FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les incohérences dans le scénario

Aller en bas 
+2
thomas kyle pti taureau
McAddicted
6 participants
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario EmptyMer 6 Aoû - 1:27

Alors voilà j'ai redémarré la saison 1 aujourd'hui et j'ai toujours le même souci avec le premier épisode..

quand Meredith et Cristina s'engueulent parce que Meredith n'a pas dit à Derek de laisser Cristina entrer en salle d'op avec lui..
Cristina lui gueule qu'elle au moins n'a pas obtenu de place en salle d'op parce qu'elle a couché avec son boss..

à côté d'Izzie.

Et ensuite Izzie semble être sidérée d'apprendre que Meredith et Derek couchent ensemble quelques épisodes plus tard..

ça m'a toujours intrigué. Quelqu'un d'autre ?

vous avez d'autres problèmes de scénarios ? attention ici seulement saison 1 ou débutant dans la saison 1 avec des répercussions après..
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 33
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29833

Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario EmptyMer 6 Aoû - 12:15

Oui je re-regarde la saison 1 aussi, et quand George rate sa premiere opération, Alex est avec d'autres internes dans la gallerie et c'est lui qui surnomme George 007 ...
Spoiler:

Je suis pas doué pour les explications donc je sais pas si vous avez compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario EmptyMer 6 Aoû - 13:12

Ah c'est une erreur de traduction parce qu'en anglais la façon dont c'est dit, George ne fait que relever le fait qu'elle l'a appelé comme ça.. parmis d'autres.. mais que de Mer, Izzie et elle, c'était la seule à l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Interne à la mine
Cha'


Messages : 103
Age : 33
Localisation : Metz/Saarbrücken
Humeur : Alles gut ;)
Karma : +1
Points : 28687

Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario EmptyMer 20 Aoû - 19:42

thomas kyle pti taureau a écrit:
Oui je re-regarde la saison 1 aussi, et quand George rate sa premiere opération, Alex est avec d'autres internes dans la gallerie et c'est lui qui surnomme George 007 ...
Spoiler:

Je suis pas doué pour les explications donc je sais pas si vous avez compris scratch

Je viens de me faire la même remarque que la tienne.
Car je viens de regarder l'episode un et je vois aussi.
C'est Alex qui dit cela et non Cristina.
Revenir en haut Aller en bas
Http://demean.skyrock.com
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario EmptyMer 20 Aoû - 21:13

Oui mais Cristina aussi le fait, moi j'avais compris ça comme McAddicted.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario EmptyMer 20 Aoû - 22:10

oui parce que Cristina importe plus à George qu'Alex c'est bien connu..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28855

Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario EmptyVen 22 Aoû - 15:54

McAddicted a écrit:


quand Meredith et Cristina s'engueulent parce que Meredith n'a pas dit à Derek de laisser Cristina entrer en salle d'op avec lui..
Cristina lui gueule qu'elle au moins n'a pas obtenu de place en salle d'op parce qu'elle a couché avec son boss..

à côté d'Izzie.

Et ensuite Izzie semble être sidérée d'apprendre que Meredith et Derek couchent ensemble quelques épisodes plus tard..

ça m'a toujours intrigué.


Je pense qu'Izzie pensait qu'elle avait cessé de coucher avec lui et qu'elle avait compris que ce n'était qu'un coup d'un soir et quand elle a découvert que c'était une vrai relation qui se tramait elle a réagis autrement.De plus Izzie n'est pas du genre emmerdeuse mais on l'avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28109

Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario EmptyMer 25 Mar - 15:34

J'ai revu l'épisode 1 et pour moi c'est Crstina qui le dit en premier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incohérences dans le scénario Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans le scénario   Les incohérences dans le scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences dans le scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se marrient le 7 mai dans le 100eme de GA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser