FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meredith Grey

Aller en bas 
+14
melle-pisou
mamour
mininaz
sassy
Loveuz62
Addi
margotte
fishy72
hindou
Jasmine
Eldoreen the LOVE machine
McA/Sat
Cebe
McAddicted
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fishy72
Est perdu(e) dans les couloirs
fishy72


Messages : 20
Age : 30
Localisation : mulsanne sarthe
Karma : +1
Points : 28297

Meredith Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:51

elle n'arrive pas trop à combiner sa vie professionnelle et sa vie privée, c'est trés compliqué pour elle je trouve mais au fil des saisons ça va mieux et elle est de plus en plus heureuse avec Derek donc elle peut plus se préoccuper de ses problèmes à l'hôpital surtout que maintenant elle a des internes
Revenir en haut Aller en bas
http://fishy72.skyrock.com
melle-pisou
Est perdu(e) dans les couloirs
melle-pisou


Messages : 41
Age : 41
Points : 27874

Meredith Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:33

je n'accroche sur ce personnage, elle est attachante mais c'est pas un personnage que j'affection, peut-être que ça viendra pour le moment non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erin-daniels.forum.st/index.htm
chachacha59
Est perdu(e) dans les couloirs
chachacha59


Messages : 24
Age : 36
Localisation : 59
Points : 27520

Meredith Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:53

Ce personnage m'agace un peu !! Elle sait pas ce qu'elle veut avec Derek !!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysa59.skyrock.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31946
Fonction : Modo

Meredith Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:34

a propos d'intégration de grossesse : j'espère que celle de ellen va être intégré, vu que je voit pas comment ils vont pouvoir faire autrement sans que ça fasse tache...je sais pas depuis combien de temps elle est enceinte mais même si c'est depuis début avril, ça devrait finir pas avant novembre...et a cette date il devrait y avoir un bon paquet de la saison 6 de tourné...même si je suis pas pour que mer et der aient un bébé tous de suite...personnellement je verrais bien une fausse couche, ou même soyons fou, une grossesse bien merdique qui oblige derek a demandé de l'aide a addisson...et je suis pour que pour le moment ça finisse mal;
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28154

Meredith Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:47

Cebe a écrit:


Je rajoute aussi que l'une des raisons pour lesquelles on n'aime pas Meredith, c'est parce qu'elle est, paradoxalement, un obstacle à la relation Der-Mer

Ca fait bizarre de se dire ca n'empeche Very Happy J'ai bien son coté "j'vais bien" alors que c'est pas vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
TeenageDust
Est perdu(e) dans les couloirs
TeenageDust


Messages : 49
Age : 34
Karma : +1
Points : 28707

Meredith Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:28

J'aimerais beaucoup que la grossesse d'Ellen Pompeo soit intègrée au scénario , et que se soit une grossesse bien compliquée , mais sans issue fatale , je pense que le couple Derek/Meredith ne survivrait pas à la perte d'un enfant , de plus je trouve qu'ils ont eu leurs lots de drames alors si on pouvait éviter le pire se serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Grey's
007 "Permis de tuer"
Mini-Grey's


Messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans Les couloirs de SGH x)
Points : 27460

Meredith Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:37

J'adore Meredith en fet Je crois Que C'est Surtout Parce Que Je m'identifie a Elle . Je lui Ressemble Beaucoups Psychologiquement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - La relation de Meredith et Derek -
» Lexie Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Les personnages de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser