|
|
| Auteur | Message |
|---|
McAddicted Se déguise pour Halloween

Messages: 11220 Age: 25 Localisation: Metz Humeur: introspective Karma: +26 Points: 11121 Fonction: Admin
 | Sujet: Avatars et signatures Lun 23 Juin - 14:12 | |
| Pour installer un AVATAR : - Si vous avez l'avatar sur votre PC, veillez à ce qu'il ne fasse pas plus de 150 * 200, sinon il sera rejetté. Allez dans votre profil et cliquez sur l'onglet Avatar, puis sur parcourir et sélectionnez la photo ou l'image que vous voulez utilisez. Puis cliquez sur enregistrer. - Si vous avez un lien URL pour l'avatar que vous souhaitez utiliser, insérer ce lien dans la barre "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" puis enregistrez - Enfin si vous n'avez pas d'avatar, une galerie d'avatars prédéfinis est à votre disposition en cliquant sur le bouton "Montrer la gallerie", choisissez en un, puis enregistrez. Pour installer une signature : - N'oubliez pas tout d'abord de cocher dans l'onglet Préférences, la ligne "Toujours attacher sa signature" puis allez dans l'onglet signature, insérer le lien URL de la signature de votre choix, ou entrez le texte que vous voulez dans la case de cet onglet. Enfin enregistrez. Si un problème persiste, contactez un des modos ou des admins, ou postez dans ce sujet. Une fois la signature installée, elle devrait apparaitre au premier message suivant  _________________ "There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion" MarkBACK IN THE DITEC and intending to stay in it !I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Dernière édition par McAddicted le Lun 23 Juin - 21:34, édité 3 fois |
|
 | |
mininaz Prend en charge une salle d'op

Messages: 4785 Age: 29 Localisation: derrière ton dos, je te surveille Humeur: toujours mauvaise Karma: -1 Points: 10101 Fonction: Modo
 | Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 23 Juin - 14:14 | |
| je signale qu'il faut valider en bas de chaque page |
|
 | |

Messages: 11220 Age: 25 Localisation: Metz Humeur: introspective Karma: +26 Points: 11121 Fonction: Admin
 | Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 23 Juin - 21:19 | |
| je précise pour ceux qui sont pas très curieux que j'ai édité le premier post du topic _________________ "There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion" MarkBACK IN THE DITEC and intending to stay in it !I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing |
|
 | |
Izzie95 Est perdu(e) dans les couloirs

Messages: 46 Age: 31 Localisation: Val d'oise Humeur: No stress Karma: +2 Points: 6545
 | Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 26 Oct - 2:43 | |
| Je ne sait pas si je suis au bon endroit mais comment fait on pour ajouter un avatar halloween ? Merci d'avance pour vos réponses et pardon si je ne suis pas au bon endroit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 26 Oct - 2:48 | |
| Alors dans nouveautés y a tout un truc là dessus, mais en gros tu vas dans ton profil, première page, en bas. Y a costume d'halloween. Tu entres une adresse URL d'une image en .jpg ou un autre format d'image (même les .gif) fais seulement attention à la taille.. que ça ne déforme pas le forum (150 de large max..) en clair la largeur de ton avatar  _________________ "There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion" MarkBACK IN THE DITEC and intending to stay in it !I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing |
|
 | |

Messages: 46 Age: 31 Localisation: Val d'oise Humeur: No stress Karma: +2 Points: 6545
 | Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 26 Oct - 3:06 | |
| Merci mille fois pour ta réponse ultra clair et ultra rapide  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 26 Oct - 3:12 | |
| de rien.. si déjà je suis en ligne  sympa ton costume _________________ "There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion" MarkBACK IN THE DITEC and intending to stay in it !I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing |
|
 | |
sassy Emménage chez Cristina

Messages: 11326 Age: 23 Localisation: Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^ Karma: +14 Points: 13912 Fonction: Modo
 | Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 26 Oct - 8:52 | |
| je vais m'en faire un aussi alors de déguisement |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 28 Oct - 1:02 | |
| Merci McAddicted, sympa les vôtres aussi  avec une préference pour le mien  |
|
 | |
Manue Premier poste

| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 17 Nov - 17:23 | |
| Coucou les filles,
Je voudrais mettre en signature une image mais je n'arrive pas à les mettre. j'ai essayé beaucoup de choses mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide ... |
|
 | |
Eldoreen the LOVE machine Déteste les internes

Messages: 10946 Age: 29 Localisation: Dans ses draps avec Edward Cullen. Humeur: Vague à l'âme et coeur qui palpite Karma: +15 Points: 11147
 | Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 17 Nov - 18:21 | |
| Ah tu pensais à mettre dans tes préférences que tu voulais qu'on attache ta signature tout le temps. Regarde si la case non est coché et bien inverse là et remet le lien ou tu as hebergé ta photo  |
|
 | |
laurine Est perdu(e) dans les couloirs

| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 17 Nov - 19:06 | |
| je me demandais si ce n'était pas possible d'imposer une taille maximale pour les bannières de signatures, parce que certaines deviennent vraiment imposante et rende les sujet moins agréable à lire.
Cela ne reste évidemment qu'une simple suggestion |
|
 | |

Messages: 10946 Age: 29 Localisation: Dans ses draps avec Edward Cullen. Humeur: Vague à l'âme et coeur qui palpite Karma: +15 Points: 11147
 | Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 17 Nov - 19:32 | |
| Tu as une taille limite celle qui fait en sorte qu'elle ne déforme pas le forum. Maintenant quel signature te dérange autant ? |
|
 | |
mininaz Prend en charge une salle d'op

Messages: 4785 Age: 29 Localisation: derrière ton dos, je te surveille Humeur: toujours mauvaise Karma: -1 Points: 10101 Fonction: Modo
 | Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 17 Nov - 19:37 | |
| oui mais je pense aussi que ça devrait être défini plus clairement : je suis maintenant, en journée, sur un ordi portable avec écran 17 pouces, qui est "élargi",si je fais une bannière qui ne déforme pas le forum sur cet ordi la, je suis a peu près sur que ça déforme le forum chez beaucoup de monde.
de plus je trouve aussi que des signatures, trop hautes, sont effectivement génante pour la lecture (je pense que ta bannière eldo, devrait être le maximum autorisé en hauteur) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 17 Nov - 19:46 | |
| Bah c'est la plus haute signature que j'ai réalisé. Mais je peux comprendre aussi. Maintenant à vous de jouer les modos et administratrices. |
|
 | |
|