FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saison 5, Episode 16 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
26%
 26% [ 5 ]
9
21%
 21% [ 4 ]
8
32%
 32% [ 6 ]
7
16%
 16% [ 3 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
5%
 5% [ 1 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Addi
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 28 Fév - 17:27

Je suis pas d'accord moi j'ai bien aimé le cross over ! J'aime de plus en plus le couple Mark Lexie, et Mark en général d'ailleurs.
Derek j'espère qu'il va pas déprimer trop longtemps sinon il fera jamais sa demande à Meredith... le pauvre j'avais trop envie de lui faire un gros calin quand il se bourrait la gueule mais bon voilà ce n'est qu'un personnage de série, incroyablement hot, certes, mais fictif, huhu.
Sinon j'aime bien l'amitié Alex/Meredith, on avait pas vu ça depuis longtemps, genre la saison 2 je crois. Pauvre Addison quand Alex lui dit "he's her guy", elle avait presque le réflexe de courir voir Derek. J'aime bien aussi quand Lexie dit à Mark "it was not worth it... ok maybe it was worth it" c'est trop chou.
Bon, pauvre pauvre Derek c'est affreux le moment où le mari de Jen lui dit "you killed her, you're a murderer" parce que c'est exactement ce qu'il doit se dire et il culpabilise alors que malheureusement ça arrive, c'est tout.
Sinon c'est sympa que George ait eu plus qu'une réplique dans cet épisode, par contre j'espère que c'est pas trop grave ce qu'a Izzie. Mais au moins maintenant elle est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser

Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 28 Fév - 17:30

McAddicted a écrit:
en clair tu lui mets quelle note à cet épisode ?

euh puis-je m'abstenir ? il est ou le gros Buzzer Joker ?????
bon OK, ben 2
Cilouthesmile
Subit un retour de karma

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 7 Mar - 21:27

BAMBI a écrit:

euh puis-je m'abstenir ? il est ou le gros Buzzer Joker ?????
bon OK, ben 2

Roh Bambi t'es dure! 2??????!!!!! Je sais qu'on a fait le forcing pour que tu regarde et que tu est en manque de OTH mais la qd meme 2 c'est pas vraiment mérité Smile mais bon tel est ton choix Smile
Muffin
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Dim 8 Mar - 1:40

Rien que pour la baston je lui met 10 !!! Je suis désollée mais j'ai trop kiffé xD
En plus je vennais de voir l'épisode de la saison 2 où Mark arrive et où DereK lui fou son point dans la tronche... donc en voyant cette épi' je me suis dis "mais c'est une habitude... xD" mais par contre j'ai pas trop compris le pourqui du comment... Bon ok il était à cran... un point ok 2 passe mais lui courrir après... et lui sauter dessus.... mdrrrrr

E les gens qui regardent

J'ai biena aimé aussi quand Bailey et Richard sont dans le bureau en trin de parler "tranquillement" pendant que les deux chauds lapins se tabassaient Twisted Evil
Muffin
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Mer 11 Mar - 1:43

Bon désolée mais double post ... Embarassed

Est-ce que qqun pourrai me dire pourquoi ils sont arrivé à se battre ?? Parce qu'en réalité je n'ai pas tout bien compris... Embarassed
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Mer 11 Mar - 1:45

ba mark lui dit qu'il est avec lexie , qu'il couche avec elle mais pas seulement , qu'il est heureux avec elle etc ...
et vu que Derek était pas dans son asiett et qu'il luiavait dit de rester loin de Lexie ba il lui a colléune droite ... APrès c'est une question de fierté , donc Mark ne s'est pas laissé faire ... voilà

Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Mer 11 Mar - 1:46

Ben Derek était complètement déprimé après avoir perdu sa patiente, au terme d'une opération très intense et un duel féroce avec Addi. Il avait les nerfs à fleur de peau, et c'est ce moment là qu'a choisi Mark pour lui annoncer qu'il voyait Lexie. Comme je l'ai dit dans mon post, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. "Derek était en colère contre lui-même, et Mark n'a fait que tendre le baton pour recevoir toute la colère et la frustration de Derek".

Edit: Bon voilà, comme ça tu as tous les détails lol.
Muffin
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Mer 11 Mar - 14:34

Merci les filles =)
marino
Vole un patient aux psys

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Ven 20 Mar - 21:56

OUPS je viens de me rendre compte que j'avais zappé le commentaire de cet épisode ... du coup je vais vous faire le commentaire le plus court de mon histoire ... c'est à saluer !
non en fait, c'est que je me souviens plus trop des détails ... d'une manière générale j'ai beaucoup aimé ce 'zod pcq tout prend forme:

* Izzie redevient Izzie et même si on aime son coté funky, j'apprecie beaucoup sa façon de jouer ce drame (elle ne doit pas arreter GA pour des comédies romantiques !!!!)

* Cris/Gi-Ow: ah ils savent se parler ? cool ... en effet trop sympa leur final (ils devraient avoir la palme des finals d'ailleurs)

* Mark/Der/Lexie: scene de la bagarre interressante. ça ne pouvait pas se passer autrement. dommage que Lexie soit "inexixtante" à ce niveau là !

* Alex ... super avec ses patients mais il se reveille quand par rapport à Izzie ? heureusement que grace au crossover PP/GA on sait ce qu'il ressent pcq sinon il m'enerverait vraiment !

bon finalement je ne fait pas si court !
je met 8

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Aujourd'hui à 23:40

Saison 5, Episode 16 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2