FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Saison 5, Episode 3 (GA)

Aller en bas 
+18
marie
mininaz
jeni10
marino
magnes
ouralie
veve21
Eldoreen the LOVE machine
Tite Cam
patdan
Cebe
barbara
BAMBI
McA/Sat
yoyo22
olivia
lohebe
McAddicted
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap4%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
9
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap35%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
8
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap27%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 27% [ 7 ]
7
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap12%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
6
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap22%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 22% [ 6 ]
5
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_lcap0%Saison 5, Episode 3 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyMer 20 Aoû - 2:27

marino a écrit:
Episode 5.03 "Here Comes the Flood"


A WATER LEAK BECOMES A FLOOD, WREAKING HAVOC AT SEATTLE GRACE HOSPITAL, ON ABC'S "GREY'S ANATOMY"
Amy Madigan ("Gone Baby Gone") Returns as Dr. Wyatt

"Here Comes the Flood" - A plumbing leak becomes a deluge and wreaks havoc at Seattle Grace, as the Chief attempts to implement new teaching policies and George tries to retake his residency exam; meanwhile Derek hopes to move the roommates out of Meredith's house, to their surprise, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, OCTOBER 9 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network

"Grey's Anatomy" stars Ellen Pompeo as Meredith Grey, Patrick Dempsey as Derek Shepherd, Sandra Oh as Cristina Yang, Katherine Heigl as Isobel "Izzie" Stevens, Justin Chambers as Alex Karev, T.R. Knight as George O'Malley, Chandra Wilson as Miranda Bailey, James Pickens, Jr. as Richard Webber, Sara Ramirez as Callie Torres, Eric Dane as Mark Sloan, Chyler Leigh as Lexie Grey and Brooke Smith as Erica Hahn.

Guest starring Amy Madigan as Dr. Wyatt, Daniel J. Travanti as Barry, Jim Ortlieb as Jack, Samantha Quan as Shelly and Suzy Nakamura as Jenn.

"Here Comes the Flood" was written by Krista Vernoff and directed by Michael Pressman.


Une fuite d'eau fait des ravages et inonde le Seattle Grace. Richard doit alors faire face et réagir vite en admettant que ce soit plus grave qu'une fuite et fermer le service de chirurgie. Parallèlement, il tente de mettre en place une nouvelle politique d'enseignement qui ne plait pas à tout le monde. George essaye par tous les moyens de repasser son examen pour être résident mais il est sans cesse déranger. Derek tente de faire déménager les colocataires de Meredith à leur plus grande surprise alors que de son côtés, Meredith décide d'arrêter sa thérapie. Izzie cherche un appartement et un colocataire par la même occasion. De son côté, Lexie prouve qu'elle est bien un Grey en résolvant un cas difficile.


Promo
Spoiler:

les photos
Spoiler:


Dernière édition par McAddicted le Dim 26 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyVen 10 Oct - 7:31

Alors j'ai l'honneur d'être sans doute la première à avoir vu l'épisode ! Very Happy

Et qu'est-ce qu'il fut bon !! Rohlala..

Alors.. que dire ?
Tout d'abord Saison 5, Episode 3 (GA) 73583, en début d'épisode. Relou.. qui s'impose, qui impose ses vues, et laisse penser aux autres qu'ils sont imposants.
J'ai pas trop beaucoup aimé.. mais très bon renversement de situation tout au long de l'épisode :
d'abord il s'efface et admet qu'il n'aurait pas été aussi bon que Mark dans l'opération du nez, il précise aussi à Lexie qu'elle a fait du bon boulot, et à la fin, fini par redevenir le prince charmant compréhensif. Saison 5, Episode 3 (GA) 284180
Certes il est impatient, mais ne le jugeons pas trop vite.. il a déjà été marié, a déjà vécu tout ça.. l'installation n'est pour lui qu'une étape. Donc on peut comprendre qu'il soit un peu brusque. Donc, plutôt positif puisqu'il ralentit.

Ensuite Saison 5, Episode 3 (GA) 214150 Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 excellent à nouveau. Je l'aime bien avec Callie, il me fait bien rire avec Erika aussi.. mais je l'adore avec Lexie. Le coup du
"mémoire photographique, hein ? récite moi le tableau périodique des éléments" Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 joli..

moi je pense que Shonda n'a pas pensé qu'on était si télépathes.. en tout cas j'espère que Lexark c'est pour de vrai !

Le chef Saison 5, Episode 3 (GA) 338393 ensuite pour passer à un côté négatif. Encore une fois, il est chef et le montre.. mal. Il prend des décisions trop rapides, et mauvaises, pour "prouver" qu'il est le chef.. mais gros souci.. il reprend Bailey pour finalement la suivre.. et ne s'excuse même pas.
Whatajerk!

Saison 5, Episode 3 (GA) 847812 enthousiaste, trop marrante ! Bailey perspicace, Bailey sur tous les fronts comme d'habitude. Encore un grand épisode Baileyesque.

Saison 5, Episode 3 (GA) 173119 et son appart avec parquet et cheminée, qui demande à Alex de vivre avec elle. Laughing et qui finalement permet à Cris et Callie de déménager ! Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 quelle histoire capilotractée ! Surtout qu'elle attendait un peu.. elle aurait su que c'était pas la peine de se faire tant de mouron !

Saison 5, Episode 3 (GA) 52124 oué.. bon.. on sait que c'est pas mon préféré loin de là.. donc point positif j'ai aimé qu'il se jette au dessus de l'abdomen ouvert du patient dans la salle d'op.

Erika remonte encore un peu. Surtout dans son rôle de souffre douleur de Mark en fait. Laughing

Lexie et sa mémoire photographique, "pathetic" au possible en ce qui concerne George, mais tellement drôle. Et puis elle fait à nouveau bonne impression avec ses connaissances.. par contre je pensais que Cris arrêterait avec son caractère merdique en ce qui concerne ses internes.. et bah heureusement que Lex est allé retrouver son Markounet sinon monsieur aurait encore mal au pif.
Enfin, et pour reprendre mes propos plus hauts, Lexie rayonne et brille, et grandit à côté de Mark. Please Shonda !!!

Bon.. Dr wyatt : contente de la revoir.. je pense que c'est bien qu'elle squatte la caméra encore un peu.

Saison 5, Episode 3 (GA) 88381 .. cool il refait son exam. Seule note positive pour le chef d'ailleurs (vu qu'il s'excuse pas auprès de Bailey)
Euh.. sinon il m'a fait rire avec son histoire de "je ne suis pas marié, et je ne couche pas avec ma meilleure amie, tout est exactement comme ça devrait être" et le regard de l'examinateur !

Callie m'a fait marrer avec Mark son ami, avec Cris et avec Erika.. mais sans plus.

Passons à Saison 5, Episode 3 (GA) 958225 : Mais il est où GI Jo ?! Donc Cris.. sympa qu'elle aille voir la psy qui d'ailleurs met le doigt sur un bon truc.. qui va se développer par la suite (n'oublions pas que la saison 5 c'est aussi l'histoire entre Mer et Cris cf retranscription podcast 416/417)
Sinon j'aime bien quand elle bosse avec Derek, l'un ou l'autre finit toujours par dire/faire un truc qu'il/elle aurait pas du dire/faire.

Et enfin... Saison 5, Episode 3 (GA) 60211
Alors Meredith m'a fait peur quand la nana qui va mourir du cancer lui dit "vous allez le laisser tomber ? c'est pas juste, c'est pas juste blah blah blah"
mais bon.. elle croise Wyatt dans l'ascenseur et tout va mieux Saison 5, Episode 3 (GA) 53584
Et puis elle finit par comprendre ce qu'elle doit comprendre. Il faut qu'elle explique à Derek des choses qu'il ne voit pas..
Je l'ai bien aimé dans cet épisode même si elle ne m'a pas particulièrement fait marrer.

Voilà.. j'attends la suite avec Impatience (une bonne amie qui m'accompagne toujours pour attendre Grey's)

et mets une note de 9 à cet épisode.

Oh et j'oubliais.. la fin MerDer.. MIAM ! J'ai kiffé GRAAAAAAVE Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 Saison 5, Episode 3 (GA) 161748
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28665

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyVen 10 Oct - 10:34

Je me suis levée très tôt pour regarder et peut laisser message avant délestage Laughing
Première impression bonne mais il y a vraiment des parties où j'ai rien pompé notamment le changement des règles du chef.
Par contre, j'arrête de regarder les sneaks peek car on en a bp trop à mon goût et du coup lorsqu'on regarde l'épi l'effet est moindre.
Mes 2 scènes préférées :
* celle de Georges passant son exam et l'eau qui commence à suinter
* la scène finale entre Mer/Der avec le So you still love me ???? Saison 5, Episode 3 (GA) 298688

Effectivement, le rapprochement de Mark et Lexie est de plus en plus visible, je suis pour à 100%.
Le couple Izzie/karev, là aussi changement chez Karev avec le parralèle qu'il fait à son patient et le Hello final.
Contente de revoir la psy, j'ai trouvé meredith rayonnante au cours de son entretien du début. Et le fait qu'elle interpèle également Cris sur sa peur de perdre Mer, pas mal vu. J'espère qu'on reverra ce personnage bientôt et une analyse avec Cris risque d'être épique.

Moment dur, lorsqu'Izzie se rend compte de la méprise de Cris concernant l'appartement, et le fait qu'elle annonce à Mer qu'elle est seule et n'a personne.

J'attends pour noter l'épisode de comprendre le discours du chef ..... donc à bientôt !!! mais déjà l aura nettement plus que la moyenne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 28910

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyVen 10 Oct - 11:36

Je viens de voir l'épisode un bon épisode on avance.
George avec son examen m'a fait bien rire!!
Je comprends mer qui veut pas virer ses amis mais je comprends aussi derek qui veut vraiment avancer, c'est normal quand même, ils ont plus quinze ans! faut bien qu'il passe a quelque chose de vraiment concret. il a été sympa a la fin, j'ai cri qu'il allait partir alors qu'il allait juste s'assoir sur le canapé!!

Cristina un peu déçue quand même, elle est égoiste je trouve envers meredith

Izzie m'a fait de la peine, elle est seule c'est vrai.

Lexi très bien, avec George faut qu'elle se ressaisisse par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28710

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyVen 10 Oct - 18:48

Un bien meilleur épisode!!! Je désespérais mais là çà va mieux et on retrouve un bon esprit de GA comme on l'aime bien. Cependant,j'aimerai encore et toujours qu'il arrive quelque chose à Izzie qui reste à la fin seule,ça me fait vraiment de la peine pour elle!

Mer et Der restent un peu au même point ,bon c'est bien beau tout ça mais il nous faut du changement!
L'histoire Lexark devient de plus en plus interessante,ils se parlent de plus en plus bref c'est bien!
Par contre ce qui devient chiant c'est bien Callie et Hahn,franchement j'aimerai bien qu'ils en parlent de moins en moins mais bon ça ferait d'elles des figurants!^^
George m'a fait rire avec son exam mais il reste encore un petit chien qu'on promène et ça m'énerve...
Chris est très compréhensible c'est normal pour elle d'être égoiste car c'est son ami et je pense que Mer l'a bien compris c'est sa famille!


Bref très bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29817
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyVen 10 Oct - 19:24

Bon je me suis demandé si je devais attendre avant de voter pour voir si le vost change quelque chose mais je commence à me faire du soucis Laughing ..Finalement j'ai mis 6 !
J'accroche beaucoup moins qu'avant..je trouve que ça se répète...y'a aucune évolution franche!

Je trouve que Derek devient presque mielleux!J'émets une opinion mais je m'excuse à la fin..donc je stagne...
Mer toujours flippée...la seule chose que j'ai bien aimé chez elle c'est le fait qu'elle défende sa famille et l'émotion qu'elle a avec la patiente qui a un cancer (en passant ils ont tous un cancer faudrait peut-etre penser à autre chose !).

Cristina m'a saoulée à encore tenir à l'écart Lexie...le personnage je suis la meilleure avec une grosse carapace c'est lassant..vivement que ça change (enfin j'espère)....GI Jo si tu m'entends !

Mark ...ouf..heureusement qu'il est là!J'ai adoré le trio avec Callie et Erica...c'est chouette que Callie dise que c'est son ami...
Avec Lexie aussi il est parfait....un ti couple serait cool !

George stressé ok mais on a envie de le secouer pour qu'il se reprenne en main!

Richard...lui aussi faut qu'il se réveille..insupportable le rôle du gueulard qui ne réfléchie pas et qui se retrouve comme un con face à Bailey quand il s'aperçoit qu'elle a raison!(l'inondation mouais bof hein on sait pas pourquoi).

Izzie...j'aime comme elle s'énerve contre Cristina pour l'aparte...on a de la peine pour elle quand Alex lui dit non(je l'ai trouvé bien avec le patient qui a la "poisse")...

On a quand meme envie que le dr Wyatt sauve GA en leur disant à tous mais réveillez-vous! Rolling Eyes

Bref..Voilà mon sentiment...déception une fois de plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30335
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyVen 10 Oct - 20:53

quelle est votre traduction du titre de cet épisode ?
"here comes the flood"
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Est perdu(e) dans les couloirs
barbara


Messages : 20
Age : 36
Localisation : à Seattle, entourée de charments docteurs
Humeur : joyeuse
Karma : +1
Points : 28315

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyVen 10 Oct - 21:48

here comes the flood = arrive le déluge
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28865

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptySam 11 Oct - 3:27

Hmm à mon tour!

Bon déjà j'ai mieux aimé que le premier, je trouve qu'on avance un peu plus dans cet épisode. J'ai beaucoup aimé le fait que chaque résident se retrouve en duo avec un titulaire différent. Ca fait de nouveaux duos et ça change un peu, ça permet de mettre en relation des persos qui n'avaient jamais vraiment eu de scènes ensemble, et j'ai trouvé ça super! Very Happy Pourquoi ont-ils attendu si longtemps?? lol.

Mer: Comme je l'ai déjà dit, elle a quand même un lourd bagage derrière elle et elle ne peut pas tout changer du jour au lendemain. Je trouve que ça crédibilise davantage son évolution que de la voir progresser par étapes. Comme dit le Dr Wyatt: elle a fait beaucoup de progrès mais elle n'a pas encore fini. Cependant, maintenant elle parle, ce qui est un bon point et qui promet un évolution. Smile J'ai bien aimé qu'elle dise à Derek ce qu'elle avait sur le coeur, pour une fois. Et sinon j'ai bien aimé sa relation avec sa patiente...

Derek: J'ai adoré le dialogue (enfin, monologue plutôt Laughing ) avec Cris Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 La pauvre elle venait juste de vider son sac avec Mer, et vlà que Derek vient la soûler avec ça à son tour Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 . Je me demande comment tout ça va marcher entre lui et les collocs... J'espère qu'ils vont rapidement trouver une solution et qu'il ne va pas péter un cable...
Trop chou la scène finale en tout cas ^^

Izzie: "Remember the muffin" Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 . Sinon, elle m'a fait de la peine aussi: si elle doit quitter la maison et que Alex ne veut pas vivre avec elle, elle va vraiment se retrouver toute seule Sad. Vivement qu'elle ait sa storyline! Ah oui et j'ai pasd vraiment compris l'utilité de l'histoire de l'appart. Ca aurait été intéressant d'avoir Izzie et Cris en colloc mais là finalement, Cris reste avec Callie alors... what's the point?

Alex: Toujours égal à lui même. Il m'agace à la fin. Si tu veux Izzie, t'as qu'à pas te comporter en salaud et puis c'est tout. Ca sert à rien de te confier à tes patients et à faire tes puppy eyes et à séduire Izzie si tu n'assures pas derrière. J'attends qu'il se bouge.

Cris: Elle m'agace aussi. Egoïste avec Mer, égoïste avec Der, égoïste avec Lexie... il serait temps qu'elle grandisse un peu. Je pense que si elle passe un peu de temps avec le Dr Wyatt et GI Joe ça lui fera le plus grand bien.

Lexie et Mark: J'aime bien leur alchimie ^^ j'attends de voir ce que ça donne par la suite. Trop triste l'histoire du patient...

Callie/Mark/Erica: Sympa leur triangle et j'adore toujours autant la relation Callie/Mark ^^ j'espère que ça va continuer!

Bailey/le chef: Bailey a été vachement patiente dans cet épisode. C'est clair que le chef aurait pu s'excuser de lui avoir gueulé dessus alors qu'elle avait raison.

Ah oui et George... ben il passe un peu inaperçu lui. Vivement qu'il réussisse son examen et qu'il soit réintégré dans l'équipe.

Aller, je mets un 8!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptySam 11 Oct - 3:33

Here comes the flood c'est une expression figée.. ça serait :
"C'est le déluge !"
mais on peut aussi se détacher de la flotte présente dans l'épisode et le traduire par
Les embrouilles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
patdan
Est perdu(e) dans les couloirs
patdan


Messages : 28
Age : 59
Karma : +1
Points : 28440

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptySam 11 Oct - 16:09

par bien des points, on retrouve l'ambiance de la saison 1 et 2. Mais l'épisode est plat et manque de sel (sexe, plus d'humour, de légèreté etc......) mais cela reste cool à voir. J'ai comme l'impression que l'on rentre petit à petit dans la nouvelle saison (babystep). Les scènes s'enchainent bien mais on s'attend à voir ce que l'on nous propose.

Cristina a bien besoin d'aide elle aussi, plus stable mentalement que Mer, mais négative et ne compose que rarement avec son entourage et certainement pas du tout avec Mer. Mais on sait pourquoi maintenant. Mais il manque la vrai raison. En est-elle amoureuse ???Peu probable.. En est-elle jalouse???? peut-être mais alors elle ne voit pas que Mer vient toujours vers elle pour l'aider à prendre ses décisions...... Est - elle aigrie (histoire avec Burke) alors c'est pas trop tot que revienne GI Joe dans le prochain. En plus, cela risque d'être explosif car il n'a pas l'air d'avoir un caractère mielleux à la Derek.

izzie, moi j'aime bien. Ce côté délurée, fofolle, mais gentille. Pas méchante ou tout du moins pas longtemps. Et on sent bien qu'avant d'avoir un boyfriend elle a bien besoin d'un ami. Et Alex est le bon.....

Mer et Derek : baby step tout du long. Cela ne me dérange pas (manque juste ce pourquoi on les aimes et qu'ils nous font fantasmer) peut être dans le prochain comme dit Shonda dans le podcast. Pas si évident que ca de se mettre ensemble. Pour ceux qui ne l'on pas vécu encore cela demande bien des compromis et concessions et là Shonda (exagération malgré tout) ne se trompe que de peu. Mais aussi avec une enfance et tout le reste aussi merdique que Mer a pu vivre, pas très cool. Mais elle a le mérite d'y aller d'essayer. Ce qui change de la Saison 4; c'est qu'elle ne fuit pas et donc assume. C'est un début.....

Mark : j'adore. Peu de sérieux, beaucoup d'humour et avec Lexie ca le fait. Je ne vois pas ca comme une relation amoureuse. Il me fait plus penser à un confident qu'autre chose....

Georges : peu de scènes peu d'intérêt pour cette fois......

Voilà, j'ai aimé. J'essaie en tout cas de m'adapter chaque fois. De voir les choses de facon très large. Depuis que je suis cette série, je n'ai jamais été déçue parce qu'il faut garder son libre arbitre et je trouve que c'est une série qui accroche et mm si cette semaine elle a perdu 4 M de spectateurs. les spoilers teasers tout ca donne des idées et à l'arrivée on est décue par ce que l'on voit et donc on décroche. C'est dommage.

J'ai mis 9 : pour la constance, le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Tite Cam
Est perdu(e) dans les couloirs
Tite Cam


Messages : 31
Age : 33
Karma : +1
Points : 28654

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyDim 12 Oct - 11:04

Alors je viens de le voir (en VO) donc il y a certaines subtilités que je n'ai pas saisit, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. un bon épisode, dans lequel l'esprit des premières saisons renaît et ce n'est pas plus mal. On avance petit à petit, c'est vrai, et les personnages prennent leur envol. Smile
Bref, un 9 pour cet épisode auquel j'ai bien accroché.
Mark remonte de plus en plus dans mon estime, Cristina et le mic mac de l'appart m'a fait mourir de rire, Meredith et Derek just Wouaou à la fin. Bref tous les ingrédients y sont pour passer un bon moment devant Grey's.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30335
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyDim 12 Oct - 19:15

OMG !!!

Saison 5, Episode 3 (GA) 214150 Saison 5, Episode 3 (GA) 234507 Saison 5, Episode 3 (GA) 338393 Saison 5, Episode 3 (GA) 73583 Saison 5, Episode 3 (GA) 173119 Saison 5, Episode 3 (GA) 52124 Saison 5, Episode 3 (GA) 60211 Saison 5, Episode 3 (GA) 847812

Enfin de retour.

et surtout remember the muffins !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30335
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyDim 12 Oct - 21:24

je double post tant pis, pas tapé !

INCROYABLE:

Le cas du patient qui souffre et dont Lexie trouve le diagnostic "compression of the ethmoide nerve"

d'apres un article du british journal, page 11, number 47, from 1964

regardez ce que j'ai trouvé sur l'EMC (encyclopédie médico-chirurgicale ORL, cherchez pas sur internet, faut être abonné et c'est 2000 euros/an afraid )

"There on microfiche they found the 1963 article in the British Journal of Laryngology & Otology number 47. A London
surgeon described five cases very similar to Nelson's in which a
respiratory infection had caused swelling and compression of the
ethmoid nerve in the sinuses, triggering a headache. The only permanent
treatment appeared to involve removing bony tissue, thereby freeing the
nerve from compression."

ils se sont juste planté sur la date mais c'est quand même tres TRES fort !!!!
pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32819

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyLun 13 Oct - 0:42

Alors ma note 9 !!!!

J'ai preféré de loin cette épisode au deux premiers. Je les trouvais attractifs.

Les choses évolue les gens aussi. Mer et Der jadore , et j'adore Der qui manipule Cris pour tenter de convaincre Mer c'est typique d'un couple.

Le coup de l'appartement d'Iz ca m'a fait mourir de rire... comment avoir un quiproquo en deux secondes !!!! Et la réaction d'Izzie c'est tout à fait elle ça !!!

Le coup des muffins ca fait du bien de retrouver nos personnalité du début.

Mark je l'adore avec ses reflexions à Hann Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 sa tête excellent. Enfin j'ai tout aimé dans cette épisode... le coup de cris qui va voir la psy de Mer aussi bon moment.

J'ai rigolé dans cette épisode et j'ai retrouvé le grey's que j'aime.

Donc je ne dis qu'une chose je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
veve21
Est perdu(e) dans les couloirs
veve21


Messages : 20
Age : 53
Karma : +1
Points : 28262

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyLun 13 Oct - 13:16

moi je l'ai pas vu alors je ne peut pas donner de note mais qui peut me dire quand il serai sous titre en francais
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient
ouralie


Messages : 1905
Age : 41
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 29380
Fonction : Modo

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyLun 13 Oct - 13:31

J'ai aimé mais pas tant que ça...

Pourquoi pas tant que ça ?
- Richard : prendre des décisions comme un gamin parce qu'il n'a pas encaissé l'échec, pitoyable et qui n'avoue qu'à demi-mot ses erreurs. j'espère que la dernière scène va le remettre sur le droit chemin !
- Chris : politique de l'autruche, meme quand la psy ressort la vérité. elle m'énerve, elle est égoiste et comme beaucoup l'ont dit avant, un petit GI Joe ferait du bien !!!!
- Bailey : trop inexistante dans l'épisode à mon goût... c'est elle le coeur de l'hôpital...
- Hahn/Callie : j'accroche pas du tout.
- Der : manipulation, embuscade et autres m'ont déplu au plus haut point.

Pourquoi j'ai aimé ?
- Dr wyatt : Enfin, quelqu'un remet en place chris comme elle le méritait depuis très longtemps et c'est excellent. Par rapport à Mer, je trouve que désormais, elle joue un peu le rôle de la "maman" dans son accompagnement, et je trouve ça chou Smile
- Lexark : j'adore, j'accroche, j'adhère ! les "pathétique", la scène du bar, l'alchimie, les deux acteurs ensemble sont absolument parfaits. oh je veux qu'ils soient ensemble !
- Meredith : la scène de fin et Mer qui dit enfin les choses qui ne vont pas quand elles ne vont pas. ce sont des babysteps, mais comme l'a dit derek, il a fait ça bien longtemps avant elle et elle ne fait que commencer. c'est comme ça qu'un couple se construit en y allant doucement, surement, lentement ! j'aime comme elle évolue en ce début de saison. et vis à vis d'Izzie, elle lui montre un fois de plus qu'elle est là dans ses moments difficiles,
- Izzie : alleluia, elle redevient le perso que j'ai aimé par le passé, avant denny ! Mais en mieux. je préfère son amitié avec Mer que celle entre mer et Chris.
- Alex : son hello m'a plu, il fait ce que son patient va peut être faire, et il essaie une fois de plus de ne pas être un Evil or Very Mad, pourvu qu'il continue sur cette lancée.


donc, tout ça pour dire que pour moi, c'est un épisode dont on aurait pu se passer mais que j'ai adoré sur d'autres points, à mes yeux, il ne mérite pas plus de 6
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29817
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyLun 13 Oct - 16:30

ahhh je croyais etre la seule à ne pas avoir trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32819

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyLun 13 Oct - 17:38

Mais non tu n'es pas unique Fa Laughing

Mais c'est vrai que le côté de Richard et son comportement vis à vis de Bailey m'a un peu déçue. Ca ne lui va pas d'être 12eme en tout cas.

Mais bon ces nouvelles régles ont apporté certaines choses pour les personnages tel qu'Alex qui devient un peu humain avec ses patients c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28665

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyLun 13 Oct - 18:58

J'avais dit que j'attendais de comprendre le discours du chef pour noter l'épisode. Elles sont très bien ces nouvelles règles.
Par contre, comme tout le monde l'a dit, il est vraiment nullos avec le pb de fuite, et un moins que rien avec Bailey. Il joue au chef mais comme il est antipathique avec bailey cela ne nous a pas fait sourire cette fois çi.
J'ai tout de même retrouvé de la légereté dans cet épi et je préfère cette voie plutôt que le triste.
Le 5 va être top : retour de Gi Joe.
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29817
Fonction : Admin

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyLun 13 Oct - 19:25

Eldoreen a écrit:
Mais non tu n'es pas unique Fa Laughing

ohh merde ! déception (soupir) Saison 5, Episode 3 (GA) 574348
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient
ouralie


Messages : 1905
Age : 41
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 29380
Fonction : Modo

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyLun 13 Oct - 19:40

mais si tu es unique... Smile mais c'est sur que je suis d'accord avec toi.

par contre, j'espère qu'ils ont fait un épi comme celui-là, juste pour nous montrer les évolutions des différents perso au cours de la série !
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29148

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyMar 14 Oct - 11:21

J'attribue un 6 ... mais j'ai hésité avec un 5 ... je me suis un peu ennuyé, et franchement mer-dér me fait chier ... il ne tiendrait qu'à moi je les supprimerai de la série quand à richard il m'a gonflé ... je trouve qu'il évolue très mal j'espère que ca va remonter un peu

Bon y'a quand même du positif (heureusement)
J'adore de plus en plus Mark ... je le trouve génial avec Lexie ... j'ai bien l'impression qu'il est entrain de craquer pour elle ... et franchement j'adore l'idée de ce couple ...
Je le trouve de plus en plus intéressant ... et sa façon de charier Erika ... Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 Saison 5, Episode 3 (GA) 53584 j'adore ...
Lexie toujours aussi fraiche et rayonnante j'adore sauf peut être ses cheveux je la préférais avec les cheveux plus courts ...
En tout cas je trouve le couple mark-lexie (si ca se fait) beaucoup plus sexy glamour et intéressant que le couple méredith-Derek que je n'ai jamais aimé de toute façon ... je les ai d'ailleurs trouvé on ne peut plus pathétique avec cette histoire d'emménagement et de virer les colocs ... pfff ... du grand n'importe quoi ...

Heureusement qu'au fil des saisons d'autres personnages ont pris de l'importance (mark callie lexie) car j'aurais très certainement abandonné la série ...

Un petit espoir pour le couple alex-izzie ... ca me ferait bien plaisir ... je ne comprend pas vraiment pourquoi alex réagit comme ca puisqu'on voit clairement son intérêt pour elle ... on verra ...

Fa a écrit:
Cristina m'a saoulée à encore tenir à l'écart Lexie...le personnage je suis la meilleure avec une grosse carapace c'est lassant..vivement que ça change (enfin j'espère)....GI Jo si tu m'entends !

Entiérement d'accord avec ca ...

ouralie a écrit:
Bailey : trop inexistante dans l'épisode à mon goût... c'est elle le coeur de l'hôpital...

Je n'aurais su mieux le dire ... mais je pense que c'est pour mieux "exploser" dans un futur épisode ... Laughing


J'attends beaucoup du prochain épisode j'espère sincérement qu'il va faire remonter un peu mmon opinion de la série ... parce la je commence à ne plus y trouver beaucoup d'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30434
Fonction : Modo

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyMar 14 Oct - 12:18

déjà beaucoup de commentaires pour cet épisode auquel je met un 8 parce que je ne me suis pas ennuyée. je l'ai trouvé très divertissant et renouant avec le GA des 1eres saisons (notamment dans le perso d'Izzie).
beaucoup de choses ont été dites,

Lohebe a écrit:
Par contre, j'arrête de regarder les sneaks peek car on en a bp trop à mon goût et du coup lorsqu'on regarde l'épi l'effet est moindre.
pareil pour moi ... moins d'effet de surprise même si je ne comprends rien à l'anglais les expressions suffisent souvent à comprendre (du moins pour les sneek peaks pcq un épisode en entier Saison 5, Episode 3 (GA) 453853 )

Olivia a écrit:
Izzie m'a fait de la peine, elle est seule c'est vrai.
oui mais au moment même où elle le dit, Mer lui dit que non puis Alex apparait ... j'adore ce genre de parallèle !
Ouralie a écrit:
Alex : son hello m'a plu, il fait ce que son patient va peut être faire
afraid j'avais pas fait le rapprochement ... trop fort ... j'aime vraiement trop les parallèles à la GA !!!! Saison 5, Episode 3 (GA) 388660

Fa's Anatomy a écrit:
Je trouve que Derek devient presque mielleux!
j'ai toujours trouvé Derek mielleux et chien battu aussi ... par contre j'ai quand même aimé la scene finale où il accepte et comprend "la famille" de Meredith. pour une fois j'ai aimé ce couple.

Cebe a écrit:
Ah oui et George... ben il passe un peu inaperçu lui. Vivement qu'il réussisse son examen et qu'il soit réintégré dans l'équipe.
je ne pense pas que le fait d'avoir l'exam changera qq chose. Georges est LE looseur de GA ...
j'aime pas Georges, il fait toujours les mauvais choix, il est mou, aveugle (enfin par rapport à Lexie tant mieux), triste, sans saveur et même s'il reussit, je suis sûre qu'il restera un looseur.

j'ai moi aussi aimé les nouvelles régles du chef (redistibution des rôles, des duos, mise au point ... et c'était très bien filmé) mais son comportement par rapport à la fuite d'eau et Miranda (qui merite une place plus préponderante d'ailleurs) était nulle mais quand même interressante.
Eldoreen a écrit:
ces nouvelles régles ont apporté certaines choses pour les personnages tel qu'Alex qui devient un peu humain avec ses patients c'est pas plus mal
je ne suis pas vraiement d'accord avec toi. Alex n'est pas inhumain et ne manque pas non plus de compassion (tu confonds avec Cristina), il est franc et direct. il a souvent était proche (enfin pas comme Izzie) de patients comme par exemple la jeune fille qui voulait son 1er baiser, au début avec Ava, l'enfant "drogué" par ses parents, le gars sans assurances de ce début de saison ... et il y en a plein d'autres. Alex est un peu abrupt certes mais pas inhumain.

Magnes a écrit:
En tout cas je trouve le couple mark-lexie (si ca se fait) beaucoup plus sexy glamour et intéressant que le couple méredith-Derek que je n'ai jamais aimé de toute façon ...
tout pareil ...
ça peut-être très sympa comme relation. surtout que Mark ne lui saute pas dessus comme il a pu le faire pour d'autres. la voir se comporter ainsi avec Georges l'agace profondément ... et moi aussi ! et c'est le seul défaut de Lexie !

le coup de l'appart ... hum, effectivement la scene où Izzie decouvre que Cristina a mal compris est sympa ... ce n'est pas étonnant de Cristina non plus !
je ne vois qu'un le seul interet ... en fait 2: appuyer sur le fait que Derek veuille les mettre dehors et sur la "storyline" Izzie/Alex. et puis oui, c'était divertissant !

bref bon zod pour moi et vivement la suite et le retour de GI-Joe !
Revenir en haut Aller en bas
jeni10
Premier poste
jeni10


Messages : 5
Age : 44
Karma : +1
Points : 28225

Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) EmptyMar 14 Oct - 23:21

j ai adoree cette episode ,je l ai troouvee vraiment meilleur sauf qu il n y avait pas assez de dermer a mon gout,shonda nous avez fait rever avec la scene du canape que j ai trouver adorable mais pas assez longue a mon gout

derek et meredith avance bien et se disent les choses sans fuir et cela ai un grand pas

cristina me saoule dans cette episode je suis contenet que la psy lui dit ses quatres verites

pour une fois j ai eu de la peine pour izzie et cela est rare que j ai de la peine pour elle mais alex n as pas ete cool j espere que cela va s arranger entre eux

hate aussi de voir comment va evoluer entre lexie et marc est ce que cela va eter explosive

hate aussi de voir le retour de hunt car cristina en a bien besoin

bon le chef devrait un peu se calmer et comme d hab bailey avait raison

je donne 9 sur 10 pour cette excellent episode du grand greys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5, Episode 3 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 3 (GA)   Saison 5, Episode 3 (GA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Episode 3 (GA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Episode 13 (GA)
» Saison 3 Episode 12 (GA)
» Saison 4, Episode 14 (GA)
» Saison 5, Episode 19 (GA)
» Saison 2, Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser