FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bones : Saison 4

Aller en bas 
+4
marino
titibelle
Cebe
McAddicted
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 5:17

Booth ? David Boreanaz

le gravedigger celui qui avait enfermé Bones et Hodgins dans une voiture et les avait enterré..
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:02

Alors, sur les deux derniers épisode (le cirque et le hockey sur glace):

Sympa, mais sans plus. Ca se laisse regarder, mais perso ça ne me crée plus de hâte particulière pour le prochain épisode. Je trouve que ça s'essoufle un peu... même si j'avoue que c'était très drôle de voir Booth en lanceur de couteaux, la confiance de Bones, et... l'interprétation de Sweets Laughing
J'ai hâte de voir l'épisode du gravedigger, et celui où Bones et Booth sont censés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:57

McAddicted a écrit:
Booth ? David Boreanaz

le gravedigger celui qui avait enfermé Bones et Hodgins dans une voiture et les avait enterré..

ah tu viens de me faire rappeller la course de booth dans cet épisode pour sauver bones love machine

sinon moi j'ai bien aimé les épisodes du cirque et du hockey ...
Celui du cirque m'a bien fait trippé ... avec leur numéroo ou quand ils sont sur leur moto Laughing
celui du hockey était encore mieux selon moi , j'ai beaucoup aimé la scene finale où ils sont sur la glace ... par contre j'ai eu peur tout l'épisode que Booth finisse avec la blondasse grrr


vivement le prochain il a l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptySam 7 Fév - 4:46

J'ai adoré adoré adoré !!!

Et ça se précise encore un peu plus entre Bones et Booth, juste dég que le "ghost" ne dise pas à Bones que c'est lui..

J'aime bien le fait que Bones ait trouvé une boucle de ceinture pour Booth, qu'on en apprenne un peu plus sur lui, et la raison du prénom de son fils est franchement bien.

Par contre Hodgins qui vole une preuve.. même si c'est pour l'analyser et tout.. moyen moyen quoi..
Contente que le gravedigger soit enfin coffré !

vivement le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:06

Rhooo trop déçue!!! Sad
- L'identité du gravedigger: c'est quoi cette blague?? Shocked Shocked On dirait qu'ils n'avaient pas prévu qui serait le gravedigger et qu'ils ont pioché au pif sur qui ça tomberait...
- La manière dont Booth est "prisonnier". J'ai largement préféré l'épisode où c'est Bones et Hodgins qui sont enterrés!! Là, Bones le cueille sur le pont du bateau, Booth a fait tout le travail du "désensevelissement" (qui n'est d'ailleurs pas un vrai ensevelissement). J'ai pas du tout senti l'angoisse, qui était largement plus présente dans l'autre épisode.
- Le coup du fantôme qui revient pout dire "c'est pas de ta faute si je suis mort"... mouais, un peu cliché, déjà-vu...

Les côtés positifs:
- Jared qui aide son frère
- Maintenant on sait pourquoi le fils de Booth s'appelle Parker

Voilà, sinon le fait que Hodgins vole une preuve ne m'a pas dérangée plus que ça. Après tout, il avait vraiment été secoué par cette expérience, et ça reste dans la logique du gars qui est emporté par sa rage/peur et qui ne fait plus les choses rationnellement.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 13:54

J’ai vu la semaine dernière le 4.12 et le 4.13

le 4.12
Spoiler:

le 4.13
Spoiler:


pour le 4.14 j’attends encore les STFR … eh oui le père Noël ne m’a pas amené une méthode d’apprentissage de l’anglais éclair et sans effort !
d'ailleurs, est ce que c'e serait possible de mettre des balises spoiler sur les comm des épisodes pcq lorsqu'on les voit en décalé ( en gros les ST sont dispos avec 1 semaine de retard) et même si on lit en diagonale c'est quand même difficile d'éviter les infos qu'on ne voudrait pas lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:37

Ok pour les balises spoilers, désolée je ferai attention la prochaine fois! Wink

marino a écrit:
le 4.12
Spoiler:
Tout à fait d'accord avec toi! Tu as lu dans mes pensées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 22:23

Pourquoi qu'y'a pas eu d'épisode hier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptySam 14 Fév - 1:37

c'était prévu si tu regardes le lien wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptySam 14 Fév - 6:03

toujours pas de sous titres pour grave digger j'en peux plus d'attendre ...
et puis autant certaines séries,je peux regarder en vo , autant bones je capte jamais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptySam 14 Fév - 12:07

sassy a écrit:
toujours pas de sous titres pour grave digger j'en peux plus d'attendre ...
pareil ... d'habitude on les a avec pile une semaine de retard. mais bon je suppose que la team c'est octroyée un peu de temps étant donné qu'il y avait 2 épiosdes la semaine precedente !
enfin l'avancement en est au même point (Synchronisation : 100 %, Traduction : 100%, Relecture : 50% et Resync : 50%) depuis hier matin .... ça ne devrait vraiement plus tarder maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptySam 14 Fév - 18:36

McAddicted a écrit:
c'était prévu si tu regardes le lien wikipédia
Oui c'est ce que j'ai fait après avoir constaté qu'il n'y avait rien... comment ça se fait? A un moment je me suis demandée si c'était passé à un épisode toutes les 2 semaines mais non, les 2 prochains se suivent à une semaine d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:33

non il doit y avoir des diffusions exceptionnelles d'autres trucs..
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 12:04

ça y est VF dispo pour le 4.14
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:30

episode 14 fossoyeur
oui je l'ai vu alors j'ai bien aimé
Bones qui sauve Booth , well done , et quand ils se serrent dans les bras ... cute !
J'ai apprécié le fait aussi que Bones pour sauver Booth transgresse certaines règles (enfin elle prévient pasle fbi , elle est prete à lui donner les preuves ) ...
Je suis tout de même décue par l'identité du fossoyeur ... et j'ai trouvé ça trop simple la manière dont ils la découvrent . Et déçue par le lieu où était Booth , il était pas vraiment enterré et il est sortit en moins de 2 de son truc jaune
Et puis qu'est ce qui ont tous avec leur fantôme en chair et en os , qu'on peut toucher , etc Bones : Saison 4 - Page 3 53584 ?
J'ai beaucoup aimé la tête de Booth aussi quand Parker lui dit "vous n'avez jamais aimé quelqu'un sans le lui dire" ... ça laisse présager des choses ...
Vivement la suite , surtout quand on sait ce qui nous prépare pour le final
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:34

moi je ne sais pas ce qu'ils préparent pour le final alors n'en dit pas plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:53

pour le 4.14
et bien en fait tout comme vous.

épisode sympa par rapport au rapprochement B&B (pour les mêmes raisons que vous) mais moyen sur l'intrigue (pour les mêmes raisons aussi) et divertissant une fois que tout va bien (l'attachécasearmefataledevengence et la boucle de ceinture).

par contre j'ai pas aimé le coup du prénom c'est un peu ouf quand même !

bon et bien pour les quiches qui attendent les STFR on se retrouve que dans une p'tite quinzaine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:46

McAddicted a écrit:
moi je ne sais pas ce qu'ils préparent pour le final alors n'en dit pas plus Laughing

c'est pour ça que j'ai rien ajouté de plus , t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:29

j'ai bien aimé l'épisode c'est comique de voir tellement de geek, de voir que sweet se fond si bien dans la masse, de voir que le nouveau dont le nom m'échappe déprime carrément Bones : Saison 4 - Page 3 53584 il m'a fait trop rire lui

mais j'aime pas trop les épisodes où c'est l'agent parada même si en définitive ça fait toujours bien avancer la relation bones booth

et bones qui se bat à l'épée et qui plus tard fait la geek sans savoir ce que ça veut dire quand elle explique comment on tient une épée Bones : Saison 4 - Page 3 53584 trop bon

et bien sûr booth qui s'entête à vouloir travailler, qui fait un interrogatoire depuis son appart Bones : Saison 4 - Page 3 53584
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 4:57

Episode sympa, le côté médiéval était marrant. Et la présence de l'agent Parada fait comme tu dis avancer le schmilblik entre Bones et Booth. Mais j'ai trouvé le truc du dos de Booth un peu bizarre, ça arrive comme un cheveu sur la soupe, on aurait dit qu'ils ont dû trouver un prétexte pour faire revenir l'agent Parada....
Pas mal le coup du "saved by the bip" ou je sais plus quoi d'Angela Razz
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 1:14

Citation :
il m'a fait trop rire lui
ouai trop , que ce soit quand il chante ou quand il parle du sacrifice qu'il a fait en couchant avec l'autre Laughing
c'est l'un des mieux parmi tout les "remplacants"
POur ma part j'ai beaucoup aimé l'épisode , j'ai bien rigoler ...
Et puis Booth sous medocs qui parle des cheveux de Bones et tout Laughing
Bref on sent le rapprochement ... Je les aime tous , même perotta me gêne pas plus que ça tant quelle s'approche pas de booth ... Sweets avec son deguisement :
"Where did he get
that disguise on such short notice?
- My guess is his closet." Bones : Saison 4 - Page 3 53584

comme tu dis cebe le "saved by the bip , hum" est genial sans parler de Bones qui se fait appeller Xena , fantasme de Sweets ou Perrota qui se fait appeller Millady ...

bref ça fait du bien j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 15:15

flûte je me suis spoilé la fin de la saison en lisant Serie Mag Bones : Saison 4 - Page 3 53584 pff
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 16:35

j'ai pas été super emballé par cet épiosde (415).

alors oui c'est vrai l'univers est plutot cool et c'est sympa d'y voir les "metamorphoses" des persos mais je trouve quand même que B&B rament et s'enlisent. il faudrait que ça bouge un peu plus !
e tpuis qu'est ce qu'elles ont toutes les 2 (Bones et Peratta) à déguerprir comme des rats fuyant un navire qui prend l'eau en laisser Booth tout seul ? si elles veulent se le battre qu'elles se le battent !!!! Bones : Saison 4 - Page 3 633179

il me tarde vraiement que les choses bougent !!!! censored .... surtout que ceux sui ont lu l'article posté précedemment ou le Serie Mag Bones : Saison 4 - Page 3 570861
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 16:55

Promo épisode 4.16 "The Bones That Foam"
https://www.youtube.com/watch?v=WhJILKk3Kzo
de retour le 13.03.209
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 EmptySam 14 Mar - 2:16

4x16:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones : Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones : Saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bones Saison 5
» Bones Saison 5 (promos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries policières :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser