FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE

Aller en bas 
+14
Muffin
Gaelle
Iz'Alex
nassa
mininaz
MeredithLD
Juudie
louloute39
marie
ouralie
Cebe
magnes
McAddicted
marino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28633

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 0:52

ah lala!!!ca va etre dur pour elle!!!!

vite une suite !!!!celle ci etais trop petite!!!!!!! lol!
bon je vais Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 14566 en imaginant la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30384
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 12:26

voici la suite du chapitre "au vert"
bonne lecture

Idea au fait, y a-t-il encore des lectueurs "muets" si oui et bien n'hesitez pas à nous rejoindre ! Very Happy



¤¤¤

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 3_05_010


- « Karev
- oui Chef Webber
- ce n’est pas Isabel Stevens que je viens de croiser ? »


Mal à l’aise Alex essaya de bredouiller quelque chose qui pourrait être cohérent. La veille, le chef l’avait déjà interpellé pour le même raison.

- « je ne vous ai pas dit hier que je ne voulais pas la revoir ici ?
- chef, vous la connaissez, elle n’en fait qu’à sa tête … je ne suis pas son père et si je l’étais ce serait pire, elle m’écouterait encore moins !
- vous le prenez comme ça ?
- je n’ai pas le choix !
- c’est vrai vous n’avez pas le choix … depuis quand n’avez vous pas pris plus d’un jour de congés Docteur Karev ?
- je ne sais pas … environ 1 an.
- Hum … très bien»


Flatté par cette remarque qu’il avait pris pour un compliment, Alex sourit et répondit très fièrement:

- « Merci chef !
- ne me remerciait pas encore Karev, je n’ai pas fini. Je disais : très bien vous avez bien mérité quelques jours de congés, je vous libère et ne veux plus vous voir vous non plus jusqu’à la semaine prochaine !
- mais …
- vous emmenez Stevens et allez prendre l’air ailleurs qu’ici … je ne veux plus vous voir !
- chef, vous ne pouvez pas me
- écoutez Karev, je sais, même si je n’ai rien dit, que vous avez frappé un patient du dispensaire il y a quelques semaines et maintenant c’est le docteur Stevens qui déambule dans les couloirs alors qu’elle est en congés maternité. Vous avez tous les deux besoin de vous mettre au vert.»


Alex n’avait rien ajouté. Il savait que Webber n’engagerait pas la négociation. Il fallait qu’il se plie à sa volonté.
Il n’avait plus qu’à rejoindre Izzie qui l’attendait à la cafeteria, manger avec les autres puis quitter le SGH pour quelques jours.

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 3_05_011

¤¤¤



je sais c'est un peu court mais si vous êtes sages i ly aura peut-être un autre post dans al soirée ... Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 570861
Revenir en haut Aller en bas
marie
Dans le club des lèches-bottes
marie


Messages : 161
Age : 58
Humeur : Amoureuse de Mimi
Karma : +2
Points : 28340

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 20:36

Euhh je suis jamais très sage mais je peut faire un effort pour la soirée!!!
Super idée de les mettrent en congés tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juudie
Est perdu(e) dans les couloirs
Juudie


Messages : 26
Age : 31
Karma : +1
Points : 28065

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 23:52

Je reprends ma danse de Clodette fièrement ! Merci Marino pom pom
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28633

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 0:12

pom pom on est sage, on est sage, on est sage!!!! Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 453853
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30384
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 11:00

Contente que ça vous ait plu et surtout désolée les filles de n'avoir pu tenir ma promesse ... alors promis je n'annoncerais plus de post à l'avance ... Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 433888 du coup la suite du chapitre "au vert" c'est pour maintenant !
bonne lecture study !


¤¤¤

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Norma117

Ils étaient en voiture depuis moins de deux heures et roulaient vers le sud sur la route 5. Depuis leur départ, Izzie soutenait un monologue incessant espérant qu’à à un moment ou un autre Alex finisse enfin par lui adresser la parole.

La veille, il lui avait expliqué la situation, qu’il considérait comme être une sanction, lui avait dit d’enfermer quelques affaires dans un sac et qu’ils partiraient tôt le lendemain matin. Depuis plus un mot n’était sortie de sa bouche à l’intention d’Izzie.

- «Où allons nous ? »

- « tu vas m’en vouloir longtemps ? »

- « ce n’est pas de ma faute si Webber t’a obligé à prendre ces quelques jours de vacances ! »

- « on est bientôt arrivés ? »

- « je me suis déjà expliquée et excusée mille fois Alex … s’il te plait dis moi quelque chose.»

- « on roule vers le sud … on va en Californie ? j’adore la Californie.»

- « je comprends vraiment pas pourquoi tu m’en veux autant … c’est pas dramatique quand même ! »

- « je sais qui est le mec que Cristina ramène en cachette ! Tu veux savoir ?

Alex ne répondait toujours pas même s’il était très intéressé. Ils avaient remarqué depuis longtemps le manège de Cristina sans jamais réussir à savoir qui elle cachait et pourquoi elle tenait secrète sa relation.

- « je sais que tu veux le savoir … si je te le dis tu arrêteras de me faire la gueule ?»

Alex ne voulait pas craquer comme ça et il savait qu’Izzie ne tiendrait pas sa langue plus longtemps.

- « c’est GI-Ow ! je l’ai vu sortir de la maison cette nuit quand je suis descendue à la cuisine … tu te rend compte ? GI-Ow ! au boulot c’est tout juste s’ils s’adressent la parole ! »

- « Alex … s’il te plait dis moi quelque chose !»

Izzie respecta un moment le silence d’Alex mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle parle !


- « tu crois qu’on va pouvoir la garder cette voiture quand le bébé sera né ?
- CETTE voiture c’est MA voiture et oui JE vais la garder !
- hah … il suffit que je te parle de bagnole pour que tu m’adresser enfin la parole !
- c’est pas une bagnole c’est MA voiture LA voiture !»


Au bout d’un autre long silence, Finalement, Alex finit par trouver la situation un peu ridicule et se décida enfin à s’expliquer.

- « on va à Albany.
- Albany dans l’Oregon ?
- oui
- Dans l’Oregon ! t’avais pas mieux comme destination ?
- Ah oui et dans ton état tu penses qu’on peut s’éloigner de plus de 350 miles du SGH ?
- hum … c’est très bien l’Oregon mais tu aurais pu me prévenir avant non ?
- Ça aurait changé quoi ?
- Je sais pas …
- Bon ! ».


Izzie n’arrivait pas garder le silence, il fallait qu’elle parle.
Izzie ne voulait pas à se taire, elle voulait en savoir plus.

- « Et … pourquoi Albany ?
- Parce que ma sœur habite là bas … ma sœur et mes neveux. »


Izzie n’en croyait pas ses oreilles « ma sœur et mes neveux ».
Le silence envahit alors la voiture. C’était la première fois qu’Izzie n’ouvrait pas la bouche depuis leur départ ce qui alerta Alex.

- « quoi ?
- Tu as une sœur ?
- Oui
- Et on va chez elle ?
- Oui
- Ya rien qui te choque ?
- Non pourquoi ?
- Je ne savais même pas que tu avais une sœur Alex !
- En fait, c’est ma demi-sœur … c’est la fille ainée de mon père quand il était encore un musicien talentueux, sage et responsable … au début, elle venait souvent à la maison, on s’entendait bien … on était lié … puis quand mon père … enfin elle a finit par ne plus venir ! »


Izzie, cette fois-ci, n’avait plus rien à ajouter. Elle se demandait bien ce que pouvait encore lui cacher Alex sur son passé lorsqu’ils franchirent le panneaux « Welcome to Albany ».
Alex parcouru quelques miles et quitta la route 5 vers l’ouest. Il paraissait à l’aise et n’avait visiblement pas besoin de GPS pour trouver la maison de sa sœur. Ils traversèrent encore plusieurs rues jusqu'à un quartier résidentiel modeste. De petites maisons multicolores d’influence victorienne s’alignaient les unes à côtés des autres. Alex finit par garer sa décapotable rouge devant l’une d’entre elle.

Le moteur ronronnait encore lorsqu’Izzie vit deux gamins d’une douzaine d’années courir vers eux en criant « maman maman oncle Alex est arrivé ! ».
Oncle Alex !
Izzie n’avait jamais imaginé entendre un jour ce genre de chose. Elle était dans une autre dimension loin de le monde habituel que représentait le SGH. Elle n’avait pas encore réagit qu’Alex avait déjà descendu les bagages et lui avait ouvert la porte pour l’aider à s’extirper de la voiture.

Sans voix, intimidée, sa main dans celle d’Alex, elle parcouru l’allée traversant la pelouse et menant jusqu’au porche de la maison. Les garçons les suivaient et se chamaillaient pour savoir qui porterait le sac de « la copine d’oncle Alex ».
Une fois sur le palier, Alex passa alors devant elle pour pousser la porte qui s’ouvrit sur sa sœur. Celle-ci le sera fort dans ses bras en lui disant calmement voir même timidement :

- « je suis contente de te voir Alex.»

Izzie observa la scène sans un mot. La sœur d’Alex était une belle femme souriante d’environ 45 ans. Elle était blonde, les cheveux court et la différence d’âge entre eux était assez flagrante. Quand elle vit Izzie qui attendait derrière, elle se décala pour mieux la voir. Elle souriait toujours.

- « bonjour … je suis Lauren … bienvenue chez nous
- moi c’est Isabel … Izzie »


Alex s’écarta alors pour dégager le passage entre les deux jeunes femmes. Lauren regarda étrangement Izzie, se tourna amusée vers son frère puis embrassa Izzie sur les deux joues.

- « excusez moi pour ma surprise mais Alex ne m’avait pas tout dit. Entrez donc vous devez être extenuée ».

Izzie compris alors qu’Alex n’avait rien dit à sa sœur et lui jeta alors un regard assassin.

¤¤¤


à vos claviers !


Dernière édition par marino le Mar 25 Nov - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28633

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 23:58

Very Happy genial on va savoir un peu plus sur la vie d'alex!!!vraimntimpeccable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Dans le club des lèches-bottes
marie


Messages : 161
Age : 58
Humeur : Amoureuse de Mimi
Karma : +2
Points : 28340

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 12:56

Génial.. ca fait du plaisir de les voir hors du travail.. Cela correspond bien a Alex de ne rien dire ni a sa copine ni a sa soeur..
Vivement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Juudie
Est perdu(e) dans les couloirs
Juudie


Messages : 26
Age : 31
Karma : +1
Points : 28065

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 23:04

Mouahahahahahaha . Ma connexion internet ne marchant plus chez moi,je suis au cyber,j'avoue que j'y avait jamais mis les pieds,mais bon ... Quelques No-life par ci ... Very Happy
Merci pour la suite,j'adoreeeeeeee ! Est ce que Iz' va accoucher chez la soeur d'Alex ? Est ce que la soeur d'Alex est une méchante qui veut ... Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 574348
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30384
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 14:28

salut salut !

j'espère que vous avez passé un bon WE. flower
pour ma part il a été trés fructueux: la fin de "les jours d'aprés" est presque écrite. (je ne sais pas si je dois en être contente ou triste Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 570861 )
du coup j'ai fait une petite modif sur le passage précédent.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Dans le club des lèches-bottes
marie


Messages : 161
Age : 58
Humeur : Amoureuse de Mimi
Karma : +2
Points : 28340

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:52

Super rectif !!
Genial de glisser l'allusion à une relation entre Cristina et GI OW ..
Bientot la fin .. No !!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30384
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 13:48

Merci Marie ... j'essai de diversifier un peu !

sinon et bien oui c'est bientot la fin ... c'est difficile pour moi ... c'est comme un bon livre il nous tarde d'être à la dernière page, on la savoure en trouvant le bon moment et on est aussi trés excitée. puis vient le moment où on ferme le livre, où la nostalgie nous envahit pcq c'est terminé ... (j'ai fini hier "la mecanique du coeur" alors c'est plutot frais comme sensation ... ).

mais bon j'ai plus d'idée ... alors il faut que ça s'arrete tant que j'ai encore des lecteurs ! (j'ai pas envie d'un 1 à la façon "Bambi").

voici une longue suite à ce chapitre "au vert"


bonne lecture. study


¤¤¤

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 En_clo11


Cela faisait à peine deux jours qu’ils étaient arrivés et Izzie se sentait déjà comme chez elle. Lauren était une femme charmante totalement différente de son frère, beaucoup plus souriante, ouverte et joyeuse. Tout lui allait toujours bien. Elle menait sa maisonnée d’une main de maitre et les enfants lui obéissait au doigt et à l’œil. Adam, son mari, avec sa barbe et ses grandes lunettes, était intimidant mais il était en fait très sympathique.

Izzie avait rarement vu ce type de bonheur familial et se sentait à son aise ici. Elle y découvrait un Alex qu’elle ne connaissait pas. Bien que très distant avec sa sœur, il entretenait des rapports privilégiés avec ses neveux qui l’admiraient littéralement. Il les emmenait à la pêche, ou plutôt les enfants l’emmenaient à la pèche, ils jouaient au baseball ou se battaient comme des chiffonniers. Alex était toujours au milieu d’eux.

Après la fête d’anniversaire d’une petite voisine, Lauren s’installa avec Izzie et Alex sur la terrasse pour boire une limonade. Un des garçons amena un morceau de gâteau à Izzie puis regagna l’intérieur de la maison pour jouer à la console avec son frère.
Alex s’était alors allongé appuyant sa tête sur les genoux d’Izzie et commença même à ronfler discrètement. Les jeunes femmes discutaient de tout et de rien lorsque, brusquement, Izzie sentit que quelque chose changeait. Le silence s’installa. Izzie troublée par ce soudain changement d’ambiance osait à peine regarder Lauren. Celle-ci observait son frère paisiblement endormi, serein et calme. Elle leva la tête et s’aperçut qu’Izzie était gênée par ce silence inhabituel. Elle lui sourit :

- « la dernière fois qu’Alex est venu ici c’était il y a un plus d’un an après avoir essayer de retrouver sa patiente Rebecca. La fois d’avant, c’était quelques semaines après qu’une de ses amies ait perdu son patient-fiancé. La fois précédente c’était lorsqu’il a raté ses examens pratiques. »

Izzie ne comprenait pas vraiment où voulait en venir Lauren.

- « si je vous dit ça, c’est parce que c’est la première fois qu’Alex vient ici alors qu’il va bien. Il vient toujours quand ça ne va pas alors je suis très heureuse qu’il soit là … avec vous.»

Izzie ne savait que répondre à cet aveu. Il lui semblait qu’aucun mot ne conviendrait à la situation. Elle lui sourit mais préféra se taire.

- « vous avez du remarquer qu’Alex et moi étions plutôt … distant.
- Oui...
- Pourtant nous étions proche … vraiment proche … mais je suis beaucoup moins forte que lui, je n’ai pas pu … et il n’oubliera jamais.
- Il n’oubliera jamais quoi ? que … vous n’êtes plus allée le voir ? »


Lauren sembla un instant surprise qu’Izzie sache. Alex n’était pas bavard mais après tout, elle était la femme qu’il avait choisit.

- « Oui, c’était trop difficile pour moi de voir mon père s’enfoncer dans l’alcool et la drogue … et lorsque la mère d’Alex a commencé à … enfin ma mère n’a plus voulu que j’y aille et je n’ai rien tenté contre ça ! »

Lauren marqua une courte pause et repris son récit :

- « les appels téléphoniques se sont espacés puis un jour plus rien
- Comment ça plus rien ?
- Quand sa maman a été internée, notre père a, bien évidemment, été jugé inapte à s’occuper d’Alex qui a alors été placé dans un foyer. mon père ne se préoccupait plus de nous depuis longtemps et ma mère ne chercha pas à avoir de nouvelles. ».


Lauren s’était tu. Il paraissait évident que ces souvenirs étaient pénibles pour elle.
Izzie, quand à elle, caressait machinalement le visage d’Alex. Elle se décida à parler sentant que Lauren n’avait plus le courage de continuer toute seule.

- « Lauren, est-ce que je peux vous demander pourquoi votre mère n’a rien fait ?
- C’était l’autre vie de mon père, celle qu’il avait choisie à la place de celle qu’il avait eu avec ma mère et moi. Et … la mère d’Alex était la maitresse de mon père … alors vous comprenez qu’elle ne se soit pas sentie pas concernée.»


A ce moment là, Alex bougea. Sa position était quelque peu inconfortable. Il vrai qu’il n’y avait plus vraiment de place sur les genoux d’Izzie. Pourtant il ne se réveilla pas et se remis même à ronfler. Izzie n’était finalement pas la seule à avoir besoin de repos.
Les deux jeunes femmes purent alors continuer leur conversation.

- « et depuis ?
- je me suis sentie coupable de le laisser seul et il m’a fallut pratiquement 3 ans pour réagir et le prendre enfin avec moi. A partir de là, il ne m’a jamais fait aucun reproche, nous n’avons même jamais reparlé de cette période mais notre relation c’est figée. Je sais qu’il m’a pardonnée parce qu’il considère cette maison comme son refuge mais il n’a pas oublié … le fait qu’il vous ait amené ici représente donc beaucoup pour moi, c’est un acte très important à mes yeux. »


Izzie allait ajouter quelque chose lorsqu’elle sentit que cette fois-ci le réveil d’Alex était imminent. Elle sourit en le voyant s’étirer comme un bébé. Il lui sourit à son tour, caressa et embrassa son ventre puis dit en râlant :

- « vivement que tu sortes de là, tu prends trop de place puis ta mère se traine je peux plus la faire danser ! »

Les deux femmes rirent. Elles rirent d’Alex mais aussi de soulagement, d’apaisement comme libérées. Ces temps difficiles étaient loin.
Alex sortait doucement de sa léthargie et ne s’était pas rendu compte qu’il avait des spectatrices. Il fut étonné par leurs rires. Quand à Lauren, surprise par de la dernière phrase de son frère, elle ne pu s’empêcher de l’interpeller :

- « toi ? danser ? je croyais que quand tu sortais c’était uniquement pour picoler et draguer ! »

Alex se leva en grommelant, un peu vexé qu‘elles rient de lui. Izzie, elle, se devait de répondre à Lauren.

- «mais Lauren, il picolait, draguait et dansait. C’est un atout de plus pour ne pas rentrer seul ! » puis se tournant vers Alex elle ajouta « et je me traine pas, j’ai juste quelques difficulté à suivre ton rythme !
- quelques difficultés ? »


Alex tendit la main à Izzie pour l’aider à se relever. A son air, la jeune femme compris qu’il préparait un sale coup. Il n’appréciait pas tellement les railleries.
Les rires avaient attirés les garçons qui avaient donc entendus cette fin de discussion. Un clin d’œil à leur oncle et ils montèrent le son de la chaine puis crièrent à tue-tête comme pour l’encourager:

- « oncle Alex ! Oncle Alex ! »
- hum … j’ai toujours raison. Jugez par vous même ! »


D’un coup sec, il attira Izzie contre lui. Elle riait sachant très bien comment se terminerait la séance. Il fallait toujours qu’il ait le dernier mot.

- « t’es pas possible Alex ! »

Elle se laissa entrainer par ses bras puissants et protecteurs.
Ils riaient comme des enfants. Ils avaient toujours aimé danser ensemble, même pendant leurs périodes noires quand ils s’adressaient à peine la parole.
Izzie finit par ralentir le rythme. Elle prit de deux mains celles d’Alex et lui sourit.

- « Ok ! j’abandonne, tu avais raison !
- eh ! »


Elle l’embrassa et ajouta non sans arrières pensées :

- « danse avec ta sœur qu’elle se rende compte par elle même ! »

Elle lâcha sa main et s’affala dans le canapé.
Alex et Lauren parurent gênés mais celle-ci ne voulait pas laisser passer l’occasion de profiter de ce moment avec son frère. Quand à Alex, son orgueil ne pouvait pas le faire reculer. Il saisit la main de sa sœur en s’adressant aux enfants:

- « prenez-en de la graine les garçons ! danser ça marche toujours. D’abord avec sa mère, puis avec les filles et enfin avec sa fiancée ! »

Lauren marqua un temps d’arrêt, elle se rappela en un éclair que c’est avec sa mère qu’Alex avait appris à danser. Elle se rappela aussi qu’ils dansaient tout le temps même à la fin lorsque la maladie la ravageait. Elle du cependant reprendre rapidement ses esprits parce qu’Alex, lui, n’avait pas pris le temps d’une pause.
Quand à Izzie, elle fut surprise par le mot « fiancée ». Alex n’avait jamais dit ce genre de chose. Elle était touchée par ce simple mot même si une fraction de seconde elle repensa à Denny.

¤¤¤


c'est pas un peu "cruche" le cou pde la danse ? j'ai hésité mais j'ai finalement trouvé la "consequence" sympa.
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29098

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 14:13

Oh la la j'ai du retard de lecture ... je m'y met ce soir ou demain matin ... et je viendrai commenter bien sur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28633

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:44

Wink non c'est pas cruche du tout moi j'ai adoree!!!!c'est meme triste, alex a tellement ete malheureux!!
franchement 20/20 c'est carement genial je suis ta 1ere fan!!!!!

izzie et alex vont tellement bien essemble bravo

j'ai oublier de dire si tu continue comme ca je vais pleurer!!

edit mininaz : pas de double post : edit la prochaine fois;
Revenir en haut Aller en bas
MeredithLD
Interne à la mine
MeredithLD


Messages : 137
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : plutot de bonne humeur
Karma : +1
Points : 28108

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 12:52

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Shocked ! Au départ le couple Alex/Izzie n'est pas mon préférée mais ...
tu ma rendue acro Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 570861 ! J'adore ta fanfic et j'ai hate de lire la suite study !
Continue !


Dernière édition par MeredithLD le Dim 30 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30384
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:48

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 515687 MeredithLD
je suis tres contente que ma fic te plaise d'autant plus que tu n'es pas fan d'Alex/Izzie ... je suis flatée Embarassed

c'est aussi une trés agréable surprise de voir que ma fic a de nouveaux lecteurs.
d'ailleurs Mininaz es-tu là seulement pour modérer ou me lis-tu aussi ?

Magnes as-tu rattrapé ton retard ?
et toi Ouralie nous as-tu abandonnée ? manque de temps ? ça ne te plait plus ?

sinon pour donner des nouvelles de l'avancée de mon dernier chapitre ... c'est pratiquement bouclé ... du coup je ralenti un peu les posts ... j'ai pas envie de vous laisser si tot tongue
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31706
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:53

je doit admettre que je passe juste pour modéré et que je lis pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30384
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:57

ya pas de mal ... je me posais simplement la question !
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient
ouralie


Messages : 1905
Age : 41
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 29330
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 17:17

ma chère Wink

vraiment je n'ai pas eu le temps de lire étant donné que la dernière partie que tu as posté est des plus conséquentes, je te promets, que dès que j'ai une dizaine de minutes devant moi, je prendrai le temps de la lire.

Donc, non ne t'inquiètes surtout pas, j'adore toujours autant mais, j'avais prévenue en début de semaine que je ne serais pas trop présente étant donné que j'ai eu une activité au boulot assez impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Juudie
Est perdu(e) dans les couloirs
Juudie


Messages : 26
Age : 31
Karma : +1
Points : 28065

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 21:25

Non,je ne suis pas morte (ça vous aurait arrangé heein ? :king: )
Gros problèmes de connexion internet,aucun réparateur en vue ... Obligée de squatter chez des copines Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 570861
Passons,merci Marinoo ! Je reviens et une bonne grosse suite m'appelle en faisant des grands gestes .... glouglou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Dans le club des lèches-bottes
marie


Messages : 161
Age : 58
Humeur : Amoureuse de Mimi
Karma : +2
Points : 28340

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 21:30

Tu a raison Marino ralenti les posts, ca va durer plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
MeredithLD
Interne à la mine
MeredithLD


Messages : 137
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : plutot de bonne humeur
Karma : +1
Points : 28108

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptySam 29 Nov - 12:46

je suis d'accord avec marie mais j'ai quand meme hate de lire la suite Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 570861
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28633

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 1:00

la suite, la suite, la suite!!!!!! Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 195211
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30384
Fonction : Modo

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 19:36

la suite ? la voilà ... fin du chapitre "au vert"
bonne lecture !


¤¤¤
Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Tvguid10

Les enfants étaient partis la veille chez leurs grands-parents paternel à Tacoma.
Quand à Alex et Izzie, ils devaient repartir dans la matinée.
La jeune femme ne voulait pas rentrer, elle savait que de retour à Seattle, elle serait à nouveau seule, qu’Alex passerait beaucoup de temps au SGH ainsi que ses amis d’ailleurs.
Les quelques jours passés ici l’avait rendu heureuse. Il n’y avait pas d’horaires, pas de bipper, pas de drame.
Alex était disponible, gai et enjoué. Elle avait rencontré une part de lui qu’elle ne connaissait pas et qu’elle avait peur de perdre en rentrant.
Elle avait également fait la connaissance d’une famille qui était maintenant plus la sienne que ne l’avait jamais été ses parents.
Elle risqua une dernière tentative :

- « Alex, tu es sûr qu’on ne peut pas rentrer à la fin de la semaine. On est bien ici, on est ensemble, on s’amuse, je me repose et ta famille est un vrai bonheur. S’il te plait Alex !
- Le chef Webber m’attend Izzie ! »


Elle leva les yeux au ciel et rétorqua brusquement

- « Appelle le ! tu peux bien prendre quelques jours de plus !
- Izzie !
- Quoi Alex tu peux bien faire ça non ?
- Je peux le faire mais je ne le ferais pas !
- Pourquoi ?»


Les mains sur les hanches, face à Izzie, les yeux dans les yeux, Alex commençait à redevenir Alex. Il se fermait et disait le minimum.
Mais Izzie était Izzie et la confrontation ne lui avait jamais fait peur.

- « Pourquoi ?»

Alex se radoucit.

- « Izzie … »
- Quoi !
- On est tous les deux résidents et on a encore une année de spécialisation à faire. Ces jours on en aura besoin crois moi ! »


Cette remarque surpris Izzie qui ne s’attendait pas au côté prévoyant d’Alex. Elle se résigna :

- « OK tu as raison. »

Lauren qui avait suivi discrètement la discussion et qui avait mesuré la tension entre Alex et Izzie s’immisça dans la conversation :

- « si je peux me permettre ? »

Ils se tournèrent tous les deux vers Lauren tels deux boxers vers l’arbitre.

- « Izzie, tu peux rester ici quelques jours de plus si tu veux ! je dois récupérer les enfants à Tacoma à la fin de la semaine. Je pourrais en profiter pour te ramener.»

puis se tournant vers son frère :

- « Alex elle sera aussi bien ici que seule chez vous».

Izzie n’eut pas besoin de réfléchir une minute pour savoir ce qu’elle voulait :

- « c’est OK pour moi !
- Bon alors si je comprend bien je n’ai pas mon mot à dire ! ».


Alex n’aimait pas l’idée d’être séparée d’Izzie, de la savoir loin de lui et du SGH mais il comprenait qu’elle puisse avoir envie de rester ici. Il savait aussi que Lauren avait raison.
Il se tourna alors vers sa sœur et ajouta :

- «Lauren ?
- Oui Alex
- Prévois de passer un peu de temps à Seattle.»


Surprise par la proposition de son frère, Lauren ne réussît pas à lui répondre. Elle se contenta alors d’un simple hochement de tête.
Alex partit en sifflant, les mains dans la poche.

- « vous avez gagné cette manche mais vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement … je ne partirais finalement que ce soir.»

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28633

Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 20:44

wooooo ah lala!!!!super alors la!! izzie toute seule bonne idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE   Fanfic:  ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: ¤¤¤ les jours d'après ¤¤¤ TERMINEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Créations de Fans :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser