FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Prison Break (vo)

Aller en bas 
+11
Freeman
mininaz
Djo
yoyo22
jL13500
popie
YoOne
Cebe
McAddicted
machan
sassy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 13:34

bien qu'on soit plus aussi fan qu'avant , le retour de PB est pour le 17 avril
des photos de l'épisode ont été ajoutées sur allociné
http://www.allocine.fr/series/galerievignette_gen_cserie=451.html

perso je me souviens à peine du début de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:27

http://www.serieslive.com/news-9428-prison-break-5-ans-apres.html

autant la première partie est encourageante (5ans après...) même si ça veut dire que tous le monde n'est pas mort.
autant le coup du spin off il me plait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 19:42

tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 13:47

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18455693.html
pour le 5 ans plus tard ça sera juste en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 14:14

c'est vraiment du n'imp ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:42

bon la reprise c'était ce soir ... perso je ne me rappelle pas de grand chose et vous ?
on se fait un p'tit brainstorming "previously in Prison Break" ?

- Michael s'est fait opérer par la compagnie et a été emmené en convalescence dans une maison de "campagne" pendant que Linciln essaie de récupérer le truc (c'est quoi déjà ?) pour cette même compagnie.
- je sais plus où est Sara ... elle a retrouvée Michael ?
- Michael a appris que sa mère était - peut-être - vivante
- le gardien de prison (j'sais plus son nom) est mort
- je ne me rappelle plus de ce que font les autres

à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:15

Laughing je peux pas t'aider là Prison Break (vo) - Page 4 53584
sucré s'est cassé il me semble
faut dire ça m'a tellement passionné Laughing
sinon oui reprise ce soir , espérons qu'il nous fasse un previously d'au moins 5 minutes Laughing

edit : les petits résumés d'allociné sur chaque épisode , ça peut raffraichir la mémoire (ou pas)

epi 1

Whistler et Gretchen font équipe pour récupérer des informations compomettantes pour la Compagnie. Scofield, ivre de vengeance, retrouve leur trace à Los Angeles. Le jeune homme veut faire payer à Gretchen d'avoir tué sa bien-aimée Sara... Sona ayant brûlé il y a quelques jours, les prisonniers sont en fuite. Bellick et Sucre tentent de passer la frontière pour rentrer au pays, et T-Bag tient à prendre sa revanche sur Michael Scofield... Quant à Lincoln, il savoure un bonheur inespéré au Panama avec son fils et Sofia...

epi 2

Un agent de la Compagnie est chargé de faire le ménage et de tuer toutes les personnes impliquées de près ou de loin à Scylla, ce livre noir contenant des informations susceptibles de compromettre cette mystérieuse organisation infiltrée à différents niveaux de l'industrie et du gouvernement. Le tueur doit pénétrer la prison fédérale dans laquelle sont détenus Michael et Lincoln pour les abattre. Mais les deux frères ne sont pas en prison. Ils ont passé un marché avec un agent de la Sécurité Intérieure pour neutraliser la Compagnie. Pour cela, ils font équipe avec Sucre, Bellick et Mahone. Il leut faut dans un premier temps retrouver Scylla et décrypter les informations afin de localiser le lieu du casse. Don Self leur présente Roland Glenn, un hacker qui leur sera d'une aide précieuse. Tous doivent collaborer en dépit des rancoeurs toujours tenaces...

epi 3

La bande découvre qu'il faut non pas une carte mais six pour réunir et lire le contenu de Scylla. La mission va donc s'avérer plus longue que prévue. Self, craignant que ses supérieurs ne lui retirent l'affaire, fait monter la pression en leur donnant une journée pour trouver la carte suivante... Quant au mystérieux tueur engagé par la Compagnie, il tente de soutirer des informations à Bennett pour retrouver la trace de Scofield, Sara et les autres...

epi 4

Sara apprend que Bruce Bennett a été retrouvé mort chez lui. Roland parvient à décrypter l'immatriculation d'une des voitures sur la vidéo prise par Michael. Il s'agit du véhicule d'un diplomate turc. Ils doivent l'approcher suffisamment pour faire une copie de la carte... Wyatt se rend à Los Angeles pour localiser Sara, et T-Bag se glisse dans la peau de Cole Pfeiffer...

epi 5

Sara découvre qu'elle est suivie par un des hommes de la Compagnie... Grâce à l'aide de son épouse, Mahone identifie celui qui a tué son fils... Sucre et Bellick tentent de retrouver T-Bag pendant que le reste de l'équipe poursuit ses recherches pour localiser les cartes manquantes. Self reconnaît sur les agrandissements de la vidéo un haut responsable qui travaille dans un bâtiment fédéral...

epi 6

La petite bande entre en action dans un hippodrome. Ils ont tout organisé pour récupérer le contenu de la 4ème carte. Mais le plan ne se déroule pas comme prévu... Le général met ses hommes sur le cas Don Self. Il veut savoir pourquoi cet agent de la Sécurité Intérieure s'intéresse à lui... Quant à Gretchen, elle retombe sur ses pieds, prête à prendre sa revanche...

epi 7

Howard Scuderi, le détenteur de la 5ème carte, est en route pour Las Vegas. La petite bande obtient l'autorisation de Self pour se rendre dans la capitale du jeu. Une partie de l'équipe reste à Los Angeles pour s'occuper du cas de T-Bag. Quant à Self, il est inquiet sachant que Wyatt sur ses traces..

epi 8

Scofield et Self concluent un accord avec Gretchen pour s'emparer de Scylla. Pendant ce temps, Lincoln prépare un plan assez risqué pour voler la dernière carte au Général Krantz...

epi 9

T-Bag est questionné sur la disparition brutale et mystérieuse d'Andrew Blaunder. Pendant ce temps, Michael, Lincoln, Sucre et Bellick tentent d'atteindre le quartier général de la Compagnie. Quant à Mahone, il meurt d'impatience de régler son compte à Wyatt...

epi 10

Le groupe est sous le choc de la disparition de Bellick. Mais ils doivent se remettre au travail avant que Scylla ne soit déplacée. Gretchen leur délivre les pages manquantes révélant les dernières pièces du puzzle. Et T-Bag mène son enquête sur Gretchen pour assurer ses arrières...

epi 11

Sara tente de convaincre Michael qu'il est vital pour lui de subir cette opération pour retirer la tumeur le plus rapidement possible. C'est une question d'heures ! En manque de temps, Scofield doit trouver un moyen de s'introduire dans le QG de la Compagnie pour s'emparer de Scylla. Pendant ce temps, Gretchen se charge de la 6ème carte dont le général est en possession...

epi 12

Michael affronte le général Krantz. Il a besoin de la dernière carte pour s'emparer de Scylla. Il lui faudra cependant faire preuve de patience pour pouvoir quitter les lieux sain et sauf. Pendant ce temps, Gretchen et T-Bag les attendent à la sortie...

epi 13
???

epi 14

L'équipe comprend que le marché avec les fédéraux est tombé à l'eau. Il n'y a plus de liberté en jeu, tout est corrompu. Ils doivent désormais réunir toutes les chances de leur côté pour récupérer Scylla. Don Self et Gretchen arrivent à l'entrepôt pour récupérer la pièce manquante, et se préparent à faire une entrée explosive! Pendant ce temps, Mahone va rechercher de l'aide auprès de ses anciens collègues, l'Agent Lang et Wheeler. Michael perd conscience et beaucoup de sang, et doit être opéré d'urgence.

epi 15

Michael commence à retrouver une santé correcte. Charles Westmoreland va aider à répondre aux secrets qui entourent Scylla. Lincoln et Sucre vont tous faire pour retrouver Scylla avant que cela ne soit trop tard.

epi 16

Lincoln et son équipe voyagent en direction de Miami pour chercher Scylla. Michael apprend des secrets choquants sur son passé pendant que Sara le recherche.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptySam 18 Avr - 15:46

Merci Sassy !Prison Break (vo) - Page 4 388660

je ne suis plus aussi passionée qu'avant mais je vais quand même reprendre le visionnage ... en plus c'est la fin on aura peut-être une tres bonne surprise Prison Break (vo) - Page 4 129531 puis c'est pas comme s'ils n'avaient pas eu le temps de s'appliquer Prison Break (vo) - Page 4 570861
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:30

j'ai vu l'épisode , c'est à mon sens dans la lignée des autres , rien de bien transcendant , à part la fin qui est tout de même efficace et qui pousse à voir la suite ...
un truc qui me dérange vraiment , c'est le manque d'alchimie entre michael et sara , comparé à la saison 1 ... il est censé être fou amoureux d'elle , et là t'as l'impression que c'est juste un autre de ses compagnons d'infortune ...
j'aimerais que self se fasse buté , il me saoule Laughing
un truc qui pourrait être intéressant dans les épisodes à venir serait de voir un duel michael / lincolm ...
voilà au point où j'en suis je regarderais jusqu'au bout mais c'est loin de m'enchanter plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 17:24

Sassy,tu as tout dis, j'ai exactement le même sentiment sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:23

Episode diffusé vendredi 24.04

Alors je regrettais le MiSa des saisons 1 et 2 mais franchement si c’était pour aboutir à ça (et surtout comme ça) c’était franchement pas la peine de faire revenir Sara d’outre-tombe ! même si la scène où elle regarde le test positif est quand même joué avec justesse, cette situation dans ces conditions est de trop !

Mis à part ça, je me suis retenue tout l’épisode d’user de la touche avance rapide de ma télécommande … beurk
C’est franchement dommage qu’une série aussi extraordinaire ait périclité ainsi … c’est même dramatique !
Bref tout est mauvais … même Lincol, qui était le seul épargné par la nazitude, boit la tasse et se noie …

Putain de Michael, si seulement il avait eu l’idée de s’échapper en bateau plutôt qu’à pied quand Sara a tué l’asiatique (je me souviens même plus de son nom !) on en serait pas là !

Si je dois continuer à regarder ce carnage c’est bien en « souvenir » du plaisir que j’ai pu prendre à suivre la S1 et 2 … et aussi pcq je suis naïve (j’arrive encore à croire que ça peut s’améliorer) et certaine sado (puisque c’est nul depuis bien longtemps et que la méga-trêve n’a rien arrangé !).

Paix ait son âme !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:32

c'est clair que c'est pas fameux ... Lincolm , je le trouve naze depuis longtemps Laughing
là il n'y a plus d'interet , plus de suspens de dingue ... que Bagwell balance où est scylla , j'en avais rien à foutre ... c'est devenu bateau , même la grossesse de sara me fait presque ni chaud ni froid ... c'est vraiment dommage comme tu dis que ça soit tombé aussi bas ... et les audiences sont catastrophiques , environ 3 millions
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:53

Lincoln, même si il est moins bien depuis qqs épisodes, était quand même encore le seul qui en vallait le coup !

Sara et sa grossesse ? je suis franchement sceptique. tout dépend de ce qui est prévu dans le scenar !
et dire qu'en début de saison beaucoup pensaient que Michael et Sara n'étaient pas passés à l'acte ! j'me marre ! euh quoique on peut s'attendre à tout d'une ressucitée non ?
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 22:50

ils auraient pu nous montrer une scene d'intimité entre les 2 , sans forcément aller dans les détails , parce que là , un peu plus et c'est la vierge marie , qui a un bébé par l'opération du saint esprit Prison Break (vo) - Page 4 53584
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 23:04

même sans intimité, les regards et les gestes de la S1 et 2 ou même leurs retrouvailles de la S4 étaient bien plus forts que tout ce qu'il se passe depuis alors qu'ils sont reunis !
tient Sassy, mêmece qu'il se passentre B&B est plus sexy que ça ... et ta bannière e ntémoigne !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 23:48

j'ai trouvé le 19 et surtout le 20 mieux que les précédents ...

A défaut d'avoir des idées de génies de Mickael dans le 19 , on a clairement vu de qui il tenait ...
LE 20 était pour moi un bon épisode , qui ne m'a pas ennuyé . Le fait que Linc et Mickael aient été en danger y joue surement pour beaucoup , et la fin est juste intenable ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 10:40

pareil que toi Sassy. on retrouve un peu (mais vraiement un peu) ce qui faisait le charme de l'univers S1 / S2.

un seul truc m'a quand même chagrinée, quand Linc et Michael reussissent à sortir de l'hotel, a aucun moment Michael cherche à prevenir Sara qu'il s'en est sorti e tlui donner eventuellement des consignes. alors OK il se retrouve entre les pattes du général mais il aurait pu trouver un moment pour le faire c'est curieux quand même ! on dirait qu'elle revient dans ses pensées seulement au moment où elle est menacée.

sinon cliff allucinant et qui donne envie de voir la suite ... ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 1:38

Prison Break (vo) - Page 4 388660 je me suis réconciliée avec Pb sur cet épisode final
Ne lisez pas tant que vous l'avez pas vu , je vous aurez prévenu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 3:35

explication sur la fin de série , interview
attention spoilers sur le series finale
http://www.serieslive.com/article-583-prison-break-les-explications-sur-la-fin-de-la-serie-par-matt-olmstead-producteur.html
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Est perdu(e) dans les couloirs
elisebaba


Messages : 26
Age : 44
Localisation : perigueux
Points : 27375

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 9:18

tres beau final
qui est dans la logique je pense qu'il ne pouvait pas y avoir d'autre fin.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 14:07

avec ce qui est dit dans l'interview , j'aurai préférais qu'il n'y ai pas de films de 2 heures ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Est perdu(e) dans les couloirs
elisebaba


Messages : 26
Age : 44
Localisation : perigueux
Points : 27375

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 16:23

faudra voir ce que donne le film il faut q ça apporte un plus
sinon ça n'en vallait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
angebleu34
Premier poste
angebleu34


Messages : 9
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Points : 27286

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 23:16

J'ai vu l'épisode final hier ... et .... Waw !!
Franchement, j'ai trouvé la saison 4 bizarre.. parfois ça devenait un peu n'mporte quoi.. mais bon j'aimais toujours, parce que bon, faut reconnaître que Michaël il est génial Very Happy Razz

Spoiler:

Et la scène sur la plage : magnifique ! Enfin un moment à deux sans devoir courir, c'est tellement rare pour eux, lol.

Mais la fin.. troooop beau ! Très émouvante, même si prévisible ..

Spoiler:

Fin très triste mais je pense que la série ne pouvait pas se terminer autrement, et donc je suis contente de cette fin Smile Ca va quand même me manquer un peu cette série ! Michaël et Sara formaient vraiment un très beau couple <3
Revenir en haut Aller en bas
angebleu34
Premier poste
angebleu34


Messages : 9
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Points : 27286

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 23:19

sassy a écrit:
avec ce qui est dit dans l'interview , j'aurai préférais qu'il n'y ai pas de films de 2 heures ,
Spoiler:

Mais la réponse à ta question elle est simple, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break (vo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break (vo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries terminées :: D'autres séries terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser