FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMer 29 Oct - 4:12

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) The-west-wing-cast-708368


Cette série met en scène la vie quotidienne d'un Président démocrate des États-Unis et surtout de son équipe de collaborateurs les plus proches, installée dans l'aile Ouest (The West Wing) de la Maison Blanche.

Les grands sujets de société comme le racisme, l'éducation, la santé, l'homosexualité, la vente des armes y sont largement abordés au même titre que les problèmes de politique intérieure et extérieure ou que les relations intimes de chacun des personnages.

Cast :

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans ma folie furieuse concernant tout ce qui est lié de près ou de loin à la Maison Blanche en ce moment j'ai décidé de me mettre incessamment sous peu à cette série.

Titre français : La Maison Blanche.

Si quelqu'un connait et aime ou déteste.. j'ai pas encore d'opinion j'ai du voir qu'un seul épisode. Bon ça me plait déjà comme concept, et puis y a Rob Lowe pour quelques saisons au moins donc.. Very Happy


Dernière édition par McAddicted le Mar 11 Nov - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 4 Nov - 17:09

Bon.. donc personne ne connait.. vous avez tort The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584 c'est une série très intelligemment écrite, les scénarios sont aiguisés et l'humour est tantôt acerbe, tantôt débilisant.. j'adore.. j'ai seulement vu la saison 1 et le deux premiers épisodes de la saison 2 (ne pouvant supporter le suspense de la fin de saison 1 et ne voulant pas aller sur le net me spoiler le reste de la série..)

Et même si Patrick Dempsey est génial dans le rôle de Mcdreamy.. Rob Lowe.. encore une fois Rolling Eyes The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 11 Nov - 23:46

Parmi les acteurs qu'on connait dans d'autres séries, on peut voir apparaître une ou plusieurs fois :

Kathryn Joosten (Desperate Housewives)
Roger Rees (Grey's Anatomy)
Taye Diggs (Ally McBeal, Private Practice)
Marie Louise Parker (Weeds)
Matthew Perry (Friends)
Tom Skerritt (Brothers and Sisters)

pour l'instant c'est tout ce que j'ai relevé il me semble.


Dernière édition par McAddicted le Mer 12 Nov - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMer 12 Nov - 0:21

triple post, ma pauv McAddicted, attend encore quelques jours que je te sauve, sur ce post.................... The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584

de Vuze à moi...cette série est très YUMMMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMer 12 Nov - 2:05

!!!

j'ai hâte de savoir ce que t'en penses !

je viens de commencer la 5 et franchement.. un conseil.. même si un évènement se termine mal.. on veut toujours savoir comment exactement il se termine.. par conséquent, il faut qu'à chaque fois que tu commences l'avant dernier ou avant avant dernier (selon les saisons) épisode d'une saison, tu aies déjà la possibilité de voir les 2 ou 3 suivants.

Sans dec' c'est pas tenable autrement The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584

Edit :

Ma petite liste de guest stars s'agrandit :

- Christian Slater (Robin des bois, prince des voleurs par exemple)
- Kate Burton (Grey's Anatomy)
- Lauren Stamile (Grey's Anatomy)
- Tom Skerritt (Brothers and Sisters)
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyLun 17 Nov - 0:15

alors ca y est, j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 1...............

Alors d'abord, merci pour cette découverte McA, j'ai eu un peu de mal à me mettre en tête tous les prénoms, qui fait quoi, qui sont les personnages importants etc....mais cela me le fait avec toutes les séries (même 90210 !!! la quiche The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584) et puis il faut dire, que cela démarre sur les chapeaux de roues, c'est typiquement américain, très talk talk talk et au bout du deuxième épisode, mon mari et moi sommes addicts , c'est sur !!

Effectivement, on y apprend (réapprend) les rouages de la politocratie américaine, la ruche de la maison blanche, les accords et les alliance,s les mésalliances, parfois je me dis que c'est un peu trop compliqué pour des américains, mais c'est sans compter (comme le dit Mr Bambi) sur leur patriotisme à tout rompre, qui fait qu'on vénère un drapeau, on est le "maitre du monde libre" etc....et que donc peu importe la soupe, pourvu qu'elle soit assaisonné made in USA we're r the best, on la gobe tout rond.

bon j'attend évidemment, les menaces de guerre, d'attentat, les coups fourrés, les trahisons, les amours interdits, les scandales etc..qui ne vont imanquablement pas manquer, mais j'aime la vitesse des dialogues, les pics et les railleries qui fusent à la vitesse d'un F12 sur le cul de Sadam Hussein

donc pour résumé

De la bonne, grande,et captivante série avec des acteurs que l'on a vu ensuite ailleurs et c'est parti pour toute les 7 saisons !!!!

(la call-girl Dr Cuddie House MD) quelle BOMBE !!!
La mère de Lucas scott
Naomie de PP
et Rob Lowe décidément à croquer tout cru !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 18 Nov - 22:56

Very Happy Very Happy Very Happy

ravie que ça te plaise ! à toi et ton mari et de ne pas m'être trompée là dessus Very Happy

Franchement 4 épisodes, promis c'est encore mieux ce qui arrive... !!!!
Very Happy

J'ai appris pleiiiiiin de choses et ça m'a presque fait reconsidérer mon choix de Master pour te dire !!!

PS : subpoena va beaucoup servir tout au long de la série.. fais toi une idée si tu ne connais pas le terme, par toi même plutôt qu'après sous titreS.. je ne sais pas ce que ça donne Wink

Edit : Meilleur épisode de la série : Episode final Saison 2 et les dernières minutes ainsi que ce long monologue de Martin Sheen.
Spoiler:


Dernière édition par McAddicted le Mar 18 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 18 Nov - 22:58

et une petite trad pour tes amies quiches ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 18 Nov - 23:05

ça dépend t'es es où ? The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyDim 23 Nov - 12:04

Non en fait je veux pas de traduction, car j'adore manger cette série petit à petit... The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 298688

alors un petit bilan de premier quart de saison 1.

je n'ai encore jamais vu une série ou les personnages sont si nombreux et aussi bien travaillés, c'est tellement vrai que je n'arrive pas vraiment à dire qui sont les personnages principaux !!!

je crois que qu'ils pourraient aborder n'importe quel sujet, chaque dialogue et une vrai sucrerie à sucer (oh ça va !!!!)

meilleur moment:

la partie de poker-trivial poursuit
le "j'ai couché accidentellement avec une pute"

sinon McAddicted (puisque ce post n'est que pour nous, on dirait The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 555316) pourrais-tu m'expliquer le job de Josh Lyman, j'avoue que je ne comprned pas du tout ce qu'il fait alors que pour (CJ,Tobby,Sam,Léo etc...) je vois, mais lui ??? The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 25 Nov - 21:32

Alors Leo est le chef de staff, Josh est Deputy chief of staff, en gros il s'occupe des mêmes problèmes que Leo seulement Leo doit aussi gérer les problèmes nationaux, il a un niveau de sécurité plus élevé que les autres.

Josh est un genre d'assistant pour Leo.

Un peu comme Sam pour Toby.

Si Josh avait continué à suivre le vice président dans sa campagne présidentielle et que celui-ci avait gagné, Josh aurait été Chief of Staff, donc il a les connaissances de Leo, l'expérience de la politique et de l'armée et sécurité nationale en moins..

Ca t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 25 Nov - 21:39

un peu...mais cela reste un peu compliqué pour moi...en fait je voulais savoir pourquoi il obtient la carte en cas d'attaque nucléaire "toi tu meurs pas" et pas les autres..mais j'ai du louper que Leo en a déja eu une ..
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 25 Nov - 21:42

Effectivement, Le Chief of Staff est le membre le plus important du Personnel de la maison blanche (car le président n'est pas considéré comme membre du personnel), puis viens le Deputy Chief of Staff.

Ce sont les deux personnes qui, si le vice président et le président venaient à mourir, représenteraient la Maison Blanche, et organiseraient la période de transition.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 25 Nov - 21:44

McAddicted is a particular assistant to the body of Sam.... The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 25 Nov - 21:50

Exactement je suis le deputy of the deputy Chief of Communication's body The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584

Sinon dans le dernier épisode de Grey's, le mari de l'hypocondriaque joue dans la série un peu plus tard.. il me semble saison 3 (fin) et saisons 4/5/6 et 7.

Et.. je ne me souviens plus de ce que je voulais dire..

ah si moi aussi ma scène préférée est celle du Poker, et celle de la fin de l'épisode de Noël de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 25 Nov - 22:22

pas encore vue !!!

Bambi is not the DODCCB !!!!

Bambi is just the sticky' tourist of the White House pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMer 26 Nov - 0:55

DODCCB ? scratch ?

Euh.. oké

t'es à quel épisode ? celui du poker Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyJeu 27 Nov - 21:25

DODCCB "Deputy Of the Deputy Chief of Communication's Body"


j'en suis à celui ou il doivent se prononcer sur le remplacement du juge de la cour suprême

et autant te dire, que mr Bambi m'a tenu 1h30 de débat constitutionnel derrière..........

cette série m'épuise The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584...et dire que je la regarde juste pour l'humour et le cul de Rob Lowe....
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyVen 28 Nov - 11:09

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584 ouch oui j'imagine.. en même temps t'as choisi ton mari The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584 The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyLun 5 Jan - 21:34

j'adoooooore j'adooooore, la meilleur série de tous les temps (en terme d'écriture, de réalisme, de rythme, d'image, d'intrigue et d"acting") !!!!!

j'ai pu m'éclater avec la femme de ma soeur (ma sister in law, que je transforme en sister in love, elle adoooore) qui est avocate pour un juge fédéral et qui m'a tout expliqué en franglish, dieu qu'ils sont compliqués ses amerloques, mais ayé, la chambre des représentants, le congrès, les élections la cours supreme plus de secret pour Bambi etc...avec des anecdotes fraiches et c'est top cool...maintenant, on ne met plus que 1 heure apres chaque épisode pour tout piger !!! Laughing !!
les thèmes abordés sont si concrets pour nous petits français et plus je regarde, plus je suis contente de vivre ici !!!!

mes personnages préférés: CJ Toby, Leo, Sam, Josh, le président bref tout le monde, impossible de choisir.

j'emmerde tout le monde autour de moi grace à McAddicted , alors je compte faire pareil ici The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584 (du genre twilight.....)
La seule question qui me reste:

COMMENT NE PEUT ON PAS REGARDER THE WEST WING ?

Seriously ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyMar 6 Jan - 1:26

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584 The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584

Bambi mais pourquoi tu es si loin ?? J'essaie en vain d'y mettre Djy.. pas moyen.. ça l'intéresse pas.. même pas pour essayer.

Julien l'a mais n'a pas encore regardé !

Pff je te jure, heureusement que t'es là !

Voilà, ma déclaration à toi Bambi.. Je t'aime rien que pour ça The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584
Very Happy

ma question à moi : est-ce que tu as tous les épisodes maintenant ? The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584
Et mon perso préféré c'est Josh. D'ailleurs, Studio 60 on the Sunset Strip devrait te plaire aussi même si ce n'est qu'une saison Laughing
et c'est plus simple à comprendre aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30285
Fonction : Responsable de One Tree Hill

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyJeu 8 Jan - 22:40

j'ai tous les episodes grace au pouvoir de ta pensée (ben oui tu fais dans l'occlumancie,non ??? et la montagne aux ruisseaux sacrés pour moi c'est tout de même tres obscur)

mais je n'ai pas forcément les sous-titres...mais Mr bambi étant top branché dessus, je vais les avoir easily...

non mais l'épisode avec les dindons !!!! quel bonheur !!

dis à Djy que sur ce coup là, c'est un GROS débile et insiste bien sur le mot GROS !!!!

http://leflatuleur.blogspot.com/2008/11/le-prsident-gracie-un-dindon.html
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32728
Fonction : Admin

The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) EmptyVen 9 Jan - 3:38

c'est vrai qu'il est bon celui là aussi The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) 53584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty
MessageSujet: Re: The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)   The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The West Wing (VO) / A La Maison Blanche (VF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries terminées :: D'autres séries terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser