FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 5, Episode 18 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
23%
 23% [ 5 ]
9
55%
 55% [ 12 ]
8
18%
 18% [ 4 ]
7
4%
 4% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 5, Episode 18 (GA)   Jeu 19 Mar - 16:13

Saison 5, Episode 18 "Stand By Me"


"Stand By Me" - After his fellow surgeons try and fail to bring Derek back to work, Meredith must summon the strength to convince him. Meanwhile the hospital is abuzz as Mark attempts a rare face transplant surgery, Cristina, at last awarded her first solo surgery, is more focused on the needs of her friends, and Izzie does her best to keep her medical condition a secret, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, MARCH 19 (9:00-10:02 p.m., ET) on the ABC Television Network

Après que ses collègues chirurgiens aient essayé et échoué à faire reprendre le travail à Derek, Meredith doit rassembler la force pour le convaincre. Pendant ce temps l'hopital bourdonne : Marc tente une transplantation du visage rare, Cristina qui a enfin obtenu sa première chirurgie en solo est plus préoccupée par les besoins de ses amis et Izzie fait de son mieux pour garder son état de santé secret.

PROMO ABC
Spoiler:
 

PROMO CTV
Spoiler:
 

PHOTOS
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19448
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Ven 20 Mar - 8:32

Je mets 9 (oui j'ai pas récupéré mon rythme, donc j'ai déjà vu l'épisode Laughing)

9 car la fin n'était pas celle que j'attendais, mais quand même 9 parce que j'ai beaucoup aimé l'épisode.

Alors.. Richard dans l'épisode.. à part à la fin, il m'a gravement pris la tête.. la fin rattrape son attitude dans l'épisode. Donc il n'a gagné ni perdu de points avec moi.

Miranda.. elle m'a bien fait marrer à donner des ordres à Owen et Callie pour récupérer Derek, et elle a bien joué son rôle de maman poule en obligeant Mer et George à agir avec leurs internes.

Les internes d'ailleurs, leur drame m'a amusé aussi.. surtout quand c'est le black (dont le nom m'échappe) qui raconte.. "alors elle est sortie avec Pierce, et puis ils ont cassés, et elle s'est mise avec Steve, et maintenant elle est de retour avec Pierce, mais Steve lui a envoyé un email pour lui dire qu'il est amoureux d'elle, sauf qu'il l'a envoyé à plein d'autres personnes sans faire gaffe, et l'une de ces personnes c'est Pierce, et maintenant bah elle sait plus quoi faire parce que.. euh attendez.. faut revenir en arrière parce que vous voyez y a eu un sms ..."
Et leur entrée dans la chambre de la femme enceinte, les uns plus amochés que les autres..

Ensuite.. Mark, je l'ai adoré dans cet épisode, on voit qu'il tient vraiment à Lex, il remarque que les internes se moquent d'elle, et même s'il ne dit rien, il est toujours à la regarder, voir comment elle supporte la chose.

Lexie, grandiose quand elle embrasse Mark devant les internes, mettant fin aux rumeurs disant qu'elle se fait utiliser.

Alex, petit épisode pour lui.. je pensais qu'il réagirait un peu différemment en réalisant qu'Izzie a un cancer.. du genre "pourquoi tu me l'as pas dit en premier, je suis ton freaking boyfriend !" mais non, il a réagit comme un grand, plutôt pas mal pour le coup !

Callie qui va voir Derek pour le ramener, touchant par son histoire vécue de patient décédé, mais qui m'a surtout fait mourir de rire en finissant par se morfondre elle aussi !

Owen qui finit par céder à Miranda, réalisant qu'elle entend pas souvent le mot "Non", et qui lui aussi finit par rester avec Callie et Derek, une bande de vainqueurs ceux là ! pas un pour rattraper l'autre, mais dans leur malheur commun, ils m'ont fait marrer.

Who's next ? George ? Allons y pour George. Bon épisode pour lui, ça fait du bien d'entendre un peu plus le son de sa voix ces derniers temps, et il était comique en expliquant aux internes que quand Meredith fait la morale, il est plus sage de la fermer et d'écouter, plutôt que de croire que c'est une discussion ouverte.
J'aime aussi le sourire de l'ami, le vrai, sur son visage à la fin de l'épisode. Et puis faut dire que c'est quand même le seul qui avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec Izzie.. et qui a essayé de tirer la sonnette d'alarme..

Izzie d'ailleurs, bon.. enfin on sait qu'elle a un cancer, par on je veux dire dans l'hôpital, ça se sait. Et ça c'est un pas en avant impressionnant comparé aux minuscules progrès qu'on faisait à ce sujet depuis que ça c'est déclenché. Et il faut que je le dise, qu'est-ce que c'est bon de ne plus la voir complètement demeurée, s'attachant à être gentille avec tous les internes, même si parfois elle est quand même un peu dure.. on peut comprendre qu'elle soit à cran.

Cristina, je pense que c'est l'épisode où elle agit le plus comme une amie avec quelqu'un d'autre que Mer depuis le début de la série. On voit qu'elle est vraiment bouleversée, au détriment de sa patiente d'ailleurs. Elle a quand même mérité l'opération en solo, et elle a bien fait de déballer ce qu'elle avait sur la conscience avant de commencer, histoire de pas rater son opération. Et puis elle va se rapprocher d'Izzie, et ça aussi c'est bien.

Et enfin, Meredith, puis Derek.
Meredith était pas mal dans l'épisode, peut être un peu trop "je m'en fous de ce que Derek fait sans m'en foutre vraiment" par moment mais bon.. c'est Mer, on la changera pas.. Et puis elle a la crise des internes à gérer, elle doit faire attention à ne pas être trop jalouse de Cris qui opère en solo.. ça fait pas mal dans son assiette.. donc pourquoi pas. Sa réponse à la question de Derek "M'aimerais-tu encore si je n'étais plus chirurgien ?" m'a déçue d'abord, mais une fois qu'elle s'est justifiée, j'étais plutôt d'accord.. je pense que c'est pas totalement vrai, j'espère qu'elle l'aimerait encore.. (imaginez qu'il lui arrive un truc à la Burke un jour.. et qu'il puisse plus opérer, ça voudrait dire quoi ? Fin de MerDer ?) donc voilà, je suis d'accord parce que la méthode choc semble marcher avec Derek. Non elle ne l'aimerait plus parce qu'il ne pourrait pas se servir de son talent pour aider des personnes comme Izzie qui en ont vraiment besoin.
Et puis elle m'a vraiment amusée, bon pas fait marrer non plus.. mais amusée tout de même avec les internes.

Et pour finir, Derek.
Alors, lui dès le départ, je savais que Callie et Owen ne le ramèneraient pas. De un, ils ne le connaissent pas, et de deux, il ne les connait pas. Pourquoi est-ce qu'il se laisserait convaincre par deux parfaits inconnus (parfaits à prendre avec des pincettes) là où Mer n'a pas réussi ?
Bon je sais pas pour vous, mais moi je trouve que ça lui fait du bien de picoler toute la journée.. il avait de sacré cernes pendant les derniers épisodes, et les premières scènes où on le voit.. elles ont disparues
J'ai trouvé très belle la scène avec Richard dans la caravane, Derek qui voudrait le frapper, mais qui au final tape dans les cloisons de la caravane.. poignant.

Par contre je pensais qu'à la fin, même s'il ne demandait pas Mer en mariage, on l'aurait vu en train de quadriller les bois à la recherche de la bague.
Ah oui, ça aussi.. j'avais deviné qu'au stade où il en était, c'était plus (même si pas uniquement) son geste envers Mer qui l'empêchait de revenir.
D'ailleurs je me suis amusée toute seule, rien à voir avec l'épisode.. enfin pas tellement.. quand à la fin il hésite à prendre l'enveloppe avec les scanns.. je parlais à l'écran comme à mon habitude, mais là.. d'abord en soupirant, j'ai dit Pick them up.. il a tourné la tête vers eux
je l'ai dit plus fermement et il les a pris j'ai des pouvoirs surnaturels

Le cas de la greffe de visage était super, la métaphore avec la fleur impeccable et les amis de ce type sont vraiment géniaux. Par contre, son visage.. niveaux effets spéciaux, ça faisait graaave plastique..

Alors bon, j'ai parlé à l'écran.. bon signe Laughing j'ai ri Laughing j'ai trépigné d'impatience (non satisfaite d'ailleurs..)

Donc oui, 9.

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 16050
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Ven 20 Mar - 10:12

sur la fin, j'ai une petite larme qui est sortie de nulle part...

j'étais comme toi Mcaddi, j'ai parlé à mon écran, je lui disais mais tu vas les prendre ces putains de scan !
tu as vraiment tout bien décrit que je n'ai plus rien à rajouter ! Si ce n'est que j'ai un ressenti qui m'a vraiment perturbé...

Par rapport à Izzie, voir Cristina s'accrocher au sort d'Izzie alors que bon on sait tous que les deux n'ont jamais été les meilleures amies du monde et amies tout court, c'était vraiment émouvant. Que chris montre un attachement malgré tout, des autres on pouvait en attendre autant, mais chris n'est peut etre pas un robot après tout ! De voir également Miranda ou le chef se faire du souci pour elle, ça m'a touché. Bref, toute cette fin liée à la maladie d'Izzie, chaque instant était vraiment triste.

De merder : sa réponse ne me choque pas plus que ça, je crois que sa réaction est des plus normales. Ce n'est pas le fait qu'il ne soit plus chirurgien qui ferait qu'elle ne l'aimerait plus, mais qu'il peut lui opérer son amie mourante et la soigner et ne pas le faire, c'est une chose que l'on pourrait difficilement arriver à pardonner. der est la meilleure chance d'Izzie. Alors qu'il ne nous prenne pas la tête et qu'il la soigne !

Lexie et Mark : oh, dieu que je les adore tous les deux ! trop choux. les internes se comportent comme jadis les autres internes s'étaient comportés avec Mer ou Chris (à al rigueur on peut le comprendre), mais ça ne fait que rajouter de belles choses pour leur couple, mark est là pour elle comme elle est là pour lui. oh, dieu que je les aime les deux...

l'histoire des internes : on a plus l'impression, qu'ils leur ont donnés une histoire, parce qu'il fallait leur donner une histoire... Je ne vois pas trop le rapport quoi. celui qui raconte l'histoire de pierce, c'est l'interne Ryan Spalding (merci imdb), j'adore cet interne, c'est mon préféré, il ajoute une petite touche d'humour, après Lexie, c'est celui qui a le plus de potentiel.

les cas, j'ai survolé le truc ! parce que pas le temps, mais cet épi m'a plû, il est frais, superficiel par moment et très poignant à d'autres ! Donc oui, j'ai aimé et je lui mets 9

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne


Messages : 854
Age : 25
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 15380

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Dim 22 Mar - 0:19

L'épisode était vraiment surprenant, haletant et vraiment bien tourné du début jusqu'à la fin! J'en avais un peu marre de ces épisodes qui ne rimaient à rien du tout, là on a du solide et on en avait besoin!

La fin est vraiment très touchante et il faut vraiment que ça l'est pour que je puisse être autant bouleverser! Voir comment chris s'est vraiment impliqué prouve qu'après tout elle n'est pas un robot comme on le croit et qu'elle ait vraiment un coeur! Donc l'amitié Izzie/Chris est vraiment un très bon plus!

Je suis content que Georges ait un peu plus de choses à dire que d'habitude on ne savait plus où il était et là il revient en force et ça je trouve que c'est bien.
La réaction d'Alex est peu bizarre bon faut le comprendre il est tellement surpris, tout s'effondre autour de lui la femme qui l'aime va pour lui mourir il n'arrive pas à affronter ce malheur après tout ce qu'il a traversé.

J'ai bien aimé le fait que Derek démoralise Owen et Callie et qu'il reste là bas dans les woods!mdr
Je tire un chapeau à Mer ayant sur quand même un petit peu pardonner à Derek et non avoir fuit comme elle le fait si souvent on voit qu'elle a mûrit et qu'elle tient à Drek et à Izzie aussi! Moi aussi je voulais qu'il est prenne ces putains de scans! lol

Je pense que cet épisode a su réunir comme avant les ex internes et tout le monde a laissé leur égoisme et leur différence pour Izzie!

C'est très bon épisode, le cas est vraiment surprenant, je pense que pour l'insatnt il dépasse beaucoup les épisodes de la saison!
J'espère en tout cas qu'Izzie ne mourra pas car elle ne le mérite pas! Derek sauve la...
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons


Messages : 415
Age : 19
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 14634

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Dim 22 Mar - 0:39

8/1o

Je l'ai vu en VO et donc j'ai quasiment rien compris xD
Mais bon j'ai quand meme vu le scenario et tout et j'ai bien aime surtout la fin <3
Revenir en haut Aller en bas
Tite Cam
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 31
Age : 26
Karma : +1
Points : 15324

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Dim 22 Mar - 14:28

Un très bon épisode pour moi, donc 10, même s'il plombe le moral. bien tourné, tous les persos reprennent petit à petit leur place et tout s'enchaîne très bien! un des meilleurs de la saison pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TeenageDust
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 49
Age : 26
Karma : +1
Points : 15187

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Dim 22 Mar - 17:15

Je crois que tout a été résumé , j'ai vraiment apprécié l'épisode dans l'ensemble !
J'ai découvert une autre facette de Cristina face à Izzie et ça m'a plu , j'ai hate de voir comment l'histoire va évoluer dans les prochains épisodes !

Pour moi se sera un 9 , bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
nassa
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 17
Age : 27
Karma : +1
Points : 14622

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Dim 22 Mar - 21:43

alors moi j'ai laché une larme quand cristina a tout devoilé a alex et bailey surtout le regard d alex sniff !!
en plus je sais pa si vous avez remarqué mais alex fuit le regard d izzie que ce soit a la fin de l episode ou ds le sneak peek .
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons


Messages : 464
Age : 34
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 15353

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Lun 23 Mar - 1:19

moi 10 j'ai adorée vous avez tout dit donc je ne vais pas repeter !!!!par contre je pleure a fond devant cette episode et surtout quand cris annonce pour izzie, je sais pas comment vous faite pur parler a votre ecran mais moi je suis a fond devant mon ecran et je ne decroche pas comme une drogue je vous promet j'hallcine !!!!!!
mention special pour sloane et lex ils sont pom pom trop choux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15580

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Lun 23 Mar - 1:49

alors j'avais vu l'épisode vendredi mais j'avais pas pu poster!

J'ai bien aimé la fin ou les 5 interns du départ se retrouvent ensemble, j'ai trouvé ça très touchant.

J'ai bien ri quand Callie et Owen se sont retrouvés avec Derek , et le chef qui se pointe après, et avant, Bailey qui dit qu'elle a perdu deux médecins de plus!!

Meredith j'ai bien aimé qu'elle ait été voir Derek même si j'aurai voulu plus de sentiments!!

Et les internes qui se déchirent ça m'a bien fait rire ça aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22241
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Lun 23 Mar - 2:32

vous avez tout dit , j'ai mis 9 parce que j ai beaucoup aimé l'épisode , que ce soit der / mer , lexark , l histoire des internes qui m a bien fait rire , Izzie et surtout cristina ...
contente aussi de voir george , surtout la scene à la fin où on voit qu il est bouleversé par la nouvelle mais que quand il rentre dans la chambre , il ne se lamente pas mais sourit à son amie ... bref du bon G A !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19448
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Lun 23 Mar - 8:09

nassa a écrit:
alors moi j'ai laché une larme quand cristina a tout devoilé a alex et bailey surtout le regard d alex sniff !!
en plus je sais pa si vous avez remarqué mais alex fuit le regard d izzie que ce soit a la fin de l episode ou ds le sneak peek .

Tu parles de l'épisode 19 ? Si oui.. silent n'en dis pas plus.. Wink c'est presque trop pour moi Wink

Greys-love-Anatomy a écrit:
8/1o

Je l'ai vu en VO et donc j'ai quasiment rien compris xD
Mais bon j'ai quand meme vu le scenario et tout et j'ai bien aime surtout la fin <3

A ta place, j'aurais attendu les meilleurs conditions pour le voir, ou au moins le noter.. si ça se trouve quand tu vas le revoir, ton opinion évoluera ou changera.. Wink

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons


Messages : 415
Age : 19
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 14634

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Lun 23 Mar - 19:24

McAddicted a écrit:


A ta place, j'aurais attendu les meilleurs conditions pour le voir, ou au moins le noter.. si ça se trouve quand tu vas le revoir, ton opinion évoluera ou changera.. Wink

Je viens de le regarder et mon avis est le meme <3
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser


Messages : 3303
Age : 44
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 17005
Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Lun 23 Mar - 19:53

bon alors cette semaine, je l'ai regardé en accéléré (X2) et franchement je l'ai trouvé pas mal du tout...au moins je ne me suis pas ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons


Messages : 415
Age : 19
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 14634

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Lun 23 Mar - 20:02

Comment ca en accéléré ?
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser


Messages : 3303
Age : 44
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 17005
Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Lun 23 Mar - 20:21

ben en appuyant sur le bouton >> de la télécommande...
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Interne à la mine


Messages : 136
Age : 32
Karma : +1
Points : 15340

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mar 24 Mar - 2:27

alors pour moi c'est 10 je l'ai aimé cet épisode, en le regardant je me disais roh lala c'est trop lol
tout à quasiement été dit
je rajouterais juste que je me suis dit "mais quelle nouille" quand Bailey a envoyé Hunt pour aider Derek (j'adore Hunt mais c'est pas le gars le plus positif du monde lol, il fallait retrouver sydney lol nonje deconne)
je me suis dit aussi tiens on dirait moi quand l'interne raconte l'histoire et qu'il revient en arriere je fais constamment ça et l'histoire devient incomprehensible lol)
j'ai pleuré (je ne sais plus quand), j'ai insulté meredith quand elle a dit qu'elle n'aimerait plus derek (meme si j'ai compris apres ce qu'elle voulait dire)
je crois que c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
titibelle
007 "Permis de tuer"


Messages : 71
Age : 43
Localisation : Dans mon canapé...
Humeur : C'est un p'tit gars !!! Trop cool !!! Vivement le 25 novembre !!!
Karma : +2
Points : 15032

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mar 24 Mar - 8:17

Pour ma part j'ai mis 8 ! Ce n'est pas le mieux que j'ai vu de la saison ! Enfin pas celui qui m'a le plus fait palpiter...

J'ai aimé le personnage de Cristina envers Izzie.... On voit ici que ce n'est pas qu'un robot !
J'adore et j'adhère toujours au couple Mark/Lexxie, ils sont adorable tous les 2... Ca change de l'arrivée de Mark qui sautait sur tout ce qui bougeait !
J'ai aimé qu'il n'y ai pas de love story Arizona/Callie qui est toujours une erreur !

Je n'ai pas aimé la réaction du chef ! Plus rien n'existe autour de lui à part l'absence de Der !
Pourquoi Bailey n'y va pas directement voir Der dans la foret au lieu d'y envoyer les 2 plus détraqués !

L'histoire des 3 internes n'était pas à la hauteur ! Par contre j'ai aimé la réaction de "j'ignore tout" de Mer et George

Et j'attends le prochain pour m'exprimer un peu plus sur Alex ! Car dans cet épisode on avait l'impression qu'il n'existe rien entre Izzie et Alex ! On ne les a pas vu ensemble "seuls" . A part au moment où Cristina explique pour Izzie, avant l'opération, son regard est un peu perdu....

Voilà... J'espère que vous avez tout suivi car même moi je m'y suis un peu embrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://titibelle71.over-blog.fr/
izzy/georges
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 33
Age : 26
Karma : +1
Points : 15132

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mar 24 Mar - 18:55

Un episode tous simplement genial mais tres triste aussi.Obligé de verser une petite larme bref bien aimé cristina dans cette episode et idem le fait de revoir georges un peu plus ça fait plaisir ,ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la bande des 4 ensemble même si c'est pour un evenement tragique .Mark/lexie ,j'adore par contre izzy et alex ,j'arrive toujours pas à m'y faire ,j'espere un retour prochainement d'adisson pour voir si entre lexie et mark c'est du sérieux ou bien pour mon petit couple addison /alex drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Interne à la mine


Messages : 128
Age : 27
Localisation : La ville rose !!
Humeur : En pleine crise de larmes
Points : 14315

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mar 24 Mar - 19:22

Bon ben je suis nouveau mais ayant vu l'episode 18 hier soir je vous donne mon avis dès maintenant...
Alors j'ai été super ému moi. Le fait que Cristina soit si dévouée envers Izzie m'a fais tres plaisir et beaucoup touché !
Ensuite j'ai eu envie de gifler Derek !! C'est quoi ça ? je comprends tout a fait qu'il se sente mal, c'est normal. Mais il fait un métier tellement formidable, il sauve des vies, meme s'il en perds, la mort fait partie du métier. Je trouve que Richard (qui m'enerve a hurler a tout bout de champ) a trouver les mots justes.
Alors j'ai mis 9/10 parce que j'attendais avec impatience que Izzie soit fixée sur sa pathologie et qu'elle l'annonce. J'ai versé ma petite larme aussi a la fin lorsqu'elle devient patiente et que Richard, Miranda et Alex la regarde sur le pas de la porte. Et dans le plan d'apres on voit nos 4 internes presents autour d'Izzie. C'etait beaucoup d'émotion pour mon petit coeur fragile loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-litterature.tonempire.net
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19448
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mar 24 Mar - 19:25

Adisson a écrit:
Je trouve que Richard (qui m'enerve a hurler a tout bout de champ) a trouver les mots justes.

je suis d'accord avec toi pour tout ce que t'as dit, mais c'est cette phrase que j'approuve à 200% !

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Interne à la mine


Messages : 128
Age : 27
Localisation : La ville rose !!
Humeur : En pleine crise de larmes
Points : 14315

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mar 24 Mar - 19:27

Sur quel point ? lol
Le fait qu'il hurle tout le temps ou qu'il ait trouvé les mots justes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-litterature.tonempire.net
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19448
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mar 24 Mar - 19:39

les deux d'où le 200% richard me tape sur le système au point que j'ai parfois envie de lui arracher les yeux.. sauf quand il a des instants qu'on pourrait croire magiques tellement ils deviennent rares.. où il se comporte pas comme un "ass"

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Interne à la mine


Messages : 128
Age : 27
Localisation : La ville rose !!
Humeur : En pleine crise de larmes
Points : 14315

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mar 24 Mar - 19:59

Bon j'avou.
dsl je n'avais pas vu que tu avais dis 200% lol
Mais c'est vrai qu'il est constament là a hurler sur tout ce qui bouge. A un moment je me souviens qu'il s'est enervé sur Mer, sa ma souller !!! Je me suis dis "Completement taré lui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-litterature.tonempire.net
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15580

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Mer 25 Mar - 0:28

McAddicted a écrit:
Adisson a écrit:
Je trouve que Richard (qui m'enerve a hurler a tout bout de champ) a trouver les mots justes.

je suis d'accord avec toi pour tout ce que t'as dit, mais c'est cette phrase que j'approuve à 200% !
pareil je l'ai trouvé très bien dans la caravane, très juste dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 18 (GA)   Aujourd'hui à 21:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Episode 18 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers: