FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
+19
MINIMODO
ouralie
Eldoreen the LOVE machine
Angele4000
djy
margotte
marie
marino
Cebe
virginie
BAMBI
McA/Sat
Freeman
yoyo22
thomas kyle pti taureau
magnes
mininaz
sassy
McAddicted
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 4:35

oui et pourquoi le mettre directement sur l'index.. j'ai essayé d'inclure le lecteur à tout le forum, avec un lecteur qui s'ouvrirait seul et en pop up seulement on va dire que je me suis paumée en route...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 4:37

je voulais juste dire que si raoul a besoin de quoi que ce soit qu'il n'hesite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 4:46

McAddicted a écrit:
oui et pourquoi le mettre directement sur l'index.. j'ai essayé d'inclure le lecteur à tout le forum, avec un lecteur qui s'ouvrirait seul et en pop up seulement on va dire que je me suis paumée en route...

Donc si j'ai bien compris, tu voudrais mettre une image présente sur toutes les pages du forum qui permette que lorsque l'on clique dessus d'ouvrir un popup avec la possibilité d'écouter la musique.
C'est bien ça ?

PS : Pourquoi écrivez vous Raul comme ça : Raoul ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 4:48

j'écris pas Raul Raoul moi Les nouveautés - Page 2 53584

J'ai bien pigé que tu parles du footballeur.. bref oui en clair c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 4:50

ça je crois que c'était pour moi , j'ai beau être fada de foot , je m'imaginais que tu t'appelais raoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 4:51

En m'inscrivant sur ce forum, je m'imaginais pas tomber sur des fans de foot...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 4:54

Les nouveautés - Page 2 53584 et sur des gens cultivés ? Les nouveautés - Page 2 53584

10 meilleur joueur, Raul, joueur d'espagne..

je crois que forumactif a une politique anti musique sans les droits d'exploitation.. du coup je veux pas passer par eux..
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:40

t"as eu des nouvelles mc addicted , savoir si je continues ou pas ma playlist deezer vu que j'avais un peu de temps là ...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:38

non j'a pas de news.. pas plus que ce qui est posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 5:11

Moi je peux faire ce que vous me demander mais est ce qu'on peut ajouter une page avec notre propre code sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 5:26

comment ça ? créer une page html ? parce que dans le petit encadré avec les logos/liens, on peut entrer ce qu'on veut, y compris un code html.
mais sinon on peut créer un page oui, maintenant l'ajouter ça dépend ce que t'entend par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:35

McAddicted a écrit:
comment ça ? créer une page html ? parce que dans le petit encadré avec les logos/liens, on peut entrer ce qu'on veut, y compris un code html.
mais sinon on peut créer un page oui, maintenant l'ajouter ça dépend ce que t'entend par là

Si tu peux ajouter du code html, c'est parfait alors. Il faudrait juste trouver un bon lecteur flash pour pouvoir gérer les 400 musiques de la série car je dois t'avouer que le lecteur présent sur mon site n'est pas trop prévu pour ce genre d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:47

oui j'ai essayer de chercher tout ça.. mais le fait qu'il faille uploader toutes les chansons sur le web avant de les mettre sur le lecteur.. ça m'a découragé avec tout ce qu'il y a à faire ici Wink

t'as une idée de lecteur suffisamment puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:14

McAddicted a écrit:
oui j'ai essayer de chercher tout ça.. mais le fait qu'il faille uploader toutes les chansons sur le web avant de les mettre sur le lecteur.. ça m'a découragé avec tout ce qu'il y a à faire ici Wink

t'as une idée de lecteur suffisamment puissant ?

Je vais faire des recherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:20

ça c'est comment selon toi

http://www.myflashfetish.com/myspace-mp3players.php

enfin je veux dire dans le genre.. parce qu'on peut que mettre 200 chansons là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:43

Je ne suis pas parvenu à trouver un lecteur qui me convient... Pour voir, voici ce que donne le lecteur de mon site avec la playlist complète de la série...

http://greysoundtracks.free.fr/pages/megaplaylist.php

C'est beaucoup trop chargé, on ne peut pas sélectionner la musique que l'on veut...

Je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:46

Raul10 a écrit:
Je ne suis pas parvenu à trouver un lecteur qui me convient... Pour voir, voici ce que donne le lecteur de mon site avec la playlist complète de la série...

http://greysoundtracks.free.fr/pages/megaplaylist.php

C'est beaucoup trop chargé, on ne peut pas sélectionner la musique que l'on veut...

Je continue de chercher.

je comprends pas ce que tu veux dire, moi j'arrive à selectionner ma musique

sinon moi j'ai trouver ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2398020-forum-phpbb-inserer-lecteur-audio-flash
mais j'ai aucune idée de ce que ça donne , je peux tenter si vous voulez


Dernière édition par sassy le Lun 14 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:47

oui en plus il y a pas mal de bug.. du coup je me demandais si faire 4 lecteurs, donc un pas saison ne serait pas mieux..

c'est trop rapide le déroulement de la liste sassy, et puis elle se charge pas toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29519

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:48

Moi pas ^^ Trop sensible je fais un saut de 9chanson d'un coup
J'aime l'idée de plusieur playlist.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:53

sinon moi j'ai trouver ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2398020-forum-phpbb-inserer-lecteur-audio-flash
mais j'ai aucune idée de ce que ça donne , je peux tenter si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:57

j'avais lu cette page et chopé un mal de crâne infâme.. si tu te sens d'attaque.. vas y Very Happy

t'es courageuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:59

euh je viens de lire aussi , j'ai été sur le site et j'ai rien compris :mdr:
mais tu sais si on fait une playlist par saison ,je peux rrès bien au moins finir sur deezer , saison 1 et 4 sont faites , reste la moitié de la 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:01

voilà c'est ce que je dis.. déjà leur site est assez mal foutu.. mais en plus il cause pas français.

Raul si tu captes quelque chose.. ce que tu es plus susceptible de faire.. je sais pas quoi ajouter.. explique nous ? ou dis nous si c'est bien.. ou pas bien, ou je sais pas.. un adjectif qui puisse servir à décrire ça.. parce que je suis à court. Pour moi c'est juste écrit en Hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:05

et pour la fin de mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:09

bah oui Very Happy j'ai jamais dit le contraire. J'ai dit fait selon le temps que tu as.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Grey's Anatomy Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser