FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apports de précisions côté technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyDim 1 Fév 2009 - 5:29

Alors pour ceux qui comprendront ce que je vais dire..

sous NCIS, le forum, il y a "à remplir par une description de fans"..

si quelqu'un pouvait suggérer quelque chose.. une petite phrase qui décrirait la série.. un genre de résumé quoi
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31926
Fonction : Modo

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:37

Suivez les enquêtes de Gibbs et de ses agents dans l'univers de l'armée américaine.

sinon j'ai une petite question, qui est probablement un peu précoce, mais ça peut toujours valloir le coup de la posé : NCIS devrait avoir un spin off la saison prochaine, on fait un nouveau forum ou on mets les 2 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:53

on peut faire les deux .. faire un autre forum pour le spin off et l'intégrer à celui là..
ou préciser dans les titres de sujet le nom du spin off.. et à ce moment là changer le nom du forum NCIS en intégrant le nom du spin off.

en fait peu m'importe.. suffit de me dire quoi faire

pour le résumé ok
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31926
Fonction : Modo

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:09

de toute manière on y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29390

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:53

Je pense qu'on peut citer dans la section NCIS le nom du Spin-off mais pas les laisser sous le même topic car apparament ce ne serait pas vraiment la même chose, a part le fait que ce soit une nouvelle équipe d'enqueteur...Les deux séries meriteraient d'avoir leur topic bien distinct afin de ne pas faire d'amalgame..enfin moi je dit ca après vous faites comme vous voulez...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31926
Fonction : Modo

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:10

on va déjà attendre de savoir a quoi ça ressemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31926
Fonction : Modo

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:07

NCIS LA commence vendredi sur M6...petite question : est ce que celà interresse quelqu'un d'avoir un sujet VF ou est ce que le sujet VO suffit ?

y a t ils des gens qui compte regardé la série uniquement en français et qui ne souhaite absolument pas avoir de spoiler ?

sino j'ai l'impression que c'est la première fois que M6 mets une série inédite aussi vite dans sa grille : la saison est encore en cours au USA (épisode 15 ou 16 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35741
Fonction : Modo

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:56

ils l'ont déjà fait pour smallville , mais pas pour les premières saisons.
Perso je compte pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apports de précisions côté technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries policières :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser