FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jodie Lerner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cebe
Fait un rêve érotique

Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court

MessageSujet: Jodie Lerner   Lun 2 Fév - 0:35

Que pensez-vous d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
melle-pisou
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: Jodie Lerner   Mar 3 Fév - 23:15

Moi j'aime beaucoup Jodi, elle apporte à cette série une vision de l'handicap qui montre que même avec son handicap elle peut communiquer, aimer et réaliser ses envies!!! Elle a changer aussi Bette je trouve!!!quand andie communique avec elle lorsque le petite mange et que Tina est présente et quand elle dit à Bette "je t'aime" en language des signes se sont vraiment des scènes touchantes.
http://erin-daniels.forum.st/index.htm
Cebe
Fait un rêve érotique

MessageSujet: Re: Jodie Lerner   Mar 3 Fév - 23:26

C'est vrai que d'introduire ce genre de handicap ça fait évoluer les personnages qui apprennent d'autre façons de communiquer.
Cependant, et c'est peut-être bizarre à dire comme ça mais je trouve que le seul truc intéressant et attrayant chez Jodi, ben c'est justement son handicap. C'est parce qu'elle apporte quelque chose de neuf et original dans la vie de Bette qu'elle est intéressante, mais je n'ai pas vraiment accroché avec sa personnalité en elle-même, que je n'ai pas trouvée attachante. Je trouvais qu'elle était trop pressente.
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Jodie Lerner   Mer 4 Fév - 0:50

moi je n'ai rien contre elle ... sauf là dans la saison 6 où je la trouve un peu "froide" . J''ai trouvé la relation bette / jodie tout aussi intéressante que d'autres relations ... mais tina / Bette , je vois ça un peu comme le Derek / Meredith dans Grey's ... c'est THE couple , même si j'en suis pas toujours fan ...

MessageSujet: Re: Jodie Lerner   Mer 4 Fév - 1:56

Ah oui, et je voulais aussi rajouter que le coup qu'elle a fait à Bette dans le dernier épisode de la saison 5 était vraiment vache, et l'espèce de chantage qu'elle fait dans la saison 6 aussi. Je comprends qu'elle soit furieuse d'avoir été trompée mais bon là ça devient pathétique.
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Jodie Lerner   Mer 4 Fév - 14:45

moi j'ai bien aimé l'expo , je trouve que comme manière de se venger c'est génial ... j'ai vraiment aimé cette scène ...
mais là dans la saison 6 , c'est plus vache ... on est loin des jalousies fun d'Alice quand Dana l'a quitté par exemple

MessageSujet: Re: Jodie Lerner   Mer 4 Fév - 23:06

Ben disons que on reproche à Bette de mélanger privé et professionnel mais Jodi a fait pire avec le coup de l'expo: humiliation professionnelle pour une jalousie privée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jodie Lerner   Aujourd'hui à 18:57

Jodie Lerner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1