FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+46
Adisson
littlemini
titibelle
Greys-love-Anatomy
Denver
Sow~Sow
Muffin
kalhua
mamour
cloclof31
MeredithLD
Addi
louloute39
BAMBI
Angele4000
laurent
Cilouthesmile
virginie
Morgane25
*Julie*
marie
Koba
ouralie
olivia
Chacha
panda
lohebe
izzy/georges
patdan
lezos
TeenageDust
fmmarm
Djo
jL13500
margotte
Lily pécheuse-lécheuse
McA/Sat
marino
yoyo22
Eldoreen the LOVE machine
YoOne
mininaz
magnes
sassy
Cebe
McAddicted
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyLun 20 Avr - 11:17

je confirme que ça interrresse...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyLun 20 Avr - 12:24

oui mais c'est peut-être une patiente atteinte d'une maladie tres rare atteignant la peau (celle-ci se desagrege au contact de l'air) ou des muscles (qui se deforment à chaque effort) ce qui la rend repoussante ! Spoilers (Réactions) - Page 24 53584 Spoilers (Réactions) - Page 24 53584

ou alors c'est la nouvelle residente, qui vient remplacer Izzie pendant qq temps ou même definitivement si elle vient à mourrir !

op là, il faut que j'aille manger mon estomac vide me fait divaguer boulet
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyMer 22 Avr - 22:06

trop fort le dossier énorme que tient Lexie pour cacher son ventre Spoilers (Réactions) - Page 24 53584
bon j'ai pas trop compris à quoi ils jouent tous les 3 mais Lexie est prise entre deux tirs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
TeenageDust
Est perdu(e) dans les couloirs
TeenageDust


Messages : 49
Age : 34
Karma : +1
Points : 28512

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyMer 22 Avr - 22:17

Le GRAND retour du D. Wyatt , elle va surement soigner Owen en deux jours comme elle l'a fait avec Meredith auparavant scratch
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyMer 22 Avr - 23:09

c'est clair que pour le dossier / paravent c'est trop fort Spoilers (Réactions) - Page 24 53584
Dr Wyatt qui revient , ça lui plait assez aussi
tout comme la scene avec le père de callie , enorme ...
ah vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
titibelle
007 "Permis de tuer"
titibelle


Messages : 71
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé...
Humeur : C'est un p'tit gars !!! Trop cool !!! Vivement le 25 novembre !!!
Karma : +2
Points : 28357

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyJeu 23 Avr - 7:24

Ah oui j'ai aussi adoré la scène du père à Callie... J'ai adoré comment il prend George et après Mark !!! J'espère qu'une chose c'est qu'elle lui avoue qu'elle n'est plus avec un homme mais avec Arizona que j'apprécie beaucoup !!! Cette petite bouffée d'air !!!

Pour Lexie, je trouvait qu'elle avait quelque chose de changé dans les derniers épisodes... Je comprend mieux depuis les photos du 100ème ! Ca lui va bien !!! Et la façon dont elle se jette sur sa barre de chocolat après l'histoire de Mark et Derek j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titibelle71.over-blog.fr/
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyJeu 23 Avr - 12:51

Citation :
J'ai adoré comment il prend George et après Mark !!! J'espère qu'une chose c'est qu'elle lui avoue qu'elle n'est plus avec un homme mais avec Arizona que j'apprécie beaucoup

elle a lu ça elle sait plus où (site sérieux en tout cas , ça devait être ausiello) mais elle l'a pas mis dans spoilers (annonces)

Spoiler:

Citation :
Et la façon dont elle se jette sur sa barre de chocolat
oui ils vont surement faire mention d'un stress important dans lequel elle sera prise d'une frénésie "gloutonne" pour explique ses petites rondeurs je pense
Autant avant ça avait pas choqué sassy , autant là de visage on voit clairement la différence ...
Par contre le truc qui l'embete c'est que vu qu'elle est enceinte , on va pas avoir le droit à beaucoup de scènes entre Mark et Lexie à faire des cochonneries en salle de garde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyJeu 23 Avr - 13:18

si la bombasse blonde n'est ni medecin, ni patient, je vues un truc :
c'est la nouvelle compagne du père de mer et lexie, ça ça serai énorme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyJeu 23 Avr - 13:35

seulement tu te trompes de blonde , c'est elle kellie martin (elle jouait dans urgences apparemment ) et serait dans grey's le temps d'UN épisode (pour l'instant) et c'est elle qui n'est ni une patient ni un docteur

Spoilers (Réactions) - Page 24 49ded8eb52925

la bombasse blonde comme tu l'appelles , c'est kaley cuoco qui elle jouera dans le season finale de deux heures


Dernière édition par sassy le Jeu 23 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyJeu 23 Avr - 13:39

dommage, même si celle ci est pas mal non plus, mais plus proche de son age donc moins interressante.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyJeu 23 Avr - 13:40

pour kaley il y a des rumeurs comme quoi elle serait de la famille d'izzie
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyVen 1 Mai - 0:16

j'adore les sneak peak du 21
Lexark , rooo tro mimi le "I'm crzay about you" de Lexie ... J'espère que Mark va faire un effort ...
La rencontre entre Alex et sa belle mère , c'est assez drôle aussi
et quand derek rentre en costume de marié , Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyVen 1 Mai - 13:10

Citation :
Est ce que les fans ont pardonnés à SR que DD ne soit pas un fantome mais un symptome ou la nouvelle de cet répparition donne envie d'étrangler qq un ?
afraid j'ai clairement envie de l'étrangler ! Spoilers (Réactions) - Page 24 527629 il ne manquerait plsu que le couple qui se marie soit Izzie et Denny carton rouge
suis pas sure d'aimer cet épisode grrr

est ce que snek peek #2 annonce un mariage ou un passage dans l'outre tombe ? ou les 2 ?
quand au #1 l'église n'a pas l'air de ravir nos futurs mariés et ça fait bien marer Cristina !
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 28905

Spoilers (Réactions) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 24 EmptyLun 4 Mai - 17:45

propos lus sur un autre forum

En fait, au moment où on voit Cristina en robe de demoiselle d'honneur, on voit (faut se mettre en arrêt sur image lol) que c'est Alex qui se tient sur l'autel(0'11").
Et un moment on voit l'allée de l'église, et c'est bien une mariée blonde qui s'y tient(0'17"). Enfin, un moment on voit Bailey dans l'assistance, et juste derrière elle, on peut reconnaitre la tête de Derek (0'10")... (ben c'est justement l'image fixe avant de cliquer sur lecture sur la vidéo que j'ai mise!)