FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19423
Fonction : Admin

MessageSujet: Doctor Who   Mer 31 Déc - 23:59



Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps originaire de la planète Gallifrey, qui voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur possède treize vies, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort.

À l'origine exilé de sa planète, le Docteur est maintenant le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur. Le Docteur voyage donc dans le temps et dans l'espace accompagnés par des compagnons, humains ou non.

----------------------------------------------

Dans la première saison c'est Christopher Eccleston qui joue le Docteur, dans les 3 suivantes c'est David Tennant qu'on a vu dans Harry Potter et la Coupe de feu (Harry Potter and the Goblet of Fire) : Bartemius Croupton Junior.
Tennant joue avec un talent incroyable et le flegme emblématique anglais.. ainsi que le charme dissimulé dans Harry Potter Shocked ! dans cette série complètement loufoque basée sur une BD ou une série de livres, je ne suis pas sûre..

Je me surprend à aimer tellement c'est dingo.. certains épisodes font angoisser, d'autres réfléchir, mais en général c'est surtout très divertissant et assez marrant.. et on revisite l'histoire (je n'ai pas encore constaté d'erreurs dans les faits historiques passés qui sont abordés (à part l'apparition du docteur évidemment )

Enfin voilà, si vous voulez juste passer du bon temps sans vous prendre la tête, cette série est franchement bonne, plus encore quand on considère que c'est une série British.. ils font pas tant de BONNES choses que ça niveau télé..

Et voilà un Dalek (les pires ennemis du Docteur )


et voilà le TARDIS et le Docteur


Et voilà le Docteur plus charmant sur cette photo, avec son tournevis sonique (un genre de baguette magique scientifique.. )


Un conseil : regardez en V.O.

En plus de ça, l'accent british que j'apprécie si peu me plaît beaucoup dans la série, le Cockney de certains acteurs et les autres accents sont vraiment intéressants Laughing Même si c'est la VF qui m'a fait regarder (en tombant dessus par hasard la semaine dernière)

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Doctor Who
» Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)
» La fin de Ten ( Doctor Who) (OS)
» Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries fantastiques, science-fiction :: D'autres séries fantastiques, science-fiction-
Sauter vers: