FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 5, Episode 16 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
26%
 26% [ 5 ]
9
21%
 21% [ 4 ]
8
32%
 32% [ 6 ]
7
16%
 16% [ 3 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
5%
 5% [ 1 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17084
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 5, Episode 16 (GA)   Ven 20 Fév - 11:34

Episode 5.16 "An Honest Mistake"


Derek's confidence is shaken like never before as he faces off with Addison over what course is best for their dying pregnant patient; Cristina calls the abilities of a renown surgeon into question after she botches a standard procedure; and Bailey, who has decided to pursue a fellowship in Pediatrics, is appalled by the Chief's less-than-stellar recommendation letter, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, FEBRUARY 19 (9:00-10:02 p.m., ET) on the ABC Television Network.
Guest starring Oscar Winning Hollywood legend Faye Dunaway as Dr Campell and “Private Practice” star Kate Walsh continues her guest stint at Seattle Grace.


Derek se remet en question quand il se retrouve avec Addison face a une patiente enceinte et mourante. Cristina remet en question les compétence d'une chirurgien de renom quand elle voit ce dernier bâcler une procédure standard. De son côté, Bailey, qui a décidé de se lancer dans la chirurgie pédiatrique est déçue par la lettre de recommandation du chef.

Promo ABC
Spoiler:
 

Promo CTV
Spoiler:
 

Photos promo
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 16030
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Ven 20 Fév - 14:30

J'ai absolument adoré cet épisode, il était tout simplement magnifique, les musiques, les histoires, les cas, tout quoi !


Mer/der : pour une fois que ce n'est pas mer qui boit de la téquila pour se remettre de ce qui ne va pas ! J'ai aimé le fait que le seul recours pour addi de faire entendre raison à Derek, c'était de faire intervenir mer et le chef également...
Seule mer a ce pouvoir sur lui, et je trouve ça absolument chou ! est-ce que ça ne va pas remettre en cause le futur entre les deux (report de la demande de mariage mais pas de séparation quoi) au sens où der sera un peu plus fragile que précédemment et que mer sera celle qui comme toujours le tirera vers le haut. en tout cas, ça me plait.... mais c'est dur de le voir aussi abattu.
On se disait je crois dans un épisode précédent que l'on aurait aimé voir si l'enfant était mort, quelles conséquences il y auraient eues... les voilà.

Lexark : you're worth it !!!!! et leurs regards à la fin de cette scène OMG; puis comme mark l'annonce à derek, c'est trop mignon, lui disant qu'il est avec elle, qu'il couche avec mais que ce n'est pas qu'une histoire comme ça et qu'il est et sont heureux... le regard bienveillant de callie sur leur couple. Mais également la scène du café, ou callie et addie sont surprises du fait que mark prenne un café pour sa chère et tendre.
concernant le fait qu'il veuille l'emmener au mariage de son pote de toujours, c'est ce qui me fait l'aimer encore plus dans cet épisode. Il a tellement grandi à ses côtés, il envisage des choses de couple grâce aux paroles bienveillantes de la mère de der, mais je pense que ce côté gentil, doux et terriblement attentionné de la part de Lexie nous fait d'un homme à femme, l'homme le plus adorable des couloirs du SGH.
Arrow désormais, (ne me tapez pas), mais c'est LE couple de grey's pour moi, le pourquoi du comment, chaque semaine je suis encore plus impatiente de voir les épisodes...

Maintenant, la relation der mark : je suis trop triste que les choses prennent cette tournure, j'espère que der ne sera pas trop con et qu'il nous fera de belles excuses en règle. Pourquoi a t'il déchainé sa rage et sa déception sur mark plutôt que sur addi. d'accord, il ne l'aurait pas tapé mais là, c'est dommage, ils avaient réussi à surclasser toutes les rancœurs et avaient noué des liens forts et nous permettaient de comprendre pourquoi ils étaient si proches par le passé ! bon en même temps, les hommes ils se tapent dessus et après ils vont boire un verre... au moins, ça règle tout Wink

Chris/Owen : j'ai également aimé. surtout la scène dans le bar où il lui dit qu'il prévoit dans 40 ans de retirer le scalpel de ses mains, qu'il aimerait être dans le coin dans 40 ans. Comment ne peut-on pas craquer devant scène ? je vous le demande !

Izzie : j'ai aimé sa leçon de morale aux internes. Et puis, bravo à tous ceux qui avaient bien vu que Sadie avait échangé les échantillons...

Enfin, du George un peu plus présent... et ça c'est bon !

Callie/arizona : la fille c'est mon rencard... enfin une scène comique dans l'épisode...

Bailey : notre Bailey qui redevient enfin elle même.

Le chef qui fait ce qu'il faut quand il le faut !

Mais tout ces dramas ne me font pas détester les épisodes comme dans la saison 3 où ils s'acharnaient sur une seule et même personne. Il y a des choses bonnes et des mauvaises dans chacun d'eux et c'est le grey's que j'aime.

cet épi pour moi, vaut les 10, largement !!! Je lui mettrai 11 si je pouvais !

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes


Messages : 185
Age : 53
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 15315

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Ven 20 Fév - 22:18

Pour ma part, je ne suis pas aussi enthousiaste qu'ouralie mais j'ai tt de même bien aimé.
Ce qui m'a fait tt drole au début, c'est bailey avec sa voix un peu aphone et ses frisouilles!!
Lexark : j'adhère grave !!!! Effectivt, ils sont légers et heureux et cela fait plaisir à voir.
J'avais pas noté que Mark voulait l'emmener au mariage de Der .... effectivt c'est trop mimi, grrrrrrr si je pouvais mieux comprendre l'english, ce serait top aussi !!! Tout à fait ok avec Ouralie, c'est le couple du moment, on a envie d'en savoir plus, c'est normal car tout nouveau.
Alex et Mer : sympa leur relation dans cet épisode, et j'ai adoré he is her guy lancé par alex à addie, au moment de la bagarre.
Dans le même ordre d'idée, j'ai apprécié qu'addie dde à conseil à mer pour savoir ce qu'il ne va pas très bien chez Der, ce manque de confiance.
Der s'est trop attachée à cette patiente, peut être aussi parce qu'elle connait le secret de la future dde de der. Il a du faire un transfert pour être si entêté dans cette opération.
Je n'ai qd même pas aimé la manière dt il discute au bloc, je préfère qu'il ns montre un der moins sur de lui plutôt qu'un der qui beugle !!!! j'espère que sa période de doute ne durera pas trop longtemps, sinon ce sera un peu pesant.
La bagarre, pauvre Mark !!!! il a vraiment pas choisi le bon moment pour parler à son copain !!!! Der complètement anéanti et Mark toute gaite !!!! Soit Derek lui présente ses excuses ou alors Mer et lexie arrivent à les reconcilier ce sont mes 2 choix pour les futurs scénarios !!!!
Faye Dunaway : quel gachis de faire venir une comédienne mythique pour cette affreuse storyline : horreur sa cicatrice, même moi, je suis sure que je fais mieux !!!
Izzie : elle m'a gonflée dans cet épisode, je la préfère en fofolle !!!
Cris/Owen : c'est tt de même bizarre cette relation, ds certains épisodes, on les sent irrisitiblement attiré et d'autre pas du tout !!!! Ds cet épi, c'était 2 potes selon moi.
Arizona : j'aime bp ce personnage, elle est fraiche et gaie. Par contre, j'adhère pas au fait que callie veut être à tt prix gay. Il pourrait montrer un autre type d'amitié féminine.
George : j'ai été offusquée il y a quelques épisodes de le voir si peu, ds cet épi, c'est un tt petit peu plus consistant mais je le préférais en looser, faisant des gaffes.

je me suis réconciliée avec GA cette semaine, je mets donc 8.

Sinon, mauvaise nouvelle, je crois que le prochain épisode n'est que ds 15 jrs, Grrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes


Messages : 185
Age : 53
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 15315

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Ven 20 Fév - 22:19

Euh, bizarre, il y a déjà 5 votants alors qu'il n'y a que 2 réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19428
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Ven 20 Fév - 22:58

le plus bizarre c'est ton double post sinon les gens peuvent voter et ne pas commenter Laughing

moi je mets 9

pas 10 parce que je n'ai pas parlé à mon écran comme le précédent

Nan très bon épisode pour tout ce que vous avez dit. J'ai vraiment rien d'autre à ajouter

juste concernant mark et der : je pense que pour derek le fait que mark ait à nouveau fait quelque chose dans son dos.. alors que der avait été clair à ce sujet.. selon moi mark aurait du lui en parler avant.. evidemment il savait pas que ça allait se passer aussi bien.

Je pense pas que der va faire le con.. par contre il la descend la bouteille de sky à la fin de l'épi ! vache ! Shocked !
Lex et mark me font craquer comme mer et der dans les premières saisons. Je suis plus que jamais membre du lexark club !

Et j'ai hâte que der propose mer en mariage ! et que lex soit le "date" de mark au mariage Laughing

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15560

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 0:13

moi j'ai bien aimé l'épisode, la bagarre Der/MArk était forte, et j'ai bien aimé a la fin qu'il parte avec Meredith et que Alex dise à Adi "her guy"
Derek j'espère qu'il va s'en remettre car la il est mal en point !!

Mark/lexie ravie pour eux, Mark a pas choisi le bon moment pour parler a Derek, par contre pour moi non c'est pas le nouveau couple de la série, car pour moi ça reste des personnages, je dis pas secondaires mais pas les principaux (me lynchez pas ).

Callie gay moi non plus j'adhère pas plus que ça, on dirait qu'elle cherche à se convaincre

Izzie je trouve qu'elle devrait en parler a quelqu'un se confier, pas vivre ça toute seule dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15515

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 0:20

Hmm moi je mets 7

Pfiou, intense le "duel" Addi/Derek! Shocked

Comme Ouralie, j'ai bien aimé que les rôles Mer/Der soient inversés, que ce soit elle qui soit là pour lui. Je me demande même si je ne préfèrerais pas que ce soit Mer qui fasse la demande en mariage! ^^ J'ai bien aimé aussi le fait que Addi demande conseil à Mer, et qu'elle demande son soutien dans le "duel" avec Derek.
ouralie a écrit:
est-ce que ça ne va pas remettre en cause le futur entre les deux (report de la demande de mariage mais pas de séparation quoi)
Au contraire, je les vois bien se rapprocher avec ce manque de confiance en soi de la part de Derek.

Bailey m'a saoulée dans cet épi, et j'ai bien aimé que le chef la remette à sa place. Ok sa carrière est importante, mais il n'y a pas qu'elle dans cet hôpital, et il y a des choses plus urgentes. Surtout pendant le dialogue Izzie/Bailey j'avais envie de la baffer, sachant ce qu'a Izzie... (plus ou moins)

Izzie: J'aime bien l'idée que malgré la terrible nouvelle qu'elle a dû apprendre, elle continue néanmoins à enseigner à ses internes, et à les faire travailler sur son propre cas.

Cris/Owen: Hmm, je suis indifférente.

Lexie/Mark: Idem, indifférente. C'est sûr qu'il a mal choisi son moment pour annoncer ça à Derek en tout cas.
ouralie a écrit:
Pourquoi a t'il déchainé sa rage et sa déception sur mark plutôt que sur addi.
En fait je pense que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Derek était en colère contre lui-même, et Mark n'a fait que tendre le baton pour recevoir toute la colère et la frustration de Derek. Je pense que ça devrait se régler rapidement (c'est vrai que les mecs pour ça, c'est pratique Laughing )

Callie/Arizona: J'aime bien le fait que ça prenne du temps, pour voir comment la relation se développe (même si ok la réaction d'Arizona m'a un peu scotchée lol). Peut-être que Arizona veut attendre que Callie soit sûre de ce qu'elle veut avant de s'engager, ce qui n'est pas plus mal. Mais bon comme dit OUralie, ça a permis d'avoir quelques scènes comiques "At least he didn't call you a baby" lol.

Voilà, donc 7 parce que j'ai pas assez ri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22221
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 3:44

j'ai mis 8 car pour moi c'est dans la continuité des autres , qui étaient bons ...
je vais faire court , je suis d'accord à 100 % avec Ouralie ...
Derek /Mark , je pense du moins j'espere que c'était juste pas le bon moment pour lui parler de ça ... mais d'un côté vu la chouette scene qui suit entre Mark et Lexie je regrette pas Laughing
cris / owen , j'aime beaucoup mais faudrai penser à passer la seconde ...
Le truc que j'ai pas trop aimé:
la coiffure de miranda
Non plus sérieusement tout le truc avecIzzie m'a un peu saoulé, et je suis d'accord , elle devrait le dire au moins à ALex ...
N'empeche dans la scene où on voit Alex réconforter le mari à la fin , je me suis dit que ça devait pas être là par hazard, Alex sera - t - il bientôt dans la même situation ? suspens suspens ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 11
Age : 30
Karma : +1
Points : 14795

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 11:04

Ben moi bizarrement les scènes d'izzie m'ont pas saouler, au contraire, je les ai trouvés très intenses, avec la petite musique et tout et tout, je trouve normal qu'elle ne dise rien a alex tant qu'elle est pas sure a 100% de son diagnostic.
Sinon j'ai aussi bcp aimé l'épisode Very Happy 9/10
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15560

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 15:38

laurent a écrit:
Ben moi bizarrement les scènes d'izzie m'ont pas saouler, au contraire, je les ai trouvés très intenses, avec la petite musique et tout et tout, je trouve normal qu'elle ne dise rien a alex tant qu'elle est pas sure a 100% de son diagnostic.
Sinon j'ai aussi bcp aimé l'épisode Very Happy 9/10
au moins qu'elle confie ses doutes a quelqu'un, ou ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
ouralie
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 16030
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 17:22

oui mais cela sert à quoi de confier des doutes sur les suppositions d'une hallucination... maintenant oui, elle sait qu'elle a un cancer... à partir de maintenant, elle peut lui en parler, mais avant ça ne paraissait pas très crédible ! mon ex fiancé mort m'a dit que j'allais mourir, n'importe quelle personne de censé prendrait ses jambes à son cou, non ?

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22221
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 18:22

oui c'est sur , autant quand elle était avec georges , je pensais qu'elle allait lui dire ...
je sens que c'està lui qu'elle va le dire en premier , en plus ça impliquerait le personnage de george dans quelque chose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 16030
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 21:16

oui, j'ai également ce même sentiment !

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes


Messages : 185
Age : 53
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 15315

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Sam 21 Fév - 21:57

Ce qui est un peu navrant, c'est que tt le monde a vu qu'Izzie n'allait pas bien les épisodes précédents, là elle se pointe au service dermato, georges ne lui dde rien, à la cafet, elle lance une réplique à double tranchant et personne ne remarque rien et ne cherche à en savoir plus.

Autre remarque, j'ai regardé en vost , j'ai donc saisi bp + de choses .... et j'en arrive à dire que Der est carrément nulos.
1/ avec Mark lorsque celui ci le flatte et qu'il va avouer sortir avec lexie. la remarque de der : tu peux coucher avec addie .....cela craint. Et ce qui me décoit le +, c'est qu'il ne va pas plus loin et ne cherche pas à savoir de quoi voulait parler Mark. le nothing lui suffit.
2/ pdt la 3ème opération, enlever le lobe frontal, effectivement cela fait froid dans le dos. Même si elle avait survécu, bonjour les dégats chez Mme. Je comprenne qu'il veuille la sauver à tout prix, mais là il était complètement à coté de la plaque, limite faute professionnelle. he bogs a little !!!! Ce qui est bien, c'est le look at me de Mer et Richard qui assume bien son rôle de chef et pour une fois tout en douceur.

Enfin, les échanges entre Mer et Alex avec les your guy sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15560

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Dim 22 Fév - 0:04

ouralie a écrit:
oui mais cela sert à quoi de confier des doutes sur les suppositions d'une hallucination... maintenant oui, elle sait qu'elle a un cancer... à partir de maintenant, elle peut lui en parler, mais avant ça ne paraissait pas très crédible ! mon ex fiancé mort m'a dit que j'allais mourir, n'importe quelle personne de censé prendrait ses jambes à son cou, non ?
je parle pas des hallucinations mais de maintenant qu'elle sait qu'elle a un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
louloute39
Est de corvée de tampons


Messages : 464
Age : 34
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 15333

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Dim 22 Fév - 2:28

alors moi j'ai mis 9 juste parce que bailey ma un peu gonflee!!!!!
sinon le reste pom pom c'etait genial, le pauvre mark il est venu au mauvais moment mais au moins ca prouve qu'il est vraiment attache a lexie!!!!

derek si seulement je pouvais etre a coté de lui pour lui remonter le moral!!!il ma vraiment fait mal au coeur!!
iz no comment!!!!
vraiment super episode
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1942
Age : 26
Localisation : Alsace
Humeur : Heureuse et amoureuse !
Points : 16532

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Dim 22 Fév - 15:36

Episode qui m'a surpris. Surtout par rapport à Derek et Mark. Je m'attendais pas à ce qu'ils commencent à se tapper dessus... J'espère que Derek arrivera à surmonter sa peine. Il me fait vraiment mal au coeur. Arizona : trop bizarre. Bailey : un peu soulante ouais. Izzie : j'espère vraiment que son cancer est guérissable :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
Cilouthesmile
Subit un retour de karma


Messages : 1147
Age : 29
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 15870

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Dim 22 Fév - 20:58

10
(Ca va je suis pas trop exigente comme fille... Smile )

Tout a déja été dit avant...pour une fois je vous epargnerais un long et imbuvable discours Smile
Remarques en vrac :

* Coiffure de Bailey: surprise au début puis finalmt j'aime bien Smile
* Quand le mari dit qu'il veut sa femme: moment très emouvant
* Izzie: Euh va falloir m'expliquer pourquoi elle remet son cas entre les mains d'internes , plutôt qu'entre celle d'amis (bon ok ils l'ignorent un peu ces derniers temps cm l'a deja remarqué qqn sur ce topic). Mais sinon j'ai bien aimé ces scènes. J'ai gagnéé pour l'echange des tubes cheers
*Der: Il va pas bien notre Paddy la, il faut faire qqche! J'ai aussi remarqué la bouteille de Wiskhy glouglou
* Le Chef: good job!
* Addi: Juste décu que son départ se passe comme ca
* Lexark: pom pom
*Georges: Enfin he is back!!!
*Chris: jlai bien aimé avec le journal de la mère a Mer, on retrouvai Chris Smile

Voila (ptet un jour je reediterai ce message pour plus l'approfondire Smile )


Je sias mon message fait pas tres enthousiaste pour un 10 mais malgrès des pti détaitls ben il m'a vraiment plu cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1942
Age : 26
Localisation : Alsace
Humeur : Heureuse et amoureuse !
Points : 16532

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Dim 22 Fév - 22:17

J'ai oublié de dire que j'ai aimé le moment où Owen dit à Cristina qu'il veut être là dans 40 ans ... Smile Ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22221
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Dim 22 Fév - 23:23

c'est clair moi un mec me dit ça je lui prend la bouche et je le ... oups je m'égare Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma


Messages : 1147
Age : 29
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 15870

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Dim 22 Fév - 23:31

sassy a écrit:
c'est clair moi un mec me dit ça je lui prend la bouche et je le ... oups je m'égare Laughing

attention on perd Sassy!!!

c'est vrai que un mec qui dit ca on lui saute dessus, mais euh qui a deja entendu un mec dire ca appart dans GA????
(comment ca je suis pessimiste )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1942
Age : 26
Localisation : Alsace
Humeur : Heureuse et amoureuse !
Points : 16532

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Mar 24 Fév - 20:15

Ah si ça c'est pessimiste :p
Ca existe, ca existe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
Sow~Sow
007 "Permis de tuer"


Messages : 54
Age : 21
Localisation : Devant l'ordi ^^
Humeur : Moyen
Points : 14235

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Mer 25 Fév - 15:20

Moi j'ai mis 8.

Je suis d'accord avec McAddicted.

j'ai vraiment hâte que Der' fasse sa demande en mariage à Mer'
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser


Messages : 3303
Age : 44
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 16985
Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Mer 25 Fév - 16:13

alors juste pour la scène de la bagarre....je me suis mais vraiment !!! pissée dessus de rire !!! cela valait le coup.......(il devient vraiment con le Derek en cette 5e saison ) mais J'adore Mark un vrai gros nounours...

bon on résume, histoire d'être sure d'avoir tout compris:

Archer (comment un con pareil peut-il encore être vivant apres 30 ans !!!??) est opéré d'une neurocysticercose majeure, il veut pas être opéré, puis il est d'accord, puis Derek se prend pour Dieu, il nous montre ses talents de pêcheur d'asticot au fond du 4e ventricule.........(), le gars se relève et va faire du surf à LA en 3 jours...en même temps DEREK-LE DIEU VIVANT de la neuro explose un anévrysme cérébral bien peinard, et charcute menu menu le cerveau de la pauv' nana......duel au bistouri dans la salle d'op----et grand grand moment.......les yeux, façon cocker mouillés au serum physiologique de DLDV de la neuro et explosion de tronche...NEURO-MAXILLoFACIAL...1-1...je me suis vraiment attendue à ce que l'un des deux passe par dessus la minuscule rembarde de la gallerie de l'hosto..tombe de 30 mètes, soit tétraplégique ou amnésique et hop.........un autre spine-off....grabataire- anatomy saison 1


....enfin, je dirais quand même qu'il y a du mieux, de l'emmerdement maximal, je suis passée au persifflage amusée...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19428
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Mer 25 Fév - 16:41

en clair tu lui mets quelle note à cet épisode ?

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 16 (GA)   Aujourd'hui à 15:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Episode 16 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers: