FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 5, Episode 9 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
11%
 11% [ 2 ]
9
37%
 37% [ 7 ]
8
16%
 16% [ 3 ]
7
21%
 21% [ 4 ]
6
11%
 11% [ 2 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 5, Episode 9 (GA)   Jeu 20 Nov - 18:36

Episode 5.09 "In The Midnight Hour"


GREY'S ANATOMY - "In The Midnight Hour" - Meredith, Cristina and Bailey come to Lexie and Sadie's rescue when a routine surgery goes horribly wrong, as Owen and Derek treat a man seriously injured while sleepwalking and Mark comforts the sleepwalker's distraught daughter, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, NOVEMBER 20 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network. (ABC/RON TOM) CHANDRA WILSON, SANDRA OH

Meredith, Cristina et Bailey viennent à la rescousse de Lexie et Sadie quand une opération de routine tourne à la catastrophe. Owen et Derek traitent un somnambule gravement blessé tandis que Mark réconforte la fille en détresse de ce patient.


Promo ABC
Spoiler:
 

Pomo CTV
Spoiler:
 

Photos promo
Spoiler:
 

photos tournage
Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par marino le Dim 23 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15580

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Ven 21 Nov - 20:09

je suis encore premiere lol !!

j'ai regardé ce matin!
alors Deny Izzie la j'en peux plus c'est abusé, même si le passage ou il couchent ensemble et que les autres se demandent avec qui elle est (notamment Meredith qui dit "Derek?") était marrant mais après ça va trop loin, elle va etre dingue

Lexie et les internes, alors là ça a été trop loin, l'autre qui se fait opérer ouah..... mais maintenant ils sont tous dans la merde!
Quand Alex défend Izzie c'est bien, il a vraiment changé lui du coup par rapport au début

Callie mdr quand elle se fait péter le nez, elle est dans une mauvaise période

Derek qui héberge Lexie c'est bien, et la réaction de Mer aussi

Ah et George a qui on dit "elle est amoureuse de toi, comment t'as pu louper ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
lohebe
Dans le club des lèches-bottes


Messages : 185
Age : 53
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 15335

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Ven 21 Nov - 22:18

C'est l'épisode de On le découvre très paternel avec la petite fille et on se rend compte également qu'il n'a pas eu une enfance de rêve. Et qui lui a permis d'avoir un nid douillet??? Mummy Mc Dreamy !!!! on commence à parler d'elle et on sait pourquoi ....
Il a parfaitement cerné les pbs de la petite fille donc il a droit à 20/20

Il est également parfait avec callie notamment qd il lui réplique Once your face heals Ils sont faits pour être pote tous les 2. Leur relation est sympa.

Les passages concernant Mark par rapport à Lexie sont également fun : Le Did not invite the intern into the supply closet lancé par Mark à Derek et le unplant the seed de Der à Mark sont des petites perles. Der a éveillé la curiosité du chasseur Mark en lui interdisant de tourner autour d'elle et là, il commence à la regarder de près ..... mais je ne pense pas qu'il ait envie de craquer.
Je l'ai également trouvé sympa qd il fait comprendre à Der qu'il faille emmener Lexie chez Mer.

J'aime bien cette évolution, son personnage prend de l'ampleur ds la série.

J'ai trouvé également super bien, on ne voit pas son côté obscur, et lorsqu'il empoigne l'autre interne à propos des remarques qu'il fait au sujet d'Izzie, c'est musclé et bien viril 20/20
Il est qd même assez cool avec la sexualité d'Izzie, même si il pense qu'elle prend son pied toute seule !!!!
Le // entre l'histoire de sa patiente et son histoire avec Izzie est gros comme une maison, à mon avis il sera du genre comprehensif.

Enfin, l'enguelade entre et je donne raison à Cris !!!! Ils sont tous fautifs.
Et tout finit bien car ils sont tous réunis au chevet de Sadie pour faire la morale à leurs internes.


Ce que je n'ai pas aimé :
- Denny : j'adhère pas.
- l'histoire des internes : trop d'insconscient ce pt monde, c'est pas crédible l'opération de sadie.
- sadie : trop givrée et en plus elle squate chez mer
- la solution scato de la patiente hyppocondrique : c'est possible comme traitement seriously ???? crados !!!! et Alex qui touille sans se boucher le nez !!!!

Je suis également très inquiète avec le discours de à la fin avec callie. Tout d'un coup, elle nous annonce qu'elle en a marre d'opérer et qu'elle a besoin de nouveaux défis ....... elle va pas partir ?????

j'ai mis 8 .... surtout pour Mark et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15580

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Ven 21 Nov - 23:20

ah oui j'avais oublié la superbe dispute Cristina/Meredith!! par contre quand Meredith c'est a cause de Derek ce sera toujours a cause de lui, ça m'a rappelé la saison 2

et effectivement le discours de Miranda a la fin est très bizarre, un petit coup de mou peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15535

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Sam 22 Nov - 4:02

Wahou! Je mets 9! Il manque encore un peu d'humour pour atteindre le 10!

Mark: Comme vous l'avez dit, c'est son épisode et ça fait du bien. Chou avec la petite fille, chou avec Lexie quand il dit à Der qu'il faut la ramener. 20/20 aussi!

Alex: Il remonte dans mon estime ^^ le dialogue avec Izzie où il dit qu'il ne va nulle-part, le fait qu'il doute sur ce qu'elle était en train de faire mais ne réagit pas comme un matcho, et bien sûr quand il empoigne l'interne à la fin. 20/20 aussi!

Izzie: Ben quand même vous devriez être contents, elle choisit Alex à Denny à la fin!!! Very Happy Peut-être qu'il va finir par partir et qu'on va enfin comprendre de quoi il en retourne!

Cris/Hunt: Je l'apprécie beaucoup plus quand il arrête de faire son show. Et il était touchant à ne pas savoir quoi dire. J'ai bien aimé qu'ils s'asseoient devant la maison sans rien faire de spécial. Smile

Les internes: J'ai bien aimé toute leur histoire! J'aime bien le fait que les résidents maintenant aient le rôle de Bailey et doivent faire face à un cas d'inconscience de la part de leurs internes. Mais la Sadie là, elle est complètement malade!!! afraid Enfin après la conversation avec Mer, on peut supposer que dans le prochain épisode on devrait avoir des explications sur ce qui lui est arrivé pour qu'elle en arrive à se comporter comme ça. D'après les échanges avec Mer, on a compris qu'elle avait dû avoir le même genre d'enfance que Mer... affaire à suivre!

Mer/Der: mouais, c'est loin d'être satisfaisant... ça commence à se faire long! On dirait que le bonheur n'a pas d'histoire...

Mer/Cris: Contente de voir que Mer se rend compte que Cris est jalouse de Der. Après, concernant ce que Cris a dit... j'ai pas vraiment d'opinion.

George toujours inexistant. Ainsi que Callie... on se demande un peu quel a été l'intérêt de cet accident... à part de nous faire flipper dans la bande annonce et au début de l'épisode... et de provoquer un dialogue sympa Mark/Callie... Et un monologue excellent bien que cynique avec le "married, betrayed, gay, abandonned"

Quant à la conv Bailey/Callie à la fin, j'ai aussi eu un peu peur au début, quand son indifférence contraste avec l'enthousiasme des résidents. Mais elle dit que peut-être que la chirurgie générale n'est pas ce qui est fait pour elle: ça veut peut-être tout simplement dire qu'on va avoir droit à une Miranda qui choisit une spécialité?

Bref, j'ai bien aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Sam 22 Nov - 18:04

j'ai bien mis 1h à me decider à voir cet épisode ... la trouille de ce qu'allait donner Izzie/Denny ... j'suis trop conne j'aurais du le regarder plus tot !

pour moi ça vaut untres bon 9 voir même un 10 !

j'ai tout aimé:

# les cas: superbes // du couple d'Alex, la fille du somnanbule revele Mark. du grand Mark ... je savais qu'il n'était pas seulement le gougeat de service ... pourvu que ça dure !
quand à Lexie il va craquer c'est sûr mais elle ?

# les internes ... un peu TROP mais ça vallait le coup par rapport à plein de chose: demander du secours, // avec la mort de Denny, la dispute Mer/Cris, Georges/Lexie (quel con ce Georges).
Lexie est bien dans cet épisode ... pas trop nunuche même si elle est idiote de réagir par orgueil à la reflexion de Sadie. elle veut lui prouver qu'elle n'est pas la chochotte dont parle Mer ... c'est con mais bon !
elle envoi bouler Georges c'est cool aussi ... dans quelque temps elle se rendra compte que Mark est bien plus sexy et elle ne se rapellera même plus de lui !

# Der/Mer le couple me va bien comme ça, c'est reposant. c'est cool qu'il ramene Lexie à la maison.

# GI-Ow: tres touchant ... trop rigolo lorsqu'il croit que Cris est venu pour lui ... j'aime la tournure de leur story line ... au début elle est quand même super balaise pour le mettre mal à l'aise !
sinon Cris a raison de s'énerver contre Mer yen a toujours que pour elle !

# Alex est top ... son discours de fin à Izzie est grandiose, bon c'est vrai que les tarées ça le connait) comment ne pouvait-elle pas craquer, il est son avenir !
il est aussi tres bien avec ses patients et j'ai bien aimé la façon dont il parle de ses internes à Mer et Cris.

# Izzie/Denny: et bien croyez le ou non mais j'ai trouvé que Shonda ne s'en était pas si mal sortie. je n'adhere toujours pas à cette idée de fantome mais c'est bien mené, leurs discussions (surtout la crise d'Izzie sur l'abandon et sa culpabilité) sont "logiques"et conprehensibles. pour la credibilité c'est autre chose.
la fin me laisse quand même sceptique, elle suit Alex pcq lui est réel et pcq'il represente son avenir ou pcq elle veut prouver à Denny qu'elle sait qu'il n'est pas réel ? sa phrase "je suis désolée, je ne peux pas" ça veut dire quoi ? si je ne le suis pas j'eveille ses doutes et quand tu seras repartis avec tes potes morts je n'aurais plus que lui ? ou je ne peux pas vivre dans le passé ? son regard au ciel ça ne m'a pas plu !
enfin Denny et elle se sont dit ce qu'ils avaient à se dire, ils ont fait ce qu'ils n'avaient pas pu faire,j'espère qu'au prochain épisode elle le fouttra definitivement à la porte ...du apradis pcq là je crois que je ne pourrais pas être bon public plus longtemps !

pour conclure, c'est vrai qu'il n'y a pas l'humour de la S1 et 2 mais le sujet ne s'y pretait pas vraiement non plus ... hum je mets quand même 10 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15535

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Sam 22 Nov - 19:32

marino a écrit:
la fin me laisse quand même sceptique, elle suit Alex pcq lui est réel et pcq'il represente son avenir ou pcq elle veut prouver à Denny qu'elle sait qu'il n'est pas réel ? sa phrase "je suis désolée, je ne peux pas" ça veut dire quoi ? si je ne le suis pas j'eveille ses doutes et quand tu seras repartis avec tes potes morts je n'aurais plus que lui ? ou je ne peux pas vivre dans le passé ? son regard au ciel ça ne m'a pas plu !
A mon avis, Izzie a succombé aux avances de Denny parce que ça l'a bouleversée de le revoir comme ça et puis, bien sûr ils n'avaient pas eu le temps de le faire. Mais après elle se rend compte que ça ne va pas, que elle ne peut pas continuer comme ça autrement elle va vraiment devenir folle. C'était très touchant quand elle hurle à Denny qu'il n'a pas le droit de s'excuser. Et à la fin elle choisit Alex, parce qu'elle veut vraiment sortir de son état second, et parce qu'elle se rend compte que si elle continue comme ça elle va finir par le perdre. A mon avis elle se prend en main et son "I'm sorry, I can't" ça veut dire "je suis désolée de ne pas rester avec toi mais je ne peux pas, parce que sinon je vais devenir folle".
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Sam 22 Nov - 20:58

Cebe a écrit:
A mon avis elle se prend en main et son "I'm sorry, I can't" ça veut dire "je suis désolée de ne pas rester avec toi mais je ne peux pas, parce que sinon je vais devenir folle".
hum c'est une analyse qui me plait ! je vote: POUR !
(c'est ce que j'esperais ...)

marino a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a pas l'humour de la S1 et 2
avec du recul je me dis quand même que le regard de Meredith appelant Derek quand elle se rend compte qu'Izzie n'est pas avec Alex vaut de l'or !!!
la scene de Mark "remontant" le moral à Callie est pas mal du tout étant donné la "tension dramatique" qu'elle a.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marie
Dans le club des lèches-bottes


Messages : 161
Age : 51
Humeur : Amoureuse de Mimi
Karma : +2
Points : 15060

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Sam 22 Nov - 22:01

Un neuf..,J'ai aimé !!
De l'humour, de la tension, des peronnages qui prennent plus d'ampleur, oui ca m'a plu...
Izzie reproche à Denny de l'avoir abandonné est ce qu'il faut qu'elle regle des comptes avec son passé pour pouvoir avancé, a voir. Je ne suis toujours pas fan du retour de Denny. Mais cela a été l'occasion pour Alex d'etre formidable et présent et pour Izzie de choisir Alex ! que du bonheur !!
Les petits de Bailey commence à devenir autonome, a devenir adultes super qu'ils fassent fronts devant leurs internes. Bailey elle mesure se qui la separe de ses residents, se sent fatigué et a envie de retrouvé le defi et les montées d'adrenaline. Peut etre une spécialisation ???
On en sait un peu plus sur Mark, il s'humanise et n'est plus seulement le tombeur de service..
Il y a que Georges .. pas de changement..
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15535

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Sam 22 Nov - 22:57

marino a écrit:
avec du recul je me dis quand même que le regard de Meredith appelant Derek quand elle se rend compte qu'Izzie n'est pas avec Alex vaut de l'or !!!
J'avoue que cette scène était excellente enfin à la place de Mer j'aurais essayé de dissimuler le bruit, plutôt que de dire à Alex "ben tiens, si t'es là, qui c'est qui fait ça à Izzie?" xD
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe


Messages : 3484
Age : 30
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 16487
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Sam 22 Nov - 23:38

7 !

Parce que encore berné par les promos !
Callie se casse le nez alors qu'on a l'impression que c'est grave...
L'opération des internes finalement c'est pas "si" dramatique que ça...
Et puis "l'orgasme" d'Izzie avec Denny ça tient pas debout...j'espère qu'en choisissant Alex on va vite passer à autre chose !!!
Toujours pas de Der/Mer...en couple no life ? Shocked
Derek manque cruellement !!!!!!!

Le positif à déjà été dit! Wink

I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma


Messages : 1147
Age : 29
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 15890

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Sam 22 Nov - 23:45

10!

J'ai aimé cet épisode , il aura fallut attendre 9 épisodes pour que je dise enfin : tres bon épisode.

Certes la relation Izzie/Denny est bizarre et je ne vois pas trop pourquoi la faire surgir maintenant mais j'attends de voir jusqu'où cela va nous mener il y a bien une raison à cette relation. Et puis çà nous aura permis d'avoir une scène comique dans l'épisode avec les jouissances d'Izzie Wink

Si j'ai aimé cet épisode c'est en parti pour les cas chirurgicaux: enfin pour une fois on a autre chose que des tumeurs!
L'histoire avec les internes est très interessante, Mer/Chris/Georges/Alex vont enfin devoir prendre leurs responsabilités de résidents!

Quand à sadie: Elle a un pet' au casque hein! Jpense il faudrait que Derek regarde ca de plus pret!

Chris/Hunt : Hm j'aime leur relation .Le passage du début quand il tente de lui parler mais ne sais pas quoi dire est touchant comme celui de la fin d'ailleurs! Vraiment j'aime la trame qui est faite autour d'eux, vivement la suite!

Mark: Ca ma fait tellement plaisir de decouvrir Mark sous une autre facette que celle de séducteur! IL etait attendrissnat quand il racontait les difficultés qu'il avait a s'endormir! J'espere que dans les futurs épisodes on en decouvrira un peu plus sur sa vie d'avant et en particulier quand Der et lui étaient meilleurs amis, ca peut se reveler etre tres interessant!

Alex: Son personnage evolue , il devient mature et dieu que ca fait plaisir. Le pti speech qu'il fait à l'interne lui correspond tout a fait : sanguin et tendre à la fois. Sanguin pour le coté impulsif et tendre pour le coté de la defence d'Izzie! Bon point Very Happy

Der/Mer: ouai , hm ba il sont ensemble et la trame de Grey's s'ecarte un peu de leur couple pour explorer d'autre territoire et finalmt je me dit que c'est peut etre pas plus mal!

Le coup de la péridurale sur la gars m'as bien fait rire, sont comiques ces ptit internes Very Happy.

Je crois que ca a déja été dis précedement mais les voirs faires des truc endouces me rappellent les saisons précednetes où nos internes ont eux même fait des coups tordus, ce que ne manques pas de rappeler le Chef!

Donc épisode plus mature, et même s'il manque encore un peu d'humour ben je met 10 parce que j'ai vraiment passé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15535

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Dim 23 Nov - 17:11

Fa's anatomy a écrit:
7 !

Parce que encore berné par les promos !
Hey! C'est pas juste! C'est pas la faute à l'épisode si les promos d'ABC sont nulles tu peux pas le lui reprocher!!
Perso je ne regarde plus les BA depuis le 5x01 où ça m'a gâché tout l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Dim 23 Nov - 20:28

Arrow j'ai ajouté les photos de tournage dans le résumé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe


Messages : 3484
Age : 30
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 16487
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Dim 23 Nov - 20:59

Cebe a écrit:
Fa's anatomy a écrit:
7 !

Parce que encore berné par les promos !
Hey! C'est pas juste! C'est pas la faute à l'épisode si les promos d'ABC sont nulles tu peux pas le lui reprocher!!
Perso je ne regarde plus les BA depuis le 5x01 où ça m'a gâché tout l'épisode!

C'est ce que je veux faire ou plutôt ne plus faire mais je n'y arrive pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons


Messages : 464
Age : 34
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 15353

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Lun 24 Nov - 1:38

moi 9! vous avez deja tout dis!!!

les internent sont completement debiles!!!

le principe que la serie ne tourne pas que autour de mer et der n'est pas si mal!!

enfin je ne vais pas repeter car vous avez tout dit!!!! lol!
le seul truc c'est, que veut dire le discours de bailey? elle ne va quand meme pas nous abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19448
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Lun 24 Nov - 3:01

Bon j'ai pas lu vos messages, je viens de voir l'épisode (oui seulement là.. non pas par compassion envers ceux qui ne comprennent pas la VO seule par manque de temps, et parce que j'ai recommencé House MD Smile )


Alors un énooorme 9 pour cet épisode !
Ils sont tous devenus dingues les internes ?!!!! Lexie trop folle, elle était presque revenue à la raison et la tarée de pote de Mer qui s'ouvre.. n'importe quoi ! Mais trop trop marrant. J'ai pas trouvé ça dramatique, ça se sentait qu'elle allait pas mourir. Et la tête de tous les internes.. pour l'occasion, vous vouliez qu'on se focalise un peu plus sur les internes.. vous être servis ! J'ai adoré (je sais plus quel est son numéro) l'interne au chocolats.. "Je ne sais pas.. je ne sais pas.. je ne sais rien.. je ne sais rien du tout"

Plus dingue encore, Izzie. Mais c'est quoi son souci à elle ? Je pense qu'elle doit avoir une tumeur finalement.. ça serait pas la première fois que Shonda va à l'encontre de ses annonces officielles..
Parce que bon.. une hallucination ça va encore.. passe.. mouais.. mais bon, qu'elle couche avec un fantôme.. ou une idée.. complètement à l'ouest la pauvre !

Mark et Derek, mortels ! J'ai explosé de rire quand Der trouve Mark et Lexie et que Mark se met à se justifier à toute vitesse

Mark adorable dans cet épisode, avec Callie, avec lexie quand il dit à Der de la ramener chez elle pour qu'elle puisse dormir, et surtout avec l'adolescente. On découvre un peu plus de sa vie passée et franchement ça fait du bien.. ça lui donne un peu plus de profondeur.

Pas d'accord avec toi Fa.. pour Mer et Der.. ok y a moins de MerDer's sex.. mais en même temps ils vivent ensemble, travaillent ensemble.. et puis c'est pas que Sex et Boulot la vie, y a le métro et le dodo aussi..

Nan moi il me plaît.. j'aimerais juste que les soeurs de Der débarquent avec leur mère.. histoire de pimenter un peu tout ça. Et puis mark aurait un beau rôle aussi là..

Sinon, Callie et son nez, je vote pour ça fait qu'on a eu un épisode avec moins de Callie, mais plus de Callie de qualité. J'ai adoré sa scène avec Mark, et celle avec Miranda, trop bonne aussi.

Owen et Cris.. rahlala je suis POUR POUR POUR. le "I think you're beautiful", génial à la fin.. on dirait un petit garçon. Comme s'il devait tout apprendre.. il cherche ses mots.. ça fait un contraste énorme avec les deux baisers enflammés sortis de nulle part.

Le chef m'a plu dans cet épisode, et c'est à marquer sur le calendrier.. peut être parce qu'on le voit en tout et pour tout 5 minutes.. qu'il parle 3 minutes.. et que ce qu'il dit n'est pas si mal.
Enfin pas de quoi ameuter la populasse non plus.. je ne l'aime toujours pas.

Alex évolue.. il me plait.. PLUS. J'aime bien sa fayoterie avec Bailey au début, comment il défend Izzie auprès de l'interne 4.2, et sa réaction quand 1) il la choppe en plein orgasme démentiel, 2) elle lui dit "I am a mess"..
Mais Izzie faut vraiment qu'elle consulte le Dr. Wyatt ET Derek.. parce qu'il y a un truc énorme qui cloche là. Complètement frappée.

Bailey comme d'habitude, j'adore, quand elle se fiche des résidents au début parce qu'ils sont tous debout pour gagner des point pour la chirurgie solo, quand elle opère et compare ensuite cela avec le fait de conduire une voiture, et quand elle parle avec Callie.
Et aussi son speech rapide sur ses bébés, et les bébés des résidents..

Bon George.. pas grand chose à dire si ce n'est qu'on dirait qu'il a eu une révélation alors que je pensais qu'il avait enfin compris la fois où elle a pété un plomb la Lexie.. affaire à suivre mais j'espère que Lexorge ne se fera JAMAIS. Je veux encore et toujours du Lexark..
Bon, j'accepte du Calark..

Je me réserve le 10 mais il a faillit tomber.

Et les gens, sérieusement, ne regardez pas les promos et les sneak peek... je vous promets que vous SAVOUREZ beaucoup plus l'épisode.

Voilà, je crois que j'ai tout dit..

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes


Messages : 185
Age : 53
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 15335

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Lun 24 Nov - 11:35

McAddicted a écrit:
Et les gens, sérieusement, ne regardez pas les promos et les sneak peek... je vous promets que vous SAVOUREZ beaucoup plus l'épisode.
C'est surement vrai, mais d'une part, ze peux pas résister ..... c'est comme devant un pot de nutella ouvert devant moi avec une pte cuillère !!!! et le jour j comme j'ai visionné 50.000 fois la scène, je comprends mieux ce qu'ils disent !!!!
Si j'étais pas une quiche, je ferai surement ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22241
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Lun 24 Nov - 12:21

bizar je suis totalement d'accord avec Mc Addicted mais j'ai mis que 7 , j'ai du être un peu severe , j'aurai mis 8 mais je suis toujours en attente de mieux ! sassy est dure à satisfaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient


Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 16050
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Lun 24 Nov - 15:24

je vais être aussi sévère que sassy !7 pour moi...
Mais je reste d'accord avec Mcaddi, sauf que mon 7 est dû a l'histoire izzie/denny. Izzie me saoule toujours autant, c'est du nimp de chez nimp !!! elle est complètement givrée, timbrée et autres déclinaisons... j'en suis arrivée au stade où son perso m'enerve tellement qu'il y a une avance rapide quand elle est avec Denny !

une mention particulière pour Mark dans cet épisode ! j'aimais avant, maintenant j'adore !
La petite phrase : "i never thought about her that way" me fait l'aimer encore plus plus !!! Mon lexark, je le veux tout de suite, je l'exige... pour reprendre une certaine phrase "i believe that they could be extraordinary together rather than ordinary apart"
et le calark, qu'en dire ? j'aime totalement également, il y a un petit quelque chose qui fait que je préfère lexark, mais calark en amitié, c'est tout simplement génial, et c'est trop chou !

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
carib0ute
007 "Permis de tuer"


Messages : 83
Age : 25
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Karma : +1
Points : 15032

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Lun 24 Nov - 18:19

Je l'ai vu hier, et j'ai voté hier aussi, mais je sais plus si j'ai mis 8 ou 9 oO Mais il me semble que c'est 8. Bref

J'ai trouvé cet épisode vraiment sympa, le coup des internes c'était pas mal du tout. Et ça serait bien, dans l'avenir, de voir Meredith&co un peu plus dans leur rôle de résident qui enseigne aux petits internes ^^
Comme vous j'ai apprécié de voir une nouvelle face de Mark, son amitié avec Callie c'est super et il faudrait pas qu'elle dérive en histoire d'amour, ce serait trop con. Par contre avec Lexie, j'dis pas non ^^
J'accroche pas avec Izzie-Denny. Autant le faire revenir avec l'histoire de l'indien dans l'épisode précédent, c'était pas trop mal mais... Il aurait fallu chasser le fantôme en même temps. Parce que là... Izzie qui couche avec Denny, c'était ridicule. J'vois pas où ils veulent en venir, et vu qu'à la fin Denny dit qu'il sera là, je sens que cette histoire n'est pas fini v_v
J'accroche toujours pas avec Sadie. Elle m'énerve pour l'instant. La fille elle arrive et j'sais pas... Elle me donne l'impression de vouloir donner l'image de celle qui n'a peur de rien et ça me gonfle. (en même temps au début je saquais pas Addie, Mark&Lexie et petit à petit c'est venu alors laissons lui du temps)

Bref, un épisode bien sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes


Messages : 10953
Age : 34
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +15
Points : 19487

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Lun 24 Nov - 18:46

Alors finalement j'ai mis 9. Moi aussi je viens juste de le regarder, parce que comme McAddicted j'ai pas beaucoup de temps en faite.
Alors j'ai hésité à ne mettre que 8 à cause de l'histoire Denny/Izzie, cette histoire m'insuporte, me soule profondément...quand est ce qu'il font arrêter leur conneries...

Pour le reste alors j'ai beaucoup aimé, les cas médicaux.
L'intringues avec les internes a bien été mené.
Owen et Cris je pense que cela va faire une jolie histoire.
Derek j'ai aimé ses initiatives.
La maturité de Mer face à Saddie.

ET de cette épisode j'ai une chose à dire I love you Mark !!! J'ai carrément craqué sur lui. Enfin on nous montre la personnalité de Mark ce n'est pas qu'un flambeur. Bref j'ai trouvé la séquence avec la fille de 13ans touchante. ET j'ai aimé sa reflexion à la fin avec Lexie. Donc je ne serais pas contre un Lexmark !!!

Et j'ai aussi aimé la reflexion de Mer à la fin vis à vis de sa soeur qui est chez elle. Comme si elle l'acceptait enfin.
Et aussi l'évolution d'Alex j'aime beaucoup!!! Il prend en maturité j'aime ça!

Bref j'ai vraiment aimé cette épisode sauf le côté complétement folle d'Izzie !!! Espérons que le fait qu'elle choissisent Alex à la fin soit le signe qu'enfin l'autre se casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser


Messages : 3303
Age : 44
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 17005
Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Mer 26 Nov - 12:21

J'ai mis 1 et c'est cher payé...du très grand n'importe quoi...Shonda fait sa pute depuis qq épisodes, elle ne sait plus ou ramasser des auditeurs d'accord, est surement prête à tout pour sauver sa série...mais là, franchement à quoi bon ????

alors comme je déteste tous les films de Night Shyamalan et ben forcément là ce ne passe pas du tout, j'ai horreur d'être prise pour une conne...surtout devant ma TV...bref.j'ai mis 2 semaines à voir l'épisode 8 et encore autant pour le 9 etje crois que je m'arrête là.
Je veux rester sur mon idée de grey's et pas sur cette mascarade débile.

mais bon, appremment je suis la seule à ne plus DU TOUT suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes


Messages : 185
Age : 53
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 15335

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Mer 26 Nov - 13:18

Ouh la la Bambi est très en colère !!!!
Ce qui est sur, c'est qu'en français j'aurai arrêté depuis longtemps. Et puis chaque fois, je me fais avoir en me disant que le prochain épi va être mieux.
Mais le 1 est tt de même un peu dur ..... Mark était tt de même sympa ds cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Mer 26 Nov - 13:33

Bambi a peur des fantomes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 9 (GA)   Aujourd'hui à 19:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Episode 9 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers: