FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ellen Pompeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freeman
Remet en place un patient

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Ven 11 Juil - 13:00

Comme elle était gentil comme Barmaid ^^.
Sa a l'air d'etre une bonne équipe de tournage tout sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Ven 11 Juil - 13:06

Ellen parraît très exigente au niveau prix! Very Happy
Freeman
Remet en place un patient

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Ven 11 Juil - 13:08

Non, au niveau qualité ^^. Elle voulais un bon pourboire c'est tout Smile
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Ven 11 Juil - 16:55

il me semble qu'aux etats unis les barmaid sont payés uniquement avec les pourboires donc je comprends

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Ven 11 Juil - 17:45

sassy a écrit:
il me semble qu'aux etats unis les barmaid sont payés uniquement avec les pourboires donc je comprends

Si c'est le cas je comprends pourquoi elle a voulu etre actrice (meme si beaucoup galere dans ce métier) et essayer de gagner plusieurs centaine de millier de dollars !
yoyo22
Couche avec son interne

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Ven 11 Juil - 19:21

Je crois que c'est une femme qui l'a remarqué lorsqu'elle était Bairmaid. Que demander de plus?
marie
Dans le club des lèches-bottes

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Sam 20 Sep - 23:39

Une video concernant les photos dans le magazine Allure..
http://www.truveo.com/The-Allure-of-Ellen-Pompeo/id/801201572
mamour
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Jeu 4 Déc - 0:39

Actrice depuis 1999, Ellen Pompéo fait quelques apparitions dans des séries (The Job, Friends) ainsi que divers films qui rencontrent généralement l’adhésion du public (Attrapes-moi si tu peux, Old School, Eternal Sunshine of the Spotless mind). Mais ses apparitions n’étant pas vraiment remarquées (quand elles ne sont pas tout simplement coupées au montage pour question de rythme comme c’était le cas pour le film de Michel Gondry), elle ne se fera remarquer du public que plus tard, alors que Shonda Rhimes lui offrira le rôle principal de la série Grey’s Anatomy. Discrète par nature et professionnelle par passion, nous avons rencontré l’actrice lors d’un happening organisé au cœur de Londres.

Comment est-ce que le fait de jouer dans Grey’s Anatomy a changé votre vie ?
Je pense que cela l’a beaucoup changé. Je suis manifestement beaucoup plus occupée, et j’apprécie beaucoup plus mes grasses matinées quand j’en ai…

Beaucoup d’acteurs et d’actrices disent que la vie publique change du tout au tout. Pouvez-vous par exemple continuer de faire vos courses tranquillement ?
Oui, bien sûr, je peux aller au supermarché ! Généralement les gens aiment beaucoup la série et ont toujours des choses positives à dire… Donc oui. Les gens viennent vous voir et vous font des compliments, ce qui n’est jamais une mauvaise chose. Tout est toujours très positif et en rapport avec la série, donc…

Est-ce que quelqu’un vous a déjà dit : « Aime-moi, choisi-moi, prends moi » ? (En rapport avec la célèbre réplique que sort son personnage à celui de Patrick Dempsey)
(Rires) Non Dieu merci ! J’ai déjà eu du mal à le dire moi-même ! Et je ne dirai jamais cela à un Homme !

Assez tôt dans votre carrière, quand vous êtes arrivée à Hollywood, vous avez participé a de nombreux films, dont certaines de vos performances étaient coupées au montage…
Effectivement, mais j’avais déjà eu la chance d’être prise au casting. C’est déjà très difficile de passer à travers les mailles du filet. Il y a tellement de filles qui passent les castings, et d’être celle à qui on donne le rôle, c’est cela qui est important, et non d’être coupée au montage pour des raisons tiers, cela n’a absolument aucun rapport avec vos performances à l’écran.

Vous avez été découverte à New York alors que vous travailliez en tant que serveuse. Aviez-vous prévu de devenir actrice un jour ?
Hum… Oui. Tout à fait. Je ne savais juste pas vraiment comment m’y prendre sur le moment. J’ai eu énormément de chance, et j’en ai toujours.

A quoi est dû, selon vous, le succès de la série ?
Je pense que d’une part les acteurs font un travail exceptionnel pour raconter les histoires et que celles-ci sont vraiment bien écrites, et les acteurs ont tous une qualité unique. En plus d’être très talentueux, ils ont cette capacité à vous impliquer émotionnellement quant à ce qui arrive à leurs personnages. C’est un cast vraiment unique et chacun d’entre eux est vraiment sympathique et passionné. De plus la musique est excellente, et je pense que c’est une combinaison de tout cela qui fait que la série fonctionne.

Comprenez vous les réactions des téléspectatrices lorsque Patrick (Dempsey) et Eric (Dane) arrivent sur l’écran et qu’elles sont d’un coup en émoi ?
(Rires) Bien sûr !

Avez-vous vous-même ce genre de réaction ?
Ils sont très beaux tous les deux mais je travaille avec eux tous les jours et ils sont comme mes frères donc non. Mais je comprends parfaitement pourquoi les gens réagissent ainsi, ils sont tous deux très séduisants.

Je pense que toute femme voudrait savoir : Comment était-ce d’embrasser McDreamy ?
Horrible (Rires). C’était horrible, mais je me dévouerai, je serai l’agneau sacrificiel et je reviendrai pour la quatrième saison. Mais pas parce que je le veux (Rires).

Qui est celui qui embrasse le mieux sur la série ?
Et bien je n’ai pas embrassé tant de personnes que ça (Rires) Je dirais Sandra Oh.

Il y a beaucoup de discussions aux Etats-Unis concernant les problèmes de poids des personnalités. Comment cela vous affecte t’il ? Vous fait-on des commentaires sur votre poids ?
Oui, on m’en fait, et je trouve cela totalement grossier et déplacé. Je ne pense pas que les gens qui ont un surplus de poids reçoivent ce genre de commentaires ? « Woah que vous êtes grosse ! Qu’est-ce que cela fait ?». Les gens n’ont aucun souci à me demander comment je ressens le fait d’être si mince. Je ne prends jamais la chose comme un compliment… J’essaye de toujours détourner la conversation. Vous voyez les gens essayent toujours de maigrir, donc pour eux c’est un accomplissement, moi pour quelqu’un comme moi qui l’a toujours été, quelque part c’est gênant. La seule chose que je puisse dire, avec ce phénomène de désordre alimentaire, c’est que les médias devraient assumer leur responsabilité quant à ce qu’ils disent à ce sujet aux jeunes personnes. Je reçois souvent des lettres de fans de jeunes filles, qui sont de toutes manières sans doute trop jeunes pour regarder la série, et elle m’écrivent : « j’aimerais vous ressembler, je vous admire, vous êtes une actrice extraordinaires et vous êtes la plus belle chose qui existe ». Et donc lorsque les médias me trahissent en disant que j’ai des problèmes d’alimentation, vous envoyez un message à toute les petites filles de 13 ans , qui sont à leur âge très impressionnables, et comprennent que pour être comme moi, elles se doivent d’éviter de manger. Parce que je suis dépeinte comme telle. Et c’est une chose vraiment dangereuse que d’accuser quelqu’un comme moi de ce trouble, qui est de plus une maladie très grave… Des millions de filles sont mortes d’anorexie ou de boulimie. Et de dire de manière si arbitraire ou simplement parce que la personne est mince, qu’elle à un problème de ce type. Et de plus, j’imagine qu’il y a dans le monde, et comme je l’étais moi-même, un nombre conséquent de jeunes filles qui sont, elle, naturellement fines, et vous êtes en train de leur dire qu’elle ne devraient pas être fières de leur corps, qu’elle ne devraient pas s’apprécier parce qu’il y a quelque chose qui cloche. J’ai d’ailleurs entendu ça toute mon enfance : « vous êtes si maigre ». Et on finit par prendre cela comme une insulte, d’autant que cela affecte leur confiance en elle. Et je pense que quand on parle de problèmes de poids, les gens devraient également penser aux jeunes filles qui admirent les stars. Je comprends parfaitement quand une personne apparaît avec 25 kilos en trop et réapparaît dramatiquement mince deux ans plus tard.

Peut-être que comme mère potentielle, cela vous affecte directement ?
Oui, mais même ne serait-ce qu’en se basant sur le courrier que je reçois de mes fans, de ces petites filles qui clament vouloir me ressembler. Et je détesterais penser que je suis comme je suis parce que je suis en mauvaise santé. Quelque chose qui me gêne également c’est le fait que ce problème concerne exclusivement les femmes. On n’ira jamais demander à un homme ce qu’il pense de son poids. Je n’ai jamais entendu le poids d’un homme remis en question. Donc je pense que c’est également un problème sexiste. C’est une énigme pour moi. Ce que je trouve « amusant » d’ailleurs, c’est qu’un grand nombre de femmes à Hollywood qui tentent d’être minces sont beaucoup moins en bonne santé que celles qui le sont naturellement. Pour être minces, elles fument un paquet de cigarettes par jour, boivent du café, évitent de manger et se privent de cela, juste pour maintenir une taille de ce type. Je sui probablement en meilleure santé que beaucoup de gens, car je mange énormément et que je ne pense pas au régimes afin de gagner du poids. Donc c’est vraiment un sujet épineux je pense. Et pourtant on m’a posé la question un nombre incalculable de fois et j’y ai beaucoup réfléchi, et j’ai donc beaucoup de choses à dire sur le sujet, car ce n’est pas un simple sujet parmi tant d’autres. Ce n’est pas aussi noir et blanc que les gens le pensent.

Vous parlez beaucoup de ce sujet, mais avez-vous vous-même des pêchés mignons, des choses que vous adorez ?
Ou la la, mon dieu oui. J’adore les glaces. Et le chocolat aussi.

Vous ne semblez pas avoir beaucoup de vacances, d’autant que la dernière saison était plus longue que d’habitude…
Effectivement, nous avons tourné 24 épisodes cette saison (actuellement 25, l’épisode introduisant le spin off Private practice étant un épisode double), alors que les deux premières en contenaient 22… on ne sait jamais vraiment avant la fin de la saison le nombre exact d’épisodes que l’on va tourner, qu’il s’agisse de 22, 23 ou 24 épisodes… C’est quelque chose qui dépend exclusivement du network qui nous produit.

Quand vous êtes en vacances, repensez vous à votre travail ou arrivez-vous à faire le vide et vous relaxer ?
Vous savez, si un projet m’inspirait assez pour m’y atteler pendant le break d’entre saison, je pense que je prendrais le temps de travailler dessus. Mais ce n’est pas encore arrivé. On ne m’a pas présenté de projet qui m’ait donné envie de travailler plus que je ne le fais déjà.

Vous vous évadez souvent d’Hollywood ?
Tout le temps. A chaque fois que nous avons un break, je viens en Europe. J’aime voyager dans toute l’Europe

Quand vous avez commencé à travailler sur Grey’s, y’a t’il eu un moment où vous avez réalisé que la série allait connaître un si grand succès ?
Non, non. On ne sait jamais ce qui se passe à Hollywood. Dustin Hoffman m’a raconté un jour que la lecture du script de Ishtar était hilarante, et qu’ils pensaient alors que le film allait connaître un succès monumental. Donc on ne sait jamais. Vous pouvez avoir les meilleures personnes engagées sur un projet, et ça peut toujours se révéler moins qu’admirable. Il y a tellement de variables qui doivent se combiner afin qu’un film fonctionne. J’imagine que beaucoup de personnes travaillant sur tel ou tel projet espèrent que leur travail va se révéler brillant, amis il n’y a aucun moyen d’en être vraiment sûr…

Est-ce que le succès de la série vous a affectée personnellement ? Etes-vous plus confiante en vous-même et en vos choix de carrière ?
Je ne me sens pas vraiment différente, il faudrait demander aux autres si c’est vraiment le cas ou non. Je ne passe pas beaucoup de temps à penser à moi-même, je ne sais pas.

Aimez-vous regarder la télévision ?
Oui, j’adore ça ! Je regarde les Soprano, j’aime beaucoup South Park et le Daily Show de John Stewart, et j’aime beaucoup les infos. Celles de BBC plus particulièrement.

Vous semblez bien plus pimpante que Meredith. Est-ce que vous vous forcez à baisser d’un ton lorsque vous vous plongez dans le rôle ? Beaucoup de critiques disent qu’elle n’est pas le personnage le plus intéressant de la série…
Et bien... Vous savez, les gens auront toujours quelque chose à dire. Je ne pense pas que les acteurs, spécifiquement, puissent gagner contre les médias. Qu’il s’agisse de votre vie professionnelle ou privée, de vos choix, avec qui vous sortez… Malheureusement les médias aiment parler et mettre en avant les histoires les plus négatives. Je pense qu’il s’agit plus d’un écueil du travail que l’on fait. Je pourrais jouer la Meredith la plus pétillante du monde, et à ce moment là elle le serait trop et tout le monde la détesterait pour cela, donc... Impossible de s’en sortir.

Attendez-vous avec impatience d’avoir un enfant ?
Pas actuellement. Je pense que quand cela m’arrivera, je serai très impatiente que cela arrive mais pour le moment, j’essaye de me concentrer sur le présent et de ne pas trop penser à l’avenir.

Pouvez-vous nous parler de la soirée de l’évènement de charité Life Out Loud à laquelle vous avez participé dernièrement (en Avril dernier) ?
J’adorerais (grand sourire). Life Out Loud est une soirée d’aide que nous tenons depuis maintenant deux ans, dans le cadre d’une organisation appelée LifeWorks pour les adolescents gays, lesbiens et bisexuels. Donc c’est un programme très important et cela n’a lieu pour le moment qu’à Los Angeles. L’organisation fournit une structure et des groupes de soutien pour ces adolescents qui ont des problèmes d’identité ou d’affirmation et qui ont besoin de quelqu’un à qui parler.

Allez-vous étendre la chose hors Los Angeles ?
Je l’espère sincèrement. Il existe une organisation qui s’appelle la Trevor Foundation, qui s’occupe également de la prévention de suicides pour les jeunes adolescents gays et lesbiens. Donc pour le moment, nous essayons de rapprocher la Trevor Foundation de Lifeworks, afin de rassembler les traitements de crise de ceux de l’après crise, afin d’avoir une structure d’aide complète pour ces jeunes qui ont des problèmes avec leur identité sexuelle.

Y’a t’il une raison pour laquelle ce sujet vous passionne particulièrement ?
Et bien un de mes amis, C. Sullivan, est un mentor dans ce programme, et il en parle avec tant de passion... Et quand vous entendez le bien que cela fait à ces jeunes d’avoir un mentor... Beaucoup de ces jeunes viennent de foyers religieux et leurs parents ne les comprennent pas. Quant à la scolarité, qu’il s’agisse du collège ou du lycée, les jeunes peuvent être si cruels les uns envers les autres. Et pour des enfants, n’avoir personne à qui parler, personne vers qui se tourner, aucune organisation à consulter, beaucoup d’entre eux tentent de se suicider, ou de s’adonner à la drogue ou tout autre moyen d’autodestruction. Donc c’est très important qu’une telle organisation existe afin de leur faire comprendre qu’ils ne sont pas seuls, et qu’il ont un endroit où aller et la chance de devenir des citoyens productifs, avoir des vies pleines de sens et éventuellement pouvoir plus tard aider des jeunes étant dans la même situation… je pense que c’est vraiment très important. C’est un programme important et je suis heureuse d’en faire partie.
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Jeu 4 Déc - 0:55

dans allociné il a un sujet sur les personnages des series télé qui vous sortent par les yeux ...
ellen pompeo est (très) souvent citée

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Jeu 4 Déc - 1:04

j'avais lu je ne sais plus où, la voix française de meredith disait qu'elle n'était pas trop fan de ce qu'elle faisait et qu'elle comprenais qu'elle ne faisait pas l'unanimité et que un jour elles devaient se rencontrer à paris mais qu'elle a eu un peu de retard et ellen ne l'a pas attendu.
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Jeu 4 Déc - 1:05

Bah moi j'ai plusieurs fois vu Ellen dans différentes émission je la trouve super pedante... bref j'accroche pas avec elle.
http://eldoreen.skyblog.com
sassy
Emménage chez Cristina

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Mar 13 Jan - 0:19

Ellen et son mari au match des lakers

plus de photos ici

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Jeu 9 Avr - 19:42

Même si je l'ai vu joué que dans GA, je trouve qu'elle joue excellemment bien .
mininaz
Prend en charge une salle d'op

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Lun 20 Avr - 11:12

http://www.serieslive.com/news-9552-ellen-pompeo-est-enceinte.html

ça c'est une info qui pourrait avoir de grande conséquence sur le début de la saison prochaine : ellen serait enceinte...

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Lun 20 Avr - 12:48

voila son mari et bien ca ne vaut pas notre patrick!!!

edit par mininaz :
http://www.greysanatomyinsider.com/wp-content/uploads/2006/10/Ellen-Pompeo-Chris-Ivery.jpg
je crois que ca n'a pas marcher la 1ere fois

la prochaine fois essaye plutot d'éditer plutot que de faire un double post, je supprime le second message
Beedaft
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Mer 22 Avr - 19:03

Sans paraitre trop superficiel, il est trop laid son mari !
TeenageDust

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Lun 27 Avr - 12:05

On aperçoit déjà ses formes de future maman !

Jasmine
Prescrit des porno à un patient

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Lun 27 Avr - 12:44

Je ne trouve pas son mari très beau non plus, mais après tout c'est sa vie.
J'aime voir les femmes enceintes, je suis contente si elle est heureuse.
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
mininaz

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Lun 27 Avr - 13:23

elle doit avoir des problèmes d'yeux, sont mari n'est pas super et ses chiens, ils sont pas mieux Laughing

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Lun 27 Avr - 16:37

Les chiens j'ai même osé rien dire, je suis pas tellement fan des petits chiens, je suis plutôt berger allemand, alors bon. Mais puisque tu le dis : je suis d'accord avec toi Mininaz Razz
http://lesfreresscottbestof.aceboard.fr/
louloute39
Est de corvée de tampons

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Lun 27 Avr - 23:12

mininaz a écrit:
elle doit avoir des problèmes d'yeux, sont mari n'est pas super et ses chiens, ils sont pas mieux Laughing
Beedaft

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Mer 29 Avr - 18:35

Shocked Shocked Ça fait combien de mois qu'elle est enceinte ?

Pour ses chiens no comment mdrr
mininaz

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Mer 29 Avr - 18:38

on vient de l'apprendre,enfin la semaine dernière il me semble....je ne sais rien de plus que ça.

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Mer 29 Avr - 18:40

mininaz a écrit:
on vient de l'apprendre,enfin la semaine dernière il me semble....je ne sais rien de plus que ça.

Ok, thanks ^^
creativemoviesky
Premier poste

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Jeu 4 Juin - 9:19

Félicitations à notre Meredith pr l'heureux évènement quel attd ! Elle attendu bien longtps pr le faire ce bébé ^^ Il était tps qu'elle s'y mette ! Elle approche de la quarantaine nn ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Aujourd'hui à 23:37

Ellen Pompeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant