FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KMAlicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KMAlicia
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: KMAlicia   Jeu 23 Juil - 9:27

Coucou,

Il y a longtemps que je n'etais pas venu. Pas mal de soucis. J'ai discuté avec sassy et me voila de retour même si je suis un peu perdue.

Désolée de ne pas être venue depuis si longtemps mais j'ai une très mauvaise année 2008-début 2009. Je reviens de loin.
Il y a un an en mars ma grand mère est decedée, on etait très proches, ça a été très dur.
Au mois de juin de l'année dernière mon mari m'annonçait qu'il voulait divorcer car il avait trouver quelqu'un d'autre. Du coup j'ai fait une sorte de depression. J'ai quitté ma maison et je me suis installée chez mes parents. Puis j'ai retrouver quelqu'un. Tout etait parfait au debut. On s'est installée ensemble. Mais c'etait un grand gamin qui n'etait pas fait pour la vie de famille.

En janvier suite à cette mauvaise année j'ai fait un AVC. Dissection carotidienne et infarctus. En fevrier je suis retournée m'installer chez mes parents. Et à partir de là tout est allé mieux. Mes ennuis de santé n'etaient plus qu'un souvenir, aucunes sequelles. Et j'ai retrouvé quelqu'un, un ami de mon frère qui a été là quand j'ai emmenagé chez mes parents et que je n'allais pas bien moralement et physiquement. Il m'a apporté affection et soutien et grace à lui j'ai quitté la depression. Aujourd'hui on habite ensemble et j'ai trouvé la personne qu'il me fallait.

Contente d'être de retour même si je suis un peu perdue. Quelquun pourrait me donner des nouvelles des membres que je connaissais?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes

MessageSujet: Re: KMAlicia   Jeu 23 Juil - 10:24

Coucou KMAlicia,

C'est sympa de te revoir dans le coin, et de nous donner de tes nouvelles. Je vois que ton année a effectivement été difficile de toute part. Mais les choses ont l'air de s'être arranger, alors ouff et contente pour toi. D'une part heureuse que tu n'es aucune sequelles de ton AVC et infarctus!! Et aussi contente que tu es retrouvé quelqu'un de bien, tu le méritait. Wink Donc j'espère que les choses continueront à aller dans le bon sens pour toi.

Alors des nouvelles des membres que tu connais... oulala, je sais plus trop qui tu connais ou pas Laughing Donc on va faire les anciens:

Magnés va plutôt bien, mais n'a pas vraiment de temps pour elle donc elle passe moins qu'avant, car elle a aussi connu des jours assombri par la perte de travail, enguelade avec l'homme de sa vie.. mais au derniére nouvelle ça avait l'air de s'être arrangé.

SLW a changé de pseudo est s'appelle ici FMMARM un truc dans le genre c'est trop compliqué à retenir. Alors là aussi on a très peu de nouvelle à part qu'elle a rencontré PAddy, si si (aller voir dans le trombi) au 24h du mans.

McAddicted, alors elle se porte comme un charme, le bonheur est avec elle, et elle transpire de bonheur et de bonne humeur, donc elle est toujours aussi drôle, souvent avec son humour décalée qui fait qu'on l'adore. Elle a changé d'appartement et à eu un chat récemment appelé Dexter. Ensuite, elle a arreté les études qu'elle faisait et c'est consacré à son boulot à Auchan, et reprend l'année prochaine en psycho. Ensuite, pour plus de détails dans sa vie privé avec SG il faut aller en dermato.

Fa administratrice d'ici a un peu quitter le navire, elle bosse dans l'événementiel donc elle est tout le temps sur les routes. On peut pas en dire plus

Mininaz est toujours Mininaz constant à lui même.

Machan continue de nous observé mais sans parler.

Bambi, s'y est mise!! Bambi trouve GA nulle à chier donc ne vient plus vraiment sur le Forum et ne participe plus vraiment. Sauf des intrusions de temps à autres qui font du bien.

Sassy a la varicelle la pauvre et bosse de nuit... donc pas facile pour elle. Sinon, elle a eu son année.

Djy a touvé un boulot mais ne passe plus sur le forum non plus. Enfin plus vraiment.

Et puis euh... je pense avoir fait le tour. Pour ma part, j'ai eu mon année et pleins de soucis à côté qui continue!

Voilà en espérant que le résumé te satisfait !
http://eldoreen.skyblog.com
KMAlicia

MessageSujet: Re: KMAlicia   Jeu 23 Juil - 10:50

Merci pour ton résumé. Et didie et Marine?

j'espère que tes soucis vont s'arranger. Bon courage
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes

MessageSujet: Re: KMAlicia   Jeu 23 Juil - 12:30

Alors Didie, depuis qu'on a changé d'adresse on ne l'a plus vu... du moins plus aucune nouvelle de sa part sur le Forum, ensuite peut être que certains en ont sur msn mais je ne peux pas en dire plus.

Marine, alors elle passe un peu moins, car elle a connu une grosse période de merde... hospitalisation, où elle est encore... elle a fait des fuites donc ré-enfermé derriére... mais dans tout ça elle a rencontré quelqu'un dont elle est amoureuse. ET elle tente de reprendre une vie, une alimentation normal. Et peut être que le mec qu'elle a rencontré va l'y aidé à s'accrocher voilà.

Merci pour ton soutien KM
http://eldoreen.skyblog.com
KMAlicia

MessageSujet: Re: KMAlicia   Jeu 23 Juil - 12:36

Merci pour ce résumé.
De rien on est là pour se soutenir Wink
marino
Vole un patient aux psys

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: KMAlicia   Jeu 23 Juil - 15:30

ton histoire a de quoi faire relativiser bien des choses ... je souhaite que tout ça soit derrière toi et que tout aille pour le moieux maintenant !

MessageSujet: Re: KMAlicia   Jeu 23 Juil - 15:48

Merci Marino
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: KMAlicia   Jeu 23 Juil - 23:47

très heureuse que tu te sois décidée à venir nous faire un pti coucou.
Quand tu me parlais d'année difficile , je m'attendais pas à ce que ça soit à ce point là. Mais le plus impoortant c'est que ça a l'air d'aller mieux maintenant. Tiens le cap !
De gros bisous boutonneux de sassy ... ^^

MessageSujet: Re: KMAlicia   Ven 24 Juil - 0:30

Merci Sassy . Bon courage avec ta varicelle.
magnes
Aide Bailey à accoucher

MessageSujet: Re: KMAlicia   Sam 25 Juil - 1:10

KMAlicia ... tu es passé par des périodes sombres mais je lis que tout s'est éclaici grâce à un ami de ton frère ... et j'en suis très contente ... tu mérites d'être heureuse et je te le souhaites sincérement ... comment va ta princesse ? pas trop affectée par tout ca ? j'imagine que si mais bon je suis sure que tu a su lui redonner le sourire ...
Eldo t'a fait un résumé au top ...
Gros bisous en espérant te lire souvent ...
Moi aussi j'ai eu des soucis mais bien moindres par rapport à toi et la je reviens après une grosse période d'absence puisqu'aby a eu des soucis de santé ...
KMAlicia

MessageSujet: Re: KMAlicia   Sam 25 Juil - 9:04

Merci Magnes pour ton message. Ma fille ça va mieux malgré quelques difficultés à l'école. Mais on revient de loin, on remonte la pente.

J'espère que ça va mieux pour toi aussi et que les ennuis de ta fille n'etait pas trop grave.

On pourra discuter sur msn si tu veux.
louloute39
Est de corvée de tampons

MessageSujet: Re: KMAlicia   Lun 27 Juil - 22:34

welcome et j'espere que tu retrouvera le moral vite! hesite pas se forum et magique tous le monde sait remonter le moral!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KMAlicia   Aujourd'hui à 19:02

KMAlicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2