FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je veux un forum pour ces séries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je veux un forum pour cette/ ces série(s)
How I Met Your Mother
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap13%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Prison Break
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap6%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Weeds
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap6%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Californication
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap13%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
The Mentalist
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap6%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Doctor Who
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap6%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Battlestar Galactica
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap0%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Ex List
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap0%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dexter
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap13%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Supernatural
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap6%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
NCIS
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap19%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Ghost Whisperer
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap0%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CSI Las Vegas
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap6%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CSI Miami
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap0%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CSI Manhattan
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap0%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
True Blood
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap0%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burn Notice
Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_lcap6%Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un forum pour ces séries   Je veux un forum pour ces séries - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:10

côté rubrique , faudrait voir pour fringe , et je propose true blood également
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un forum pour ces séries   Je veux un forum pour ces séries - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:30

je pense qu'avant de faire de nouveau forum, il faudrait peut être commencé par faire un peu de nettoyage dans ceux qui sont présent actuellement (gossip girl ?, nip tuck ?...)

et peut être donné un nombre clair de série suivi (15 ça serait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un forum pour ces séries   Je veux un forum pour ces séries - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:56

je vois pas ce que tu veux dire dans la denrière partie de ton message
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un forum pour ces séries   Je veux un forum pour ces séries - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:33

avec la rentrée , il faudrait voir les rubriques qu'on supprime , celles qu'on ajoute etc .

Je propose déjà d'ajouter vampire diaries et peut être flash forward . ou alors on attend de voir après la rentrée quelles séries se démarquent ...

J'aimerais bien aussi une pour true blood mais vu que c'est une série estivale je comprendrai que ça ne se fasse pas

Je propose aussi de réduire à un simple sujet Heroes ,scrubs , peut être aussi Nip/Tuck , HIMYM et NCIS (à moins qu'on regroupe NCIS et NCIS LOS ANGELES) parce que ces parties ne sont pas vraiment développées

Pour fringe , faut voir mais je doute que beaucoup suivent cette saison en vo
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un forum pour ces séries   Je veux un forum pour ces séries - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:43

pour NCIS je pensait effectivement ne faire qu'un forum et mettre les 2 dedans;

pour moi :heroes, scrubs, nip tuck, et gossip girl peuvent être réduit en simple sujet.

vu le nombre de personne qui vont regardé fringe effectivement je pense que ça devrait pas être la peine de faire un forum.

pour les création de nouveau forum, je pense qu'effectivement ce serai mieu d'attendre un peu pour voir ce qui va marché.
on peu de toute manière crée un sujet pour les nouvelles séries, quitte a les transféré ensuite dans un miniforum.

autre proposition : regroupé les simples sujet en famille : soit par thème (policière, science fiction, etc...) soit par chaine de diffusion (ABC pour le sujet VO, et TF1 pour le VF).
je pense que ça rendrait le forum plus lisible : on aurait pas cette division en 2.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un forum pour ces séries   Je veux un forum pour ces séries - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:05

l'idée de créer des familles par style me branche bien.

quand à de nouveaux forum il faut voir quelles séries vont vraiment être suivies ... quoique si on examine les forum series on s'apercoit par ex que pour Bones on est 3 ou 4 et pourtant ça m'embeterait qu'il disparaisse ... à voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un forum pour ces séries   Je veux un forum pour ces séries - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:09

non mais pour bones je pense qu'il n'y a pas de soucis , mais quand tu regardes certaines parties(celles citées au dessus) , d'une il n'y a qu'un ou deux sujets dedans (donc réduire à un serait pas une grosse perte) et pas beaucoup de messages postés

Pour le regroupement , je suis un peu plus sceptique . C'est vrai que c'est une bonne idée , mais faudra bien expliquer le truc , parce que là sur le même plan (sans distinction) il y aura les parties pour une seule série et les parties sur un ensemble de séries ... ça peut être le foutoir Je veux un forum pour ces séries - Page 2 552701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un forum pour ces séries   Je veux un forum pour ces séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un forum pour ces séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Partie technique :: Partie technique : explication, sondage d'opinion, taux d'audience..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser