FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Hey!   Dim 26 Oct - 22:39

je l'ai été pendant une année "scolaire " (à Belle Beille) enfin plutôt une année de chouille Laughing , j'en garde un excellent souvenir , mais je suis revenu étudier à orleans , faute de bourse ...

mais il y a yoone qui est angevine

et toi tu es à la catho ou à belle beille , pcq si t as pas retapé tu as du faire ta L1 hist pendant que je faisais ma L1 lettres ?

MessageSujet: Re: Hey!   Dim 26 Oct - 22:45

Arf.....oui c'est sur les années a angers ne se compte pas telles des années scolaire mais des des années de chouilles. On se resitue dans l'année gràce aux soirées et on se situe dans la ville grace au bar glouglou

Anh il faut que je rencontre yoone il faut créer un club des gens des pays de la loire!!!! Smile

Edit : Je suis à la catho , mais je connais des gens à Belle Beille donc peut etre avons nous des connaissnace communes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Hey!   Dim 26 Oct - 22:52

j'ai pas trop garder de contact sur angers, à part mes anciens colocs , et la plupart était asiat donc j'en doute Laughing
j'ai toujours mon frere sur angers mais il est un peu plus vieux et pas à la fac

par contre je te rejoins totalement sur angers , au bout d'un mois passer la bas , c'est mon frere (pourtant angevin depuis 4 ans à cet époque ) qui m'appellait pour me demander genre un bar sympa Laughing

MessageSujet: Re: Hey!   Jeu 30 Oct - 2:11

Hello

trop court vous dites ? bon d'accord je précise.

Bienvenue a toi, amuse toi bien

(oui je fait un monologue, faut pas s'inquièter)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey!   Aujourd'hui à 21:32

Hey!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2