organisé ce mariage, son mariage, avec passion et dévouement.

Meredith vit les couples se séparer, regagnant chacun un côté de l’hôtel.
Derek attendait sur la droite. Elle s’avança, monta les quelques marches qui la séparaient de l’homme de sa vie qui lui tendait la main.
Elle souriait.

Elle avait vu Bailey et Tucker, Richard et Adèle.
Elle avait vu les internes, quelques amis et la famille de Derek. 3 sœurs, il avait 3 sœurs !
Elle souriait toujours.

Elle regardait Derek. Elle entendait, sans vraiment écouter, le Père Rhimes.
Meredith savait qu’elle avait eu raison de ne pas avoir peur de s’engager.

Elle tourna la tête vers Izzie, étrangement radieuse et satisfaite même si ses yeux reflétaient parfois, mais brièvement, un sentiment de frustration et d’envie.

Le Père Rhimes prononça son prénom :

- « Meredith ? »

Elle se tourna vers lui vivement, curieuse de l’intonation qu’il avait employé.
Le Père Rhimes, lui sourit et repris sa dernière phrase :

- « Meredith Grey voulez-vous prendre cet homme comme époux ? »

Elle regarda Derek puis se tourna une fois encore vers Izzie. Celle-ci n’avait pas prévu dans son planning l’hésitation de la mariée et lui adressa un signe de tête en guise d’encouragement.

Meredith saisit alors les mains de Derek, figé et affecté par son incertitude. Elle le regarda droit dans les yeux :

- « je ne peux pas … »

Derek tenta de s’échapper des mains de Meredith mais celle-ci les tenait bien fermement. Pas un mot n’avait transpiré de l’assemblée accrochée aux paroles de Meredith. Seule Izzie avait fait un pas vers elle et avait soufflé un discret : « Meredith ? ».

- « je ne peux pas … pas aujourd’hui … pas comme ça … »

Elle se tourna vers Izzie, sans lâcher Derek qui commençait à comprendre, pour ajouter :

- « ce mariage est magnifique. les fleurs, l’église, la musique, vos robes … tout est parfait, je n’aurais pas mieux fait … mais … »

Meredith se tourna cette fois-ci vers Derek :

- « mais ce mariage n’est pas le notre … ce mariage est celui d’Izzie »

Derek lui sourit. Il savait que Meredith n’était pas sur le point de se défiler.
La salle était toujours silencieuse, suspendue à ses lèvres.
Il vit des larmes dans les yeux d’Izzie.
Il se tourna vers Alex, silencieux lui aussi, oscillant entre surprise et détermination. Derek ne lisait dans son regard aucune hésitation et s’adressa à lui en souriant :

- « Alex, tu as besoin d’un témoin ? »

Alex n’avait pas quitté des yeux Izzie et maintenant il était inquiet.

- « Est-ce que j’ai une fiancée ? »

Izzie s’amusa de la réplique d’Alex qui ne pouvait décidément pas faire les choses comme les autres.
Elle avait du mal à croire que tout ça était bien réel. Pas seulement parce qu’elle avait déjà eu des hallucinations mais parce qu’elle pensait qu’elle ne se marierait jamais.
Son rêve de midinette allait se réaliser.
Elle hocha la tête et la salle s’anima enfin à l’annonce de ce nouveau programme.
Alex soupira, soulagé même si quelque part tout ça l’effrayait.

Meredith s’avança alors vers Izzie :

- « ma robe n’est peut-être pas celle dont tu avais rêvé mais dans ton rêve tu dois certainement être en blanc ! »

Alex regarda Izzie s’éloigner puis scruta les 2 portes battantes par lesquelles elle reviendrait bientôt. Il imagina un instant que Denny pourrait aussi les passer pour emmener Izzie avec lui. Il ferma les yeux pour oublier cette vision et se concentrer sur ce qui allait maintenant arriver.
Alex se dit que pour une fois, il n’était pas un con.


//00// Three Shots //00//
The D-Day – The “Happy” End


bon c'est peut-être un peu blaireau ou mieleux mais c'est toujours un peu le cas dans ces circonstances non ?
quoi qu'il en soit n'hesitez pas à faire votre commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
007 "Permis de tuer"
Muffin


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Pas très loin de DereK...
Points : 27699

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyVen 17 Avr - 23:54

Raaaah !!! Mais nos deux zigotos ne se sont quand même pas dit "oui" xD

Sinoon c'est une très belle mini fic!!! J'aimerais bien que tu en fasse pleins d'autres!!!

Celle ci est vraiment sympas et vraimet bravo! tu en feras une autre quand ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
007 "Permis de tuer"
Lexie


Messages : 61
Age : 35
Localisation : Reve de Dr Sexy, Dr McDreamy & McCharmy
Humeur : addict grey's anatomy
Points : 27550

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyDim 19 Avr - 18:35

Superbe, je ne sais pas quoi dire d'autre !

J'ai cru une minute, ne serais ce qu'une minute que j'allais pleuré tant ce dévouement de la part de Meredith à Izzie

Bravo

J'espère que tu écriras encore beaucoup de fic et des OS
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28114

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyDim 19 Avr - 20:28

Super =) Il me manque plus que ce soit comme ca en vrai 00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée 53584
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27241

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyJeu 13 Aoû - 2:57

Quelle joie ce matin de découvrir une nouvelle fic de toi!
Même si elle est courte, je m'en suis délectée!^^
C'est génial de pouvoir lire ce qui aurait pu se passer entre les scènes. Particulièrement celle après la première opération d'Izzie.
En tout cas, beaucoup de clairvoyance encore sur de nombreux moments!
En gros quasi tout, sauf la grossesse de Cristina! Wink

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé, y'en a pas d'autres de fic de toi sur Izzie/Alex??? :p
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30584
Fonction : Modo

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyJeu 13 Aoû - 15:52

pettitteluciole a écrit:
En tout cas, beaucoup de clairvoyance encore sur de nombreux moments!
En gros quasi tout, sauf la grossesse de Cristina!
en fait je me rappelais qu'avant la S5 SR avait annoncée une grossesse. Comme ça n'était toujours pas arrivé c'est tombé sur Cristina même si je me doutais bien que cette annonce était plutôt une intox … mais bon je trouvais ça "rigolo" !!!
quoiqu'il en soit merci beaucoup pour ton commentaire. C'est toujours très agréable de voir que je suis encore lu et que ça plait.

pettitteluciole a écrit:
J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé, y'en a pas d'autres de fic de toi sur Izzie/Alex???
non en effet il n'y en a pas d'autres (de moi en tout cas). Par contre je me suis amusée à écrire autre chose mais si tu en as envie et que tu ne l'a pas encore lu attends un peu pcq j'y ai apporté des corrections que je n'ai pas pu encore poster.

Encore un grand MERCI pettitteluciole pour le temps que tu m'as accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27241

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyMer 26 Aoû - 0:23

marino a écrit:
pettitteluciole a écrit:
J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé, y'en a pas d'autres de fic de toi sur Izzie/Alex???
non en effet il n'y en a pas d'autres (de moi en tout cas). Par contre je me suis amusée à écrire autre chose mais si tu en as envie et que tu ne l'a pas encore lu attends un peu pcq j'y ai apporté des corrections que je n'ai pas pu encore poster.
De quoi s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30584
Fonction : Modo

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyMer 26 Aoû - 12:28

c'est une nouvelle ... sans nom ...
tu peux la lire ici https://greysanatomyforum.forumactif.info/creations-de-fans-f4/nouvelle-t952.htm j'ai enfin posté les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27241

00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée EmptyJeu 27 Aoû - 1:09

Ah génial!! Ben je lirais ça demain alors!!!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty
MessageSujet: Re: 00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée   00//00  Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
00//00 Three Shots : The D-Day 00//00 - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Créations de Fans :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser