FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SAISON 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser


Messages : 3303
Age : 44
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 16980
Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: SAISON 4   Sam 31 Jan - 11:43



Résumé:

Lucas saute à l'eau pour aider Nathan à sortir Rachel et Cooper de leur voiture au fond de la rivière et les remonter à la surface. Finalement, tout le monde s'en sort vivant, mais Cooper quitte Tree Hill. Rachel lui a avoué qu'elle avait menti en lui disant qu'elle était enceinte. La fille qui avait un test de grossesse dans son sac à main au mariage était Haley qui, elle, est bel et bien enceinte, même si tout le monde croyait que c'était Brooke au départ. Cette dernière rompt avec Lucas car elle ne supporte plus leur relation. Après avoir introduit son ami Skills dans l'équipe, Lucas réintègre lui aussi les Ravens mais avec quelques restrictions à cause de son problème de cœur.

Peyton fait une étonnante découverte : elle a un demi-frère, Derek, du côté de son père biologique. Elle fait sa connaissance, mais Lucas remarque que Derek semble avoir une attirance anormale pour sa sœur. Celui-ci se révèle être un psychopathe qui tente d'agresser Peyton chez lui, mais Lucas et le vrai Derek interviennent à temps en le poussant par la fenêtre. Quand la police arrive, le psychopathe s'est enfui. Peyton tisse des liens avec son vrai frère, un militaire, qui lui apprend à maîtriser ses émotions et lui conseille de révéler ses sentiments à Lucas. Après son départ, Peyton avoue à Lucas qu'elle l'aime. Il ne réagit pas de la façon dont elle l'aurait espéré.

Debbie retombe dans l'alcool et les anti-dépresseurs. Sa dépendance l'éloigne de tout son entourage. Quand Dan lui avoue qu'il ne l'a jamais aimée et a toujours gardé des sentiments pour Karen, dont il s'est beaucoup rapproché au cours des dernières semaines, Debbie fait une tentative de suicide. Elle refuse d'aller au centre de désintoxication, mais Karen profite de ce qu'elle dort pour l'y emmener. Nathan, quant à lui, a fait un pacte avec le diable : il a promis à Daunte, un escroc, de perdre la finale du championnat de basket en échange des quinze mille dollars qui régleraient les problèmes d'argent de son couple. Mais prenant conscience que c'est le dernier match avant la retraite de Whitey, Nathan décide de faire passer en premier le rêve de son entraîneur : gagner le championnat.

Ils gagnent le match. Dans les cris de joies et les confettis, Lucas et Peyton s'embrassent et commencent pour la première fois à sortir ensemble officiellement. Plus tard, Daunte, pour se venger de Nathan, lui fonce dessus avec sa voiture, mais c'est Haley qui est renversée tandis que Daunte percute un mur avec sa voiture et meurt. Lucas assiste à la scène et le choc de voir ce qui arrive à son amie lui provoque une crise cardiaque. Dans le coma, il fait un rêve : Keith lui dit que ce n'est peut-être pas Jimmy qui l'a tué... Lucas et Haley se réveillent. Par miracle, le fœtus est sauf.

Brooke et Rachel, venues voler les réponses des examens à venir, se font surprendre par le directeur et donnent comme excuse qu'elles allaient à la réunion des "Clean Teens", un club d'ados décidés à garder leur virginité jusqu'au mariage. Elles intègrent le groupe contraintes et forcées. Le matin suivant, Chase, un nouvel élève qui plait tout de suite à Brooke, intègre le groupe ce qui la convainc d'y rester. Par contre, Rachel est renvoyée bien vite. L'histoire de Brooke et Chase durera peu de temps, tout comme celle de Micro avec la présidente du club, Shelly. On découvre que quelqu'un a volé les réponses de tests et c'est Rachel qui est désignée coupable. Elle est renvoyée du lycée. Haley, sa tutrice, est également renvoyée du centre de tutorat même si elle n'a rien fait de mal. Rachel décide de quitter Tree Hill.

Deborah sort du centre de désintoxication après quelques semaines. Elle rentre chez elle où ont emménagé Nathan et Haley depuis qu'ils ont quitté leur appartement à cause de leurs problèmes d'argent. Lucas essaie de convaincre Peyton d'aller au bal de promo. Celle-ci refuse avant de changer d'idée à la dernière minute. Alors qu'elle finit de se préparer, on sonne à la porte : c'est le faux Derek! Il la ligote dans son sous-sol avec Brooke, arrivée entre temps. Peyton utilise son charme pour les délivrer et elles livrent un combat acharné au psychopathe qu'elles finissent par mettre hors d'état de nuire. Grâce à cet événement, Peyton et Brooke redeviennent amies. Rachel quitte Tree Hill avec Micro, mais elle le laisse tomber et ses amis doivent le sortir de prison où il a été enfermé pour vagabondage.

Après que Keith lui ait dit dans son rêve que Jimmy n'était peut-être pas son meurtrier, Lucas mène son enquête et retrouve Abby, la fille diabétique que Jimmy avait laissé partir du local des otages, le jour de la fusillade. Elle s'était en fait cachée dans un petit local vitré et, à travers les stores, a vu Dan tuer Keith. Alors que Dan et Karen commencent à se fréquenter, Lucas dénonce son père à la police, mais Dan prétend que Lucas ment car il est perturbé par sa relation avec sa mère.

Dans l'épisode final de la saison, l'année scolaire est finie depuis deux semaines au lycée de Tree Hill et le problème de Nathan avec Daunte a refait surface. Les universités le rejettent car il a truqué des matchs pour régler sa dette avec Daunte. Nathan devra se contenter d'un avenir beaucoup plus banal que celui d'une star de basket. Brooke et Chase sont à nouveau ensemble et Rachel revient à Tree Hill. Tout le monde est heureux et tout rentre dans l'ordre. Karen et Haley ont accouché. Lucas et Brooke seront le parrain et la marraine de James, l'enfant de Nathan et Haley. Lily, la fille de Karen, sera élevée seulement par Karen, comme Lucas... Dan, qui s'est dénoncé, est mis en prison.

SPOILER blablabla.............

Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1942
Age : 26
Localisation : Alsace
Humeur : Heureuse et amoureuse !
Points : 16527

MessageSujet: Re: SAISON 4   Sam 31 Jan - 15:29

J'ai bien aimé cette saison aussi.
Brooke qui rompt avec Lucas, ça m'a déçu mais bon après tout c'est Brooke qui le voulait. C'est vrai que Lucas ne lui avait pas beaucoup montré de preuves d'affection pendant qu'il était parti avec sa mère, et Brooke ne semblait plus vraiment savoir ce qu'elle voulait. C'est sûrement mieux ainsi.
Chase je l'aime bien.
Derek psychopathe = terrifiant. Derek gentil = gars génial !
Daunte c'est un boulet, qu'est-ce que j'ai pu le detester à chaque fois qu'il passait avec sa limousine.
Karen qui revoit Keith, j'ai trouvé ça super émouvant aussi... C'est bien qu'ils ont mis cette scène.
Haley enceinte, je l'ai trouvé magnifique.
Lucas et Brooke qui sont parrain et marraine de Jamie : trop fort, j'aurais pas pu souhaiter mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15510

MessageSujet: Re: SAISON 4   Ven 27 Fév - 4:02

Alors j'ai bien aimé cette saison, avec cependant quelques accrocs.
La storyline avec le Derek psycho était terrible! Shocked , Lucas et Peyton ensemble enfin (même si j'ai été un peu déçue par la réaction de Lucas, on aurait dit qu'il ne savait pas très bien ce qui lui arrivait. Du jour au lendemain il passe d'être amoureux de Brooke à être amoureux de Peyton... mouais), le personnage de Rachel était intéressant.

En revanche, j'ai trouvé ça vraiment gros que la révélation de la vérité par rapport au meurtre de Dan démarre avec un rêve!! Shocked Pour moi c'est vraiment trop gros pour être crédible, et gâche un peu cette histoire. Ca aurait été tellement plus simple qu'Abby laisse un message à Lucas (même de façon anonyme).

J'ai moins aimé Brooke cette saison, surtout après qu'on apprend qu'elle a couché avec Nathan quand il sortait avec Peyton. C'est pas tellement le fait qu'elle ait couché avec Nathan, mais le fait qu'elle traite Peyton comme de la merde alors qu'elle a fait pire. La scène de dispute/bagarre Peyton/Brooke était vraiment intense!

Dan et Karen ouf heureusement que ce n'est pas allé plus loin. Pauvre Karen. Quand Deb a dit "Keith doit se retourner dans sa tombe" je me suis demandé comment elle allait réagir une fois qu'elle saurait la vérité.

Deb... erf. J'aime bien ce perso, la pauvre elle a été complètement détruite par Dan.

La fin est vraiment triste, et maintenant que j'ai commencé la saison 5, je regrette déjà l'époque où ils étaient au lycée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser


Messages : 3303
Age : 44
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 16980
Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: Re: SAISON 4   Ven 27 Fév - 14:55

au contraire Cebe !!

OTH a su faire évoluer ses acteurs pour de ne pas en faire des ado retardés de 25 ans !!
leur passage dans la vie d'adulte m'a bcp plu et cela continue....sans cela, la série serait déja morte....

attend encore un peu tu verras la saison est tres riche en émotion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15510

MessageSujet: Re: SAISON 4   Ven 27 Fév - 22:23

Oui tu as raison j'en suis à l'épisode 5 là et ça va déjà beaucoup mieux!! rdv dans le topic de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19423
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: SAISON 4   Mer 11 Mar - 15:48

J'ai bien aimé cette saison, les personnages évoluent.. mais je me suis quand même surprise à carrément éprouver de la pitié pour Dan.. voire du pardon.. et être un peu en colère contre Keith quand il le "visite" dans sa cellule pour le "pardonner"..

c'est grave docteur ?

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15510

MessageSujet: Re: SAISON 4   Mer 11 Mar - 17:56

Non, c'est pas grave. ^^
Moi le moment où Dan m'a fait pitié c'est quand il a tenté de se suicider et qu'il s'est mis à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAISON 4   Aujourd'hui à 23:39

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries familiales, comédies et comédies dramatiques :: One Tree Hill-
Sauter vers: