FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les citations de narration (début et fin d'épisodes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katiou
Est perdu(e) dans les couloirs
katiou


Messages : 23
Age : 35
Karma : +1
Points : 28655

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 11 Aoû - 0:03

bonjour à tous ! Very Happy je relance le topic sur les citations dites aux début et aux fin des épisodes de Grey's anatomy mais en commençant cette fois par la saison 1 . J'espère que cela vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 11 Aoû - 0:09

c'est une bonne idée katiou ravie de te revoir parmis nous Wink j'ai déplacé ton sujet dans saison 1.. (on a réorganisé un peu le forum comme tu peux voir)

représente toi si tu veux, on a de nouveaux membres très actifs Wink

je vais sans doute refaire le même sujet pour les voice over en V.O.
Revenir en haut Aller en bas
katiou
Est perdu(e) dans les couloirs
katiou


Messages : 23
Age : 35
Karma : +1
Points : 28655

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 11 Aoû - 0:33

Saison 1 épisode 1 : 48 Heures

Intro :
Le jeu, on dit qu'une personne à tout les atouts en main ou qu'elle n'a rien, ma mère avait tout les atouts c'était une des meilleurs, moi au contraire je suis mal parti .
Comme je disais, je suis mal parti ...

Conclu :
Je ne vois aucune raison qui me pousse a devenir chirurgien mais j'en vois des milliers qui me pousse a abandonner, ils nous rendent la vie dure intentionnellement, on a des vies entre nos mains, et puis viens le moment ou, c'est bien plus qu'un jeu, et là ou on fait un pas en avant ou on tourne le dos et on s'en va. Je pourrai abandonner mais voilà le problème j'aime notre arène...
Revenir en haut Aller en bas
katiou
Est perdu(e) dans les couloirs
katiou


Messages : 23
Age : 35
Karma : +1
Points : 28655

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 11 Aoû - 0:57

Saison 1 épisode 2 Première Armes


Intro :

Il est toujours question de lignes. La ligne d’arrivée à la fin de l’internat.
Attendre en ligne d’être appelé à la table d’opération.
Et la ligne la plus importante de toutes.
La ligne entre vous et ceux avec qui vous travaillez.
Ca n’aide pas d’être trop intime. De devenir amis. Il faut mettre des limites entre vous et le reste du monde.
Les autres sont bien trop compliqués.
Il est toujours question de ligne. Tracer des lignes dans le sable... et prier très fort que personne ne les franchisse.

Conclu :

A un moment vous devait prendre une décision. Les frontières ne maintienne pas les autres a distance, elle vous enferme, la vie est compliqué c'est comme ça, donc vous pouvez gâcher votre vie en tracent des lignes, ou vous pouvait vivre votre vie en les franchissant, mais il y a certaines lignes qui sont beaucoup trop dangereuse à franchir. Je sais déjà une chose, si vous êtes prêt à courir le risque, la vue de l'autre coté est spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
katiou
Est perdu(e) dans les couloirs
katiou


Messages : 23
Age : 35
Karma : +1
Points : 28655

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 11 Aoû - 1:15

Saison 1 épisode 3 : A bout de courses

Intro:
On vit au cœur du service de chirurgie, 7 jours sur 7 14h par jours on est plus souvent ensemble que séparés, après un certain temps les règles de notre travail devienne les règles de notre quotidien, numéro 1 toujours marquer des points numéro 2 faire tout ce qu'on peut pour être meilleurs que l'autre numéro 3 ne jamais faire ami avec l'ennemi.

Conclu :
Il y a une autre manière de survivre a la compétition une manière dont personne ne nous parle et que vous devez découvrir par vous même numéro 5 ça ne concerne pas la course du tout il n'y a ni vainqueurs ni perdant les victoire se compte en nombre de vie sauvés . Et une foi de temps en temps si vous êtes malin la vie que vous sauvé peut être la votre...
Revenir en haut Aller en bas
katiou
Est perdu(e) dans les couloirs
katiou


Messages : 23
Age : 35
Karma : +1
Points : 28655

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 11 Aoû - 19:56

Saison 1 épisode 4 : Combat de femmes

Intro :
Intimité, un mot de 8 lettres pour dire voici mon cœur et mon âme tu peux l'es mettre en pièce si tu veux, l'intimité est une chose qu'on désire et qu'on craint en même temps, difficile de vivre avec et impossible de vivre sans. L'intimité est indissociable de 3 catégories de personnes : la famille les amoureux et les colocataires, il y a certaine chose qu'on ne peut éviter et d'autre qu'on ne voudrait pas connaître...

Conclu :
J'aimerai qu'il est un règlement pour l'intimité, une sorte de manuel qui pourrait nous dire quand on franchis la ligne. Ca serait bien si on pouvait voir ce moment venir mais je sais pas comment on pourrait transcrire ça sur une carte. Vous devenez intime avec qui vous pouvait et vous le restez aussi longtemps que vous pouvez. Quand aux règles peut être qu'il n'y en a pas, peut être que les règles de l'intimité c'est quelque chose qu'on doit définir pour soi même...
Revenir en haut Aller en bas
katiou
Est perdu(e) dans les couloirs
katiou


Messages : 23
Age : 35
Karma : +1
Points : 28655

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 11 Aoû - 20:23

Saison 1 épisode 5 : Cas de conscience

Intro :
Vous vous souvenez quand vous étiez petit et que votre plus grand préoccupation c'était de savoir si vous auriez un vélo pour votre anniversaire ou des cookies au petit déjeuner, être adulte c'est pas si bien que ça, c'est vrai ne vous laissez pas avoir par les belles chaussures, le sexe ou le fait de ne plus avoir vos parents sur le dos, l'age adulte c'est d'avoir des responsabilités . Les responsabilités ça craint, ça craint vraiment . Les adultes doivent êtres a des endroits faire des choses gagner leur vie payer le loyer mais quand vous êtes interne en chirurgie tenir un cœur entre vos mains ça c'est une sacrés responsabilité... A coté de ça les vélos les cookies c'est de la rigolade ! Le plus angoissant en matière de responsabilité c'est quand vous vous plantez et que tout vous glisses entre les doigts...

Conclu :

Les responsabilités ça craint vraiment. Malheureusement une fois que vous avez passés l'age des appareils dentaires les responsabilités ne vous quittes jamais, vous ne pouvez pas les éviter soit on nous mets fasse à nos responsabilités soit on en subit les conséquences. Mais être adulte ça a aussi des avantages, les chaussures le sexe pas de parents qui vous dises quoi faire c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
katiou
Est perdu(e) dans les couloirs
katiou


Messages : 23
Age : 35
Karma : +1
Points : 28655

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 11 Aoû - 20:40

Saison 1 épisode 6 : Epreuve d'endurance

Intro :
Il y a deux siècle Benjamin Franklin révéla au monde le secret de sa réussite ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, c'est lui qui a découvert l'électricité on devrait être plus nombreux à suivre ces conseils, je ne sais pas pourquoi on reporte les choses mais en y réfléchissant je dirai que ça a beaucoup à voir avec la peur, la peur d'échouer de souffrir d'être rejeté. Parfois c'est juste la peur de prendre une décision parce que... et si vous vous trompiez et si vous faisiez une erreur que vous ne pourriez réparer...

Conclu :
Le premier arrivé le premier servi, qui ne tente rien n'a rien celui qui hésite est perdu, on ne peut pas dire qu'on ne nous a pas prévenu on a tous entendu les proverbes les philosophes nos grands parents nous dires de ne pas perdre de temps, les poètes nous recommandait de saisir l'instant présent pourtant parfois on doit voir par nous même on doit faire nos propres erreurs, on doit en tirer nous même les leçons on doit continué à remettre les choses au lendemain jusqu'à qu'on puisse plus le faire jusqu'à qu'on comprenne enfin par nous même ce que Benjamin Franklin voulait dire : qu'il vaut mieux savoir que de rester dans le doute qu'il vaut mieux être éveillé que dormir; et que même le plus gros fiasco même la pire la plus grave erreur vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
katiou
Est perdu(e) dans les couloirs
katiou


Messages : 23
Age : 35
Karma : +1
Points : 28655

Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) EmptyLun 18 Aoû - 20:04

Saison 1 épisode 7: Moment de vérité

Intro:
Si quelqu'un vous dit que vous auriez le temps de dormir quand vous serrez mort dite lui de venir me voir après quelques mois en temps qu'interne, bien sur il n'y a pas que le travail qui tiens éveillé toute la nuit... La vie est déjà assez difficile alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes pourquoi à t'ont un si grand besoin d'autodestruction...

Conclu:
Peut être qu'on aime la douleur peut être qu'on est fait comme ça parce que sans elle, je ne sais pas, peut être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander pourquoi on continu a se taper la tête contre les murs parce que ça fait tellement de bien quand on arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Les citations de narration (début et fin d'épisodes)   Les citations de narration (début et fin d'épisodes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations de narration (début et fin d'épisodes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser