FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bientôt le jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denver
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: Bientôt le jeu vidéo ?   Mer 18 Mar - 23:30

Bon... Je suis tout simplement dégoutée Crying or Very sad Pour une fois que mon père se propose de nous offrir un jeu sans aucune raison, juste comme ça... Il a fallu que ce soit une daube internationale! Mais pourquoi?! Quel est l'intérêt de créer un jeu aussi nul?? J'ai très peu dormi, je suis malade et ce jeu m'a tout simplement achevée... Il n'y a pas meilleur somnifère! Moi qui était habituée à des jeux assez physiques sur la wii... ce truc... déja on utilise uniquement le bouton "A" du début à la fin. Je vous dit pas la difficulté des opération (enfin, pour eux remettre un pensement est considéré comme une opération...)On ne dirige aucun personnage, on influence pratiquement pas le déroulement de l'histoire . (Qu'est ce que ça aurait été le pieds d'incarner Cristina et de devoir courir dans l'hôpital avec une seringue et avoir comme mission d'euthanasier un maximum de patients XD ... Mais je m'égare!).
Enfin soit, n'achetez pas ce jeu! Il ne veut pas non plus la peine d'être téléchargé. Rien ne vaut Mario Kart et compagnie...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardnorton.forumdefan.com
marino
Vole un patient aux psys

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Bientôt le jeu vidéo ?   Sam 11 Avr - 23:56

je ne suis absolument pas jeu du tout mais là j'étais quand même curieuse.
mon homme m'avait dit "les adaptations c'est toujours nul, c'est pour faire du fric" à qui j'ai répondu "prends toujours je verrais bien !"
et bien ... il avait raison !

Bambi n'a pas tort, c'est carrement pour les gosses ! sauf que ma fille ça l'a fait marrer et qu' à 6ans elle a reussit à passer plein de scenes toute seule.
Son perso préfére ? Cristina
Celui qu'elle trouve laid ? Alex
Resultat ? je l'ai effacé de la DS ... non mais ! il peut être nul mais que ma fille trouve Alex lait c'est insuprotable ! Wink

MessageSujet: Re: Bientôt le jeu vidéo ?   Dim 12 Avr - 2:50

De toute façon, ça s'est vu dès les première images que le jeu allait vraiment pas être terrible.
J'aurai bien interprété les personnages dans l'hôpital comme aller dans les vestiaires, les blocs et tous ça serait immense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt le jeu vidéo ?   Aujourd'hui à 8:46

Bientôt le jeu vidéo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2