FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mère à 59 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelleval
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: mère à 59 ans...   Mer 12 Nov - 23:57

Franchement je trouve ça scandaleux on a pas des enfants que pour soi faut aussi penser à eux c'est déjà dur de perdre ces parents alors savoir qu'on va les perdre tôt ça doit etre très dur pour les enfants.

Je pense que des personnes comme ça feraient mieux d'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser

Fonction : Responsable de One Tree Hill

MessageSujet: Re: mère à 59 ans...   Jeu 13 Nov - 0:00

christelleval a écrit:
Franchement je trouve ça scandaleux on a pas des enfants que pour soi faut aussi penser à eux c'est déjà dur de perdre ces parents alors savoir qu'on va les perdre tôt ça doit etre très dur pour les enfants.

Je pense que des personnes comme ça feraient mieux d'adopter...

Explique moi en quoi c'est moins grave d'être orphelin quand on a été adopté ?????????????

ou alors tu penses à adopter un chien ?????afraid
Cebe
Fait un rêve érotique

Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court

MessageSujet: Re: mère à 59 ans...   Jeu 13 Nov - 0:19

Idem, j'ai pas bien compris non plus ce que tu voulais dire scratch
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: mère à 59 ans...   Mer 15 Juil - 16:49

en espagne c'est pire :

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4472383,00-la-plus-vieille-femme-a-avoir-accouche-est-morte-.html

j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de ce que vont devenir les enfants.
sinon je trouve assez malsain l'aspect reccord dans ce genre de situation.

MessageSujet: Re: mère à 59 ans...   Ven 21 Mai - 8:20

Je sais que ce sujet est mort depuis euh ...l'été passé en fait XD (désolé) mais il m'a intéressé sur le coup ! Je ne suis pas contre le fait de vouloir des enfants ...et 59 ans, cette femme a dû réalisé un merveilleux rêve. Seulement oui, je trouve qu'elle a été égoïste aussi, mais pas seulement ça. Inconsciente surtout. Non pas seulement à cause du fait de l'âge plutôt disons le ...très avancé, les femmes enceinte qui ont dépassé la 40 aines sont plus à risque d'avoir des enfants avec des problèmes mentaux à la naissance. Ors, si on va plus loin, cette femme aurait accouché en pensent mettre au monde un bébé en santé alors qu'elle aurait pu avoir un bébé avec une déficience intellectuelle ...

Où aurait-elle trouvé l'énergie de s'occuper de ce petit poupon exigeant encore plus d'énergie et d'attention qu'un enfant en "bonne santé" ?

oo"

Sur les bancs d'école je prenais beaucoup de notes ...XD

À savoir, je n'ai rien contre les gens avec des déficiences !!! Je veux offusquer personne. XD J'ai même été monitrice pour un groupe de jeune atteint de cette maladie étant plus jeune! J'avais adorée ! Very Happy Ils me faisaient des tresses dans les cheveux, ...et des nœuds par le même fait, mais avec 2 bons lavages j'avais réussi à les enlever, donc ça allait. ^^
Jenny
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: mère à 59 ans...   Sam 29 Mai - 23:20

Je trouve ça fou aussi car il y aurait pu y avoir des Milliers de problèmes d'une part au cours de la grossesse mais d'autres part , il peut y en avoir dans l'éducation et c'est vrai , que je pense que malgré tout , les enfants auront " Honte" de leur maman qui sera âgée par rapport à ceux de leurs copains . C'est vrai que je n'imagine pas ça très bien . Après , heureusement pour eux , ce sont des triplés donc ils seront toujours tous les 3 Very Happy . Après , voilà je suis encore trop jeune pour être maman et tout donc je suis peut être trop naïve mais je pense aussi qu'être maman était le rêve de cette femme . Malgré tout , je ne pense pas que j'aurai tenté ce qu'a fait cette femme de peur que rien ne se passe normalement et de peur de rendre mes enfants malheureux . C'est vrai que même si elle était stérile , elle aurait du si prendre avant . Parce que c'est vrai , 59 ans c'est pas vieux pour vivre , mais c'est vieux pour être mère .
Enfin voilà :/
http://series-merveilleuses.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mère à 59 ans...   Aujourd'hui à 18:55

mère à 59 ans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2