FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GA - un nouveau docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
avatar

Messages : 4785
Age : 34
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 19871
Fonction : Modo

MessageSujet: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 11:11

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18424870.html

je crois que l'on tiens le nouveau mec de christina...même si c'est sur ce point que mon avis personnel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
avatar

Messages : 3484
Age : 31
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 17932
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 12:18

Kevin McKidd ??? ohhh nonnn!j'ai franchement du mal avec cet acteur !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jL13500
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 40
Age : 30
Karma : +1
Points : 16915

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 13:19

Faut voir ce que ça pourra apporter à la série je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
avatar

Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 23686
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 15:39

dans journeyman il avait l'air d'être pas mal ... on verra bien mais je suis décue , j'ai pas mon asiat Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient
avatar

Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 17495
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 16:26

moi je ne suis pas emballée par sa venue... franchement très déçue

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 31
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 20893
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 16:51

Patrick et lui son inséparable ?
j'ai trop du mal avec son accent.. c'est trop spécial l'accent écossais je trouve.. non pas que je ne comprenne pas, je trouve juste ça pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
avatar

Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 23686
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 17:31

bon ba il fait pas l'unanimité ... avec un peu de chance il restera que trois / quatre épisodes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ouralie
Prescrit des porno à un patient
avatar

Messages : 1905
Age : 34
Localisation : a peut-être trouvé son lobster !!!
Karma : +11
Points : 17495
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 17:52

faut espérer Sassy, mais après on dit ça maintenant et quand on regarde ce qu'on a pu dire par le passé sur Lexie, franchement, je vais etre plus maléable que sur mon premier poste et dire, allez j'attends de voir.

_________________

Bannière faite par Ghis

Phoebe : Hang in there, it's gonna happen !
Ross : ok how do you know that?
Phoebe : because she's your lobster.
Chandler : oh, she's GOing somewhere

Member of the Dirty In The Eye Club
Member of the BTC

Member of the "Go ! LexArk Go ! club" !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
avatar

Messages : 4351
Age : 26
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 17803

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Ven 4 Juil - 17:54

Je suis pas convaincu non plus mais qui sait ? peut etre qu'il sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
avatar

Messages : 3516
Age : 40
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 17263

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Dim 6 Juil - 16:36

Je ne le connais aps du tout en tant qu'acteur ... mais physiquement il ne m'inspire pas ... enfin j'attends de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
avatar

Messages : 3018
Age : 28
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 16980

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Dim 6 Juil - 18:52

Moi aussi j'ai un peu de mal avec son accent mais bon... peut-être que comme d'autres acteurs écossais il peut le contrôler?
J'attends de voir ce que ça va donner...

Des pronostics sur le rôle qu'il va avoir?
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
avatar

Messages : 4785
Age : 34
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 19871
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Dim 6 Juil - 19:00

un medecin qui revient d'irak Laughing sinon ça m'étonnerait pas qu'il devienne le mec de chris (tous dépend de sa spécialité)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
avatar

Messages : 3018
Age : 28
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 16980

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Dim 6 Juil - 19:19

Lol, ben a priori déjà il aura une nouvelle spécialité. Vous le voyez dans laquelle ?
Ensuite, le mec de Cristina? Ca serait marrant lol. Ou alors un rival d'Alex dans la conquête d'Izzie? ^^ En tout cas j'espère qu'il va laisser Meredith tranquille avec Derek ><

... à moins que ça ne devienne le nouveau mec de Mark? Rolling Eyes

Ok, ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 31
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 20893
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Dim 6 Juil - 19:31

ou de Callie.. ou du chef.. ou d'Adele, ou même de Bailey.., voire George.. ou c'est peut être le frère de Lexie.. le père de Mer et Lex semble être un mini lapin

plus sérieusement.. une nouvelle spécialité ?

uh ? confused

ça ferait du bien un peu de compétition à nouveau.. moi je le vois bien neuro chirurgien comme Derek juste pour l'embêter.. mais il touchera pas à Mer.. de toute façon il est trop blond (trop clair) pour elle.. c'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
avatar

Messages : 3018
Age : 28
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 16980

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Dim 6 Juil - 19:40

Mdr en même temps Steeve est aussi très différent de Derek lol. Ok, il est pas blond mais bon... Razz

Ben ouai pourquoi pas une nouvelle spécialité? On n'a jamais eu 2 titulaires avec la même spécialité... y'a quoi d'autre comme spécialité? Je ne m'y connais pas trop... à moins qu'il ne remplace Addison? Laughing Ca pourraît être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
avatar

Messages : 854
Age : 26
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 16825

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 15:44

L'ayant vu jouer dans Journeyman je trouve que c'est un très bon acteur, donc je ne suis pas contre pour son arriver dans grey's!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 31
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 20893
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 15:59

moi c'est juste que physiquement .. voilà quoi.. il me laisse de marbre.

Par contre je l'accueille volontier, c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
avatar

Messages : 854
Age : 26
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 16825

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 16:26

McAddicted a écrit:
moi c'est juste que physiquement .. voilà quoi.. il me laisse de marbre.

Par contre je l'accueille volontier, c'est pas un soucis.

Je vois que vous n'avez pas changé sur ce niveau là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 31
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 20893
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 16:33

j'espère que tu me vouvouies pas et que tu parles de l'ensemble du groupe.

Non je n'ai pas changé pourquoi changer quelque chose qui est parfait ?

comme Patrick d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
avatar

Messages : 854
Age : 26
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 16825

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 18:22

McAddicted a écrit:
j'espère que tu me vouvouies pas et que tu parles de l'ensemble du groupe.

Non je n'ai pas changé pourquoi changer quelque chose qui est parfait ?

comme Patrick d'ailleurs

Non non je ne te vouvoie pas,je parlais bien du groupe! Very Happy

De tout façon je m'y attendais! (avec toutes les bannières que vous (le groupe :p )avez fait ) LoL
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
avatar

Messages : 10953
Age : 35
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +15
Points : 20932

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 19:35

Euh tu entends qui par le groupe Yoyo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
yoyo22
Couche avec son interne
avatar

Messages : 854
Age : 26
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 16825

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 19:40

Eldoreen a écrit:
Euh tu entends qui par le groupe Yoyo ? Laughing

Y a un paquet de noms à citer, ça serait trop long! ^^
(Tu y es dedans lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
avatar

Messages : 10953
Age : 35
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +15
Points : 20932

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 19:58

Bah je comprend pas du tout Ma banniére est tout à fait classique

Mais parcontre je pense comme Mcaddi il me fait vraiment pas d'effet ce nouveau docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
sassy
Emménage chez Cristina
avatar

Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 23686
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 20:41

je vois pas ce que ferait un chirurgien de la même fonction qu'addie en Irak ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
avatar

Messages : 854
Age : 26
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 16825

MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   Mar 8 Juil - 20:54

Eldoreen a écrit:
Bah je comprend pas du tout Ma banniére est tout à fait classique


Oui c'est vrai par rapport à d'autres elle classique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GA - un nouveau docteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
GA - un nouveau docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Capaldi est le nouveau Docteur!
» 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?
» Un nouveau Trollope en français : Rachel Ray
» Le docteur Thorne-un nouveau Trollope en Français
» Nouveau Theme song pour R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Actualités - News-
Sauter vers: