FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Saison 4, Episode 6 (GA)

Aller en bas 
3 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap100%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
8
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_lcap0%Saison 4, Episode 6 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

Saison 4, Episode 6 (GA) Empty
MessageSujet: Saison 4, Episode 6 (GA)   Saison 4, Episode 6 (GA) EmptyDim 6 Juil - 13:43

Titre original : Kung Fu Fighting
Titre français : Savoir lâcher prise

Numéros : 67 (2-06)
Scénariste(s) : Stacy McKee
Réalisateur(s) : Tom Verica
Diffusion(s) :
États-Unis : 1er novembre 2007 sur ABC
Belgique : Mardi 1er avril 2008 sur RTL-TVI
France : été 2008 sur TF1

Invité(es) : David Denman (Rick), Cullen Douglas (Mr. Arnold), Marina Black (Sally), Tommy Dewey (Mike), Amanda Loncar (Jackie), Steve Sandvoss (Jason) et Chryssie Whitehead (Helena).

Résumé : Le docteur Hahn commence son travail au sein du Seattle Greys Hospital, en tant que chef du service de cardiologie. Elle remplace Burke, qui est parti définivement... D'emblée, Cristina se retrouve évincée au profit d'Izzie, que Hahn préfère avoir à ses côtés pour les opérations à coeur ouvert... Mais lorsqu'un patient, victime d'une allergie aux produits anesthésiants, doit être opéré éveillé, Cristina se montre à la hauteur... Meredith ne parvient pas à exprimer à Derek ce qu'elle ressent pour lui. Elle se demande si elle ne devrait pas mettre un terme à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

Saison 4, Episode 6 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Episode 6 (GA)   Saison 4, Episode 6 (GA) EmptyVen 18 Juil - 23:06

magnifique épisode ! ça y est j'ai retrouvé mon sourire niais quand je regarde Grey's !
Derek et Mark, sublime ! Quand docteur Hahn demande s'ils sont gays Saison 4, Episode 6 (GA) 53584 j'adore leurs regards Saison 4, Episode 6 (GA) 53584

et puis l'histoire complètement loufoque de la compétition pour la mariage le plus réussi.. je pensais vraiment que la blonde allait partager avec la brune, mais non ! (what a bi**h !)

Alex qui fait l'état des lieux de son comportement avec les femmes, trop bon !

Gizzie : je me demande s'ils vont un jour s'embrasser ! c'est pas possible, ça me rend dingue !

Meredith qui communique enfin sur ce qu'elle ressent c'est très bien, mais il aura quand même fallut qu'elle souffre d'insomnie pour cela (ce qui me fait pensait à la chirurgienne blonde de Private Practice d'hier d'ailleurs) et puis Derek qui écoute sans vraiment savoir quoi dire les souvenirs qu'elle a du jour où elle s'est noyée, attendrissant, mais j'ai tendance à dire à Derek de se bouger un peu dans ces moments là. Je veux dire elle ouvre son esprit et son coeur, je pense qu'il devrait s'engouffrer dans la brèche avant qu'elle ne se referme !

Le fana d'oiseaux m'a fait rire quand il décrivait les médecins dans la galerie, et puis Cristina qui mime les gestes pour faire semblant d'être au coeur de l'opération Saison 4, Episode 6 (GA) 53584
j'ai trouvé ça deg sur le moment que le docteur Hahn ne la laisse pas participer à l'opération, mais je me dis qu'elle n'aurait jamais pensé à rassurer le patient en mettant des photos et en lui disant de décrire les gens dans la gallerie d'observation..

La soirée gentlemen avec Hahn, Saison 4, Episode 6 (GA) 53584 je trouve qu'elle cherche un peu trop à s'incruster partout où elle va... je l'aime pas trop.

Callie est remontée dans mon estime en disant qu'elle abandonnait l'espoir de reconstituer son mariage, mais bon faut dire que quand on est en bas de l'échelle gravir un ou deux paliers n'est pas difficile.

J'aimerais que Mark se trouve quelqu'un a draguer maintenant parce que c'est toujours des situations comiques.

Cristina devrait pousser Meredith à consulter un psy parce qu'un bouquin de psychanalyse ne vaut pas une bonne analyse !
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29148

Saison 4, Episode 6 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Episode 6 (GA)   Saison 4, Episode 6 (GA) EmptyMar 22 Juil - 16:15

J'ai mis 9 ... j'ai adoré cet épisode ...

Alex qui fait le constat sur son comportement avec les femmes qui avoue étre un mauvais garçon de ce côté la mais qui termine quand même au lit avec lexie ... ah quel charmeur ...
Callie sublime elle était magnifique en admettant qu'elle abandonnait tout espoir pour son couple
Dérek et Mark ... ils ont retrouvé une belle complicité et Hahn qui leur demande s'ils sont en couple ... absolument irrésistible ... Saison 4, Episode 6 (GA) 53584 Saison 4, Episode 6 (GA) 53584 Saison 4, Episode 6 (GA) 53584
Hahn j'aime sa franchise mais je n'ai pas aimé sa façon de s'incruster dans la soirée entre mec
Gizzie toujours aussi pathétique ...
Mérédith je trouve qu'elle évolue bien elle se confie enfin sur ses impressions sur ce qu'elle ressent et dérek qui ne prend pas le train en marche dommage ...

Et que dire du concours pour gagner le mariage de ses rèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30478

Saison 4, Episode 6 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Episode 6 (GA)   Saison 4, Episode 6 (GA) EmptyLun 28 Juil - 23:12

McAddicted a écrit:
magnifique épisode ! ça y est j'ai retrouvé mon sourire niais quand je regarde Grey's!

+1 !!

Moi j'ai mis 9, c'était vraiment un bon épisode.
Quand Erica demande aux 2 play-boy si ils sont gays c'étaient vraiment marrant.J'ai bien aimé aussi quand elle remet Weber en place en comparant la ségrégation des noirs et la place des femmes en chirurgie. Et enfin, quand on les voit jouer au Monopoly tous les 4 c'est tordant!
J'ai adoré George aussi quand il garde son self control face à Izzie en pleurs et sa dernière phrase qui tue : "Tu t'es rasée qu'une seule jambe ? " Saison 4, Episode 6 (GA) 53584 Saison 4, Episode 6 (GA) 53584
Enfin Mérédith : elle me saoule, pour moi trop de questions tue les questions (j'ai de plus en plus de mal à suivre son cheminement psychologique...si tenté qu'il y en ai un !!! Saison 4, Episode 6 (GA) 53584 )
Enfin bon je vous laisse, je vais regarder la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4, Episode 6 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Episode 6 (GA)   Saison 4, Episode 6 (GA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4, Episode 6 (GA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Episode 13 (GA)
» Saison 3 Episode 12 (GA)
» Saison 4, Episode 14 (GA)
» Saison 5, Episode 3 (GA)
» Saison 5, Episode 19 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser