FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kyle XY : Saison 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35571
Fonction : Modo

Kyle XY : Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY : Saison 3   Kyle XY : Saison 3 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:08

double post ...
3x09 , j'ai bien aimé cet épisode , il était meilleur que les autres selon moi ...
J'y ai vraiment cru au truc de Kyle et de Jessi , ils m ont fait flippé sur ce coup là ^^
Bon apparement le truc c'est qu'ils tentent de créer d'autre XX et d'autres xy ... ok , ça ne m'enchante pas mais ca me derange pas non plus ...
Nate je le trouve de plus en plus sexy ... ^^ ET puis au moins grace à lui AManda est loin de Kyle ^^
Lorie / son copain / son ex / la blonde , ça m'a saoulé ... je sens qu'ils vont nous faire un final Lorie qui retourne avec son ex ....
Josh et sa copine c'était mignon encore une fois , j'aime bien la scene ou le père devine que sa copine est là mais qu'il laisse couler ...
Enfin Kyle / Jessie , elle fait vraiment chier la mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31756
Fonction : Modo

Kyle XY : Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY : Saison 3   Kyle XY : Saison 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:51

j'ai fini la série hier soir...c'est du kyle, il ya des gentils très gentils et des méchants très méchant, et puis ce sont les gentils qui gagnent a la fin.
même si de fin il n'y en a pas vraiment...effectivement comme épisode final de saison c'était correct si il y avait eu une saison supplémentaire, mais la comme série final, c'est juste super mauvais : ça conclue rien du tous.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35571
Fonction : Modo

Kyle XY : Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY : Saison 3   Kyle XY : Saison 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:51

l'épisode n'avait rien se sensass c'est vrai , dégoutée que ça se finisse comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

Kyle XY : Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY : Saison 3   Kyle XY : Saison 3 - Page 2 EmptySam 21 Mar - 3:53

ah c'était le dernier ?

bah comment rater un season finale ! pour le savoir regardez Kyle XY.. c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35571
Fonction : Modo

Kyle XY : Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY : Saison 3   Kyle XY : Saison 3 - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:40

ba ils ont pas vraiment eu le choix ... mais quand même ils aurait pu peut etre re tourné les 10 dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31756
Fonction : Modo

Kyle XY : Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY : Saison 3   Kyle XY : Saison 3 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:43

il ya eu des échos comme quoi il pouvait y avoir un téléfilm pour conclure mais j'y crois pas franchement surtout que d'après ce que j'ai compris les audiences de la dernière saison n'ont pas été très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY : Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY : Saison 3   Kyle XY : Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY : Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle XY (VO)
» Kyle XY (VF)
» vos attentes pour la saison 3 ? (attention spoiler saison 2)
» the Shield saison 7 (saison finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries terminées :: Kyle XY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser