FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chirurgie esthétique

Aller en bas 
+10
Gomah
Cha'
yoyo22
Freeman
McA/Sat
jL13500
Cebe
mininaz
McAddicted
Eldoreen the LOVE machine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chirurgie esthétique pour ou contre ???
1. Pour
Chirurgie esthétique Vote_lcap33%Chirurgie esthétique Vote_rcap
 33% [ 7 ]
2. Contre
Chirurgie esthétique Vote_lcap5%Chirurgie esthétique Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3. Pour des cas extrêmes uniquement
Chirurgie esthétique Vote_lcap62%Chirurgie esthétique Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 1:33

Voilà j'avais une questions à vous posez que l'on a je crois pas aborder dans l'autre forum ... mais voilà je me lance...

Etes vous pour la chirurgie estétique ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 2:02

pour.. si on a la technologie et le savoir faire, je vois pas pourquoi s'en priver.

Maintenant, il ne faut pas pousser à l'extrême comme certains..
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 11:19

je vois pas pourquoi être conte...je trouve ça débille d'en faire, mais il y a des personnes qui ont l'air d'en avoir besoin, qu'elle le face. temps que c'est pas la sécu qui paye pour ça.

après la chirurgie esthétique reconstructrice, qu'elle soit remboursé, je trouve celà normal.

petit HS: je sens que sans malpighi, cette rubrique ne va pas être très "interressante"
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 14:01

je continue ton HS tu penses qu'il faut obligatoirement être médecin pour parler de médecine ?? et que cela soit interressant.... De toute maniere on verra bien et puis si c'est un médecin qui te manque on peut toujours t'en faire venir je demanderais à mes amis de 4eme année de médecine de venir si cela peut rendre une rubrique interessante pour Mininaz
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 14:19

le problème n'est pas la : c'est malpighi qui avait demandé la création de cette rubrique, et quand il était la (je suis même pas sure que tu l'ai connu :mdr: )c'est lui aussi qui l'animait, avec des questions complètement tarabiscotés pour les non-innicié.

même sur l'autre forum cette rubrique était proche du point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 14:53

ALors si j'ai connu Malpighi vite fait dans sa grande bonté ou il revennait de temps à autre sur le forum.
Mais si tu as envie de questions tarabiscoté je vais me faire un plaisir de te trouver ce genre de choses Chirurgie esthétique 53584 Chirurgie esthétique 53584
Car je rappelle que mon domaine c'est la bio santé sauf que moi je bosses pas sur un diagnosctic mais sur les réelle cause et la recherche de traintement efficace.

Bah tu me donnes une idée.
Est ce que dans cette rubrique je peux ouvrir des articles qui parle de probléme de santé qui pourrait survenir à cause de choses que pour la plupart d'entre vous ignorez complétement?

Enfin à moins que tu veux vraiment voir cette rubrique périclité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 14:59

j'ai rien contre temps qu'on arrete de polluer un sujet sur la chirurgie esthétique avec Malpighi Chirurgie esthétique 53584
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 15:02

Dernier HS: je te suis à 100% sur ton idée Eldoreen!
Revenir en haut Aller en bas
jL13500
Est perdu(e) dans les couloirs
avatar


Messages : 40
Age : 36
Karma : +1
Points : 28905

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 15:06

Moi je suis pour les cas extrêmes uniquement, on est tombé dans une génération ou tous se fait au physique et rien d'autres je trouve ça dommage mais on y peut rien.

Donc la plupart des personnes qui ont recourt à la chirurgie en plus maintenant c'est tellement bien fait que l'on voit rien alors pourquoi les gens s'en priverait ça les rends plus beau et ça se voit pas ( Avec un bon chirurgien). Si j'avais les moyens je pense que je le ferais pour me sentir peut-être un peu mieux dans ma peau meme si je ne suis pas totalement pour.

Et personnellement pour les garçons qui ont une petite amie qui a peu ou pas de poitrine elle revient avec un 90C bien fait vous etes bien content Wink
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 15:41

sauf si il est amateur de petite poitrine, ça existe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29922
Fonction : Admin

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 15:43

J'ai voté pour les cas extrêmes !
Ca ne devrait servir qu'à ça....reconstruction après un accident...ou une chirurgie pour résoudre un VRAI mal-être....
Pas une mode qui dit que tout lemonde doit etre parfait physiquement...avec une bouche de su*****,des traits tirés sans expression ou un cul plus haut avec des seins en plastique trois fois trop gros pour plaire aux mecs!!!!!Nan mais on va où là !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 16:05

J'avoue que je n'ai pas encore donné pour avis sur la question. Mais je suis de l'avis de Fa's. Honnetement dans certains cas je peux le comprendre les gens trés complexé par un probléme physique tel que les vraie petit poitrine genre plate les oreilles en chou ou encore les réduction mamaire dont personne ne parle jamais. Cela sont des cas pour lequels j'admet... maintenant je ne suporte pas toute ses bimbos pété de tunes qui dépense le salaire que l'on peut se faire en trois ans dans une opération esthétique pour paraitre plus jeune... non mais ça ne trompe plus personne le lifting est tellement utilisé qu'il en arrive à presque faire remonté le trou du cul au visage des gens tellement c'est tendu... défois on a même l'impression que si la personne péte elle va s'exploser le visage.
Donc voila la nature est tel quel est alors acceptons nos défauts quand ils sont pas trop dure à porter. tout le monde ne peut pas être beau dans ce monde car il faut de tout pour faire un monde voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 16:10

c'est évident qu'il y a des personnes qui abusent, mais je vois pas ou est le problème, si elle sont pas foutu de s'appercevoir qu'elle en font trop, tant pis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 16:14

Je suis assez d'accord avec Fa's et Eldoreen. Le seul problème que ça pose c'est qu'il faut se demander qu'est-ce qu'un défaut pas trop dur à porter? Qui en décide? Et qui peut savoir comment la personne concernée le ressent?

Je veux dire, objectivement, et dans le regard des autres, quelques kilos en trop, ou un nez un peu trop long, ou un menton un peu trop carré n'est peut-être pas un défaut trop lourd à porter. Mais les complexes qu'on se crée sur son propre corps sont personnels et je trouve que c'est délicat de décider de ce qui est gênant ou pas pour l'autre.

Maintenant je suis aussi d'avis que les gens doivent relativiser et que de prendre du recul et considérer son propre cas, en comparaison avec d'autres cas objectivement plus sérieux, ça ne fait pas de mal... Ca pourrait aider les gens à s'accepter comme ils sont, plutôt que de toujours vouloir se transformer en un idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 16:22

mininaz a écrit:
c'est évident qu'il y a des personnes qui abusent, mais je vois pas ou est le problème, si elle sont pas foutu de s'appercevoir qu'elle en font trop, tant pis pour elle...

ce qui pose probléme c'est qu'à cause de ces idéaux hollywoodiens ... des charlatants se sont mis à cette spécialité. Et que à cause de ses fausses icones que la mode impose de pauvres filles pas trés riche veulent faire appels à la chirurgie esthétique pour ressembler à leur soit disant idole. Mais avez vous vu ce que c'est qu'une opération foirée... et à quel point cela peut détruire une personne. Voilà les bon chirurgien esthétique sont des personnes avare et pour la plupart parte faire de la chirurgie esthétique là ou ca paye le mieux... et laissant bosser des charlatant pour ceux qui n'ont pas le cul bordé de billet. Voilà ce qui dans le fond me pose probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 16:39

ça c'est pas le même problème : ici on parle de l'image de la femme parfaite qui est projeté dans la société et des moyens pour y parvenir...c'est un problème nettement plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 17:01

Le problème c'est que si à la base la chirurgie esthétique devait permettre de réparer les endroits défigurés, elle a un peu dévié de son objectif de base pour la raison que tu as évoqué... donc finalement les deux problèmes sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 17:05

je ne dis pas qu'ils sont pas lié, je dis que tu est libre de faire ce que tu veus, et si tu veus ressemblé a une bimbo squelettique, avec des airbags sur les 2 faces,tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 17:10

je suis mininaz.. et campe sur mes positions.
Si la technique existe, pourquoi s'en priver ?

Après cela reste une décision à prendre.. et en général c'est toujours pour améliorer son bien être, que ce soit reconstructeur ou simplement esthétique.

Par contre il est clair que si la vie en dépend, la priorité doit être donné à une chirurgie qui ne rapportera rien aux médecins mais sauvera quelqu'un, plutôt qu'à une chirurgie qui rapporte gros pour améliorer son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 24 Juin - 17:50

mininaz a écrit:
je ne dis pas qu'ils sont pas lié, je dis que tu est libre de faire ce que tu veus, et si tu veus ressemblé a une bimbo squelettique, avec des airbags sur les 2 faces,tu as le droit.
Lol, ça c'est sûr, tu en as tout à fait le droit. Mais on peut aussi se demander si ça se justifie ou non et si c'est la meilleure chose à faire. Et comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est vrai que c'est délicat de parler de ça sans être la personne concernée.

Edit: Je reviens sur ta phrase, Mc Addicted: "si la technique est là, pourquoi s'en priver?" je ne suis pas vraiment d'accord. Oui aux nouvelles technologies, du moment qu'elles sont contrôlées par des questions d'éthique indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29484

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 10 Juil - 15:50

Je suis pour la chirurgie,
j'ai pas mis juste les cas extreme car dans certain car, une personne qui a les moyen et qui ne s'aime pas voudra faire cette chirurgie pour changer se qui ne va pas et se sentir mieux dans sa "nouvelle peau", ces pas si important que sa mais parfois sa aide.
Mais je suis pas d'accord avec l'usage abusif de certaine personne. Le pire que j'ai pu voir c'est l'émission américain "Miss Swan" (si je ne me trompe pas), ou il font de la chirurgie sur des femmes par forcément charmante mais tout de meme bien dans leur peau pour les faire ressembler a des mannequin. C'est le cas le plus frappant que j'ai pu voir, d'ailleur en belgique, nous avons eu une émission semblable mais heureusement elle n'a pas durer assez longtemps pour y avoir des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 10 Juil - 16:27

tu appèle ça ressemblé a des mannequins...moi j'appèle ça ressemblé a des pu...
certaines sont plus moches a l'arrivée qu'au départ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29484

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 10 Juil - 16:43

Oui c'est sur mais a la base, c'est pour ressembler a des mannequins mais bon ils sont pas tres bon c'est chirurgiens. C'est pour sa qu'il utilise cette émission pour travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 10 Juil - 16:46

je crois surtout qu'ils sont juste américains...labas ils ont réussi a mettre des critères chiffrés pour la beauté, ils font juste entré les participantes dasn ces critères, sans se soucié du naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29484

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 10 Juil - 16:47

Je sais pas trop, faut dire qu'il pense que la chirurgie peut tout reparer mais sa ne fait jamais naturel donc sa ne peut pas donner quelque chose de "propre" surtout a cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Parlons médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser