FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 5, Episode 19 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
68%
 68% [ 17 ]
9
16%
 16% [ 4 ]
8
12%
 12% [ 3 ]
7
4%
 4% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17099
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 5, Episode 19 (GA)   Jeu 26 Mar - 17:23

Saison 5 Episode 19
"Elevator Love Letter"


"Elevator Love Letter" Tensions are running high at Seattle Grace with all eyes on Derek as he is set to perform his first surgery after his breakdown; attention is also set on Izzie, whose medical condition requires her to undergo a difficult surgery; and Owen has another PTSD episode that injures Cristina and traumatizes both of them, throwing the future of their relationship into question, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, MARCH 26 (9:00-10:02 p.m., ET) on the ABC Television Network. (ABC/RANDY HOLMES) JAMES PICKENS JR., ELLEN POMPEO

La tension monte au SGH : tous les regards sont braqués sur Derek alors qu'il effectue sa première intervention après sa depression, l'attention se porte aussi sur Izzie qui doit subir une intervention délicate en raison de son état de santé et de son coté Owen fait un autre épisode post traumatique pendant lequel il blesse Cristina les laissant traumatisés tous les deux et remettant l'avenir de leur relation en cause.

promo abc
Spoiler:
 

promo CTV
Spoiler:
 

photos promo
Spoiler:
 

photos officielles supplémentaires de l'épisodes 5.19
Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par marino le Dim 29 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19443
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 7:12

JE peux voter 3 fois pour 10 ?

L'instant dont j'ai rêvé depuis le début de la série c'est enfin produit, et m'a mis dans un état dans lequel je suis pas encore sortie..

vous savez, les larmes de joie dans tous les sens, incontrôlables ?

DEREK EST DE RETOUR ET IL A DEMANDE MEREDITH EN MARIAGE !! ET ELLE A DIT OUI !!!


Bref, pour le reste de l'épisode.. je dirais que c'est dommage que cette magnifique nouvelle soit gâchée par Owen et Cris.. et leur rupture.. mais je pense pas que ça va durer vu la fin, et le fait que Derek aide Owen..

Par contre j'ai explosé de rire, et me ai retenu mon souffle pendant tout le temps où il l'étranglait..

Derek qui arrive dans la maison, pas rasé pas douché, et qui la demande en mariage mais morte de rire.. genre elle va dire oui à un grizzli ? (même si c'est un beau grizzli)
Ensuite les résidents ont peur de faire face à la mort possible d'Izzie.. mais je pense qu'ils vont s'améliorer.. c'est pas un accident qui les amènent à subir ce stress.. c'est un cancer qu'elle a caché.. qu'elle a confié à Cris..

Callie aussi je l'ai trouvé parfaite.
Le chef aussi, particulièrement quand il avoue avoir peur, et au moment où Mer prévoit d'entrer dans l'ascenseur

Bailey grandiose tout l'épisode.. j'ai pas l'oncologue.. j'aurais pu la tuer cette connasse.. elle a pas intérêt à mettre son égo en avant au détriment d'Izzie !
re connasse juste pour la forme

Derek qui entre en salle d'op, toujours pas rasé.. putain.. je lui ai dit que ça aurait été bien de se raser quand même.. bon il l'a fait après l'opération, ça va il m'écoute quand même

La demande en mariage est juste parfaite, retracer ses succès aux côtés de Mer, tirer les conclusions de son expérience, parfaite, je vous le dis, parfaite !
Pas assez de Lexark mais on peut pas tout avoir Laughing

Bon le cas de la vieille dame qui hésite à mourir.. ça m'a fait bien marrer jusqu'à ce qu'elle finisse par mourir et que sa famille finisse par dire aurevoir.. là j'étais carrément pas maligne chez moi Laughing

Et évidemment.. ça c'est compliqué comme état avec Der et Mer après..

Et Alex qui finit par admettre à voix haute ce qu'il gardait au fond de lui.. touchant. (bon pas trop pour moi, mais je pense que ça va en faire gémir plus d'un(e)s)

George en colère c'est pas mal.. c'est différent, c'est pas la réaction qu'on attend de lui et ça fait du bien de revoir la preuve que c'est pas juste un brave naïf..

Alors pour l'épisode suivant j'espère que : Owen va aller mieux, Cris va retrouver son GI Jo, Izzie va subir les opérations sans problème, avec Alex et ses AMIS autour d'elle, Mark et Derek vont reparler.. Lexie et Mark vont encore solidifier leur relation, que Bailey sera grandiose comme à son habitude, et que Richard évitera de faire son relou.
Mais surtout, s'il n'y a qu'une seule freaking écharde qui vient troubler la relation de Meredith et Derek maintenant je pense qu'I will undergo a nervous breakdown.." j'étais pas loin pendant l'épisode d'aujourd'hui.. j'en tremble encore tellement c'était bon !

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15575

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 11:00

ah la la je viens de le regarder aussi, et je regrette pas d'avoir encore une fois sacrifié un peu de sommeil avant d'aller en cours!!!!!!

l'instant tant attendu est enfin arrivé!!!!!!!!!!!!!!!! Dans l'ascenceur c'était super ce qu'il avait fait, reparler du passer (notamment dans la voiture quand ils se sont faits surprendre!!) Bravo Derek et bravo Meredith qui vraiment a muri et c'est génial! Heureusement qu'il s'est rasé car la barbe de bucheron bof.........
Et le chef et l'ascenceur j'ai bien ri !
L'oconlogiste nulle...

Effectivement épisode entaché par la rupture de Owen et cris quand j'ai vu le début j'ai halluciné je me demandais si il/elle rêvait. Je pense aussi que tout n'est pas perdu

Alex très bon dans cet épisode, j'espère que ça marchera pour lui et izzie, il a changé lui aussi et en bien

George effectivement en colère, c'est vrai qu'il avait senti que quelque chose allait pas, dommage qu'Izzie se soit pas confié a lui quand même. J'ai bien aimé la réaction de Calli avec lui, même si ça devait pas être évident pou elle.

La vieille ça m'a pas fait tellement rire mais c'est a cause de ce que j'ai vécu récemment, trop frais pour en rire.

C'est quand le prochain!! lol! non sérieux y'a pas deux semaines d'attente comme pour DH?
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
ouralie
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 16045
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 11:43

serieusement, c'est un épisode comme celui là qui fait que l'on aime Grey's !!!

La scène de l'ascenseur est tout simplement magique du moment où Richard l'empeche de prendre le mauvais ascenseur et qu'il retrace l'histoire de leur couple par ces scans... C'est exactement comme ça que je m'imaginais la scène ! Tout est réuni pour nous faire vibrer ! Comme tu dis, même si c'est un beau grizzly, la scène de la cuisine, même pas je lui réponds comme ça, je lui dis tu vas te raser et après on en reparle, seriously ?

Et puis, tout le reste :

Bailey était grandiose dans cet épi... le chef également.... spécialement la scène où il est en train de manger et qu'il repousse l'échantillon de sperme avec dégoût, j'étais écroulée de rire !

Alex/Izzie : j'aime tellement ce qu'il dit à Mer (au passage, j'adore vraiment leur amitié), c'est pas comme ça qu'ils sont censés faire des bébés ! il a tellement grandi lui aussi...
Alex est à Izzie ce que Mark est à Lexie ou bien l'inverse enfin vous me comprenez quoi ! Le dernier instant rèflète tout ce qu'il ressent pour elle et comment ne pas craquer pour un couple pareil !

Callie, elle était tout simplement grandiose dans cet épi et le fait qu'elle ait voulu qu'elle meure (oki, c'est compréhensible) et qu'arizona lui fasse prendre conscience que ce qui est important ce n'est pas le passé mais ce qu'elle fait maintenant à savoir qu'elle prie pour qu'elle vive...

Pour Izzie, le fait qu'il n'y ait que Bailey qui soit tout le temps à son chevet, on les connait nos internes et l'on sait qu'il ne font ça que parce qu'ils sont effrayés à l'idée de la perdre, que c'est une amie pour eux vraiment importante et que chacun gère à sa façon la maladie d'izzie ! George casse des platres comme mer l'avait fait (je ne sais plus trop quelles raisons d'ailleurs).

En fait, ce que j'ai aimé c'est tout simplement les nombreuses références à tout ce qui leur est arrivé par le passé !

Alors moi aussi je veux tout ce que tu veux dans les prochains épisodes, que der et mark se parlent, lexie et mer également ! Je veux une scène grandiose entre lexie et mark. Chris et Owen, je m'en fou, on sait déjà qu'ils vont se rabibocher, c'est couru d'avance.

Alors 10 pour moi

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19443
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 14:52

olivia a écrit:
C'est quand le prochain!! lol! non sérieux y'a pas deux semaines d'attente comme pour DH?

plus que ça Mad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

pas avant le 23 avril !

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22236
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 15:14

j'ai pas les même dates que toi moi
fais chier !!!!!

sinon pour l'épisode , ben j'ai mis 10 Laughing
Vous avez déjà tout dit mais je vais le repeter c'est pas grave

Cris / Owen
: J'ai beaucoup aimé ! AU début quand il l'étrangle , je rigolais pas du tout , j'étais afraid ... Mais la réaction de Cristina était bien et m'a épaté ( je sais pas si j'aurais pu le prendre dans les bras moi après ça) Leur scène au lit était juste trop J'ai aimé aussi quand elle rompt avec lui : elle voulait passer outre ça mais au fond elle peut pas parce que maintenant elle a peur . Vu que j'aime les amours compliqués , j'accroche bien .

Callie ET dire que je la détestais avant ! ELle est géniale pendant tout l'épisode . Déjà quand elle danse avec Arizona j'étais . La scene dans la chapelle est géniale aussi tout comme le fait qu'elle aide George . Bref chapeau Callie !

Alex J'adore quand il est à bout (cf la scene avec Meredith) , je le trouve trop sex Laughing . C'est quand même dommage qu'il se tient éloigné d'Izzie pendant l'épisode , moi aussi je me suis mmise à parler à mon écran et à lui dire , "putain va la voir pti con !" . Mais la fin est géniale (quand il la rejoint

George CA fait plaisir de le voir ! Il m'avait manqué quand même . ET c'est bien d'avoir vu une autre facette de lui.

Bailey et le chef , j'ai adoré toutes leurs scenes

Enfin Der / Mer , pour la demande en marriage j'aurais pas pu imaginer mieux , c'était juste parfait. J'aurais bienvoulu qu'il se mette à genoux quand même Laughing et que Meredith verse une petite larme (bref les clichés habituels Laughing)

Dommage qu'on voit pas beaucoup Lexie/ Mark
& fuck l'oncologue
Le cas de la personne âgée m'a d'abord fait trop rire , puis m'a fait pleuré ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19443
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 15:22

sassy a écrit:
j'ai pas les même dates que toi moi
fais chier !!!!!

Bon après vérification tout le monde a des dates différentes.. scratch

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15575

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 20:01

McAddicted a écrit:
olivia a écrit:
C'est quand le prochain!! lol! non sérieux y'a pas deux semaines d'attente comme pour DH?

plus que ça Mad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

pas avant le 23 avril !
arhhhhhh c'est nul ça par contre!!

ah oui j'ai oublié de dire que j'avais bien aimé qu'alex se confie a meredith ils ont une belle amitié.

et bien sur pour la demande en mariage, l'ascenseur c'était vraiment une bonne idée, c'est un endroit important dans leur relation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Addi
007 "Permis de tuer"


Messages : 59
Age : 23
Karma : +2
Points : 14842

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 20:27

J'ai voté 10 évidemment !!! Pas le temps mais je développerai après mais j'ai adoré cet épisode !! surtout le merder mais pas seulement !
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 16045
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Ven 27 Mar - 20:30

c'est clair que c'est un endroit important et puis ça rappelle la demande en mariage de la patiente qu'il a tué. Pour elle, le supermarché était important ce qui a fait que la demande est inoubliable et la "légende" de Mer/Der est basée sur l'ascenseur ! une jolie petite connotation !

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine


Messages : 142
Age : 28
Karma : +1
Points : 15469

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Sam 28 Mar - 1:02

ouralie a écrit:
serieusement, c'est un épisode comme celui là qui fait que l'on aime Grey's !!!

La scène de l'ascenseur est tout simplement magique du moment où Richard l'empeche de prendre le mauvais ascenseur et qu'il retrace l'histoire de leur couple par ces scans... C'est exactement comme ça que je m'imaginais la scène ! Tout est réuni pour nous faire vibrer ! Comme tu dis, même si c'est un beau grizzly, la scène de la cuisine, même pas je lui réponds comme ça, je lui dis tu vas te raser et après on en reparle, seriously ?

Et puis, tout le reste :

Bailey était grandiose dans cet épi... le chef également.... spécialement la scène où il est en train de manger et qu'il repousse l'échantillon de sperme avec dégoût, j'étais écroulée de rire !

Alex/Izzie : j'aime tellement ce qu'il dit à Mer (au passage, j'adore vraiment leur amitié), c'est pas comme ça qu'ils sont censés faire des bébés ! il a tellement grandi lui aussi...
Alex est à Izzie ce que Mark est à Lexie ou bien l'inverse enfin vous me comprenez quoi ! Le dernier instant rèflète tout ce qu'il ressent pour elle et comment ne pas craquer pour un couple pareil !

Callie, elle était tout simplement grandiose dans cet épi et le fait qu'elle ait voulu qu'elle meure (oki, c'est compréhensible) et qu'arizona lui fasse prendre conscience que ce qui est important ce n'est pas le passé mais ce qu'elle fait maintenant à savoir qu'elle prie pour qu'elle vive...

Pour Izzie, le fait qu'il n'y ait que Bailey qui soit tout le temps à son chevet, on les connait nos internes et l'on sait qu'il ne font ça que parce qu'ils sont effrayés à l'idée de la perdre, que c'est une amie pour eux vraiment importante et que chacun gère à sa façon la maladie d'izzie ! George casse des platres comme mer l'avait fait (je ne sais plus trop quelles raisons d'ailleurs).

En fait, ce que j'ai aimé c'est tout simplement les nombreuses références à tout ce qui leur est arrivé par le passé !

Alors moi aussi je veux tout ce que tu veux dans les prochains épisodes, que der et mark se parlent, lexie et mer également ! Je veux une scène grandiose entre lexie et mark. Chris et Owen, je m'en fou, on sait déjà qu'ils vont se rabibocher, c'est couru d'avance.

Alors 10 pour moi


Exactement la même chose.. Juste épisode génial !

10 =)
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Interne à la mine


Messages : 136
Age : 32
Karma : +1
Points : 15335

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 2:24

j'ai adooooooooooooooooooré l'episode,
rien de plus à ajouter tout est deja dit
par contre vous me faites peur avec vos dates moi qui pensait qu'il y en aurait un la semaine prochaine, ils sont saoulant avec leur pause (enfin si c'est pour faire des episodes comme celui là on est pret à attendre mais bon l'impatience est dur à contenir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons


Messages : 415
Age : 19
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 14629

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 13:01

1o/1o =)
J'ai adoré , Derek s'est enfin rasé xD
J'ai aimé quand Derek & Merediith était dans l'ascensuer , quand Alex va avec Izie a la fin de l'opération .
Celle qui ma fait rigoler tout le long de l'episode ( ou presque xD ) c'est la vielle qui voulait pas mourir alors que ses proches voulait qu'elle meurt Razz
Par contre elle est morte ou pas à la fin ? J'ai pas compris quand Lexie elle sort paske elle peut pas prononcer le deces ,paske cc une interne mais pourtant l'appareil il met des chiffres confused
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22236
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 13:05

en fait elle a un pacemaker , donc les battements que l'appareil capte , à ce que j'ai compris , ce sont ceux du pacemaker ... Lexie sort parce qu'elle n'est pas autorisée à prononcer l'heure du décès dans ces cas là , vu qu'elle est encore qu'interne . Elle va donc chercher Mark , qui avec son petit appareil met caput le pacemaker . Il confirme donc la mort de la dame !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons


Messages : 415
Age : 19
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 14629

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 13:07

Ha d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
nassa
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 17
Age : 27
Karma : +1
Points : 14617

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 15:05

j'ai adoré cette episode , j'etais mdr durant la derniere scenes , izzie vient juste de se reveillé et la premiere chose que lui dit alex c'est :"j'ai ejaculé dans un pot pour toi" ptdr c'est du grand alex sa
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1942
Age : 26
Localisation : Alsace
Humeur : Heureuse et amoureuse !
Points : 16547

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 15:12

J'ai mis 9 mais seulement parce que ça m'embête un peu ce qu'il se passe entre Cris et Owen.
Mais sinon, rien à dire :
J'ai adoré la demande en mariage ! ENFIN !
Et je suis super contente que l'opération d'Izzie s'est bien passée, j'espère que le reste suivra. Alex m'a pas mal touché dans cet épisode, surtout quand il se confie à Mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15575

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 20:21

sassy a écrit:
en fait elle a un pacemaker , donc les battements que l'appareil capte , à ce que j'ai compris , ce sont ceux du pacemaker ... Lexie sort parce qu'elle n'est pas autorisée à prononcer l'heure du décès dans ces cas là , vu qu'elle est encore qu'interne . Elle va donc chercher Mark , qui avec son petit appareil met caput le pacemaker . Il confirme donc la mort de la dame !
Oui c'est ça, et c'est véridique une infirmière l'avait raconté a ma mère y'a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17099
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 20:22

WAOUW du vrai GA 10 10 10 10 ET ENCORE 10 !

j'ai tout aimé et la musique était si parfaite comme par ex la "simulation" de battement de coeur du 1er morceau pendant la voix of d'Alex ! ah oui tient ça d'ailleurs j'ai adoré. c'était la 1ere fosi non ?

pas fan du couple MerDer mais scene parfaite.

triste pour le couple Owen:Cris... cet épisode était tellement fort pour eux. lareactionde Cris se comprend. ils y arriverons ensemble, j'en suis sure !

de plus, on retrouve les acteurs qui s'étaient essouflés comme Bailey, le chef (surtout)et enfin Georges.

Callie toujours aussi fraiche !

ENFIn Alex est au top. on comprend sa réaction, c'est du Alex totu craché en fait. il fuit (mais cette fois ci pcq il se sens coupable) puis réagit qu'il est engagé et doit le montrer. j'ai beaucoup aimé aussi sa réaction par rapport à ses "tétards"(je sais plus comment il appelle ça mais c'était top) et comment il aurait voulu faire des enfants autrement.

Ouralie a écrit:
Alex est à Izzie ce que Mark est à Lexie ou bien l'inverse enfin vous me comprenez quoi ! Le dernier instant rèflète tout ce qu'il ressent pour elle et comment ne pas craquer pour un couple pareil !
c'est bien pour ça que j'aime Izzie par foncierement pour elle mais pour eux, pour Alex !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons


Messages : 415
Age : 19
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 14629

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 20:26

nassa a écrit:
j'ai adoré cette episode , j'etais mdr durant la derniere scenes , izzie vient juste de se reveillé et la premiere chose que lui dit alex c'est :"j'ai ejaculé dans un pot pour toi" ptdr c'est du grand alex sa

Mdr ta totallement raison xD
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22236
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 21:02

ouai enfin, dans une manièère pas trés délicate , je l'accorde , il veut surement dire par là , qu'il croit au futur avec Izzie , qu'elle sera là auprès de lui et qu'ils auront pleins de jolis bébés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1942
Age : 26
Localisation : Alsace
Humeur : Heureuse et amoureuse !
Points : 16547

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 21:55

C'est vrai qu'Alex a montré une super belle évolution au long des saisons, il est vachement attaché à Izzie maintenant, même s'il a toujours encore son côté fier et ne veux pas toujours montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
louloute39
Est de corvée de tampons


Messages : 464
Age : 34
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 15348

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 22:24

9!!! j'ai adoree sauf l oncologue quelle conne!!!!d'où elle va surveiller derek!!!elle est folle elle!!!! afraid par contre IL est de retour :;-;//.: je l'aime!!!derek je t'aime!!!!!meme pas raser, et l'histoire d owen et cris un peu space quand meme mai il va se soigner!!!
enfin alex lui et au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons


Messages : 415
Age : 19
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 14629

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Dim 29 Mar - 23:27

Jasmine a écrit:
C'est vrai qu'Alex a montré une super belle évolution au long des saisons, il est vachement attaché à Izzie maintenant, même s'il a toujours encore son côté fier et ne veux pas toujours montrer ses sentiments.
C'est sur que si on compare le Alex des saisons 1-2 a celui de la saison 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Interne à la mine


Messages : 128
Age : 27
Localisation : La ville rose !!
Humeur : En pleine crise de larmes
Points : 14310

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Lun 30 Mar - 19:03

J'ai mis 8 car meme si c'est un super episode, je prefere largement le 18 !! Meme si Bailey est la plus extraordinaire et que Izzie est fabuleuse je prefere toujours le 18 !
La demande en mariage est original et parfaite ! Je trouve que le moment que l'on attendait depuis le début de la série n'est pas du tout decevant !
Bref j'ai beaucoup aimé meme si c'est pas mon préféré ! Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-litterature.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA)   Aujourd'hui à 8:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Episode 19 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers: