FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison 5, Episode 4 (GA)

Aller en bas 
+19
Cha'
marie
ouralie
Tite Cam
Angele4000
carib0ute
veve21
McA/Sat
Eldoreen the LOVE machine
louloute39
Lilou_the_nurse
mininaz
magnes
Cebe
olivia
lohebe
patdan
marino
McAddicted
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap17%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
9
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap43%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 43% [ 10 ]
8
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap9%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
7
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap30%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 30% [ 7 ]
6
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 4 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32978
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:10

Voilà.. moi je l'ai commencé ça s'annonce bien !!


J'ouvre le sujet pour vous qui aurez le temps de commentez pendant que je ne serais pas là.

Je peux déjà dire que le coup du journal d'Ellis.. moyen Derek.. mais que Mark saute sur l'occasion d'avoir la caravane c'est fort Saison 5, Episode 4 (GA) 53584

rohlalala.. 9 !! je me suis marrée !
excellent épisode.. si j'avais le temps j'en parlerais, mais c'est pas le cas.. ++
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:01

avant tout commentaire, je me permet une présentation rapide de l'épisode ... je trouve ça plus sympa.

Episode 5.04 Brave new world


"Meredith freaks out when Derek discovers her mother's old diary in the house, Callie frets as she prepares for her first official date with Erica, and Cristina stumbles into a part of the hospital that neither she nor her fellow residents have seen before, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, OCTOBER 16 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network

Meredith est horrifiée quand Derek tombe sur le journal intime de sa mère. Callie se prépare pour son premier rendez-vous officiel avec Erica tandis que Cristina découvre une partie de l'hôpital que ni elle ni ses collègues résidents n'avaient jamais vu auparavant. (diffusion le 16 octobre 2008)

Preview
Spoiler:

Vidéo Promo CTV
Spoiler:

Les Photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
patdan
Est perdu(e) dans les couloirs
patdan


Messages : 28
Age : 60
Karma : +1
Points : 28640

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:00

excellent épisode.
JE NOTE 9 :
que dire ??? C'est du petit lait.............
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28865

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:09

Et bien moi, je n'ai mis que 7 ......
Ce que je n'ai pas aimé car à des kms de la réalité :
- la découverte du service de dermatologie par Cris ..... et des soins particuliers !!!!
- le gamin qui assiste à une opération et George se trompe de salle d'op et découvre un visage où toute la peau a été enlevée.

Réactions qui m'ont déplues :
- Celle Mer au début qd Derek lui annonce avoir découvert le journal intime de sa mère. Il va pour l'embrasser et elle se recule comme ecoeurée.
Flute, et flute, Mer recommence à m'énerver !!!!
- La réaction de Derek lorsque Izzie vient réclamer pour l'assister car Karev a volé le dossier n'est pas juste ..... cela n'a rien avoir avec le fait qu'ils partagent le même appartement.
- Quel est l'intêret de Mer de mentir à Erica concernant l'intervention, j'ai trouvé cela choquant.

mais il y a tout de même des passages que j'ai apprécié :
- Callie exprimant ses angoisses à Bailey ...... la tête de Bailey est jubilatoire. C'est vraiment la maman dans cet hopital, elle ne juge pas et donne des conseils : comment je m'y prends lorsque je vais découvrir un nouveau pays !!!!
- Callie qui reprend en parallèle lors du diner avec son "mother land"
- Izzie qui se venge et récupère son patient.
- la peau complètement enlevée rabattue au delà de la bouche, les yeux exorbités du patient, et la bordure verte !!!!
- la discussion d'alex et izzie à la fin .....c'est bien qu'il reconnaisse qu'il a agit comme un c.. et qu'il ne veut plus l'être et qu'il permette à Izzie et à elle seule de lui dire ses 4 vérités .... enfin c'est ce que j'ai compris !!!! Le personnage de karev est qd même bien étrange, c'est un sale gosse avec un gros coeur !!!
- le bisou final ........ils font déjà vieux couple, je veux plus de passion !!!!

Espère que le prochain epi sera plus à mon gout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 40
Karma : +1
Points : 29110

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:36

le début de l'épisode était génial!! Derek et son cousin trop marrant!!
après el coup du journal un peu bizarre, mais après à la fin c'est bien je trouve.

Alex a abusé, mais contente qu'Izzie ait réccuperé son patient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29065

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptySam 18 Oct 2008 - 15:33

7 aussi: j'ai l'impression qu'on en est encore à l'intro et qu'on n'est pas encore rentrés dans le vif du sujet... j'ai hâte que ça commence enfin!!

Les moins:
- le service de dermato: what the hell??? Shocked si j'ai bien compris on va avoir droit à d'autres scènes dans ce service donc ça servait un peu d'introduction. Mais idem que Lohebe: un peu trop loin de la réalité...
Citation :
Quel est l'intêret de Mer de mentir à Erica concernant l'intervention, j'ai trouvé cela choquant.
- Son intérêt c'est qu'en prouvant ses connaissances, Hahn lui laisse faire l'intervention... moi aussi j'ai trouvé ça choquant.
Citation :
- Celle Mer au début qd Derek lui annonce avoir découvert le journal intime de sa mère. Il va pour l'embrasser et elle se recule comme ecoeurée.
Flute, et flute, Mer recommence à m'énerver !!!!
- Ben moi c'est plutôt Derek qui m'a déçue: qu'est-ce qu'il avait besoin d'aller fouiller dans les affaires d'Ellis?... surtout qu'il sait très bien que c'est un terrain glissant.
- et enfin Alex et son comportement complètement puérile, vivement qu'il grandisse!

Les plus:
- le dialogue Izzie/Derek au début: MDR Saison 5, Episode 4 (GA) 53584
- la tête de Bailey quand Callie lui parle d'Erica: énorme!! Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Saison 5, Episode 4 (GA) 53584
- le bisou final Mer/Der: enfin! et j'ai trouvé ça sympa que Mer donne le bureau de sa mère comme pièce pour Derek et que lui, lui offre sa caravane Smile

Voilà, sinon pour les commentaires:
Citation :
la discussion d'alex et izzie à la fin .....c'est bien qu'il reconnaisse qu'il a agit comme un c.. et qu'il ne veut plus l'être et qu'il permette à Izzie et à elle seule de lui dire ses 4 vérités .... enfin c'est ce que j'ai compris !!!! Le personnage de karev est qd même bien étrange, c'est un sale gosse avec un gros coeur !!!
Ouai ben moi je trouve que c'est pas une excuse. Izzie n'est pas son punching ball. Et c'est facile de dire "j'ai agi comme un con" après coup.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32978
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:05

Alors mes impressions..

Franchement une explosion de rire toutes les 3 minutes Saison 5, Episode 4 (GA) 53584

Le gamin qui se retrouve face à l'homme écorché Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 (qu'est-ce qu'il est mal fait d'ailleurs Saison 5, Episode 4 (GA) 53584)

je l'aime bien le petit Duncan.

Derek le pauvre qui cherche à s'installer.. qui remonte le journal pour Mer.. et se fait limite insulter à cause de ça ! Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Et meredith qui au final le lit avec Cristina dans la caravane Very Happy

J'ai beaucoup aimé George dans cet épisode, pédagogue et patient.

Hahn et Callie j'adhère toujours pas, mais ça donne lieu à des situations bien cocasses !
Et le discours de Bailey.. la posture quand elle commence "The vah jay jay is undiscovered land" comme si elle récitait un poème.. !!! Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Saison 5, Episode 4 (GA) 53584

y a pas à dire.. elle est trop forte dans cet épisode ! Saison 5, Episode 4 (GA) 847812 Saison 5, Episode 4 (GA) 847812 Saison 5, Episode 4 (GA) 847812

Pas assez de Lexark Laughing (pas du tout en fait)

Derek et Izzie, lui dans la chambre I love you elle dans le couloir, encore une bonne rigolade Saison 5, Episode 4 (GA) 53584

Le service de dermato c'était un spa, c'est un autre monde, c'est une caricature. Moi j'ai adoré. Et Cristina, fabuleuse, sur son canapé toute la journée à regarder le "freak show"

Mark m'a fait rire avec sa comparaison entre la chirurgie et l'Ouest sauvage.

Enfin en gros j'ai tout kiffé !

et je confirme le 9!
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29348

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:59

J'attribue un royal 9 cet épisode m'a vraiment fait oublier la déception que j'avais ressenti au 3è ...

Alors mes impressions à chaud
A mourrir de rire j'ai failli faire pipi dans ma culotte plusieurs fois

Izzie et Derek à la porte de la chambre ... j'imagine vos prières pour que l'oreiller tombe Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 ...
Bailzey oh la tête quand callie lui parle de ses premiers baisers avec érica ... à pisser de rire .... Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 ... en tout cas je confirme pour quelqu'un qui regarde en VF ca choque qu'elles se tutoient ... mais c'est autre chose ca ... oh et sa tête quand elle surprend érica à mater callie qui rentre dans l'ascenseur ... excellent ... et son "va jayjay" et son discours ... du pur bailey ... j'adore Saison 5, Episode 4 (GA) 53584
Le hall du service de dermato qui devient le dernier lieu de détente à la mode ... très original je trouve ...
George excellentissime avec le gamin ... quand il se trompe de salle ... trop drôle ... et le gamin qui veut retourner voir l'homme sans visage ... *mais tais toi et fais ce qu'on dte dit ptit con* Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 Saison 5, Episode 4 (GA) 53584
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29065

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:43

C'est vrai que le gamin qui veut retourner voir l'autre salle d'op c'était pas mal aussi! Saison 5, Episode 4 (GA) 53584
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31956
Fonction : Modo

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:23

attention tremblement de terre : je mets 9 aussi.

j'ai beaucoup aimé. mis a part alex.

Saison 5, Episode 4 (GA) 527629 j'ai l'impression qu'elle a complètement planté tous ces personnages lors des 2 saisons précédentes sauf alex: maintenant que les autres redeviennent correct il redevient con et inninterressant.

sinon même si ça apporte du comique, je sui toujours complètement contre le couple Hann/Callie.

sinon tous le reste était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou_the_nurse
Premier poste
Lilou_the_nurse


Messages : 1
Age : 38
Karma : +1
Points : 28400

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:06

Coucou tout le monde! Je vous rejoins enfin de l'ancien forum!!
Que dire... Un 9 aurait été plus juste (Shonda est encore capable de faire mieux et de nous étonner) mais j'ai mis 10! Pourquoi, cela tient en 3 choses:
- On retrouve l'ambiance bonne enfant et l'humour décalé de notre série préférée!
- Les personnages sont plus optimistes, plus drôles, plus tendres aussi...
- La déclaration de la fin d'Alex à Izzie (enfin je pense que c'est une déclaration non?)

Pour moi, rien de "surnaturel" ou de surfait, si ce n'est le cas médical de la tumeur (mais bon, on ne refera pas Shonda qui a une vision bien à elle de la médecine, façon je sais pas, walt disney un peu je dirais...) La dermato, hilarant, car quand on connait la réalité du terrain, on comprend que c'est vraiment une caricature (ce n'est pas une critique envers la dermatologie, attention!)
Mon moment préféré: quand Erica mate Callie sous les yeux stupéfaits de Bailey (elle est hilaraaaaaante!!!! Je l'adore!!) la musique à ce moment colle super bien ça rend le passage vraiment mémorable je trouve!!


Dernière édition par Lilou_the_nurse le Dim 19 Oct 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28883

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:06

Pour ma part je l'ai pas trouver super, la decouverte de la dermato par cristina, moyen moyen Mad mais bon vivement la suite......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33019

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:29

Pour ma part j'ai mis un grand 9.

J'ai tellement rigolé que je ne me voit pas mettre une salle note.
Cris est sa découverte d'autre services excellent Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 J'adore la tête qu'elle fait.

Bailey mon dieu que j'ai adoré son discours sur le "the vah jay jay" trop fort !!!! Bref merci Callie pour avoir parler de ca. Même si je rejoins Mcaddicted j'adhére pas vraiment au couple lesbien. Enfin...

Sinon Derek que dire sur cette scéne mémorable du départ avec son petit coussin attendant désespéremment nu dans son lit. Bref pour moi ce moment vaut beaucoup seule certaines personnes comprendront pourquoi Saison 5, Episode 4 (GA) 53584

Quoi qu'il en soit j'ai aussi aimé le petit Ducan qui débarque dans la mauvaise salle d'opération lui qui avait peur finalement il adore voir un mec à qui on a retiré la peau. Effectivement c'est pas bien fait mais peu importe j'ai rigolé quand même.

Donc c'est 9 pour ce bon moment que j'ai passé à regarder cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 30017
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:43

ENFIN je me suis marrée !!!!
Bon l'épisode est pas non plus transcendant mais y'a du progret ! cheers

J'ai mis 7 !

Izzie : je l'ai trouvé elle-meme dans cette épisode...elle se bat pour ce qu'elle veut...le style cowboy j'ai bien aimé Laughing

ALex : je l'ai détesté tout l'épisode mais d'une force...jusqu'à la fin où il lui avoue enfin qu'il n'a qu'elle !

Callie : ENORME !!!! Son flip face à son rdv c'est énorme!Quand elle se livre à Bailey j'en pouvais plus de rire...meme chose quand Bailey lui explique avec des métaphores!!! Saison 5, Episode 4 (GA) 53584

Erica : moi aussi elle me fait peur....quand elle dit à Mer qu'elle va lui sortir le coeur avec un couteau à steack...woooooooo ! 2 sec d'humanité quand elle regarde Callie...C'est dommage qu'elle ne montre pas qu'elle est effrayée aussi par l'évolution de leur relation...ok elle fait l'homme mais bon Laughing

George : on le retrouve dans cet épisode...très psychologue avec le gamin..j'ai trouvé ça cool de s'enfoncer l'aiguille!Et quand il se trompe de bloc Saison 5, Episode 4 (GA) 53584 v'la le choc !!!!Il a enfin ses exams on va pouvoir retrouver le personnage à part entiere!

Lexie : totalement délaissée par George alors qu'elle a temps fait pour lui....rebelles-toi ma fille !!!!! Saison 5, Episode 4 (GA) 453853

Cristina : étonnament humaine et gnangnan quand elle découvre la dermato...c'est bien qu'ils aient fait une pause pour cette épisode avec elle parce que je n'en pouvais plus !

Der : rien qui s'améliore de son côté...à part évidemment le plan "coussin" Twisted Evil
Je le trouve bien agressif avec Izzie..meme si c'est pour remettre les pendules à l'heure quand à la hiérarchie dans l'hôpital.Il est encore tout incertain dès qu'il voit Mer...il n'ose pas entrer dans son cercle d'amis....lui propose meme de redéménager grrr
Joli geste de lui proposer la caravane comme endroit à elle!

Mer : pas grand chose à en dire..on s'attend à un cataclysme quand il lui donne le journal de sa mere et puis rien...on verra si c'est exploité dans l'épisode suivant !

Pas beaucoup de Mark dans cet épisode... Suspect méééé euuuhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32978
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:13

moi j'ai pas interprêté la réaction de Der à la fin comme ça du tout :

pour moi après être venu régler ses comptes avec Alex et Izzie qui, il faut l'avouer, étaient chiants pendant cet épisode, même si Izzie était bien quand Alex n'était pas dans la scène..

bref donc après avoir réglé ses comptes.. il faut savoir qu'il n'avait pas vu Mer depuis l'histoire du journal.. elle n'a pas cherché à le voir, et il avait compris qu'il avait fait une bourde.

Donc le fait qu'il ne vienne pas s'incruster c'est plutôt sympa.
Et pour une fois que c'est lui qui doute..

et le fait de dire qu'il peut toujours réemménager dans la caravane, c'est sa façon à lui de présenter ses excuses.. en tout cas c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31956
Fonction : Modo

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:25

ce que je crains après cet épisode c'est que lexie soit totalement délaissée : son role n'avait d'interet que par rapport a george. maintenant qu'il devient résident, il risque de revenir vers izzie...j'espère en tous cas qu'elle sera un peu plus exploité dans la suite, et pas avec une relation avec mark.
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28865

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:37

McAddicted a écrit:
et le fait de dire qu'il peut toujours réemménager dans la caravane, c'est sa façon à lui de présenter ses excuses.. en tout cas c'est comme ça que je le vois.
Euh, il dit qd même à Mark que Mer peut le mettre dehors, c'est pourquoi il veut garder sa caravane. Il sent bien qu'il est dans les terres de Meredith.
C'est plutôt Mer qui lui fait des excuses à la fin en lui proposant le bureau de sa mère afin qu'il emménage ses affaires. Par contre, en lui proposant sa caravane, il fait un joli geste envers Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:46

Bon pour moi ça sera un petit 7 et encore 7 parce que la scène entre Alex et Izzie a relevé la moyenne.

je ne peux pas dire qu’il y a quelque chose qui m’a réellement déplu mais c’est l’ensemble de l’épisode que j’ai trouvé sans intérêt, sans saveur. Contrairement a beaucoup je n’ai pas ris aux éclats. Certaines scènes sont sympas certes mais sans plus.
en fait mon plus grand reproche sera que rien n’avance vraiement.

- MerDer : Meredith m’agace, elle demande à Derek de venir vivre chez elle, elle doit bien s’attendre à ce qu’il amène des effets personnels (il n’a pas qu’une blouse de chirurgien et coussin Wink ) et donc à ce qu’il s’installe et mette ses affaires quelque part. elle ne lui laisse pas de place alors il s’en fait ! pourtant Derek me gonfle aussi à reculer dès qu’il perçoit que Meredith a des doutes, des craintes, des gênes … qu’il s’impose une bonne fois pour toutes, qu’il arrête de baisser les bras à la moindre difficulté ou alors qu’il renonce définitivement.
Depuis le début de la saison (voir de la série) c’est la même trame: elle fait un pas vers lui, elle a peur, il recules parce qu’il s’aperçoit qu’il lui a fait peur, elle remarque qu’il recule, elle angoisse de le perdre, il lui propose de faire plus doucement (voir machine arrière), elle lui propose d’aller plus vite et ils s’embrassent … mais finalement elle a peur ! euh ça va durer longtemps !
Cebe a écrit:
- le bisou final Mer/Der: enfin! et j'ai trouvé ça sympa que Mer donne le bureau de sa mère comme pièce pour Derek et que lui, lui offre sa caravane
c’est vrai, leur scène finale est sympa. Je n’ai pas aimé qu’il lui propose de revenir à la caravane mais j’ai aimé leur deal.

- EriCa / Bailey.
Lohebe a écrit:
-la tête de Bailey est jubilatoire
Magnes a écrit:
oh et sa tête quand elle surprend érica à mater callie qui rentre dans l'ascenseur ... excellent ... et son "va jayjay" et son discours ... du pur bailey... j'adore
oui cette scène m’a fait sourire, c’est un bon moment de l’épisode … mais pas au point de faire pipi dans ma culotte (euh là ya que Suzanne Meyers dans Desperate qui me fait cet effet)
Mininaz a écrit:
sinon même si ça apporte du comique, je sui toujours complètement contre le couple Hann/Callie.
oui c’est vrai je suis du même avis. Si je vois très bien Erika en lesbienne j’ai du mal à imaginer Callie s’épanouir dans une telle relation. Son perso semblait tellement aimer les hommes … Et même si Erika lui dit qu’elle aussi a la trouille, je n’arrive pas à la croire !

- Georges / Lexie
McAddicted a écrit:
J'ai beaucoup aimé George dans cet épisode, pédagogue et patient.
Fa’s Anatomy a écrit:
Lexie : totalement délaissée par George alors qu'elle a temps fait pour lui....rebelles-toi ma fille !!!!!
et bien OUI, une fois n’est pas coutume, j’ai apprécié le perso de Georges dans cet épisode. Un peu gougeât avec la pauvre Lexie mais bon franchement qu’elle cruche. Elle est capable du meilleur (quand elle est loin de Georges) et du pire (quand elle en est trop prés). Des scènes Lexie / Mark manquent !
Mininaz a écrit:
ce que je crains après cet épisode c'est que lexie soit totalement délaissée : son role n'avait d'interet que par rapport a george. maintenant qu'il devient résident, il risque de revenir vers izzie...j'espère en tous cas qu'elle sera un peu plus exploité dans la suite, et pas avec une relation avec mark.
je ne crois pas. Georges ne s'est pas simplement tourné vers Lexie pcq il n'était pas resident. il y a d'autres raisons. quand à lexie elle a une existence en dehors de Georges (sauf dans cet épisode) et du coup elle a sa chance ... puis n'oublions pas mark !

- Cristina / le service dermato
McAddicted a écrit:
Le service de dermato c'était un spa, c'est un autre monde, c'est une caricature. Moi j'ai adoré. Et Cristina, fabuleuse, sur son canapé toute la journée à regarder le "freak show"
Fa’s Anatomy a écrit:
Cristina : étonnamment humaine et gnangnan quand elle découvre la dermato...c'est bien qu'ils aient fait une pause pour cette épisode avec elle parce que je n'en pouvais plus !
ben oui moi aussi j’ai apprécié ces moments là même s’ils sont, peut-être pour partie, la raison de la platitude de l’épisode …

- Izzie / Alex
Fa’s Anatomy a écrit:
ALex : je l'ai détesté tout l'épisode mais d'une force...jusqu'à la fin où il lui avoue enfin qu'il n'a qu'elle !
et benh moi aussi je l’ai détesté… pourtant vous savez que j’aime vraiment ce perso mais là je me suis dit « et bien ma vieille pour le coup tu vas avoir du mal à le défendre ». son côté bad-boy dure un peu trop longtemps et risque de lui nuire définitivement.
Par contre c’est l’occasion pour Izzie de redevenir l’Izzie du début, Izzie la combattante, celle qu’on apprécie !
Lohebe a écrit:
la discussion d'alex et izzie à la fin .....c'est bien qu'il reconnaisse qu'il a agit comme un c.. et qu'il ne veut plus l'être et qu'il permette à Izzie et à elle seule de lui dire ses 4 vérités .... enfin c'est ce que j'ai compris !!!! Le personnage de karev est qd même bien étrange, c'est un sale gosse avec un gros coeur !!!
Lilou_the_nurse a écrit:
- La déclaration de la fin d'Alex à Izzie (enfin je pense que c'est une déclaration non?)
oui alors pour moi c’est LA scène de l’épisode (celle qui fait remonter vers le 7). Pourquoi ? non ! pas seulement parce que c’est Alex mais parce que c’est la seule de l’épisode qui fasse vraiment avancer le schmilblick (vous me direz que MerDer … non non dans le prochain épisode, on efface et on recommence).
On avance parce qu’Alex avoue qu’il est mal et qu’il agit donc comme un con(nard), qu’il ne peut pas en vouloir à Rebecca d’être folle, qu’il n’a que Izzie. Ça on en est sûr mais il y a autre chose à comprendre et là je suis sceptique.
Pourquoi est-il mal ? A qui en veut-il ?
SOIT il est mal parce qu’il est/était amoureux de Rebecca et qu’il s’en veut de n’avoir rien pu faire pour elle. Il en veux aussi à Izzie, son amie, parce qu’elle lui a ouvert les yeux, parce qu’elle a été là et sait qui il peut être.
SOIT il s’en veut parce qu’il a laissé Rebecca s’enfoncer dans la folie sans qu’il puisse faire quelque chose pour elle et il est mal parce que ça lui rappelle sa mère mais aussi parce qu’il n’y a qu’Izzie qui valle la peine qu’il soit mal … nobody else ! (d'où le parallèle avec la femme qui a été odieuse avec son mari parce que finalement elle l'aime)
Donc soit c’est un aveu d’ami à amie soit c’est une (énième) déclaration d’amour … j’en sais rien ! Qu’en pensez-vous ? comment l’avez-vous ressenti ?
enfin pour tout ça, pour la tension, l’émotion et les doutes qu’elle suscite cette scène est pour moi au top !

en me relisant cet épisode vaut peut-être quand même un 8 …
Revenir en haut Aller en bas
veve21
Est perdu(e) dans les couloirs
veve21


Messages : 20
Age : 54
Karma : +1
Points : 28462

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:22

moi je donne un 7 car il se passe pas grand chose a mer m'enerve un peu car derek lit le journal intime de sa mere alors ca lui plait pas elle l'est vraiment nunuche je trouve moi je prefere maintenant lexie plus naturel que sa soeur voila est qu'il va avoir une vrai relation entre izie et alex ils sont trop mignons tous les deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33019

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:53

Euh je rappelle que Derek n'a pas lu le journal de la mére de Der il l'a trouvé et l'a remonté pour Mer, un point c'est tout et on voit bien que finalement il a bien fait. cf scéne de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29065

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:47

veve21 a écrit:
moi je donne un 7 car il se passe pas grand chose a mer m'enerve un peu car derek lit le journal intime de sa mere alors ca lui plait pas elle l'est vraiment nunuche
Bon déjà comme a dit Eldo, Derek ne lit pas le journal. Mais même s'il l'avait fait, c'est Mer que tu trouves nunuche parce qu'elle se fâche après lui? Shocked Perso j'aurais eu la même réaction...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32978
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:21

lohebe a écrit:
McAddicted a écrit:
et le fait de dire qu'il peut toujours réemménager dans la caravane, c'est sa façon à lui de présenter ses excuses.. en tout cas c'est comme ça que je le vois.
Euh, il dit qd même à Mark que Mer peut le mettre dehors, c'est pourquoi il veut garder sa caravane. Il sent bien qu'il est dans les terres de Meredith.
C'est plutôt Mer qui lui fait des excuses à la fin en lui proposant le bureau de sa mère afin qu'il emménage ses affaires. Par contre, en lui proposant sa caravane, il fait un joli geste envers Meredith.

je parle de quand il le dit à Mer pas à Mark

quand il le dit à Mark c'est parce qu'il se rend compte que même si son intention partait d'un bon sentiment, Mer ne l'a pas pris comme tel, et du coup il exprime sa "peur" de se retrouver hors de la maison..
A la fin, il dit à Mer qu'il peut toujours réemménager dans la caravane, et ce coup ci ça peut être traduit par.. Si j'ai fait une connerie, et que tu veux que je dégage, je comprendrai..
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28865

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:54

ah les baby steps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patdan
Est perdu(e) dans les couloirs
patdan


Messages : 28
Age : 60
Karma : +1
Points : 28640

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:34

a l'att de Marino :

très perspicace ton post
mais pour Alex pourquoi pas tout simplement :
c'est un homme qui dans son enfance a du faire face et se montrer fort pour sa mère et devant les autres.Et donc ce qu'il a vécu avec Rebecca a ravivé des mauvais souvenirs et la peur que cela se sache il ne fait confiance à personne. Seulement voilà Izzie le sait et il fait en sorte qu'il ne soit pas trahi. Et puis il doit avoir le beguin pour elle depuis le début. Et c'est peut être la seule qui lui résiste vraiment......... Va donc savoir avec Shonda......... Il faut rappeler que le personnage d'Izzie est un des préférées de Shonda.
Revenir en haut Aller en bas
carib0ute
007 "Permis de tuer"
carib0ute


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Karma : +1
Points : 28562

Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:56

Je l'ai enfin vu et je l'ai trouvé plutôt sympa comme épisode, je lui mettrais bien un 7 mais avec la citrouille pour flêche j'galère un peu xD
Bref.
Le passage en dermato j'ai trouvé ça assez marrant, une bonne idée ^^ Alex à la fin m'a réconcilié avec l'idée d'un retour Izzie/Alex dont j'étais plus très fan. C'est bien aussi de montrer que Meredith continue ses efforts quand elle dit à Derek qu'elle veut qu'il reste chez elle, il était temps que leur couple arrête de stagner. Et enfin Georges qui a son examen ! Il était temps ! Par contre, même si j'suis pas une grande fan de Lexie, j'étais un peu triste pour elle, quand il la laisse en plan devant l'hopital. Et pour finir, j'aime bien la façon qu'ils ont d'aborder la relation Erica/Callie, elles sont paumées toutes les deux, mais se le disent et vont avancer ensemble, c'est plutôt cool.
Tout ça pour dire, que pour l'instant, je ne suis pas déçue du début de la saison 5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5, Episode 4 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 4 (GA)   Saison 5, Episode 4 (GA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Episode 4 (GA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 3 (GA)
» Saison 2 Episode 4 (GA)
» Saison 5, Episode 10 (GA)
» saison 5 episode 23 24
» Saison 3 Episode 3 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser