FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 GA_ un autre départ...

Aller en bas 
+14
BAMBI
sghospital
McAddicted
Lux
ouralie
Lily pécheuse-lécheuse
sassy
louloute39
marie
carib0ute
Cebe
Eldoreen the LOVE machine
McA/Sat
mininaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30330
Fonction : Responsable de One Tree Hill

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:08

je sais même pas qui sont ces 2 là !!! alors m'en fous !!! GA_ un autre départ... - Page 2 53584
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:00

celle qui veut se taper alex + celui qui veut se taper celle qui veut se taper Alex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:17

sassy a écrit:
celle qui veut se taper alex + celui qui veut se taper celle qui veut se taper Alex Laughing

lol!
Extrêmement bien résumé!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:19

ba dans l'un des derniers c'est pas elle qui est revenue pour être la bobonne de derek ?
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:10

sassy a écrit:
ba dans l'un des derniers c'est pas elle qui est revenue pour être la bobonne de derek ?
J'en sais rien, j'ai lâché depuis quelques épisodes, ah ben tout s"explique alors! Merci Sassy, sans le vouloir (ou pas) tu as éclairé ma lanterne^^
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:32

désolé du spoiler alors ...
mais bon son retour est tellement passionnant que c'est pas une grosse révélation.
Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire d'elle . Autant AVery, je comprends qu'il reste , le personnage a je pense a bon potentiel mais elle à part remplacer Sydney Heron comme tête à claque , je vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 1:46

Pas de problème pour le spoiler, je voulais savoir toute façon, et je lis tous les spoilers Laughing
C'est vrai qu'elle est la cruche de service!!!! Et elle a des airs de Sidney t'as pas tord!!
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 12:21

cette fois ci c'est pas la prod qui vire...
http://www.serieslive.com/news-series/12052/katherine-heigl-quitterait-grey-s-anatomy/
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:08

Je viens de lire la même chose sur Allociné, je suis deg!!!! En plus comme ça, elle reviendrait même pas!! Pfff... ça m'énerve!! Dommage qu'elle soit une si bonne actrice et que j'aime son jeu de scène, sinon, rien que pour ça, je boycotterais bien ses films moi GA_ un autre départ... - Page 2 570861
A ce compte, elle aurait du mourir à la fin de la saison 5... ça change rien, si ce n'est qu'elle passe pour une conne!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29374

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:32

Assez déçu de la façon de quitter la série mais ça me dérange pas plus que ça parce qu'elle n'apportait rien de positif pour le Show, donc même si elle ne fait pas de sortie officielle dans la série c'est pas trop grave, les scénaristes la feront partir encore une fois sans donné de nouvelle et puis se sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:18

ba moi , mainteant que c'est pratiquement fait , je suis quand même pas mal dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Interne à la mine
Addie


Messages : 106
Age : 34
Localisation : Underground
Points : 27294

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:31

Mais c'est vrai qu'on ne voit plus "celle qui veut se taper Alex pour l'instant" ni la "bobonne de Derek" (désolée je ne retiens pas les noms). Mais au début de la saison les gens de Mercy West étaient très intéressants pour l'intrigue mais on les vois de moins en moins, à part Avery, je commence à être déçue
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:35

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592868.html

l'info maintenant que c'est confirmé.

ce qui moi me gène c'est qu'elle se soit pas démerdé pour faire au moins 1 épisode, soit pour clore ses histoires, soit pour qu'on la butte pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:01

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce coup... faire chier à ce point l'an dernier, pour en arriver là... Et surtout évoquer vouloir se consacrer à sa famille, alors qu'elle tourne pleins de films.... NUL!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:20

pettitteluciole a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce coup... faire chier à ce point l'an dernier, pour en arriver là...
sur ça je susi OK c'était franchement pas la peine d'en faire autant !

quand à un épisode de plus bof, pas vraiment d'interet. à mon sens son dernier épisode a bien cloture son histoire: elle est guerri et Alex ne veux plus d'elle quoi dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Interne à la mine
Addie


Messages : 106
Age : 34
Localisation : Underground
Points : 27294

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:16

Oui c'est vrai.
Pour moi ce n'est pas plus mal qu'elle s'en aille. Ce n'est pas que je n'aimais pas Izzie mais j'avais vraiment l'impression que Shonda ne savait pas où elle allait depuis que certains acteurs ont commencé à créer des problèmes à la série et Izzie ne me manque pas vraiment, même si elle est gentille. C'est vrai que le dernier épisode cloture bien son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:27

on dirait que katerine ne manquera pas vraiment a l'équipe de tournage :
http://www.serieslive.com/news-series/12241/grey-s-anatomy-le-casting-soulage-du-depart-de-katherine-heigl/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GA_ un autre départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GA_ un autre départ...   GA_ un autre départ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GA_ un autre départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre star de grey's va pouponner ...
» Rapatriement des membres actifs de l'autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser