FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
munegu06
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Bonsoir   Mar 21 Oct - 21:58

Bon le vilain petit canard se présente.
Munegu06 alias Natacha ! Je suis modo sur un forum censuré ici.
Sinon j'ai 19 ans, Etudiante en 2e année de Droit & Sc. Politique. Et j'habite sur les hauteurs de Monaco.

Fan de GA depuis ... 3 ans. Je suis actuellement la saison 5. Mais j'aime également d'autres séries à un degré moindre telles que House md, Heroes, DH, Lost et le Spin Off Private Practice.

Désolée de vous avoir "choqué" avec mes quelques MP envoyé pour le site. Comme je l'ai expliqué à BAMBI par MP, le site vient d'ouvrir, et on cherche juste a renseigner les fans francophones pour avoir les meilleurs info.
La technique est certes par très corrects, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween

Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 22:04

Par conséquent votre site c'est l'enfer ?

Non moi je suis désolée, mais surtout si tu savais que le forum avait été censuré pour les démarches employées il y a de ça une SEMAINE voire moins.. et qu'en plus un de tes admins est venu présenter ses excuses pour la pub qui avait été faite.. non je ne trouve pas ça correct.

Je vais rétablir ton droit aux MP puisque tu t'es présenté, mais en général avant de faire de la pub, on demande aux Admins.

D'ailleurs si quelqu'un d'ici vient chez vous faire ceci, qu'on me le fasse savoir.

Je pense que, comme tu as ton site et ton forum, tu ne vas pas rester dans les parages bien longtemps par conséquent je ne vois pas l'intérêt de le faire, mais comme je suis correcte et polie, je te souhaite tout de même la bienvenue.

"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark

BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
munegu06

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 22:11

D'abord, je vois que tu fais quelques efforts et je t'en remercie. Ensuite, laisse mon interdiction de MP je m'en fiche ! ^^ Et pour finir je ne savais pas, c'est Bambi qui me l'a dit par MP.
McAddicted

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 22:16

mon problème c'est que c'est inscrit dans le règlement du forum.. accessible sans qu'on ait à s'inscrire.

Je suis pas une tête de mule, mais je pars du principe que la moindre des choses si on veut faire de la pub quelque part c'est de demander la permission.. On a pas de section "Partenaires" parce qu'en général on va chercher nos infos sur les sites américains de spoilers, et on les traduit nous même..

J'ai personnellement demandé à tout ceux qui voulaient faire de la pub pour nous de ne pas le faire de façon agressive, mais sur des sites de référencement.

Comme je l'ai dit à ta "consoeur", "amie", ou que sais-je.. co-membre de Madly Grey's, je n'ai rien contre toi, c'est plutôt contre la démarche..

"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark

munegu06

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 22:25

Tout comme nous, on se sert directement sur les sites américains, il n'y a qu'a voir nos sources sur le site. Ce qui nous empêche pas d'avoir des partenaires et de nous référencer.

Désolée de ne pas avoir fait ça "dans les règles de l'art". Puis sans rire, tu nous l'aurai donné la permission ? (dit pas oui je te crois pas ) Razz ! C'est interdit sur tout les forums de pubber de cette façon, la méthode n'est pas correcte je te l'accorde.

Ce qui est fait est fait. Que veut tu, tu es sans doute plus vertueuse que nous le sommes.
McAddicted

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 22:28

Apparemment, et tu te trompes mais comme tu ne me crois pas, soit.. cela aurait donné lieu à une concertation entre les membres de l'administration.

Mark

McA/Sat
Tient une bombe

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 22:32

euhhhh si tu participes ..le reste est dit !

Mais stop au conflit ! Soit tu te présentes et tu acceptes notre règlement...soit on continue la polémique et ça risque de pas le faire du tout!
Une erreur a été commise...j'apprends qu'il y a encore une histoire de MP..ça suffit !Tu peux venir ici et papoter en mettant l'adresse de ton site dans ta signature ..dire dans ta présentation que tu es sur ce site mais basta !Pas de recrutement...
On ne va pas tourner autour du pot 107ans...

On ne va pas tomber aussi dans les "et si j'avais fait ça"...NON STOP !

La balle est dans ton camps....Wink

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 22:48

On ne recrute pas, et si on devait le faire on le ferrai parmi nos membres du forum ! Le site et la galerie sont des travaux indépendants.

Les MP précédents n'étaient pas de moi, j'ai découvert votre forum aujourd'hui. Je demande pas mieux que de vous croire, mais ça vous ferrai de l'ombre que de pubber sans contre partie pour un site ayant un forum interne, donc aucune raison que vous acceptiez. Je suis sur 3 forums sur la série, bien que je m'investis uniquement sur maldy, je me contente de jeter un coup d'oeil et poster de temps en temps sur les autres.

Je polémique pas, j'explique !
McA/Sat
Tient une bombe

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 22:53

Alors tout va bien....donc maintenant que tout est clair...et si c'est bon pour toi ?

THE END ! Laughing

(j'avais envie je l'aime bien lui.. )

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 23:03

Spécialement tout à été dit et parcontre dire que tu ne recrutes en nous envoyant le type de MP envoyé je suis pas d'accord c'est de la mauvaise foi de ta part mais peu importe.
Maintenant tu connais le point de vue de beaucoup d'entre nous il y a certaines règles à respecter pour qu'on te respecte. Alors peu importe tu prends McAddicted pas au sérieux en pensant sans même la connaitre qu'elle aurait refusé c'est ton probléme mais là aussi tu as un sérieux probléme de jugement. On ne juge pas sans connaitre quelqu'un.

Te souhaiter la bienvenue je peux le faire mais je pense pas qu'on te voit et tu l'as dit toi même tu t'investies que pour ton forum. Donc autant te dire je n'irais même pas jeter un coup d'oeil au tient car tu as selon moi manqué de respect à mon forum préféré. Donc bonne continuation balle
http://eldoreen.skyblog.com
munegu06

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 23:11

Vous comptez me faire la morale un par un ?

Merci quand même !

PS: c'est pas une question de serieux ou pas, juste de bon sens. Puis je vois pas ce qu'on peut recruter par rapport à un site internet ...
McAddicted

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 23:14

on peut recruter des membres

Eldo ton patriotisme me fait chaud au coeur, mais Fa's a raison, on arrête les frais Wink

D'ailleurs je donne l'exemple et j'accorde 14999 points de karmas à munegu06

Mark

McA/Sat
Tient une bombe

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 23:15

Toi tu recrutes...Nous on fait la morale..chacun son trip (maiiss noooonnn je taquiiiine )

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 21 Oct - 23:17

OoO non alors ! j'adorais mon petit - 15000 je m'y était attachée faut pas croire.

Vous confondez site et forum ... Y'a pas de discussion sur un site internet ni de membres, juste des infos.

Mais Merci ^^
djy
Fait grève avec george

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 22 Oct - 1:46

euhhh bienvenue quand même si je peux me permettre...une bagarre de filles...grrrr

Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 22 Oct - 2:38

Le "grrrr" c'était un grondement de plaisir Djy? Rolling Eyes Laughing

Tu voudrais qu'on se dispute plus souvent?

Bienvenue sinon, en espérant que le 2nd départ sera meilleur! Wink
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser

Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 22 Oct - 14:12

moi je dis officiellement à ma mailvioleuse, en espérant que tu viennes ici pour participer et rigoler et pas pour autre chose.
donc munega (putain le pseudo quand même ) bienvenue à toi

j'ai opéré une reconstruction vaginale sur ma boite à mail (si cela s'appelle comme ça) donc c'est ok à présent

Au fait, ca fait quoi d'être la fille à abattre ??????
munegu06

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 22 Oct - 14:36

ça fait au moins plaisir de ne pas passer inaperçue, puis j'adore les grands méchants dans les films et série. Je suis amoureuse de Sylar dans Heroes par exemple.diablo

Munegu = Monaco (en monégasque ... si si je vous assure c'est un langue le monégasque et pour info ça se prononce Mounégou )

Ravie que le vagin de ta boite MP se soit remis de mon attaque BAMBI afro
mininaz
Prend en charge une salle d'op

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 23 Oct - 11:36

bienvenue a toi en espérant que tu es compris. en général c'est moi le méchant donc tu as eu la chance que je sois pas présent pendant 2 jours, mais je crois avoir compris que le message est passé.

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 24 Oct - 12:43

j'édite pas mon message précédent pour que l'on voit mon nouveau message:

j'avais quand même loupé ça (réponse à mon message de la présentation de jen10):

Citation :
Jalousie quand tu nous tiens

550 membres en 6 mois, moins de poste mais je peux te certifier qu'ils sont d'une qualité toute autre pour la plupart. Après on dit que c'est moi qui juge sans connaitre.

Vos messages sont a 75% du flood ici

je n'ai jamais dis que ce forum n'était pas du flood...pour moi celà fait totalement parti de l'ambiance, et de ce qui est agréable sur ce forum.

je dirais même que c'était le sens de mon message (qui lui même répondait a celui de bambi) : votre forum a l'air d'être beaucoup plus sérieux que le notre.

il est vrai que j'ai tiré un jugement sans connaitre ton forum...mais j'ai fais avec ce qui m'était possible d'avoir: j'apprécirai de le connaitre, mais j'estime que voir avant de s'engager c'est mieu...donc si la visite de tous ou partie de votre forum était possible sans avoir à s'inscrire, je me serrait fait une joie de visité, malheureusement c'est pas le cas.
je suis modérateur ici, je ne compte pas m'inscrire sur un autre forum sur la même série, si je n'y post pas, je n'en vois pas l'interet.

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 24 Oct - 13:41

de toute façon notre forum a déménagé.. donc c'est normal qu'étant donné qu'on est tous plus ou moins amis maintenant, qu'au bout de 4 mois il y ait beaucoup de flood.. puisqu'on a vécu qu'une seule nouvelle saison.. mais sur l'ancien forum c'était bien mieux réparti entre flood et infos..
le temps changera les choses.

Ah.. et si on avait repris ne serait-ce que les infos de l'ancien et les avait recopiées ici.. on aurait le double de messages... alors critique autant que tu veux, on sait pourquoi on reste ici..

et fais passer le message si tu veux.. ici quand on veut faire de la pub.. on la fait en demandant aux admins ou modos.. pas anarchiquement.
fin du sujet

Mark

sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 24 Oct - 23:53

désolé mais je peux pas m'empêcher de Laughing
c'est qu'il y a des bagarres maintenant sur le forum ...
ahhhhh ce que vous m'avez manqué quand même Laughing

bref bienvenue little duck

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 30 Oct - 2:16

J'ai entendu certaine chose de cette histoire, j'ai le Mp mais franchement je m'en fou, de nos jours, tout les moyens sont bon pour se faire entendre, c'est pas toujours bien, c'est parfois chiant pour les autres, mais on commence a avoir l'habitude. alors bienvenue, je le dit tout de suite, j'ai plus le temps pour se forum alors je n'irai pas voir le tiens (désolé)
et aussi, j'ai adoré cette phrase:
"Désolée de vous avoir "choqué" avec mes quelques MP envoyé pour le site. Comme je l'ai expliqué à BAMBI par MP, le site vient d'ouvrir, et on cherche juste a renseigner les fans francophones pour avoir les meilleurs info."
Informer les fans des meilleur info alors qu'il sont sur un forum qui a déjà largement fait ces preuves, je trouve que tu aurais pu trouver un meilleur argument Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir   Aujourd'hui à 21:36

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1